|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2022 à 15:17:34 ![]() ![]() |
H00d Transactions (0) | Je me suis "amusé" pendant une heure avec des améliorations X. J'en ai pas eu une seule meilleure que mes S. C'est infimement possible mais ça ne vaut pas le coup de se faire chier. |
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avais trouvé une vidéo qui montrait comment avoir des améliorations de capacités du vaisseau vivant. Mais là tu parles d'augmenter l'espace de stockage et j'admet ne pas m'être penché dessus donc je ne sais pas. Toutefois, vu que j'ai fait beaucoup de missions de frégates ça m'étonne d'en avoir jamais reçu. A moins que ça ai changé depuis le lancement de l'expédition actuelle par exemple. D'où mon doute sur le fait d'avoir peut être loupé des épisodes. Je crois que la seule méthode que j'avais vu pour augmenter l'espace de stockage d'un vaisseau vivant consistait en un glitch qui le faisait passer pour un vaisseau normal et donc d'utiliser des augmentations de stockages pour ces vaisseaux là. --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | J'ai eu une idée géniale pour que mon enseigne 3615BUCK soit lumineuse la nuit. Message édité par 3615Buck le 03-09-2022 à 21:55:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Même genre de soucis d'affichage sur ps5. Ce qui fait briller ta construction doit être au delà de la limite de distance d'affichage pour que tout apparaisse comme allumé en même temps. --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Et hop, une base de plus.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Alors en effet les missions de frégates vivantes permettent de récupérer des œufs qui vont donner des améliorations aléatoires pour les vaisseaux chasseurs vivants. Par contre sur la dizaine que j'ai eu, pour le moment pas d'amélioration d'espace de stockage. De mon côté je galère à récupérer des salvaged frigate research module pour profiter des améliorations de la refonte des croiseurs. De ce que je lis du wiki les job board pirates devraient en fournir mais j'en vois pas. Par contre le nexus m'en a donné un pour une mission. Je me souviens que les derelict freighters pouvaient en drop mais pas à chaque fois non plus... Donc si vous avez des conseils sur le moyen le plus rapide pour en avoir, je suis preneur. Edit: ah ben on peut apparemment faire le porc avec le job board pirate. On accepte et on abandonne les missions pour faire de la place à la suivante jusqu'à avoir le loot qu'on veut et ça peut aussi donner ces salvaged frigate module donc je crois que je vais faire ça. J'en ai eu deux comme ça en moins de 10 minutes missions incluses. D'ailleurs je vois que lorsqu'on accepte des missions de transport de loot, quand on abandonne la mission, on garde le loot qu'on devait donner. Message édité par Cougy le 08-09-2022 à 17:58:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
manulelutin Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2022 à 19:20:17 ![]() ![]() |
H00d Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 08-09-2022 à 20:02:34 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je n'en ai plus que 8 pour l'instant, j'ai viré un de mes solaires.
H00d Transactions (0) | Faut vraiment qu'ils augmentent cette limitation à 9 vaisseaux. Et qu'on ait la possibilité de les repeindre. On a des cargos de ouf maintenant, mais même pas de paintshop... |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je ne trouve pas.
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, quand est-ce que tu me prêtes une augmentation de stockage de vaisseau vivant pour 5 minutes ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | Creer ses propres stickers, de guilde, de groupe, ca serais sympa.
|
|
H00d Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Pas grave --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) | Dôme d'augmentations de vaisseaux et améliorations S. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je ne me souvenais pas que sur le vaisseau vivant, on pouvait "améliorer les améliorations" (C > B > A > S) simplement à coups de nanites. Je viens de le redécouvrir. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben toujours pas de drop d'œuf qui améliore le stockage des vaisseaux vivants. J'ai été recruter d'autres frégates vivantes pour la peine. Message édité par Cougy le 10-09-2022 à 09:53:14 --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Les stats montent au fil des missions.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 10-09-2022 à 13:05:10 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
H00d Transactions (0) | J'en ai un qui est "tombé" sous l'eau |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, le random est toujours contre moi.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 10-09-2022 à 14:09:49 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas besoin d'antenne onirique pour les frégates suivantes. Elle ne sert qu'à la première.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avais jamais cherché à le faire avant je crois mais là j'étais soulé de devoir passer des heures pour grind certains matériaux / objets. Donc j'ai cherché des démos de glitchs de duplication. Celui avec la raffinerie mobile est probablement le plus simple et le plus efficace.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 2 autres frégates vivantes ce matin. Même méthode que ce que je disais hier. La première à mis 15 minutes à pop. La seconde moins de 3 minutes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Enfin, un putain de "sac de ponte" (les augmentations de stockage des vaisseaux vivants).
Message édité par 3615Buck le 12-09-2022 à 20:12:45 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | GG pour le sac de ponte. Toujours rien pour moi. J'imagine que tu as essayé des trucs un peu con comme te mettre en mode hors ligne si tu étais connecté au multi ou inversement ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ce matin je choppe une nouvelle frégate vivante. Ça me fait monter à 25 frégates au total et là j'ai un message du jeu qui me dit que j'ai débloqué un titre pour avoir une flotte de 30 frégates. Je retourne dans mon croiseur. J'ai bien 25 frégates quand je vais dans la liste pour les gérer... --------------- A.K.A. Korrozyf |
rakame Transactions (0) |
|
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah possible! Bien vu. J'en avais viré quelques unes qui avaient de mauvaises stats. Edit : par contre les frégates organiques gardent des stats pas ouf, même en classe S. J'en ai une et je dois avoir 1 stat à 20-25 et le reste doit pas dépasser 10. Ou alors j'ai pas eu de bol ? Message édité par Cougy le 13-09-2022 à 16:27:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
rakame Transactions (0) | Héhé !
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah bien joué ! Je m'étais lancé dessus aussi mais pas poursuivi. Faudrait que je le fasse aussi. J'ai jamais creusé le sujet du farming au sens premier avec les distributeur de bouffe, les collecteurs d'ingrédients (œufs, laits, etc). C'est marrant et/ou utile à faire ? Idem pour les recettes de cuisine qu'on peut faire avec ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |