| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 14:12:56 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | je vais ENCORE devoir raser ma base et la recommencer. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
manulelutin Transactions (0) | La maj est pas encore dispo, je suis légérement Message édité par manulelutin le 24-11-2021 à 14:18:54 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Par contre, comme on est limités à 6 vaisseaux, il va falloir que j'en sacrifie un pour recevoir celui en fin d'expédition 1.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ah trop cool ! Le vaisseau de l'expé 1!!!
Je m'en doutais... J'espère quand même que ça l'améliore bien car ça fait chier d'avoir une brique volante. J'suis pas un mec qui vole en shuttle.
Mais tellement !
J'ai pas vu comment on fait mais j'ai vu des gens le proposer sur reddit donc il doit y avoir moyen. --------------- A.K.A. Korrozyf |
H00d Transactions (0) |
|
tchou@happy Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 24-11-2021 à 15:21:55 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | je ne comprends pas qu'ils ne le corrigent pas.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 24-11-2021 à 15:59:05 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 16:00:50 ![]() ![]() |
Bon, evidemment, c'est pas aussi simple (t'as édité avec le smiley Message édité par manulelutin le 24-11-2021 à 16:09:08 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'aimerai bien qu'ils mettent en place du snap placement plus fin pour les "appareils" qu'on peut ajouter dans des éléments de base. C'est très compliqué d'avoir un alignement parfait. Par plus fin j'entends : positionner à la moitié, au tiers / quart / cinquième de largeur par exemple. Idem pour la hauteur. Les branchements électriques... Bordel quand on est hors d'un bâtiment je veux bien mais quand on est dedans sérieux... Et l'objet qui permet de cacher les câbles : JE VEUX PAS TE VOIR TOI A LA PLACE. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 24-11-2021 à 16:10:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Mais oui, franchement, qu'est-ce qu'ils foutent ces devs ?
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et les medium refiners qui par défaut popent tournés à 180° ! Et je veux pouvoir en mettre 6000 si ça m'amuse ! Complètement chiant d'en mettre que 3. Et j'ai pas envie de glitcher le jeu pour en mettre plus. Message édité par Cougy le 24-11-2021 à 16:12:44 --------------- A.K.A. Korrozyf |
tchou@happy Transactions (0) | ben pourtant je trouve ça vraiment pratique de pouvoir construire en sous sol, ne serai que pour cacher les trucs utile mais moche. |
|
manulelutin Transactions (0) | Pour les PSeux, la 3.73 c'est 6.7Go |
manulelutin Transactions (0) | Bon, je suis mitigé sur les correctifs.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Attendez... J'ai lu qu'on peut avoir le Normandy dans les expedition qu'ils relancent?!? Le Normandy! --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
tchou@happy Transactions (0) | incroyable le normandy |
Ben oui ? Ben j'en savais rien ! Mais je vais avoir beaucoup de mal à voler avec autre chose. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Zedka Transactions (2) |
|
H00d Transactions (0) |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Donc tu pourras juste l'envoyer en mission à partir de ton vaisseau amiral.
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
|
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Message édité par Altered le 25-11-2021 à 09:38:07 |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
H00d Transactions (0) |
|
|
H00d Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | je préfère crafter comme un bourrin des milliers de tonnes de carburant de frégates plutôt que de chercher à les améliorer. |
Ah putain... La tristesse !
Oh... Bon ben je pourrais faire des photos avec... --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Elle est loooongue cette expédition 1.
Message édité par 3615Buck le 27-11-2021 à 01:51:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me galère bien sur une connerie... Les plantes. J'essaye de feinter en allant dans les bases mais c'est tout pété. Va falloir faire soit même. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | Petite question : est ce que le rendement des panneaux solaires varient en fonction de leur emplacement ? --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Pas que je sache, je crois que tu peux même les mettre à l'intérieur d'un bâtiment. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |