|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : J'ai jamais creusé le sujet du farming au sens premier avec les distributeur de bouffe, les collecteurs d'ingrédients (œufs, laits, etc). C'est marrant et/ou utile à faire ? Idem pour les recettes de cuisine qu'on peut faire avec ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2022 à 10:52:39 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) | J'ai essayé un peu. Cette bande de malade on crée une liste de recette complétement délirante. Certains recette on des effet marrant, comme booster ton jet pack. Bref, c'est rigolo de jouer un peu avec, mais pas indispensable au gameplay, a faire si ça te fait tripper de chercher des recette marrante en mélangeant des truc au pif et regarder si ça fait des effets. Mais comme souvent dans NMS, ils auraient pu pousser le truc plus loin et faire tout un tas d'effet bizarre encore plus délirant, comme te transformer en pet; en PNJ, te faire pousser des tentacules a la place des bras, te rendre minuscule, te téléporter sur une autre planète, invoquer un vers des sables, te faire manger un astéroide sur le coin de la gueule, etc .... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah OK. En effet ça a l'air très complet sans être très utile. Par contre j'ai vu que ça pouvait influer sur les stats des frégates vivantes donc peut être que c'est un peu utile pour les booster car je maintiens que les stats sont en moyenne moins bonnes que les autres frégates. Ce matin j'en ai chopé une a la première anomalie détectée au lancement du pulse... J'ai pensé à toi 3615Buck. --------------- A.K.A. Korrozyf |
H00d Transactions (0) | Petit tour sur ORLE, quoi de mieux que de se "garer" dans le sol
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) | Pas pour le moment. Je viens de me connecter pour ton sac de ponte mais tu étais déjà déco... Message cité 1 fois Message édité par H00d le 22-09-2022 à 22:44:36 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'en ai aussi à passer si tu veux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
H00d Transactions (0) |
Encore eu un sac de ponte aujourd'hui. Sinon j'ai terminé hier l'obtention de tous les titres (sauf 3 buggés chez moi : Marcheur de faille, de verre, Traître). Le dernier que j'ai fait était l'un des plus chiants : "le Surveillé". Ca m'a pris quelques heures, je tombais sur le bon type de planète mais je ne trouvais pas de débris... J'ai fini par trouver celle-ci : http://nmsportals.github.io/#10C047046051 Au bout de 3 Korvax, j'ai eu le titre. Plus d'infos ici : https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] hed_title/ Si ca tente quelqu'un, en plus des coordonnées, j'ai mis des balises sur place. Parfois faut monter jusqu'à 8 Korvax pour avoir le titre. Le dernier message du post Reddit est très bien expliqué. Message cité 1 fois Message édité par H00d le 23-09-2022 à 15:12:44 |
H00d Transactions (0) |
L'an dernier, j'étais tombé sur une planète nommée Viol. |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2022 à 22:39:48 ![]() ![]() |
H00d Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | C'est des succès Steam que vous parlez ?
H00d Transactions (0) |
Message édité par H00d le 02-10-2022 à 22:54:56 |
H00d Transactions (0) |
rakame Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) | Au fait, le bar Heavy Funky Rum a été entièrement refait et Korvax Cudi se fera un plaisir de vous accueillir jour et nuit. |
rakame Transactions (0) | Un établissement de qualité galactique ! |
H00d Transactions (0) | Merci, j'ai passé un peu de temps sur les bouteilles. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça fait un bail que je l'attends sur Switch. J'ai bien compris qu'il y a un facteur chance au début du jeu en fonction de la planète de départ. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
manulelutin Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Suis passé boire un godet, le serveur n'a jamais daigné se pointer.
H00d Transactions (0) |
|
|
H00d Transactions (0) | Pas de multijoueur pour la Switch...
|
rakame Transactions (0) | Je kifferai un mode survie permadeath sans HUD ! J'essayais de le faire en le virant dans les options mais ça bug un peu (les messages du hud semblaient s'accumuler dans une sorte de buffer et une fois plein, ça partait un peu en sucette sur certaine choses. L'expérience en tout cas est assez géniale au niveau immersion. ça rajoute une réelle dimension à l'exploration, celle de pouvoir se perdre. Genre, si tu paume l'endroit ou tu a garé ton vaisseau et que tu t'interdit de le rappeler via le menu, c'est un coup à passer le reste de ta vie (généralement assez courte) à essayer de le retrouver. Si ils rajoutent ça, je suis client en tout cas ! En tout cas, le fait qu'ils travaillent a ouvrir le plus possible la customisation des modes de jeu est vraiment une bonne idée je pense. c'est vraiment dans l'esprit "bac à sable" du titre. Message édité par rakame le 04-10-2022 à 11:22:55 |
nicko Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Après ça s'appelle No Man's Sky, pas Everybody's Sky --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
H00d Transactions (0) | Et il y aura un auto-save (pas juste en sortant de son vaisseau). |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Nouveau tweet teaser : https://twitter.com/NoMansSky/statu [...] UpKxg&s=19 --------------- A.K.A. Korrozyf |
H00d Transactions (0) |
J'ai prévu de faire un bar avec rooftop sur mon cargo, mais là je suis en train d'essayer de faire un réacteur. Rien de réaliste, just for the lulz. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | ok exploration, donc l'update comme il l'a dit plutôt fait pour aller explorer sans se poser de problème de ressources. je vois pas trop ce qu'il y a comme différence avec le mode construction... ca va faire un peu redondant --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
H00d Transactions (0) |
H00d Transactions (0) | La MAJ est disponible sur Steam. Edit : plein de joueurs mécontents et tu m'étonnes : on se mange un gros nerf sur l'exocombinaison, le vaisseau, le cargo. On ne peut plus installer de technologies côté cargaison. Il reste seulement l'onglet technologie. Du coup, gros bordel, on se retrouve avec toutes les technologies qui étaient installées, maintenant en lot de technologie archivé. Donc les items de technologie installables. Le seul point positif est qu'on peut maintenant stocker une technologie, ça va dans les deux sens. Mais les stats ont sacrément baissé. Ça me fait 26 améliorations en moins pour l'exocombinaison ! L'inventaire côté cargaison a été accru mais je trouve déjà deux défauts majeurs à l'ergonomie : il n'y a plus le nom de l'item sur l'icône car elle est plus petite, et on est obligés d'aller sur le cadre de la cargaison, alors qu'une pression sur la touche bas/haut depuis n'importe où sur l'écran aurait été beaucoup plus judicieuse. On peut filtrer par type d'item mais on ne peut pas classer automatiquement par type ou par ordre alphabétique. Ça aurait été très pratique et je l'attendais avec cette refonte de l'inventaire. Deux missions de frégates qui durent 8H, sinon c'est 2H et 4H. Ils ont mis à jour le skin des postes de commandement de flotte. Et l'animation du téléporteur est modifiée, c'est un peu plus intense. Message édité par H00d le 07-10-2022 à 10:15:27 |
rakame Transactions (0) | Oui, j'ai vu ça ce matin. Je me suis douté que ça aller râler. Perso, je trouve ça plus rationnel. Sinon, j'ai jeter aussi un œil rapidement sur la gestion des niveau de difficulté c'est plutôt pas mal. Après j'ai pas regardé les détails encore, même si j'aurais voulu des options encore plus hardcore (genre suppression du HUD, ou au moins des icones de localisation des objets dans le monde, impossibilité d'appeler son vaisseau, ce genre de chose. Au pire, j'irais voir si y a des mods qui font ça.
|
H00d Transactions (0) | Encore deux autres soucis niveau ergonomie : lors du transfert rapide d'un objet vers un autre inventaire, on ne peut plus utiliser le bouton gauche ou droite pour naviguer. Il faut utiliser haut et bas. Ce qui divise le stack, donc c'est super chiant pour le bouger... Et en parlant de ça, les cases des inventaires sont plus petites, mais quand on sélectionne un item, l'icône grossit, ce qui le rend un peu relou à bouger. Ils auraient pu utiliser une surface de l'écran plus grande pour éviter ce soucis. Message cité 1 fois Message édité par H00d le 07-10-2022 à 09:39:27 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oula... Ca à l'air d'être un sacré nerf cette histoire de pas de technologies dans l'inventaire. Et l'espace dans l'onglet technologie est augmenté ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |