Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

n°15204291
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-11-2021 à 09:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
De mon côté, je fais pas mal d'exploration et c'est dingue de voir la variété dans les planètes, la faune, la flore, la météo. Continuer de s'émerveiller à plus de 110h sur un jeu, c'est pas systématique. :D

Je me suis trouvé des vaisseaux très cool, un squid notamment. J'ai l'impression qu'il est beaucoup plus rapide et maniable que mes autres vaisseaux.

Concernant les freighter, je ne vois pas mieux que du B. Jamais vu de A et encore moins de S. Pourtant quand je tombe sur une bataille spaciale, j'y vais à chaque fois.

Les explorations de derelict freighter ne me rapportent pas grand chose. Je ne sais pas si je fais ça mal (pour le bonus du terminal d'ingénierie) ? Pour le loot, ben c'est du loot quoi. :D

Niveau progression vers le centre de la galaxie, c'est sacrément lent. je fais des sauts de plus de 1.2k AL mais je suis parti de quasi 700k AL du centre et là je suis à peine sous les 600k. :lol:
Les trous noirs indiquent te faire voyager hyper loin mais je pense que ça t'envoie plutôt de l'autre côté du centre et pas spécialement plus près (ou alors j'ai pas de bol...) et les curiosités dans l'espace, quand tu tombes sur un ancien portail ben je me suis retrouvé vers la bordure (710k AL) donc j'ai été un poil déçu. :o

Donc à part "tricher" en cherchant des coordonnées de portail, je ne sais pas trop comment on peut espérer atteindre le centre avant d'avoir l'âge de la retraite. :o

Sinon pour le fric, c'est plus un sujet non plus. Presque trop facile même. J'ai plus de 600 millions et j'ai pas spécialement forcé.

Je joue pas mal les quêtes du nexus pour avoir du quicksilver pour débloquer quelques apparences qui me plaisent bien. Mais certaines quêtes sont à se flinguer (même en coop). :D Notamment les quêtes où il faut tout scanner sur une planète. :cry:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 08-11-2021 à 09:38:19  profilanswer

n°15204312
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 09:50:44  profilanswer

Cougy a écrit :

De mon côté, je fais pas mal d'exploration et c'est dingue de voir la variété dans les planètes, la faune, la flore, la météo. Continuer de s'émerveiller à plus de 110h sur un jeu, c'est pas systématique. :D

Je me suis trouvé des vaisseaux très cool, un squid notamment. J'ai l'impression qu'il est beaucoup plus rapide et maniable que mes autres vaisseaux.

Concernant les freighter, je ne vois pas mieux que du B. Jamais vu de A et encore moins de S. Pourtant quand je tombe sur une bataille spaciale, j'y vais à chaque fois.

Les explorations de derelict freighter ne me rapportent pas grand chose. Je ne sais pas si je fais ça mal (pour le bonus du terminal d'ingénierie) ? Pour le loot, ben c'est du loot quoi. :D

Niveau progression vers le centre de la galaxie, c'est sacrément lent. je fais des sauts de plus de 1.2k AL mais je suis parti de quasi 700k AL du centre et là je suis à peine sous les 600k. :lol:
Les trous noirs indiquent te faire voyager hyper loin mais je pense que ça t'envoie plutôt de l'autre côté du centre et pas spécialement plus près (ou alors j'ai pas de bol...) et les curiosités dans l'espace, quand tu tombes sur un ancien portail ben je me suis retrouvé vers la bordure (710k AL) donc j'ai été un poil déçu. :o

Donc à part "tricher" en cherchant des coordonnées de portail, je ne sais pas trop comment on peut espérer atteindre le centre avant d'avoir l'âge de la retraite. :o

Sinon pour le fric, c'est plus un sujet non plus. Presque trop facile même. J'ai plus de 600 millions et j'ai pas spécialement forcé.

Je joue pas mal les quêtes du nexus pour avoir du quicksilver pour débloquer quelques apparences qui me plaisent bien. Mais certaines quêtes sont à se flinguer (même en coop). :D Notamment les quêtes où il faut tout scanner sur une planète. :cry:

parvenir au centre de la galaxie ne sera pas une grosse révolution d'un point de vue aventure

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°15204369
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-11-2021 à 10:30:57  profilanswer

Je m'en doute, surtout qu'en suivant l'une des quêtes principales, j'ai eu accès à un équivalent et j'ai donc accès à une seconde galaxie en plus de celle de départ.
Mais j'aimerai faire le voyage jusqu'au centre. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15204412
rakame

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 10:56:47  profilanswer

Cougy a écrit :

Les trous noirs envoient aléatoirement autour du centre en réduisant la distance de 10k AL environ. C'est un moyen assez sympa d'explorer la galaxie en se rapprochant du centre, car les coordonnée du système servent de seed pour la génération procédurale des planètes. Du coup, en changeant de région, ça modifie un peu plus le seed qu'en restant dans le même coin.

n°15204448
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 11:18:31  profilanswer

J'avais l'impression que dans la 1e galaxie, on se rapprochait en effet du centre à chaque saut, mais pas forcément dans la seconde.
Je ne sais pas si c'est effectivement le cas (je n'ai fait que quelques sauts dans la seconde) ou si quelque chose a changé à cause d'une mise à jour.

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15204564
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-11-2021 à 12:16:52  profilanswer

Sur reddit j'ai été dans le sub sur le partage de coordonnées. Notamment pour trouver de beaux vaisseaux. :o

Dans un cas, que je n'ai évidemment pas noté, j'ai vu que j'étais à 50k AL du centre. :ouch: Depuis je suis retourné vers mon exploration "normale". :D

@rakame : Je note pour les trous noirs. J'ai l'impression qu'en ayant fini le chemin de l'atlas, quand je vais dans la galaxy map, j'ai tous les trous noirs autour de moi qui sont affichés en permanence. :) Probablement lié à l'item qu'on craft en bout de quête.

@manulelutin : il y a quelques jours je suis tombé par hasard (il me semble car je partais de ma base perso et pas de celle d'Orles) sur un système que tu as découvert il y a 5 ou 6 mois. J'ai fait le screenshot sur la console. La coïncidence est assez dingue. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 08-11-2021 à 12:22:44

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15204571
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 12:23:45  profilanswer

Cougy a écrit :

Sur reddit j'ai été dans le sub sur le partage de coordonnées. Notamment pour trouver de beaux vaisseaux. :o

Dans un cas, que je n'ai évidemment pas noté, j'ai vu que j'étais à 50k AL du centre. :ouch: Depuis je suis retourné vers mon exploration "normale". :D

@Rakame : Je note pour les trous noirs. J'ai l'impression qu'en ayant fini le chemin de l'atlas, quand je vais dans la galaxy map, j'ai tous les trous noirs autour de moi qui sont affichés en permanence. :) Probablement lié à l'item qu'on craft en bout de quête.

Oui

Cougy a écrit :

@Manu : il y a quelques jours je suis tombé par hasard (il me semble car je partais de ma base perso et pas de celle d'Orles) sur un système que tu as découvert il y a 5 ou 6 mois. J'ai fait le screenshot sur la console. La coïncidence est assez dingue. :lol:

Montres :o  ;)  

n°15204634
rakame

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 13:18:47  profilanswer

Cougy a écrit :

@rakame : Je note pour les trous noirs. J'ai l'impression qu'en ayant fini le chemin de l'atlas, quand je vais dans la galaxy map, j'ai tous les trous noirs autour de moi qui sont affichés en permanence. :) Probablement lié à l'item qu'on craft en bout de quête.

@manulelutin : il y a quelques jours je suis tombé par hasard (il me semble car je partais de ma base perso et pas de celle d'Orles) sur un système que tu as découvert il y a 5 ou 6 mois. J'ai fait le screenshot sur la console. La coïncidence est assez dingue. :lol:

Justement, j'ai fait pas mal la technique des trou noir pour me balader dans la galaxie en utilisant la bonne vielle technique du pilgrim star path : https://pahefu.github.io/pilgrimstarpath/ (bon maintenant avec les portails qui sont débloqué, c'est un peu useless, mais avant, tu ne pouvais pas sortir d'un système que tu avais atteins via une stargate). Les explication pour cette technique sont là : https://nomanssky.fandom.com/wiki/Pilgrim_Star_Process

Du coup, je tombais quelque fois sur des systèmes à trou noir déjà visité, sûrement d'autres amateurs de cette technique de navigation, et comme il n'y a qu'un trou noir par région, ça augmente assez fortement les probabilité de croiser le chemin d'un autre voyageur.

n°15204647
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-11-2021 à 13:27:58  profilanswer

Je te retrouve ça. :o

J'ai aussi un système d'un certain Durandal avec le système ou la planète qui s'appelle Modocracy. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15204652
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 13:30:26  profilanswer

Cougy a écrit :

Je te retrouve ça. :o

J'ai aussi un système d'un certain Durandal avec le système ou la planète qui s'appelle Modocracy. :D

C'est probablement proche d'orle alors, sinon, ca serais effectivement étrange.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2021 à 13:30:26  profilanswer

n°15204675
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-11-2021 à 13:47:43  profilanswer

https://zupimages.net/up/21/45/wlub.jpg

https://zupimages.net/up/21/45/lgma.jpg

https://zupimages.net/up/21/45/cs2q.jpg

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15204679
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 13:53:47  profilanswer

:jap:

tu sais que tu peux faire des copies ecrans via la ps4, plutot que ton tel :D (même si je vois la praticité aussi via redface par exemple)
perso, pour pas avoir a faire trop de manip, j'ai 2 methodes :
- soit je joue via le remoteplay sur mon pc, et donc je fais des screenshots classiquement depuis le pc.
- soit je joue sur la ps4, et la j'ai lié un compte twitter privé qui me sert qu'a suivre des tweets jv ET a stocker des images via le bouton "share" de la ds4.
Ensuite, si je veux poster sur hfr, sur le pc je me reconnecte a twitter.

n°15204682
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 13:57:24  profilanswer

manulelutin a écrit :

:jap:

tu sais que tu peux faire des copies ecrans via la ps4.

Perso j'ai jamais su comment partager simplement des screens ps4, ou même récupérer les fichiers pour les envoyer.
A part en me faisant un second compte et me les envoyer pour ensuite DL le fichier, je n’ai jamais vu d'autres possibilités pour récupérer le fichier du screen.
La photo smartphone demande moins de manips dans ces conditions.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 08-11-2021 à 13:57:44
n°15204684
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-11-2021 à 13:58:32  profilanswer

Alors figure toi que justement j'ai cherché comment faire et que je vois des soit disant tutos qui me disent que sur la PS App je peux accéder aux médias (screens et vidéos) de la console mais en fait pas du tout. :D Donc peut-être une version US par exemple ou en beta ?

Bref, je voulais faire ça vite sur la pause dej, donc j'ai fait en effet une capture à l'arrache pour upload et mettre via redface. ;)

Edit : L'idée du compte Tweeter dédié est bonne mais ça reste incroyablement pas pratique... Je trouve dingue qu'on ne puisse pas accéder facilement aux médias de la console, surtout les screenshots et vidéos quoi... Même si c'est que via l'app... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 08-11-2021 à 13:59:57

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15204689
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-11-2021 à 14:02:26  profilanswer

Mais oui, je sais aussi les récupérer de la console (avec une clé USB)...

https://zupimages.net/up/21/45/3xb7.jpg

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15204692
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 14:02:47  profilanswer

Cougy a écrit :

Alors figure toi que justement j'ai cherché comment faire et que je vois des soit disant tutos qui me disent que sur la PS App je peux accéder aux médias (screens et vidéos) de la console mais en fait pas du tout. :D Donc peut-être une version US par exemple ou en beta ?

Bref, je voulais faire ça vite sur la pause dej, donc j'ai fait en effet une capture à l'arrache pour upload et mettre via redface. ;)

Edit : L'idée du compte Tweeter dédié est bonne mais ça reste incroyablement pas pratique... Je trouve dingue qu'on ne puisse pas accéder facilement aux médias de la console, surtout les screenshots et vidéos quoi... Même si c'est que via l'app... :(

Le "share" est pratique pour ceux qui postent que sur les résos, mais effectivement, si tu veux partager ailleurs que sur un reseau social a la mode, genre hfr :o, c'est un peu le bordel.

Sur la ps App, j'ai pas vu de fonctions d'accès a ses médias... (dommage ca serais bien pratique oui).
EDIT : la réponse : You Can Now Share Screenshots Via the PlayStation App (but Only in Canada and Japan)
https://www.makeuseof.com/share-scr [...] ada-japan/

C'est en beta, depuis  octobre, donc ca va arriver aussi chez nous, mais plus tard.
lien officiel playstation : https://www.playstation.com/en-ca/s [...] es-ps-app/

Message édité par manulelutin le 08-11-2021 à 14:11:06
n°15204701
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-11-2021 à 14:10:24  profilanswer

Ah ben c'est le truc qui me manquait. :lol:

Je fais pas mal de captures de vaisseaux que je trouve cool. Pour "rendre la pareille" sur Reddit avec le sub d'échange de coordonnées. :D Donc pas que pour HFR. :D Même combat, dès que c'est pas Twitter ou Youtube, c'est la merde. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15204707
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-11-2021 à 14:13:17  profilanswer

Altered a écrit :

Perso j'ai jamais su comment partager simplement des screens ps4, ou même récupérer les fichiers pour les envoyer.  
A part en me faisant un second compte et me les envoyer pour ensuite DL le fichier, je n’ai jamais vu d'autres possibilités pour récupérer le fichier du screen.
La photo smartphone demande moins de manips dans ces conditions.

Tu met une clé ou un disque sur l'USB de la console. Tu ouvres l'appli des médias dans la console. Tu sélectionnes par exemple Album qui fait un classement par jeux. Là si tu veux tu peux filtrer pour isoler que les screenshots ou que les vidéos. Une fois que tu as fait ta sélection, tu peux copier sur l'USB. :)

Ensuite tu met ça dans un PC. C'est dans le sous-répertoire "PS4" / "PS5". ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15204709
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 14:14:04  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu met une clé ou un disque sur l'USB de la console. Tu ouvres l'appli des médias dans la console. Tu sélectionnes par exemple Album qui fait un classement par jeux. Là si tu veux tu peux filtrer pour isoler que les screenshots ou que les vidéos. Une fois que tu as fait ta sélection, tu peux copier sur l'USB. :)

Ensuite tu met ça dans un PC. C'est dans le sous-répertoire "PS4" / "PS5". ;)

Oui c'est super chiant par rapport à la photo sur smartphone directement balancée sur hfr  :D

n°15209711
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-11-2021 à 09:56:29  profilanswer

Est-ce que vous savez si c'est un bug connu les constructions qui n'isolent pas des effets météo ?

Je faisais une pièce en "alloy" 5u de côté et 3u de haut. Quand j'étais dedans, en fonction de mon emplacement j'étais parfois exposé aux effets météo avec la barre de protection qui baisse comme en extérieur.

En baissant la construction de 3 à 2u de haut, plus de probleme.

Message édité par Cougy le 13-11-2021 à 09:58:29

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15209782
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2021 à 11:25:08  profilanswer

Oui, bug connu avec les grands bâtiments fabriqués en panneaux (mur par mur).
Ça m'est même arrivé avec des bâtiments fabriqués en blocs, mais c'est plus rare.

Message édité par 3615Buck le 13-11-2021 à 11:25:57

---------------
n°15209885
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-11-2021 à 13:08:19  profilanswer

Bon ben c'est rassurant alors. J'ai fait 4 fois le tour du machin pour vérifier que j'avais pas de trous. Que les plaques étaient bien collées les unes aux autres. :lol:

Ce matin il y a avait la quête hebdo au nexus pour 1200 quicksilver. Pour une fois des mecs se joignent rapidement et on part en quelques secondes. Je me suis dit cool, pour une fois ça va aller vite.

Ils ont pas tellement fait de la merde / espéré que je fasse le boulot qu'au final l'objet de quête n'est pas arrivé dans mon inventaire et personne semblait vouloir le donner au pnj... Donc au bout de 30 minutes de désastre j'ai fini par rage quit le groupe, retourner au nexus. Reprendre la quête en solo et je l'ai pliée en 10 minutes.

Rien à faire, le multi en random, c'est la plaie...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15209889
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2021 à 13:10:44  profilanswer

La quête de ce WE, "sauvez un voyageur en détresse" ou un truc du genre, c'est chiant.
Parfois, la 1e technologie enfouie que tu trouves est la bonne, parfois les 10 premières sont corrompues et il faut continuer de creuser et analyser...

---------------
n°15210244
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 13-11-2021 à 22:33:18  profilanswer

10 :d une fois j'ai mis presque 2h avec des sentinelles bien violentes :d

n°15210385
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-11-2021 à 09:06:41  profilanswer

J'ai jamais eu besoin d'en creuser plus de 5 ou 6. :o

Par contre j'ai enfin débloqué tous les items avec les salvaged data et ça, c'est cool. :D

Me reste 2, 3 choses à faire pour "boucler" mon premier run du jeu et après je pense que je vais le passer en arrière plan.
Bon ça va me prendre pas mal de temps entre le vaisseau vivant, un beau casque et aller au centre de la galaxie par mes propres moyens. :D

En tout cas quels progrès depuis le lancement. Je dois frôler les 150h et je m'ennuie pas une seconde.

Message édité par Cougy le 14-11-2021 à 12:56:35

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15212941
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-11-2021 à 15:07:26  profilanswer

Bordel le défis / milestone des planètes extrêmes... Je crois que ma sauvegarde à un bug et le compteur est bloqué à 19,9 sols. Sachant qu'une des étapes est à 20 sols...

Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas validé les 20 sols. J'étais en train de faire monter le compteur qui est passé de 17 sols à 19,9 quand j'ai vérifié puis plus rien. Je ne suis pas parti de la planète ou rien.

Je vais devoir tenter le coup de garder la console allumée pour 32 sols (8h) ou au moins 20 sols histoire de voir si j'ai le compteur qui est revenu à 0 pour une raison ou une autre mais ça fait chier sérieux que ça soit pas cumulatif mais en oneshot. :/ Alors que tous les autres sont en cumulatif en plus.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15213011
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 16:21:08  profilanswer

Aaaaaaah c'est en 1 shot celui-là ? C'est pour ça que c'est le seul que je n'ai jamais atteint ? :D

---------------
n°15213485
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-11-2021 à 01:41:14  profilanswer

Ben c'est ce que je lis. Parfois ils disent que c'est jusqu'au 20 sols. Ensuite ça reset pas. Mais parfois ils disent qu'il vaut mieux faire tourner le jeu 8h et voilà.

Mais ça a l'air bugué quoiqu'il en soit.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15217893
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-11-2021 à 19:12:25  profilanswer

Allez hop ! 32 sols sur une planète extrême, c'est fait. Bordel c'est pas une sinécure.
Le compteur de temps semble fonctionner d'une manière étrange.

Ca semble indiquer un temps max mais quand on arrive pas au jour d'un jalon, ça ne se réinitialise pas complètement non plus. Probablement au début du jalon en cours. Bcp de theories disent que sous les 7eme jalon ça revient à 0 et pas après. De mes observations je dirai que peu importe le jalon, ça revient au début du jalon si on quitte la planète. Le temps n'est pas compté dans le vaisseau.
Soit être "dans la nature" soit dans un trou dans le sol (pour éviter les effets météo) soit dans une base qu'on a construit.

Sinon j'ai commencé la quête du vaisseau vivant. C'est sympa. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15217914
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 19:39:39  profilanswer

Cougy a écrit :

Allez hop ! 32 sols sur une planète extrême, c'est fait. Bordel c'est pas une sinécure.
Le compteur de temps semble fonctionner d'une manière étrange.

Marrant tiens, je l'ai finie cet après-midi aussi. ;)

Cougy a écrit :

Sinon j'ai commencé la quête du vaisseau vivant. C'est sympa. :D

Je ne me souviens plus trop, mais je crois que je l'avais trouvée longue et monotone sur la durée.

---------------
n°15218023
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-11-2021 à 22:45:17  profilanswer

Ah ben comme quoi ! Ça m'a déverrouillé le trophée platine d'ailleurs. :D

Pour le vaisseau vivant, c'est pas incroyable hein. C'est juste que j'aime bien lire les quêtes du jeu et là aussi c'est sympa. C'est quand même frustrant de devoir attendre quasi 24h entre chaque étapes.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15219984
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-11-2021 à 09:29:18  profilanswer

Vaisseau vivant, check. Par contre c'est une brique... Faut que je regarde si ça s'améliore de la même manière que les autres vaisseaux.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15220017
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 09:56:20  profilanswer

Les expéditions précédentes, pour ceux qui les avaient ratées (genre moi :o), reviennent pour quelques semaines. ;)

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-normandy

Pioneers: Nov 24 - Dec7
Beachhead: Dec 8 - Dec 21
Cartographers: Dec 22 - Jan 4
Emergence: Jan 5 - Jan 19

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 24-11-2021 à 10:01:37
n°15220146
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 11:38:48  profilanswer

Cougy a écrit :

Vaisseau vivant, check. Par contre c'est une brique... Faut que je regarde si ça s'améliore de la même manière que les autres vaisseaux.

Spoiler :

Non, ce sont des améliorations propres au vaisseau vivant.

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 24-11-2021 à 11:40:26

---------------
n°15220148
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 11:39:30  profilanswer

manulelutin a écrit :

Les expéditions précédentes, pour ceux qui les avaient ratées (genre moi :o), reviennent pour quelques semaines. ;)

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-normandy

Pioneers: Nov 24 - Dec7
Beachhead: Dec 8 - Dec 21
Cartographers: Dec 22 - Jan 4
Emergence: Jan 5 - Jan 19

Yeah  [:face_love]  

Je me disais encore hier que j'étais trop con de ne pas avoir fait la 1e.
Au boulot ce soir !

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 24-11-2021 à 11:39:56

---------------
n°15220217
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 12:32:36  profilanswer

Question, j'ai énormément joue a ce jeux au premier confinement. Disons presque 300h.

Mais j'ai ensuite complètement zapper pour cause de monotonie.

Faut avouer que beaucoup de planètes et de faune se ressemblait à l'époque, +/-1 ans que je n'y ai pas touché.

Y a beaucoup de choses qui on changées depuis ou une fois les quêtes principales/secondaire faites on tourne toujours autant en rond a chercher quoi faire?

n°15220221
H00d

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 12:40:17  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Question, j'ai énormément joue a ce jeux au premier confinement. Disons presque 300h.

Mais j'ai ensuite complètement zapper pour cause de monotonie.

Faut avouer que beaucoup de planètes et de faune se ressemblait à l'époque, +/-1 ans que je n'y ai pas touché.

Y a beaucoup de choses qui on changées depuis ou une fois les quêtes principales/secondaire faites on tourne toujours autant en rond a chercher quoi faire?

Ca devient monotone aussi. J'y ai également joué énormément, ces derniers mois, mais j'ai lâché ces dernières semaines, c'est toujours la même chose.

n°15220227
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 12:48:29  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Tu n'as pas le droit d'arrêter tant que tu n'as pas construit ta base sur la rive de Lake HFR. :D

https://i.imgur.com/t3TOUDd.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par 3615Buck le 24-11-2021 à 12:49:15

---------------
n°15220250
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 13:19:59  profilanswer

J'espere que le basculement de la maj experimentale en maj officiel va pas trop trainer, on a bien besoin d'une optim des bases si y'en a encore qui arrivent.
 Sinon, ca va se transformer en lake JOCEBUG :o

Ha bah voila, c'est intégré dans une 3.73 avec ces expés "revisitées".
https://www.nomanssky.com/2021/11/e [...] revisited/

Message édité par manulelutin le 24-11-2021 à 13:56:04
n°15220302
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 14:05:23  profilanswer

Enfin, la possibilité de déplacer l'ordinateur de la base.  :love:

Je me demande si en le mettant tout en haut de ma tour, ça va me permettre d'en continuer la construction 2x plus haut.  [:gum:1]

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 24-11-2021 à 14:09:15

---------------
n°15220311
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 14:12:56  profilanswer

3615Buck a écrit :

Enfin, la possibilité de déplacer l'ordinateur de la base.  :love:

Je me demande si en le mettant tout en haut de ma tour, ça va me permettre d'en continuer la construction 2x plus haut.  [:gum:1]

De nouveaux bugs qu'on va pouvoir exploiter  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)