| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 09:38:19 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je m'en doute, surtout qu'en suivant l'une des quêtes principales, j'ai eu accès à un équivalent et j'ai donc accès à une seconde galaxie en plus de celle de départ.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
rakame Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | J'avais l'impression que dans la 1e galaxie, on se rapprochait en effet du centre à chaque saut, mais pas forcément dans la seconde.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sur reddit j'ai été dans le sub sur le partage de coordonnées. Notamment pour trouver de beaux vaisseaux. Dans un cas, que je n'ai évidemment pas noté, j'ai vu que j'étais à 50k AL du centre. @rakame : Je note pour les trous noirs. J'ai l'impression qu'en ayant fini le chemin de l'atlas, quand je vais dans la galaxy map, j'ai tous les trous noirs autour de moi qui sont affichés en permanence. @manulelutin : il y a quelques jours je suis tombé par hasard (il me semble car je partais de ma base perso et pas de celle d'Orles) sur un système que tu as découvert il y a 5 ou 6 mois. J'ai fait le screenshot sur la console. La coïncidence est assez dingue. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 08-11-2021 à 12:22:44 --------------- A.K.A. Korrozyf |
manulelutin Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je te retrouve ça. J'ai aussi un système d'un certain Durandal avec le système ou la planète qui s'appelle Modocracy. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 13:30:26 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Perso j'ai jamais su comment partager simplement des screens ps4, ou même récupérer les fichiers pour les envoyer. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 08-11-2021 à 13:57:44 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Alors figure toi que justement j'ai cherché comment faire et que je vois des soit disant tutos qui me disent que sur la PS App je peux accéder aux médias (screens et vidéos) de la console mais en fait pas du tout. Bref, je voulais faire ça vite sur la pause dej, donc j'ai fait en effet une capture à l'arrache pour upload et mettre via redface. Edit : L'idée du compte Tweeter dédié est bonne mais ça reste incroyablement pas pratique... Je trouve dingue qu'on ne puisse pas accéder facilement aux médias de la console, surtout les screenshots et vidéos quoi... Même si c'est que via l'app... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 08-11-2021 à 13:59:57 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sur la ps App, j'ai pas vu de fonctions d'accès a ses médias... (dommage ca serais bien pratique oui). C'est en beta, depuis octobre, donc ca va arriver aussi chez nous, mais plus tard. Message édité par manulelutin le 08-11-2021 à 14:11:06 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben c'est le truc qui me manquait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Est-ce que vous savez si c'est un bug connu les constructions qui n'isolent pas des effets météo ? Je faisais une pièce en "alloy" 5u de côté et 3u de haut. Quand j'étais dedans, en fonction de mon emplacement j'étais parfois exposé aux effets météo avec la barre de protection qui baisse comme en extérieur. En baissant la construction de 3 à 2u de haut, plus de probleme. Message édité par Cougy le 13-11-2021 à 09:58:29 --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Oui, bug connu avec les grands bâtiments fabriqués en panneaux (mur par mur).
Message édité par 3615Buck le 13-11-2021 à 11:25:57 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben c'est rassurant alors. J'ai fait 4 fois le tour du machin pour vérifier que j'avais pas de trous. Que les plaques étaient bien collées les unes aux autres. Ce matin il y a avait la quête hebdo au nexus pour 1200 quicksilver. Pour une fois des mecs se joignent rapidement et on part en quelques secondes. Je me suis dit cool, pour une fois ça va aller vite. Ils ont pas tellement fait de la merde / espéré que je fasse le boulot qu'au final l'objet de quête n'est pas arrivé dans mon inventaire et personne semblait vouloir le donner au pnj... Donc au bout de 30 minutes de désastre j'ai fini par rage quit le groupe, retourner au nexus. Reprendre la quête en solo et je l'ai pliée en 10 minutes. Rien à faire, le multi en random, c'est la plaie... --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | La quête de ce WE, "sauvez un voyageur en détresse" ou un truc du genre, c'est chiant.
wolowizard Transactions (0) | 10 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai jamais eu besoin d'en creuser plus de 5 ou 6. Par contre j'ai enfin débloqué tous les items avec les salvaged data et ça, c'est cool. Me reste 2, 3 choses à faire pour "boucler" mon premier run du jeu et après je pense que je vais le passer en arrière plan. En tout cas quels progrès depuis le lancement. Je dois frôler les 150h et je m'ennuie pas une seconde. Message édité par Cougy le 14-11-2021 à 12:56:35 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bordel le défis / milestone des planètes extrêmes... Je crois que ma sauvegarde à un bug et le compteur est bloqué à 19,9 sols. Sachant qu'une des étapes est à 20 sols...
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Aaaaaaah c'est en 1 shot celui-là ? C'est pour ça que c'est le seul que je n'ai jamais atteint ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben c'est ce que je lis. Parfois ils disent que c'est jusqu'au 20 sols. Ensuite ça reset pas. Mais parfois ils disent qu'il vaut mieux faire tourner le jeu 8h et voilà. Mais ça a l'air bugué quoiqu'il en soit. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Allez hop ! 32 sols sur une planète extrême, c'est fait. Bordel c'est pas une sinécure. Ca semble indiquer un temps max mais quand on arrive pas au jour d'un jalon, ça ne se réinitialise pas complètement non plus. Probablement au début du jalon en cours. Bcp de theories disent que sous les 7eme jalon ça revient à 0 et pas après. De mes observations je dirai que peu importe le jalon, ça revient au début du jalon si on quitte la planète. Le temps n'est pas compté dans le vaisseau. Sinon j'ai commencé la quête du vaisseau vivant. C'est sympa. --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben comme quoi ! Ça m'a déverrouillé le trophée platine d'ailleurs. Pour le vaisseau vivant, c'est pas incroyable hein. C'est juste que j'aime bien lire les quêtes du jeu et là aussi c'est sympa. C'est quand même frustrant de devoir attendre quasi 24h entre chaque étapes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vaisseau vivant, check. Par contre c'est une brique... Faut que je regarde si ça s'améliore de la même manière que les autres vaisseaux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
manulelutin Transactions (0) | Les expéditions précédentes, pour ceux qui les avaient ratées (genre moi https://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-normandy Pioneers: Nov 24 - Dec7 Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 24-11-2021 à 10:01:37 |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 24-11-2021 à 11:40:26 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 24-11-2021 à 11:39:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tchou@happy Transactions (0) | Question, j'ai énormément joue a ce jeux au premier confinement. Disons presque 300h. Mais j'ai ensuite complètement zapper pour cause de monotonie. Faut avouer que beaucoup de planètes et de faune se ressemblait à l'époque, +/-1 ans que je n'y ai pas touché. Y a beaucoup de choses qui on changées depuis ou une fois les quêtes principales/secondaire faites on tourne toujours autant en rond a chercher quoi faire? |
H00d Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 24-11-2021 à 12:49:15 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
manulelutin Transactions (0) | J'espere que le basculement de la maj experimentale en maj officiel va pas trop trainer, on a bien besoin d'une optim des bases si y'en a encore qui arrivent. Ha bah voila, c'est intégré dans une 3.73 avec ces expés "revisitées". Message édité par manulelutin le 24-11-2021 à 13:56:04 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Enfin, la possibilité de déplacer l'ordinateur de la base. Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 24-11-2021 à 14:09:15 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |