|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
---|
H00d Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2022 à 17:20:55 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas la même save. J'ai pas spécialement envie de me taper les 16 glyphs pour aller sur olre avec ma save expédition et voir. J'ai bouclé le truc, c'était chiant mais c'est finit. Sur ma save normale ça va. --------------- A.K.A. Korrozyf |
H00d Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok tu gagnes. Si tu l'as fait en 7h c'est absolument banal et ceux qui ont rencontré des bugs ou des galères c'est que c'est 100% notre faute et rien ne peut être imputé à des bugs potentiels dans un jeu qui est réputé pour en être exempt. --------------- A.K.A. Korrozyf |
H00d Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je met tout en cause vu que j'ai pas la réelle possibilité de tester. Le fait d'être sur console. Le fait que c'est lié au contexte de l'expédition. Les deux. Autre chose ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
H00d Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Nan mais faut que tu redescendes en fait. J'ai partagé mon expérience et ma frustration sur cette expédition. Tu contredis ce vécu parce que tu n'as pas eu le même.
H00d Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ok t'as raison.
![]() Publicité | Posté le 10-03-2022 à 12:31:31 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) | Juste un petit truc en passant. je suis abo au compte tweeter d'une dev NMS. Marian. C'est juste pour dire qu'elle bosse à fond sur de la génération procédurale de villes :
|
nicko Transactions (0) |
|
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par cigaremoods le 26-03-2022 à 13:25:12 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicko Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) | |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | Des combat avec notre propre cargo, à la albator --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
nicko Transactions (0) | En vidéo :
|
rakame Transactions (0) | |
rakame Transactions (0) | Le patch note : https://www.nomanssky.com/outlaws-update/ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Wow je jetais un coup d'oeil au hasard, mais le jeu a plus rien à voir avec ce qu'il était au début --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Putain, la station spatiale de HFR Zugasa (notre système) est "morte".
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 13-04-2022 à 22:43:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
manulelutin Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Si. Message édité par 3615Buck le 14-04-2022 à 00:04:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | J’ai eu la même, je suis remonter dans mon vaisseau et sortie son canon scié, ennuie terminé --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2022 à 00:03:00 ![]() Ca se joue bien en solo NMS ou vaut mieux privilégier le multi ?
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Kerjou Transactions (2) |
H00d Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
LEctrodz KateTransactions (0) | Non c'est un jeu bac à sable, donc tu pars un peu dans la direction que tu veux, tu n'as pas besoin de tout savoir ou tout faire. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
rakame Transactions (0) | Oui, voila, faut juste ne pas vouloir aller trop vite, a mon avis, sinon, on peut se dégouter a force de farmer. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai relancé le jeu hier, en VR. J'ai l'impression qu'ils ont amélioré les perfs ou au moins les fuites de mémoire que j'avais qui rendaient le jeu injouable au bout d'un moment et obligeaient à redémarrer. Pour l'instant je trouve quand même qu'il y a bien trop souvent des attaques de pirate. Genre 100% des fois où je vais au sol ou que je me promène dans l'espace. Un peu too much. Message édité par Melkaar le 16-04-2022 à 13:53:57 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
rakame Transactions (0) | Ouais je crois que ça va être corrigé dans le prochain patch. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |