| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 16:08:12 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Nouvelle update Sentinel disponible ! Message édité par nicko le 16-02-2022 à 20:00:47 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Et voici la note de version. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kerjou Transactions (2) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Enorme MAJ !
--------------- A.K.A. Korrozyf |
manulelutin Transactions (0) | Pas encore dispo sur ps4.
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-02-2022 à 13:13:01 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 18-02-2022 à 17:18:54 |
H00d Transactions (0) | 2 mois que j'avais pas joué. Les sentinelles sont toujours aussi connes, elles passent à côté de toi mais ne te détectent pas. |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 11:27:25 ![]() ![]() |
H00d Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) | Pas mal cet update, ça rafraichi un peu le combat au sol. Bon aprés, ça reste quand même un beau bordel. Au début, on se dit, je vais la jouer en finesse en gérant les sentinelle qui font repoper ou qui réparent les autres, puis au bout d'un moment, on range la finesse et on sort le plasma et on ventile, parce que bon, ça va 5 minutes.
|
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
H00d Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, la nouvelle expédition n'est pas encore dispo, mais les récompenses sont déjà affichées dans l'anomalie spatiale.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Et hop, une V3.82
Message édité par 3615Buck le 22-02-2022 à 20:34:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Et hop ! Début de la nouvelle expédition de la communauté !
Message édité par 3615Buck le 25-02-2022 à 20:51:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah cool ! Je vais m'y remettre car je m'essoufle un peu sur mon jeu actuel. --------------- A.K.A. Korrozyf |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Elle me fait chier cette expédition, j'aime pas les pets... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 5h dans la nouvelle expédition et environ 65% des défis réalisés, je vais pour me rendre dans l'anomalie, je vois que l'affichage bug un peu lorsque le vaisseau est sur le point d'atterrir.
rakame Transactions (0) | Tu peux rejoindre la partie d'un autre joueur avec cette save, puis repasser en solo et faire une save peut-être ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Une bonne âme qui pourrait m'aider ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
rakame Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Moi aussi mais si on peut se croiser dans la soirée par exemple... --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Ne jamais se fier à la sauvegarde auto, toujours faire des points de sauvegarde manuels.
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
rakame Transactions (0) | @Cougy, je t'ai fait un mp avec mon code ami nms, essaye de voir si tu peux rejoindre ma session. |
H00d Transactions (0) | Je vais me connecter aussi, si besoin. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On a tenté de passer par le mode multi mais c'est pas bon. J'ai pas d'expérience en groupe local mais je crois qu'il y a une fonctionnalité où on rejoint des joueurs, non ? Dans les missions de l'anomalie je crois. On peut se TP il me semble. Si un truc équivalent n'existe pas, je crois que ma sauvegarde est foutue (PS5). --------------- A.K.A. Korrozyf |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Une réponse au pif :
Message édité par LEctrodz le 01-03-2022 à 20:08:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vais tenter ça !
rakame Transactions (0) | @Cougy, je laisse tourner ma session là si tu veux. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai vu ça. Merci ! Malheureusement, ça ne change rien. Je suis de retour dans ma boîte. --------------- A.K.A. Korrozyf |
rakame Transactions (0) | peut-être en changeant de systéme, je suis dans le systéme de départ de l'expédition, et tu es déjà passé par là normalement. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Woopitain le miracle ! J'ai trouvé une sortie dans ma boîte. Je suis mort. Ça m'a rechargé à la surface de la station spaciale... J'ai donc du me galèrer pour crever à nouveau et la je suis dans la station spaciale ! Je vais faire une belle sauvegarde et je coupe pour la soirée. Merci pour toute l'aide ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
rakame Transactions (0) | |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, presque fini, plus que 3 points.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah les giant eggs j'en ai trouvé plein, c'était les tall eggs où j'ai galéré --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |