| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 15:18:14 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai un peu triché pour les nanites. J'ai récupéré le golden vector et je l'ai vendu pour pièces. Ça m'a drop 3 améliorations niveau S. Ça aide bien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est commun oui. J'ai donné des 3 ressources demandées et quand je suis mort à la fin de la première boucle, au respawn c'était validé. Enfin si tu parles de l'objectif bonus de la première étape de l'expédition. --------------- A.K.A. Korrozyf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ok, il me demande d'aller dans des épaves maintenant ... mais c'est long, et comme en fait on est en parmadeath .... j'ai pas envie d'y aller sans avoir finit les autres points. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'en chie pas mal aussi sur cette expédition. J'ai mon vaisseau qui a pris hyper cher et il me fallait du deutérium pour réparer les voiles. On ne peut en fabriquer qu'avec un raffineur moyen... J'ai du trouver une récompense qui m'a donné un kit de réparation car sinon j'étais bon pour le débloquer toutes les technologies nécessaires pour construire le raffineur en question. L'emplacement des indicateurs de point d'encrage semble déconner aussi. Ça m'indique que c'est 200u dans le sol alors que c'est en surface en fait (évidemment). J'ai bouclé l'étape 2 mais bon sang ça se passe pas de manière hyper sereine. Message édité par Cougy le 26-12-2022 à 11:10:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bon ba l'étape 5 demande aussi d'aller dans une épave donc pas le choix. Il me reste ça et faire les vagues de sentinelles. Va pas falloir se merder --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Une épave sur planète ou une épave dans l'espace ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon chance... J'en ai fait une pour récupérer je ne sais plus lequel des trois éléments que veux Polo... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 19:09:50 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | OUI C'EST DU PERMADEATH ... tu meurs ta partie est finit .... faut faire l'étape vraiment au tout début.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avais l'impression que les items de fin d'étape étaient des sauvegardes d'étapes... Va falloir de nouveau attraper 3 œufs d'horreurs... 2 cristaux... Message édité par Cougy le 26-12-2022 à 22:30:29 --------------- A.K.A. Korrozyf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit ... j'en ai bien chié avec les 5 vagues sentinelles ... faillit mourir 10x, et une fois le titan battu il me met la dernière senti sur une autre planète .... impossible de valider l'étape --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Félicitation !
--------------- A.K.A. Korrozyf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 'tain t'es motivé de tout recommencer. Chapeau.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Disons que c'est la seule expéditions que j'avais pas fait et j'ai regretté ma flemme. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Fini !
H00d Transactions (0) | Terminé la Redux 7 en six heures. Comme la précédente, c'était bof bof, j'ai préféré la 5. |
H00d Transactions (0) | Terminé la Redux 8 en moins de 3H. C'était plus rapide mais tout se goupille très bien, c'était plutôt pas mal, même si c'était assez récent comme c'était la dernière expédition en date. |
H00d Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Du coup cet évent m'a motivé a m'occuper de mon cargo dans ma partie solo (un classe A), mais la on est pas aidé, et a coup de 1 module de frégate récupéré par expédition dans une épave de cargo abandonné .... ça va être super long --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
manulelutin Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je cherche un cargo classe S, mais comme sais si bien le faire le jeu, quand on cherche pas on trouve mais quand on cherche un truc il apparait jamais ..... je ne tombe plus sur aucune bataille spatial ............ Je comprends pas l'histoire des 3h, certains tuto dise que ça peut se faire en plusieurs fois sur plusieurs jour, d'autre sur 1 session, d'autre c'est le temps total de jeu minimum .... en tout cas moi qui tombait tout le temps dessus avant de savoir ce que c'était, maintenant que j'en cherche j'ai beau faire des 10ènes de saut, ..... rien --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | L'histoire des 3H ne tient plus depuis pas mal de versions, on peut tomber sur une bataille assez vite après le début d'une session de jeu. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
rakame Transactions (0) |
Check dans les options de difficulté de ta save, ça a bougé il y qq updates, (je ne sais plus très bien quand) mais maintenant, il me semble qu'il a y a un setting qui gère les chances d'avoir du combat spatial :
https://nomanssky.fandom.com/wiki/G [...] t_Settings Message édité par rakame le 20-01-2023 à 11:53:41 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai rien touché et j'ai le jeu depuis peut, jamais eu de MaJ majeur. Je vais tester de passer en Hostile les combats spatiaux.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quand j'ai cherché le mien, le guide que j'avais suivi disait que les combats spatiaux c'était tous les 5 sauts hyperspaciaux et 3h de jeu. Donc quand tu viens d'en faire un, il faut attendre 3h de jeu supplémentaire et faire au moins 5 sauts hyperspaciaux avant d'en voir un autre. Et si tu vises un système précis car tu as vu que le freighter est beau mais pas la bonne classe, il faut qu'au lieu de faire la bataille, tu ailles dans la station spaciale du système. Là tu vas sauvegarder et relancer la sauvegarde. Pour rapidement voir la classe, une fois atterri dans le freighter et sorti de ton vaisseau, tu passes en vue analyse. Ça te dira la classe du freighter. En espérant que ça n'ai pas changé depuis la mise en place des réglages de difficulté. --------------- A.K.A. Korrozyf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi et le RNG ..... google dit comme toi. J'ai réussis a en avoir 2 aujourd'hui, 2 Venator ( --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Evidement il faut que j'écrive alors pour le S apparaisse .... j'y suis depuis 10h du matin ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Non mais sur Switch on ne peut pas inverser l'axe horizontal ET vertical ??? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
manulelutin Transactions (0) | Suis passé sur Orle hier soir. La base de mr Carbon s'affiche ! ... presque. Pas de modif sur ma base Orle, je bosse que sur ma base principale tjs (coord fournie sur ma base Orle) Message édité par manulelutin le 07-02-2023 à 13:33:00 |
autocall WallahTransactions (0) | Drap J'ai acheté le jeu il y a quelques semaines, encore en train de finir la trame principale et de me faire un setup convenable de cargo/flotte/multitool..., d'accumuler un peu de blé avant de commencer à me faire une base ! J'ai visité le système hfr le weekend dernier, très sympa vos bases, bravo à tous --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca fait un bout que j'ai pas relancé le jeu. Pas eu d'annonce de MAJ / nouvelle expédition ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Idem.
Message édité par 3615Buck le 10-02-2023 à 09:17:26 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vous l'utilisez l'exploit du vif-argent ? C'est safe ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il y a un exploit pour le vif-argent / quicksilver ?
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui tu dépenses tes vif-argents, et tu recharges ta sauvegarde. Tu retrouve tes vif-argents et les objets acheté juste avant reste en ta possession. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah d'accord. Dans le genre pas compliqué c'est pas mal ! Tu t'inquiètes de si c'est safe ? Il y a déjà eu des bans pour utilisation d'exploit dans le jeu ? Tu crains autre chose ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Aucune idée, pour ça je demande. Vu le nombre d'objets et a peine 1 mission par jour, ça va prendre des mois de tout débloquer. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pas tout débloqué et je le ferai probablement pas. En effet on ne peut pas gagner beaucoup de vif-argent par jour et puis il y a d'autres jeux à faire. Il y a beaucoup de glitch dans le jeu. Pour construire, pour dupliquer des objets, des ressources, etc. Mais ça ne donne aucun avantage autre que cosmétique donc je ne pense pas mais à valider qu'ils puissent sanctionner. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |