|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
---|
rakame Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2022 à 15:32:36 ![]() ![]() |
H00d Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
edit : Sur ma partie hier, j'ai compté 11 bases avec la mienne. Normalement on devrait être 12, mais comme souvent, me manque celle de Carbon... Message édité par manulelutin le 20-08-2022 à 11:26:46 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je voulais me lancer dans la construction d'une seconde base sur HFR Lake, plus ambitieuse et moins stacking que mon actuelle, mais pffff, compliqué...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
manulelutin Transactions (0) | J'ai deja essayé, mais a la manette, c'est pas easy peasy...
|
|
H00d Transactions (0) | Oui, très bonne chaîne, et effectivement, ça se fait mieux au clavier souris. J'ai galéré avec la manette de la Shield. Au fait, j'ai retiré les anciens bio-dômes de ma base et j'en ai mis un à l'intérieur du diamant. C'est stacké donc ceux qui veulent crafter des Dispositif de stase & co, faites vous plais', il y a toutes les plantes. Message édité par H00d le 21-08-2022 à 10:18:10 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
H00d Transactions (0) |
Je suis à 480 heures de jeu en mode normal Buck doit être pas mal aussi ! Sinon il y a un bug avec le Noyau d'extracteur stellaire, quand on charge sa sauvegarde dans le cargo, qu'on collecte le bac de sortie, mais qu'on le consulte aussitôt, il est à nouveau plein... Pratique pour amasser Métal chromatique / Souffrine / Radon / Azote ! Message édité par H00d le 22-08-2022 à 16:12:43 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2022 à 15:14:28 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | A mon avis, la différence d'heures s'explique facilement.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 22-08-2022 à 19:22:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gagaches Transactions (0) |
gros +1, les "cheats" de rechargement c'est compté que par Steam. 241h de jeu pour moi et un bilan franchement positif. J'ai débloqué un cargo capital classe A et j'ai refais ma base dedans J'ai plusieurs vaisseaux classe S dont un solaire dont je suis ultra-fan J'ai trouvé plein de pet trop mignons - des pieuvres volantes J'ai fais des captures de la base cargo, des pets et du vaisseau solaire. Je vous laisse admirer tout ça ici : (notez : c'est une base à mon niveau. j'ai pas votre skill de build donc pas de build hacks ou autre) Message édité par gagaches le 23-08-2022 à 09:13:07 --------------- |
H00d Transactions (0) |
NODeath Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 25-08-2022 à 14:52:14 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
manulelutin Transactions (0) | Juste après avoir trouvé un mega gros cargo A (100M le pepere), plein d'emplacements, le systeme suivant je suis tombé sur un cargo S |
C'est possible de choper du S en cargo ? 2h que je reload, j'ai eu plusieurs A, mais pas un seul S. Du coup ça ma gonflé j'ai acheté un A, je verrais si je tombe sur un S à un moment Je viens de voir d'ailleurs qu'on pouvait transférer la base de cargo en cargo, j'attendais d'avoir un vrai cargo pour en faire une je le saurais pour la prochaine fois. Bon la couleur n'est pas top, mais j'ai vu qu'on pouvait changer et avec de la chance il y aura une grosse MAJ où on pourra upgrade de A à S comme les vaisseaux et les multi tools. Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 26-08-2022 à 14:31:29 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
rakame Transactions (0) |
|
|
|
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath Transactions (0) | C'est ultra limité de faire une base sur un cargo au final. Il y a les modules en forme de pièce, des baies vitrés, on peut faire un grand espace mais rien mettre dedans ? --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath Transactions (0) | Je viens de finir ma première base, bien que très basique je pense avoir le nécessaire pour quel soit opé. Par contre c'est normal qu'au centre de ma maison c'est comme si j'étais à l'extérieur ? Je me reçois les tempêtes et la caméra n'arrête pas de zoom et dézoom. Pour les cultures, je ne sais pas trop ce qu'il faut en faire, si c'est lucratif ou pas, j'ai pas vraiment regardé mais j'ai mis 2 dômes pour chaque plantes. Je verrais si c'est vraiment nécessaire, j'en rajouterais. Il me reste aussi pas mal d'items cosmétiques à débloquer, table, chaise etc... C'est dommage qu'on ne voit pas sur les screens, mais la planète à un pelouse vraiment sympa et propre. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 28-08-2022 à 13:48:41 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | D'abord, c'est sur les rives de Lake HFR qu'il fallait venir construire. Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 28-08-2022 à 19:01:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
NODeath Transactions (0) | --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je suppose qu'il va falloir attendre encore jusqu'à quelques jours pour que ça apparaisse...
Message édité par 3615Buck le 28-08-2022 à 19:54:32 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) | Ça y est, on voit le phare |
Oui c'est sur mais ça fait un peu cheat d'aller directement chercher un vaisseau top tier. Sinon j'ai fais une petite base ( toujours en WIP ) sur le lac HFR. A chaque fois que je rajoute quelque chose il faut que je fasse "mettre en ligne" dans l'ordinateur ? Ou dès que je le fais une fois, ça se mettra à jour tout seul ? Par contre pas moyen de mettre la main sur un champ électromagnétique dans la zone, ils étaient tous pris, j'ai du faire beaucoup panneaux solaire et batterie. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 29-08-2022 à 20:00:27 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
H00d Transactions (0) |
Oui, il faut reupload à chaque MAJ. |
Par contre je suis limité, je ne peux pas finir ma base, je suis à la limite des 3000/3000 après ce n'est plus téléchargeable. Message édité par NODeath le 29-08-2022 à 19:23:47 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
NODeath Transactions (0) | Je mets quelques captures de ma base, je penses que je vais la réduire en supprimant l'étage et en allongeant à 5 dômes au lieu de 4, je pourrais la finir comme ça. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | C'est joli, mais à quoi vont bien pouvoir servir tous ces dômes ?
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 29-08-2022 à 20:10:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Chaque lane à 8 dômes avec la même plante. Après si tu me dis que ça rapport rien d'avoir autant de culture, je supprime le 2eme étage maintenant. Et elle est sur Lake HFR, pas très loin du redface. EDIT : Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 29-08-2022 à 20:20:46 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
H00d Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par H00d le 29-08-2022 à 20:29:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |