|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2022 à 22:41:56 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Youhouuuu, encore plein de nouveaux bugs en perspective ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gagaches Transactions (0) | Je pige pas encore tout mais je visite ! Je reste assez étonné des wikis ou je trouve plein de tuto "ferme a xxx / pognon / nanite" mais aucun guide sur comment bien débuter. Je sais pas trop si je dois avancer la quête principale au plus vite ou profitez des autres ? Vous faites quoi maintenant que vous avez tout ? --------------- |
H00d Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.nomanssky.com/endurance-update/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
manulelutin Transactions (0) | How. Message édité par manulelutin le 20-07-2022 à 15:31:26 |
H00d Transactions (0) | Enfin la téléportation vers son vaisseau cargo... |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Ça fait plusieurs fois ces derniers mois qu'ils nous font des mises à jour importantes en modifiant à peine le numéro de version (3.93 => 3.94).
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 20-07-2022 à 22:14:07 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
manulelutin Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | J'ai compris, c'est surtout ce pour quoi il y a des remplaçants.
Message édité par 3615Buck le 20-07-2022 à 23:09:55 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2022 à 22:40:55 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Et ça bugge aussi en rechargeant ma sauvegarde automatique au lieu de la sauvegarde manuelle. Message édité par 3615Buck le 20-07-2022 à 23:17:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bref, ma sauvegarde manuelle et ma sauvegarde automatique sont corrompues. J'arrête et j'attends la prochaine version. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) | Je ne suis pas surpris de ta galère, je m'en doutais, même s'ils ont noté "Existing freighter bases have been preserved"... |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Ils ont ajouté dans la salle de contrôle une option pour faire un reset du vaisseau. C'est qu'ils se doutent bien que ce n'est pas au point. Je testerai ça. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
manulelutin Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
H00d Transactions (0) |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Merci je vais voir pour tenter ca. Ils vont m'attaquer encore s'ils voient (le robot ou les sentinelles) que je tente d'interagir avec des elements? --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
H00d Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) | Pas trop d'impact dans mon vaisseau cargo. Mais pas forcément convaincu par la quantité de modules de pièces high-tech, alors que par exemple, avant un simple terminal de commerce galactique se fixait au mur. |
gagaches Transactions (0) |
Mais comment on le trouve ce pilier ? J ai aussi trouvé une planete hexagonale. --------------- |
H00d Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Et hop, une mise à jour, on va voir si c'est moins pire. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
manulelutin Transactions (0) | Y'en a même eu 2 sur pc.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Mon vaisseau amiral est "décorrompu" sans avoir dû faire de reset.. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Merci monsieur Bon mission glyphes ... Faut faire la mission principale pour ça ? --------------- |
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) |
|
Ah mais c'était ça alors : ) Merci, je rentre de vacances et je vous tiens au jus. Message édité par gagaches le 23-07-2022 à 13:45:58 --------------- |
H00d Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | J'ai beau me téléporter de système en système à la recherche de flottes de frégates organiques pour les recruter dans ma propre flotte, jusqu'ici, rien. Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 25-07-2022 à 10:52:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) | Pas mal de bugs avec les nouveaux équipements de cargo. Du mal à interagir avec, en fonction du placement du personnage, genre le téléporteur.
|
H00d Transactions (0) | Des bugs aussi dans les cargos abandonnés, j'ai vu une méduse coincée dans un nid. Les téléporteurs ne fonctionnent pas correctement. Impossible de se TP au premier, faut faire une partie à pied, c'est chiant.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | J'en suis a peut être 20 heures de jeu et je commence a peine a recruter pour ma base et j'ai que deux Glyphes. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
H00d Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) | La nouvelle expédition est disponible.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |