|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
---|
rakame Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il me semble que le numero majeur casse la generation procedurale du monde. Faudrait verifier. |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2022 à 07:09:53 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai été refaire ma base sur Orle ce matin. C'était histoire de dire mais j'ai vu deux choses bizarres. Déjà j'ai aucune autre base qui pop. Rien du tout. Alors que je voyais bien les bases de tout le monde ou presque lors de ma visite précédente. Tout ce que j'avais scanné n'est plus scanné. Je sais que j'avais scan tous les animaux mais là j'en avait 0 en arrivant ce matin. Je me demande si c'est pas suite à la conversion des bases abandonnées en base outlaws ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Les scans qui disparaissent, ce n'est pas nouveau. Moi aussi il m'avait tout perdu dans notre système.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 25-04-2022 à 18:23:12 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Sinon, pour ceux qui veulent pécho les nouveaux vaisseaux facilement, même en Classe S, il suffit d'aller s'installer au sommet du comptoir commercial le plus proche, +/- 1250u derrière ma base, et de regarder ce qui défile... Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 25-04-2022 à 23:26:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par M-V le 27-04-2022 à 14:14:52 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'en ai choppé un beaucoup trop facilement, au lancement de la MAJ je me demande si le RNG était pas un peu pété car j'ai vu passer dans la station outlaws des quêtes ajoutées, c'était 80-90% des vaisseaux qui étaient classe S. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Zedka Transactions (2) | Tuer X hors-la-loi ?
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2022 à 12:57:57 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valideTransactions (0) | Je crois que j'ai fait la première partie de la mission ou à la sortie d'un jump, tu te bats contre des pirates autour d'un vaisseau en perdition. J'ai récupéré les coordonnées sur la planète du coin, puis vu le truc et allé sur une station pirate. Mais depuis plus rien :| Message cité 1 fois Message édité par M-V le 28-04-2022 à 14:41:55 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | J'ai fait une seule mission hors la loi.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
M-V Avatar non valideTransactions (0) | Alors en fait, il y a pas grand chose de plus à faire. C'est juste que la capuche est dispo que pour la race Anomalie, alors que la cape est dispo pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par M-V le 29-04-2022 à 11:49:17 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
athena714 Transactions (0) | Bon j'avais envie de me remettre à ce jeu après n'y avoir pas touché pendant quelques années, mais j'ai d'énormes problèmes avec ma souris. J'arrive même pas à comprendre ce qu'il se passe exactement. La souris accélère/ralentit de façon assez aléatoire, quand je bouge de haut en bas ça va généralement à une vitesse fulgurante, c'est un peu nawak. J'ai testé avec ou sans Mouse smoothing, j'ai testé avec les FPS bloqués à 60 (et ça reste à 60 stable) ou alors à 120 (là ça oscille entre 100 et 110), j'ai tous mes drivers à jour (c'est une Steelseries Rival en filaire), j'ai essayé de redémarrer le jeu/PC, rien n'y fait. A noter que je n'ai aucun soucis dans aucun autre jeu ou sous Windows. Le pire c'est que les deux premières heures ou j'ai joué j'avais pas ce problème, c'est apparu d'un coup sans prévenir, sans que je change quoi que ce soit. J'ai atteri sur une planète et pouf, la souris fait n'imp. J'ai essayé une autre planète mais même bordel, et piloter un vaisseau devient vraiment galère. J'ai essayé de remettre toutes les options là ou c'était par défaut, mais jusque là j'arrive à rien. Il n'y a que moi qui ait ce problème de souris? Il y a un moyen de complètement désactiver toute forme d'accélération/smoothing dans ce jeu? Message édité par athena714 le 29-04-2022 à 12:25:16 |
H00d Transactions (0) | J'ai beau repositionner mon module de téléportation, j'arrive sous ma base sur Orle, donc dans l'eau. Les plate-formes d'atterrissage alternatives sont une galère à positionner aussi... |
manulelutin Transactions (0) | ha tiens, j'avais pas vu passer le patch 3.89
|
H00d Transactions (0) |
|
M-V Avatar non valideTransactions (0) | Ouiii, j'ai enfin terminé la quête du minotaure! --------------- Profil Strava |Runkeeper |
wolowizard Transactions (0) | hummm je relance nms apres plusieurs mois
|
H00d Transactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) | C'est ça. un trou noir va t'amener aléatoirement sur un cercle un peu plus prés du centre de la galaxie (environ 1000 ou 10 000 AL je sais plus a chaque saut, mais ça aussi c'est aléatoire).
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les trous noirs te rapprochent d'environ 10k AL du centre a chaque saut. Je me tâte à lancer une save en permadeath pour voir si j'atteins le centre sans claquer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
M-V Avatar non valideTransactions (0) | ce serait audacieux
Message édité par M-V le 18-05-2022 à 10:29:43 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'aime bien les expéditions. --------------- A.K.A. Korrozyf |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Une refonte de la vie sous-marine pourrait être très cool.
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Des vrais fonds marins, des océans et autre chose que des étangs de 5m de profondeur ça serait pas mal. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
H00d Transactions (0) | Productivité à un million par jour, bonheur à 100%, coût de la maintenance à 3703 crédits par jour, mais ma colonie est classe A. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Si tu remontes de quelques pages, quelqu'un avait expliqué qu'après chaque attaque d'une colonie, sa classe retombait à C. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
manulelutin Transactions (0) | patch 3.90 dispo Message édité par manulelutin le 25-05-2022 à 14:08:06 |
H00d Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |