Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  289  290  291
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

n°15980041
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-08-2025 à 22:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai repris le jeu après au moins 2 ans d'arrêt. La dernière maj m'ayant bien chauffé.  

J'avais fini la quête principale et Atlas. Quand je reprends, je reprends comme ci je commençais du début avec mon vaisseau classe A mais tout cassé. Pareil pour la combi, plein de truc à reparer.  

Il y a moyen de relancer une partie sans quête principale, juste chill et avec les quetes secondaires des stations et Atlas genre attaquer les pirates etc ?  

Autres questions: toutes mes technos sont désinstallés et on ne peut plus les installer dans les cases cargaison. Il y a eu du changement de ce côté là ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2025 à 22:55:39  profilanswer

n°15980051
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2025 à 23:46:57  profilanswer

gagaches a écrit :

Nope.
Pour les échanges, les pièces de base ne fonctionnent pas.

Merde, j'ai acheté pour plus d'un milliard de modules de base (50 de chaque) persuadé que je pourrais les échanger contre des modules avancés. [:rofl]

https://i.ibb.co/XfR5zckL/001.png

Message cité 2 fois
Message édité par 3615Buck le 27-08-2025 à 23:57:40

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15980054
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 00:05:57  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai repris le jeu après au moins 2 ans d'arrêt. La dernière maj m'ayant bien chauffé.  

J'avais fini la quête principale et Atlas. Quand je reprends, je reprends comme ci je commençais du début avec mon vaisseau classe A mais tout cassé. Pareil pour la combi, plein de truc à reparer.  

Il y a moyen de relancer une partie sans quête principale, juste chill et avec les quetes secondaires des stations et Atlas genre attaquer les pirates etc ?  

Autres questions: toutes mes technos sont désinstallés et on ne peut plus les installer dans les cases cargaison. Il y a eu du changement de ce côté là ?

Si tu ne fais pas la quête principale le chemin de l'atlas, et certaines quêtes secondaire, tu n'aura pas accés a toute une partie du contenu. En particulier les systèmes violet et les autophages. c'est expliqué ici (attention ça spoile)

https://nomanssky.fandom.com/fr/wik [...] ire_violet

https://nomanssky.fandom.com/fr/wik [...] nt_revenus

En fait il vaut mieux finir toute les quêtes, même secondaire, si tu veux avoir une save "end game" qui va te permettre de chill le jeu. après y a peut-être moyen avec des mods, je ne sais pas. Sinon, oui, tout le système d'inventaire a changé.  

n°15980056
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 00:18:42  profilanswer

rakame a écrit :

Si tu ne fais pas la quête principale le chemin de l'atlas, et certaines quêtes secondaire, tu n'aura pas accés a toute une partie du contenu. En particulier les systèmes violet et les autophages. c'est expliqué ici (attention ça spoile)

https://nomanssky.fandom.com/fr/wik [...] ire_violet

https://nomanssky.fandom.com/fr/wik [...] nt_revenus

En fait il vaut mieux finir toute les quêtes, même secondaire, si tu veux avoir une save "end game" qui va te permettre de chill le jeu. après y a peut-être moyen avec des mods, je ne sais pas. Sinon, oui, tout le système d'inventaire a changé.  

Ok merci.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15980060
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 00:33:47  profilanswer

3615Buck a écrit :

Merde, j'ai acheté pour plus d'un milliard de modules de base (50 de chaque) persuadé que je pourrais les échanger contre des modules avancés. [:rofl]

Ouch
j'en ai pris que 5 de chaque au départ en me disant "on verra après les dépenses si ya besoin de plus"
J'ai bien fais, j'ai trouvé une lune ou ça loot de la pièce avancée à volonté, pas de sentinel, et faible gravité

Message édité par bravo 16s le 28-08-2025 à 07:48:29
n°15980077
gagaches

Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 08:03:46  profilanswer

3615Buck a écrit :

[:power600]
Quand tu va voir l'espace que ça prend dans l'inventaire toutes ces pièces, tu va regretter...

Mais tu peux les revendre au moins et récupérer des sioux.

Ahh, autre astuce "dans la douleur", la corvette se construit de bas en haut.

Si vous voulez la surélever avec un étage bas nouveau,... rien n'est lié et il faut tout déplacer.

Nanites dépensées pour monter la classe du  vaisseau et ensuite technos à installer et double cargo comme un vaisseau classique.
Les composants qui donnent un bonus apparaissent dans le cargo des technos.

Du coup, tous les composants à bonus ne sont pas nécessairement à installer.
Et on peut avoir un machin qui ne fasse pzs trop enclume.
Je préfère mon solaire en perso (bcp plus maniable), mais c'est vrai que c'est cool comme maxi vaisseau d'exploration en équipe.

---------------

n°15980090
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 08:54:07  profilanswer

gagaches a écrit :

[:power600]
Quand tu va voir l'espace que ça prend dans l'inventaire toutes ces pièces, tu va regretter...

Mais tu peux les revendre au moins et récupérer des sioux.

Ahh, autre astuce "dans la douleur", la corvette se construit de bas en haut.

Si vous voulez la surélever avec un étage bas nouveau,... rien n'est lié et il faut tout déplacer.

Nanites dépensées pour monter la classe du  vaisseau et ensuite technos à installer et double cargo comme un vaisseau classique.
Les composants qui donnent un bonus apparaissent dans le cargo des technos.  

Du coup, tous les composants à bonus ne sont pas nécessairement à installer.
Et on peut avoir un machin qui ne fasse pzs trop enclume.
Je préfère mon solaire en perso (bcp plus maniable), mais c'est vrai que c'est cool comme maxi vaisseau d'exploration en équipe.

Attention a ne pas dépasser la limite des 100 pièces, et on se fait vite piéger. Typiquement, un bac à plantes compte pour une pièce tant qu'il y a pas de plantes, pour 3 avec des plantes dedans. Et une fois la limite dépassée, si on rentre dans le mode édition, on ne peut plus en sortir, il faut démonter des pièces. Donc, il faut rentrer dans le ship en mode édition et virer les plantes, ce qui est franchement relou. ça a valu un ragequit à un pote dont le ship était une serre intergalactique dédiée à la contrebande de nip-nip.

Bon hein, comme on dit, patch day, no play a moins de ne pas être allergique à ce genre de mésaventure. Surtout que la gestion de la suppression des pièces est visiblement buggé. Des fois on ne récupère pas la pièce, ou elle se retrouve dupliqué.  

Mais dans l'ensemble ce fut un test très positif pour moi, et je suis bluffé qu'ils arrivent à gérer les déplacement dans un vaisseau lui-même en déplacement de façon aussi fluide et sans transition. Quand on vole en équipage sur une corvette a basse altitude, on peut même utilisé sa visière de scan pour identifier des points de ressources.

n°15980100
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 09:16:25  profilanswer

J'ai ouvert la porte arrière en auto pilote avec le pulsoréacteur en route... j'ai pas osé sauter en marche  [:moule_bite]

n°15980101
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 09:17:47  profilanswer

PlayStation® Spectral Super Resolution

Les voyageurs jouant sur PlayStation®VR2 peuvent désormais profiter de la PlayStation® Spectral Super Resolution, qui améliore la clarté de l'image grâce à une résolution améliorée par l'IA , pour une définition ultra-haute et des détails incroyables.

https://www.nomanssky.com/voyagers-update/

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15980130
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 10:12:11  profilanswer

Ils n'auraient pas un peu abusé ?  :pt1cable:  

Voilà les modules avancés que j'ai déjà pu récolter
(Les deux lignes du bas, ce sont les modules de base que j'ai achetés)

Va encore falloir utiliser l'exploit des 2 raffineries. :o

Spoiler :

https://i.ibb.co/YB8DN9ZY/001.png

Message édité par 3615Buck le 28-08-2025 à 12:13:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2025 à 10:12:11  profilanswer

n°15980189
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 12:06:43  profilanswer

bravo 16s a écrit :

J'ai ouvert la porte arrière en auto pilote avec le pulsoréacteur en route... j'ai pas osé sauter en marche  [:moule_bite]

J'ai vu une nouvelle entrée 'appeler le vaisseau de récupération' dans le menu rapide, je pense qu'elle doit servir à ça (pas testé), une vois paumé dans l'espace, on nous entend pas crier. :o

n°15980330
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 18:47:50  profilanswer

Et hop hop hop, un premier patch.
https://www.nomanssky.com/2025/08/voyagers-6-01/

LOOOOOOOOL, introduction d'un bug qui n'existait pas dans la 6.00
Je parle de mes vaisseaux ordinaires hein, pas d'une corvette.
Je flotte dans le cockpit de mon vaisseau, je ne peux plus le piloter.
Si je tourne à gauche, c'est moi qui tourne à gauche dans mon cockpit et pas le vaisseau qui tourne.  :lol:

Message édité par 3615Buck le 28-08-2025 à 19:07:28

---------------
n°15980342
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 19:17:19  profilanswer

Corrigez-moi si je me trompe, mais quand on est dans une station spatiale, dans l'atelier des corvettes, on devrait pouvoir stocker tous ses composants de corvette basiques et avancés dans l'Inventaire cache d'atelier de corvette ?

Ça éviterait de remplir l'inventaire de mon exo-combinaison ou de mon vaisseau, et je devrais retrouver les composants dans n'importe quelle station spatiale.
MAIS... en V6.00 et 6.01, pour transférer des composants dans cet Inventaire cache d'atelier de corvette, je ne peux pas choisir mon "inventaire source", je ne peux transférer que depuis l'inventaire de mon exo-combinaison et pas depuis mon vaisseau ou mon cargo...

Spoiler :

https://i.ibb.co/RGsNW7Qb/001.png

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 28-08-2025 à 19:17:48

---------------
n°15980361
gagaches

Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 20:45:06  profilanswer

3615Buck a écrit :

Corrigez-moi si je me trompe, mais quand on est dans une station spatiale, dans l'atelier des corvettes, on devrait pouvoir stocker tous ses composants de corvette basiques et avancés dans l'Inventaire cache d'atelier de corvette ?

Ça éviterait de remplir l'inventaire de mon exo-combinaison ou de mon vaisseau, et je devrais retrouver les composants dans n'importe quelle station spatiale.
MAIS... en V6.00 et 6.01, pour transférer des composants dans cet Inventaire cache d'atelier de corvette, je ne peux pas choisir mon "inventaire source", je ne peux transférer que depuis l'inventaire de mon exo-combinaison et pas depuis mon vaisseau ou mon cargo...

J'arrive même pas à transférer dedans...

---------------

n°15980364
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2025 à 20:49:00  profilanswer

Vivement les 6.0.2, 6.0.3 et 6.0.4 :D

---------------
n°15980703
rakame

Transactions (0)
Posté le 29-08-2025 à 17:06:22  profilanswer

mouarf, sur reddit ça part dans tout les sens ....

https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTheGame/

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/428822

plus de 50k joueurs sur steam ...  

https://steamcharts.com/app/275850

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/428825

J'ai beau avoir un peu ragé a cause des bugs, j'avoue qu'elle fait vraiment plaisir cette maj.

n°15980721
gagaches

Transactions (0)
Posté le 29-08-2025 à 17:31:36  profilanswer

3615Buck a écrit :

Yep, depuis le patch c'est pire pour moi...
J'ai perdu plein de pièces...

---------------

n°15980896
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-08-2025 à 09:59:47  profilanswer

3615Buck a écrit :

la liste des fix du patch à venir  :pt1cable:
https://steamcommunity.com/app/2758 [...] 224096029/

Experimental Branch 29/08

Fixed a number of audio issues while spacewalking.
    Fixed a very rare mission blocker in the tutorial.
    Improved the visuals and navigability of the corvette landing area on the Space Anomaly.
    Fixed a rare issue that could cause a planetary base to become flagged as a corvette and take the place of the player's primary starship.
    Fixed a number of issues that could cause players to become stuck when loading a save on board a corvette.
    Introduced a number of particle effect optimisations on the space station.
    Fixed a visual issue with some chairs in planetary settlements.
    Improved the animations for hatch opening on a corvette.
    Fixed a number of issues with effects on starship engines.
    Improved the quality of reflections in the corvette workshop area of the space station.
    Fixed a rare issue that could cause the player to jetpack forward unintentionally.
    Fixed an issue that prevent VR players from using teleport move up the stairs inside a corvette.
    Fixed an issue that could cause players to lose items while trading parts at the corvette workshop.
    Fixed a memory-related crash on PlayStation 5.

Experimental Branch 29/08

Fixed an issue that prevented players from spacewalking through the entrance beam of a Space Station.
    Fixed an issue that caused non-structural parts to be counted as part of a corvette's complexity limit.
    Fixed an issue that caused the pulse engine autopilot to fail without feedback when attempting to navigate to the Space Station while within a planet's atmosphere.
    Fixed a number of missing audio issues.
    Teleporters for beaming to and from a corvette now have markers with descriptions, and more descriptive labels.
    Introduced a number of asset optimisations for space stations.
    Thunderbird Landing Thrusters now fulfil the requirements of both an engine and landing gear.
    Fixed an issue that caused corvette cockpits to appear solid black in the UI.
    Improved the rendering model used to show items in the UI (e.g. in the inventory).
    Fixed an issue that caused part of the Skyborn suit to remain visible in first person.
    Improved casing consistency in the control remapping page.
    Fixed a number of issues with cape animations during spacewalks and skydiving.
    Added a teleporter to return to a docked corvette from the Atlas Station.
    Fix a number of colouration issues with the Skyborn spacesuit.
    Fixed an issue that could cause the inside of the player's head to be visible while using the starship communicator.
    Fixed a rare issue that could cause players to become stuck in collision while spacewalking to a derelict freighter.
    Fixed a number of issues with corvette cockpits that could cause some information panels to fail to update.
    Fixed an issue that made corvette docking zones visible when flying regular spaceships.
    Fixed an issue that caused corvettes docked at special landing zones alongside freighters and abandoned stations to be launched into the station on take-off.
    Fixed an issue that caused the corvette's automatically deployed teleport endpoint to make odd-shaped terrain edits.
    Fixed a number of control issues in corvette cockpits in VR.
    Fixed an issue that could cause camera flickering inside a corvette.
    Optimised a number of corvette structural parts.
    Fixed an issue that could cause ship weapon effects to clip the screen when firing from a corvette in first person.
    Fixed a number of issues that could occur when warping as a passenger inside a corvette.
    Fixed a number of small visual issues affecting corvette structural parts.
    Fixed an issue that caused corvettes to fail to dock with a space station if all internal docks were already full.
    Fixed a number of rendering issues with transparent objects.
    Fixed a number of collision problems with the Thunderbird access bay.
    Fixed a number of problems with corvette autopilot settings that could cause erratic movement, particularly in space.
    Fixed an issue that caused the Skyborn spacesuit to have the markings options from the Living Stone suit.
    Fixed an issue that could cause the pulse drive to be accidentally disabled when getting out of the corvette pilot seat.
    Fixed an issue that could cause a softlock when interacting with the captain's terminal after spacewalking onto a frigate that you do not own.
    Abandoned and pirate space stations now have corvette construction workshops.
    Fixed an issue that could cause corvettes to occasionally act as if they'd had a dramatic collision while flying through space.
    Introduced a number of optimisations for large bases and corvettes.
    Fixed an issue that caused deleting flipped parts from a corvette to refund unusable products to the inventory - the issue will no longer occur, and any currently unusable items can now be reattached to corvettes.
    Fixed an issue that could prevent corvettes from docking with freighters.
    Fixed a rare issue that could result in a blank ship after exchanging an existing ship for a corvette.
    Fixed an issue that could cause some corvette parts to be embedded in the floor of the space station.
    Fixed a rare issue that could cause docking a corvette to a derelict freighter to open all the doors inside the derelict.
    Fixed an issue that prevented weapon reload animations from playing correctly.
    Fixed an issue that caused some multitool weapon upgrades to fail to display their upgrade level.
    Fixed an issue that caused corvette parts to be inaccessible if they were deleted from a corvette but the edits were not applied.
    The corvette's autopilot is now more smoothly aligned to its pulse drive destination.
    Fixed an issue that showed compass icons for plants growing within a corvette during flight.
    Fixed an issue that could allow misaligned snapping when editing a corvette.
    Optimised a number of internal corvette parts.
    Fixed a number of camera pops while driving exocraft.
    Fixed a crash related to particle rendering.
    Fixed a number of inventory issues affecting Mac.
    Fixed a crash related to frigate expeditions.
    Fixed a crash related to combat effects.
    Fixed a crash related to autopilot.
    Fixed a crash related to summoning ships.
    Fixed a crash that could occur when switching between two corvettes at a space station.
    Fixed a crash that could prevent players with large bases from loading into the Space Anomaly.
    Fixed a crash that could occur when driving Exocraft, particularly the Minotaur.
    Fixed a rare crash that could occur when warping.
    Introduced a large memory optimisation for icons.

Message édité par manulelutin le 30-08-2025 à 10:01:28
n°15980905
gagaches

Transactions (0)
Posté le 30-08-2025 à 10:28:13  profilanswer

Vu le fil reddit des bugs remontés, ça m'étonne pas.
Mais le service client d'un jeu de 2016 est hallucinant de réactivité.

Et que va donner leur jeu medfan rpg, j'ai de plus en plus hâte (même si je me méfie, le storytelling est vraiment important dzns u. Tel jeu)

---------------

n°15980909
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 30-08-2025 à 10:40:25  profilanswer

J'ai remarqué deux trucs hier.
- On ne peut pas déconstruire / revendre une corvette (pour en récupérer les pièces)
- Avec toutes les pièces stockées dans l'inventaire de mon vaisseau (vu que je n'ai plus de place dans l'inventaire de mon exo-combinaison), je peux certes débarquer avec ce vaisseau dans une station spatiale pour créer une nouvelle corvette, mais je ne peux par contre pas modifier une corvette existante (puisque pour ce faire, je dois arriver dans une station avec ma corvette... et que je n'ai donc pas mon "vaisseau inventaire" à portée de main. :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  289  290  291
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)