| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 11:10:20 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Il est beau mon Vecteur Doré Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 28-11-2021 à 10:14:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le rendement varie aux premières heures (minutes in game) de soleil et aux dernières. --------------- A.K.A. Korrozyf |
H00d Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Non, c'est celui que tout le monde va chercher en allant chercher les coordonnées sur Reddit. Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 27-11-2021 à 15:59:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ce matin c'était festival des bugs d'affichage... Je vois des énormes cubes au loin, les textures qui s'appliquent sont des feuilles mais les cubes sont à 600-800 unités de moi et je voyais une feuille faire la face entière... J'ai des bouts de base qui ont sauté... J'espère que ça va dans ma save principale. --------------- A.K.A. Korrozyf |
manulelutin Transactions (0) |
H00d Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | J'ai pas lance la derniere maj. Vous me faites peur |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 17:03:48 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Suis sur la dernière maj aussi (sur ps5, si jamais sur PC c'est différent). Expédition 1 terminée. Golden Jacky ship obtenu et j'avais tout ce qu'il faut sur ma save principale pour l'upgrade à fond. Il monte bien à 48 d'inventaire et 21 de technologies. --------------- A.K.A. Korrozyf |
tchou@happy Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Même si tu met un appareil sur la frontière ? De préférence un avec 2 ports (1 de chaque côté) et tu met le câble de la base 1 d'un côté et le câble de la base 2 de l'autre ? J'ai jamais testé donc juste une supposition... Mais peut-être qu'il faut glitch le jeu pour y arriver sinon. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis vaillamment arrivé avec mon vaisseau sur une des étoiles les plus proches du centre, je suis a 2K UL de ce centre d'Euclid, mais je n'ai pas trouvé de moyen pour atteindre le centre. Si je laisse le jeu me guider pour le chemin du centre galactique, ben ça me déplace d'un système pour l'étoile d'à côté mais là idem, je n'atteind pas ce centre. Vous avez une idée de comment on fait ? Edit : solution à tester https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] ctic_core/ Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 01-12-2021 à 12:54:35 --------------- A.K.A. Korrozyf |
H00d Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Un saut de 2,5k année lumière ? Merde... Le mieux que j'ai en vaisseau avec les améliorations c'est entre 1,2k et 1,5k... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 01-12-2021 à 13:01:59 --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Si tu es à portée du coeur galactique, tu as un trait (itinéraire) beaucoup plus long que d'habitude entre deux systèmes.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'accord ! Merci pour les précisions, je test ça quand le nain est couché. --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Par contre, je crois que HOOd a raison, remplis tes réservoirs à bloc.
Message édité par 3615Buck le 01-12-2021 à 14:07:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai prévu un vaisseau "pour ça", il a peu de slots, ne sera amélioré que pour l'hyperpropulsion. J'ai cru comprendre que ça t'explosait tes slots de vaisseaux et de multitool (j'en ai aussi un dédié pour ça). --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai mis un ordinateur pour y revenir plus tard. J'ai bien fait d'avoir un vaisseau et un multitool dédié. Avec l'Atlas Path j'ai accès à Eissentam aussi. Comme Hilbert c'est idem que Euclid en terme de "configuration", je vais peut-être commencer à me balader dans Eissentam qui est "lush" il me semble. Edit : d'ailleurs 0 besoin d'amélioration hyperspace pour le vaisseau. Juste que le réservoir soit plein. Message édité par Cougy le 02-12-2021 à 11:26:01 --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Et hop, V 3.75
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'étais dans mon vaisseau cargo ça matin et je voyais le personnage qui sautait un peu en avançant. J'ai remarqué que les "cubes" qui constituent chaque emplacement dans le vaisseau étaient mal alignés. 5-10cm d'écart entre chaque et un peu au dessus / en dessous les uns par rapport aux autres. Ca m'a fait flipper concernant la maj... Une petite recharge de sauvegarde et ça allait beaucoup mieux mais bon ça reste un peu inquiétant. Là je vais passer le jeu en arrière plan entre chaque expédition pour ne pas tourner en rond et me lasser. La prochaine c'est le 8 décembre je crois. --------------- A.K.A. Korrozyf |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | pas trouvé cette expédition bien longue, une petite journée pour tout faire a part les expéditions qui m'ont obligé à attendre le lendemain. j'ai enfin le golden vector. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | La mission où il fallait atteindre 16 points d'estime des explorateurs était quand même bien longue. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | c'est vrai qu'elle m'a bien pris 1H... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) | mode Construction les couleurs pour les joueurs VR
|
manulelutin Transactions (0) | Pas de casques VR, sorry.
|
Kerjou Transactions (2) | Salut,
Message édité par Kerjou le 23-12-2021 à 11:33:08 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Alors le pilotage dans NMS, tu oublies tout de suite. C'était dans le cahier des charges alors c'est présent, rien de plus --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Wow l'expédition #3 tu passes un temps infini au sol ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) | Si vous avez récupéré la raffinerie portative (1 placage métallique+30 oxygène) vous pouvez transformer (selon la planète où vous êtes) différentes matières en poussière de ferrite : pyrite, Paraffinium, Ammoniac, Uranium et d'autres ...
Message édité par cigaremoods le 24-12-2021 à 13:36:52 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Est-ce qu'un gentil joueur avec un accès à Eissentam pourrait m'inviter y faire un tour ? J'ai fait du ménage dans mes bases et j'ai trouvé le moyen de toutes les virer de cette galaxie et de me barrer de la galaxie en question. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Zedka Transactions (2) | T'as pas accès à une station spatiale dans la galaxie? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben j'ai connement mis les pieds dans la galaxie, j'ai fait une base ou deux maxi mais manifestement pas été dans une station spaciale ou alors l'historique est limité et comme je suis retourné dans Euclid pour faire mon trajet jusqu'au centre, ben je l'ai dans l'os. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kerjou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 28-12-2021 à 09:53:44 |
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |