|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
---|
nicko Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2022 à 23:14:30 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 09-08-2022 à 23:19:06 |
manulelutin Transactions (0) | Suis passé revoir les bases. Sympa aussi l'intérieur de la pyramide |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben ne déplacez pas votre croiseur dans le même système ou ne changez pas de système si vous avez des produits en cours dans le raffineur. Ça disparaît irrémédiablement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben reste plus qu'à attendre 2h ce matin pour que les 2 dernières missions de frégates finissent et j'aurai bouclé l'expédition. Très cool ces mises à jour pour les croiseurs. Je m'occupe de mettre à jour celui de ma sauvegarde principale un peu plus tard. J'ai vu passer un tweet qui disait que plusieurs milliers de joueurs n'avaient apparemment jamais fait de maj sur le jeu. Et qu'au moment du tweet ils étaient même 83 en ligne en train de jouer à la version vanilla. --------------- A.K.A. Korrozyf |
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben je m'en souviens encore... Je l'ai reçu le jour de la sortie. Je l'ai installé, j'ai joué 1h, je me suis dit que c'était pas ouf... J'ai joué une heure de plus, je me suis dit que c'était sacrément vide. J'ai joué 2h de plus et j'étais convaincu d'aller le revendre, ce que j'ai fait le lendemain de mémoire. J'ai rejoué au moment de l'apparition des véhicules terrestres je crois et ça m'avait déjà mieux convaincu puis plus tard il y a eu une autre grosse maj et là j'ai accroché et c'est la situation actuelle où j'ai poncé (pas autant que certains, certes) le jeu. Après il y a des gens qui doivent aimer les jeux vides et plutôt durs. Prendre son envol d'une planète vers une autre nécessitait pas mal de préparatifs pour ne pas se retrouver coincé. Sachant qu'il n'y avait aucune ligne narrative de mémoire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
H00d Transactions (0) | Le jeu qui crashe alors que je venais de passer 50 minutes à choper une frégate organique... |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Jouer 50 minutes à NMS sans sauver, faut vraiment être un noob. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) | Tu m'expliqueras comment on sauvegarde sans sortir de son vaisseau...
|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2022 à 08:56:13 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
H00d Transactions (0) | En plus, ils ont baissé le drop rate des détecteurs d'anomalie. |
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Et transformer ta cabane en vraie base digne de HFR. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Je verrais l'inspi ... et la facilité du système de placement (quelle merde sérieux ... ultra-frustant je trouve) Et je le trouve très bien déjà mon petit cabanon Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 15-08-2022 à 00:17:59 --------------- |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je suis allé, bien sûr, je voulais mettre la carte de lake HFR à jour, mais je ne l'ai pas trouvé.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) |
|
Yep, uploadé et plusieurs fois suite aux modifs (il faut bien réuloader après chaque modif n'est-ce pas ?) En orientations globales A priori, ya déjà du monde sur ce bout d'ile corse ^^ Message édité par gagaches le 15-08-2022 à 08:36:08 --------------- |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je viens voir...
Message édité par 3615Buck le 15-08-2022 à 09:43:45 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Carte mise à jour...
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 15-08-2022 à 10:06:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kerjou Transactions (2) | Merde je sais même plus où est la mienne par rapport à cette carte |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Et pan, une V3.99
Message édité par 3615Buck le 15-08-2022 à 13:23:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Ça fait un moment que je me suis pas reco, c'est peut être pour ça ? Mais j'ai rien modifié |
meorpheus Transactions (0) | Plusieurs page que je lurke, je vais mettre a jour mercredi et jeudi je relance ma partie je vois qu’il y’a encore de la place au nord est ! --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
H00d Transactions (0) | Viendez nombreux ! |
Message édité par gagaches le 15-08-2022 à 20:20:38 --------------- |
H00d Transactions (0) | Je viens de toper une frégate organique S, 60 millions à l'achat. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | J'ai essayé ta méthode : activer un détecteur d'anomalie, activer le pulsoréacteur, attendre, attendre, attendre...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) |
Cet après-midi, j'ai laissé tourner pendant 20 minutes, aucune frégate à l'horizon... Ce soir, la frégate était là en 2 minutes, et j'en ai enchaîné une deuxième. Par contre, je pense que c'est un détail important, toujours fait une distorsion avant. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
H00d Transactions (0) | En parlant de temps de jeu, les infos Steam sont-elles fiables ? J'ai un décalage de plusieurs centaines d'heures sur ma sauvegarde principale. Alors certes, j'ai une save en mode survie, et j'ai fait toutes les expéditions mais on parle de moins de 10 heures à chaque fois... Le total ne correspond pas. Sinon l'Anomalie bug depuis hier, gros lags et c'est vide. J'ai revu des joueurs hier mais là c'était vide à nouveau. Le fameux service de découverte était à nouveau down, là il est up mais l'Anomalie est quand même vide et ça rame sévère par moment. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ah ben clairement il y a des gens qui ont aimé. Sinon le jeu n'aurait pas survécu j'imagine mais je fais parti des gens qui ont détesté cette version là. Version qui comme tu le dis était bien en dessous des promesses. Message édité par Cougy le 17-08-2022 à 18:47:48 --------------- A.K.A. Korrozyf |
H00d Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) | ca y'est les sous versions |
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
rakame Transactions (0) | Et d'ailleurs, c'est quoi vos théorie pour la 4.0 ? Je met une piéce sur une refonte de la génération procédurale des planètes, avec l'inclusion de véritables villes et des reliefs plus intéressant, avec des rivière par exemple, ou des grottes et des mer plus variés avec différent biomes sous-terrains et sous-marins.
|
manulelutin Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) | sinon, en prenant un peu des news du jeu, je suis tombé sur un truc. Le GalacticHub, une communauté NMS structurée autour d'un subreddit à carrément mis en place une cryptomonnaie dédiée aux échanges au sein de leur commu : le hubcoin
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |