|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
---|
H00d Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2022 à 15:18:53 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
|
H00d Transactions (0) | Expédition finie en 4H. Elle est plus rapide et moins sympa que les autres. C'est surtout pour présenter les news sur les cargos, mais si on a joué sur sa sauvegarde principale entre temps, ça n'apprends pas grand chose.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Comment t'as fini en 4 heures avec 8 missions frégates à faire ?
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 30-07-2022 à 01:52:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Oui, bien sûr, mais faut amasser pas mal de pognon pour acheter suffisamment de frégates.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kenrio Transactions (0) | J ai commencé une nouvelle partie y a 3 jours , mais est ce que j ai fais une connerie en ne faisant pas une expédition ? Je dois abandonner ma partie ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
H00d Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2022 à 14:18:24 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gagaches Transactions (0) | Popopopo !
--------------- |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Y'a plus qu'à construire une base à proximité des nôtres. Message édité par 3615Buck le 31-07-2022 à 15:07:13 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) | Oui et dommage que le cargo ne puisse pas abriter toute notre flotte de vaisseaux (qui pourrait être encore plus grande au passage). Et ils pourraient quand même foutre un coin cabine de peinture pour les repeindre. |
H00d Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Purée, dans l'expédition de la communauté, j'ai eu l'antenne onirique au 1er coup, mais dans ma partie principale, toujours rien, alors que je fais mes 5 missions frégates quotidiennes, dont chaque fois une avec le Léviathan... Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 01-08-2022 à 21:14:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) | 3.98 mais il en manque encore plein : https://www.nomanssky.com/2022/07/endurance-patch-3-98/
|
gagaches Transactions (0) | bon 1ère expédition, finie en 8h et des bananes.
--------------- |
H00d Transactions (0) |
|
gagaches Transactions (0) |
Je parlais en mode "normal" Rq, je n'ai pas encore fini la quête principale. Après, toi, tu n'es pas forcément une bonne référence. Je sais pas comment tu fais mais tu va beaucoup trop vite ... ^^ Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 03-08-2022 à 15:17:15 --------------- |
H00d Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Encore un changement foireux.
H00d Transactions (0) | Ouais, j'avais remarqué ça aussi. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Vous avez compris comment ça fonctionne ce truc ?
H00d Transactions (0) | Sur le hub des missions de frégates, tu as "Gérer la flotte". Tu vois toutes tes frégates, et pour celles organiques, tu peux changer les stats en nourrissant le vaisseau. Passé d'une frégate d'exploration à une de combat ou de commerce, etc. C'est aléatoire en fonction de la bouffe, mais il faut de la vraie nourriture, pas des crafts genre sceau hermétique. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Super, merci, je vais voir ça de plus près.
H00d Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) | Quelle galère les câbles de téléporteur courte portée... Ils ne se voient pas quand t'as déplacé un téléporteur, donc mission impossible pour le supprimer, et tant que ce n'est pas fait, impossible d'en placer un autre... |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Depuis un moment ça.
Message édité par 3615Buck le 06-08-2022 à 23:52:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) | J'ai finalement réussi à placer le câble des téléporteurs courte portée. Je voulais vérifier un truc avec l'appareil photo et le ver des sables en a profité pour survoler la base :
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Wow sacré boulot ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je viens voir Message édité par 3615Buck le 08-08-2022 à 21:38:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) | Merci, j'espère que ça motivera les nouveaux à créer une base sur Orle. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de lancer l'expédition. Encore cette fois, toutes les bases que je visite sont en panne d'électricité. Trop bizarre ce bug que j'ai. Mon vaisseau était tout le temps en flammes aussi. Ça a cessé en changeant de système solaire. On va voir si ça résoud aussi le bug sur les bases des joueurs. Je joue avec le multijoueur désactivé mais ça ne pose pas de problème en partie normale. J'ai ce bug que en mode expédition. Edit : aucun changement. Les bases des autres joueurs sont systématiquement en panne de courant. C'est fou. Edit 2 : j'ai activé le multijoueur et redémarré la console. La même base fonctionne maintenant parfaitement. J'hallucine. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 09-08-2022 à 14:45:09 --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
H00d Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben les bases des autres joueurs bug pour moi. Mais une recharge de ma sauvegarde les réactive. C'est chiant mais pas bloquant non plus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nicko Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |