|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2022 à 12:45:33 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Kerjou Transactions (2) | Ou Deck quand je le recevrai enfin |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, 6e mission communautaire en cours, j'ai fini les 2 premières phases.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 18-04-2022 à 10:19:16 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Joli bug ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
Pour le coup, le bug marche aussi avec les nanites Edit : merci pour l'astuce Message édité par M-V le 18-04-2022 à 15:22:58 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah merde ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
manulelutin Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ouais un module dans le cargo du starship tu le vends en boucle sans soucis. Hop 500 nanites toutes les 3 secondes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Edit: par contre j'arrive pas a avancer dans les missions pirates Message édité par M-V le 18-04-2022 à 20:50:24 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2022 à 20:50:01 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | J'ai les 3 fragments de la carte pirate, impoissible de faire E pour tracer un itinéraire.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
M-V Avatar non valideTransactions (0) | Moi je suis allé dans la station abandonnée mais occupée par des pirates, j'ai récupéré un passeport falsifié que j'ai utilisé pour nettoyer ma réput, et depuis plus rien.
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
rakame Transactions (0) | le patch :
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je ne vois pas de mention du bug que j'ai signalé plus haut. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
rakame Transactions (0) | C'est pas celui-là ? |
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) |
|
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 19-04-2022 à 19:46:14 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par 3615Buck le 19-04-2022 à 21:05:15 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Snyps95 Transactions (0) |
|
Message édité par 3615Buck le 19-04-2022 à 22:23:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Snyps95 Transactions (0) | Comment on vous rejoins ? J'ai jamais compris cette histoire de glyphe, ni même ou on les ajoutes ! |
|
Kerjou Transactions (2) |
|
Snyps95 Transactions (0) |
|
Kerjou Transactions (2) | Faut faire des bulbes d’étoiles, des cactus, des cristaux de froid là et des ronces stellaires.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je suis tenté de replonger dans cet univers que j'ai laissé y'a 2 ou 3 ans mais j'ai peur d'être paumé et submergé par le contenu. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
H00d Transactions (0) |
|
Snyps95 Transactions (0) | Alors soit je suis stupide soit je suis stupide mais comment tu mets des plantes dans le biodome ? j'ai bien l'option pour tout recolter mais comment les mettre à pousser ? c'est assez mal expliqué Message édité par Snyps95 le 20-04-2022 à 19:45:03 |
|
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) | Bonjour,
|
manulelutin Transactions (0) | NMS : patch 3.88 Message édité par manulelutin le 22-04-2022 à 19:53:03 |
H00d Transactions (0) | Terminé la dernière expédition en 7H. Pour une fois, ils nous ont pondu un truc plutôt sympa, c'est franchement pas mal ! Joli décor pour les bases pirates. |
Snyps95 Transactions (0) | Hello tout le monde ! J'essaie de faire ma ferme à circuit imprimé mais j'ai un petit souci : J'ai pas le plan pour faire le condensateur de chaleur ni celui du Polyfibre et encore moins celui du Circuit. Quand je parle au scientifique de mon terminal dans ma base il me dis que je devrais le laisser tranquille. J'ai raté une étape ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon nombre de plans sont maintenant achetables facilement dans l'anomalie spatiale (avant, il fallait chercher bien plus).
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 23-04-2022 à 20:21:12 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'aime beaucoup les nouveaux vaisseaux mais en vue interne c'est vraiment compliqué de naviguer. Faudrait rendre les voiles moins gênantes quand même.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, toujours le même bug / comportement chiant :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens j'ai un bug sur ma sauvegarde normale qui n'est pas là quand je joue sur ma sauvegarde de l'expédition. Sur ma partie normale, en ce moment je vois tous les vaisseaux qui décollent d'un comptoir commercial faire un début d'ascension verticale puis tomber à travers le comptoir et disparaître sous la planète. Même en changeant de système et en rechargeant la sauvegarde ça me le fait systématiquement. Alors que dans ma sauvegarde de l'expédition ça ne fait pas ça du tout. Le comportement est normal. Les vaisseaux décollent et s'en vont tranquillement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu. Mais c'est vrai que c'est un peu énervant qu'ils restent pas là où tu les as mis, surtout quand tu fais un arrangement qui te plaît. Ça serait pas mal qu'on puisse les arrimer / indiquer au jeu qu'on souhaite qu'ils restent là sauf "invocation". --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | C'est étonnant que la m.à.j. Outlaws ne soit numérotée que 3,85 quand on voit tout ce qu'elle apporte. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
rakame Transactions (0) |
Il me semble que le numero majeur casse la generation procedurale du monde. Faudrait verifier. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |