Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

n°15164923
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-09-2021 à 16:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vivement l'option pour raser sa colonie de casse-couilles avec des bombes H  [:pdbzombifiay:3]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 16:29:16  profilanswer

n°15164957
rakame

Transactions (0)
Posté le 20-09-2021 à 17:08:23  profilanswer

Z'êtes pas obligé de vous en occuper non ? Vous avez qu'a la laisser se superviser toute seule votre colonie si ça vous gonfle. Je vois pas vraiment le probléme en fait, si ce n'est que c'est comme toutes les boucles de gameplay de NMS, sans profondeur. Mais bon, ça on sait déjà. Pour ce qui est de l'esprit original du jeu, sérieux ? On peu jouer à la baballe/croquettes avec un toutou de 120 tonnes a 12 pattes, cuisiner des oeufs mimosa quantiques du vide monstrueux, faire de la musique de synthé 8bit. Sérieux, vous avez pas encore compris que les dev de NMS c'est une bande d'une dizaines de pélot qui fument des pétards et qui se tapent des délires ? C'est pas un AAA NMS, c'est un HAHAHA. (je dis ça j'ai 1800h de jeu et je m'éclate toujours autant avec, cela dit).
Sinon, je me disais en jouant avec la mienne, (de colonie) qu'il faudrait un mod "rimworld". Pour ceux qui connaisse, avec des colons façon rimworld, là, y aurais moyen de se fendre la gueule. J'imagine tomber sur une colonie de Vy'keen nudiste anthropophage, le Gek qui déboulerait la dedans et qui finirait en brochette, sauce pugneum. Mouahaha.

n°15165170
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 20-09-2021 à 21:46:52  profilanswer

https://gameclipscontent-d2023.xbox [...] 4feb2c896c

je marravait un chat un peu trop insistant , je tombe sur ce truc ...

n°15165179
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 20-09-2021 à 21:59:18  profilanswer

wolowizard a écrit :

https://gameclipscontent-d2023.xbox [...] 4feb2c896c

je marravait un chat un peu trop insistant , je tombe sur ce truc ...

On l'a tous eu le ptit coup de flip, t’inquiète [:plop10:5]  [:plop10:5]

n°15165189
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 20-09-2021 à 22:19:25  profilanswer

carbon38 a écrit :

On l'a tous eu le ptit coup de flip, t’inquiète [:plop10:5]  [:plop10:5]

j'ai flippé mais quand je lui cavale derriere c'est apres le premier choc pour le scanner voir lui eclater la gueule a la borderland :d

n°15165197
rakame

Transactions (0)
Posté le 20-09-2021 à 22:41:01  profilanswer

haha, une fois en rentrant dans sa grotte mon Gek est tombé sur lui :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/49772

Mais bon c'est un Gek. Il a réussi a lui refourgué une lotion capillaire en échange de 3 tonnes d'épice.

n°15165201
H00d

Transactions (0)
Posté le 20-09-2021 à 22:45:54  profilanswer

Je l'ai vu lors de ma première heure de jeu. Grosse déception quand j'ai vu qu'on pouvait pas le flinguer.

n°15165203
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 20-09-2021 à 22:48:27  profilanswer

H00d a écrit :

Je l'ai vu lors de ma première heure de jeu. Grosse déception quand j'ai vu qu'on pouvait pas le flinguer.

on peut meme pas le scanner ... y'avait des millions la ...

n°15165206
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 20-09-2021 à 22:53:17  profilanswer

Melkaar a écrit :

Vivement l'option pour raser sa colonie de casse-couilles avec des bombes H  [:pdbzombifiay:3]

[:am72:5]

n°15165207
H00d

Transactions (0)
Posté le 20-09-2021 à 22:53:27  profilanswer

Ils pourraient faire une MAJ où on pourrait le buter, au lieu de nous mettre des colonies useless. :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 22:53:27  profilanswer

n°15165219
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 20-09-2021 à 23:09:03  profilanswer

Ils pourraient faire une MAJ où ils ne feraient que corriger des bugs au lieu d'ajouter de nouvelles fonctionnalités avec de nouveaux bugs. :o

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15165224
H00d

Transactions (0)
Posté le 20-09-2021 à 23:16:25  profilanswer

3615Buck a écrit :

Ils pourraient faire une MAJ où ils ne feraient que corriger des bugs au lieu d'ajouter de nouvelles fonctionnalités avec de nouveaux bugs. :o

Ben là ils auraient du boulot !

Un des bugs qui a des années : https://steamcommunity.com/app/2758 [...] 344890834/

n°15165252
rakame

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 00:16:56  profilanswer

3615Buck a écrit :

Je suis sur qu'ils sont capable de créer de nouveau bugs rien qu'en corrigeant des anciens bug. ne les sous-estimes pas.  

H00d a écrit :

Ben là ils auraient du boulot !

Un des bugs qui a des années : https://steamcommunity.com/app/2758 [...] 344890834/

Haha, maudites grottes. perso, j'en tente deux ou trois, quelque fois je reload, si ça spawn pas, basta. Mais des fois ça marche.

Sur le spawn de la faune, et aussi sur la répartition de tous les assets sur les planètes, y aurait du boulot a mon avis. Tu peux pas faire 3 m sans tomber sur un truc a la con, des caisses de machins, des bidules enterrés, des pierre qui parlent, des plantes qui te pète dessus etc .. l'abondance de tout ça, je trouve que ça tue un peu le game de l'explo. J'aimerais vraiment de la rareté et surtout, une répartition inégales avec des biomes riches en truc et d'autre non, enfin bref, quelque chose qui pousse a aller voir plus loin quoi.

Mais bon, autant j’attends rien de la profondeur de gameplay en ce qui les concerne, (je crois que c'est vraiment pas leur truc) autant sur la génération procédurale, c'est un peu leur obsession. d'ailleurs, la MAJ c'est le résultat entre autre du travail de @marian42_  dont ça semble être un peu la spécialité : https://marian42.de/article/wfc/

Donc ouais, je pense qu'a l'avenir, il vont encore bidouillé la procgen, créer toujours plein de nouveau bugs, et puis comme d'hab, généré de la hype puis de la frustration. as usual.

n°15165255
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 00:24:05  profilanswer

wolowizard a écrit :

on peut meme pas le scanner ... y'avait des millions la ...

Et il peut pas nous tuer non plus.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15165877
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 19:08:31  profilanswer

A VENDRE : colonie de merde ! :o

Bonheur 98%, hyper rentable, toutes les caractéristiques au vert, j'accepte toutes leurs demandes et ça fait 2 fois que j'en ai 2 qui se cassent sans raison apparente...  :kaola:  

https://i.ibb.co/0YjkgXw/001.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 21-09-2021 à 19:09:07

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15165886
H00d

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 19:16:35  profilanswer

3615Buck a écrit :

A VENDRE : colonie de merde ! :o

Bonheur 98%, hyper rentable, toutes les caractéristiques au vert, j'accepte toutes leurs demandes et ça fait 2 fois que j'en ai 2 qui se cassent sans raison apparente...  :kaola:  

https://i.ibb.co/0YjkgXw/001.jpg

Même pas le million. [:clostridium tetanii:1]

n°15165931
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 20:18:16  profilanswer

aucun interet eco ces colonies , tu scrappes un hauler classe C tu prend 22 millions en 20 min max ...

n°15165947
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 20:41:44  profilanswer

La dette est repercutée sur tes unités ou pas du tout ?
J'ai pas fait gaffe quand j'ai crée ma colo, et j'ai pas eu l'impression ensuite.

J'ai tenté de remettre la "mission" colonie a zero, ca a marché sur le journal 15s, et puis tout est revenu comme avant  [:nicodonald]

Ensuite je me teleporte, la je vois qu'elle est en classe S (alors que je l'avais laissé a l'abandon plus d'1 semaine)  [:bibliophage:2] . Elle est revenu effectivement en classe B apres que j'ai nettoyé l'attaque de sentinelles. [:galom]

Effectivement, on peut laisser la colonie se dé-generer toute seule, donc c'est peu génant, mais j'aurais bien aimé qu'on puisse juste au moins reset ce truc, ou l'abandonner complétement. C'est clairement un ressenti perso. Intéressant d'un point de vue psy surement d'ailleurs :D
A relier avec les tocs qu'on peu avoir concernant la complétion, les trophées etc... (même si je suis pas du tout complétiste ou trophée, mais visiblement y'a la un truc qui me demange, et faut que je gratte, je me rassure en me disant que je  suis pas le seul  [:tinostar] )

Pour que ce truc de colonie soit, encore une fois de mon point de vue, mieux intrégré dans le reste du jeu, je penses qu'ils devraient ajouter des rewards (ou bien c'est moi qui n'ai encore rien recu), un peu motivant. Qu'on puisse utiliser ensuite sur le reste de la partie. Ca pourrais etre des elements constructibles, ou des denrées rares. Après tout cette foutue colonie produit des trucs non ?

A sinon, truc marrant que j'ai vu en me reco avec la derniere maj, maintenant, j'ai des korvax et des vykeen, en plus du ramassis de geek inutiles qui était la population exclusive de mon trou crasseux. C'était marrant de voir des vykeen se mettre a courrir partout comme des laches a la vue de la moindre sentinelles.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 21-09-2021 à 20:52:56
n°15165989
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 21:49:17  profilanswer

manulelutin a écrit :

La dette est repercutée sur tes unités ou pas du tout ?
J'ai pas fait gaffe quand j'ai crée ma colo, et j'ai pas eu l'impression ensuite.

J'ai tenté de remettre la "mission" colonie a zero, ca a marché sur le journal 15s, et puis tout est revenu comme avant  [:nicodonald]  

Ensuite je me teleporte, la je vois qu'elle est en classe S (alors que je l'avais laissé a l'abandon plus d'1 semaine)  [:bibliophage:2] . Elle est revenu effectivement en classe B apres que j'ai nettoyé l'attaque de sentinelles. [:galom]  

Effectivement, on peut laisser la colonie se dé-generer toute seule, donc c'est peu génant, mais j'aurais bien aimé qu'on puisse juste au moins reset ce truc, ou l'abandonner complétement. C'est clairement un ressenti perso. Intéressant d'un point de vue psy surement d'ailleurs :D
A relier avec les tocs qu'on peu avoir concernant la complétion, les trophées etc... (même si je suis pas du tout complétiste ou trophée, mais visiblement y'a la un truc qui me demange, et faut que je gratte, je me rassure en me disant que je  suis pas le seul  [:tinostar] )

Pour que ce truc de colonie soit, encore une fois de mon point de vue, mieux intrégré dans le reste du jeu, je penses qu'ils devraient ajouter des rewards (ou bien c'est moi qui n'ai encore rien recu), un peu motivant. Qu'on puisse utiliser ensuite sur le reste de la partie. Ca pourrais etre des elements constructibles, ou des denrées rares. Après tout cette foutue colonie produit des trucs non ?

A sinon, truc marrant que j'ai vu en me reco avec la derniere maj, maintenant, j'ai des korvax et des vykeen, en plus du ramassis de geek inutiles qui était la population exclusive de mon trou crasseux. C'était marrant de voir des vykeen se mettre a courrir partout comme des laches a la vue de la moindre sentinelles.

La dette n'est JAMAIs répercutée sur tes unités, heureusement. La colonie doit normalement toujours repasser classe B apres des sentinelles.

Pour le jeu les rewards c'est justement des elements constructibles et des cosmétiques ou vaisseaux : avec les expéditions ou les données d'exploration.

Sinon, ça m’énervait que l'anomalie soit la seule a avoir sa grosse stargate.

https://i.postimg.cc/dtffCnQF/20210920224051-1.jpg

Message édité par durandal2 le 21-09-2021 à 21:51:46

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15166158
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-09-2021 à 09:58:07  profilanswer

Altered a écrit :

[:rofl]  

"Glulk a trop bu et a vomi dans la raffinerie, téléportez vous à la colonie pour régler ce souci"
"Mikrous a bouché les chiottes du bureau de superviseur"

"Bestel a mal mis la cassette et il a tout niqué, vous ne pourrez pas filmer l'interrogatoire"

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15166163
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 10:02:20  profilanswer

j'en suis à 1.4 millions de dettes je crois.  

Je comprends même pas ce que je dois faire, rien m'est proposé en fait à part un conflit de temps en temps.

Depuis mon arrivée j'ai juste eu à fabriquer une plateforme pour vaisseau.

n°15166179
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 10:09:18  profilanswer

Ah ben ca y est, j'ai plus besoin de m'occuper des ploucs  [:cisco1:1]  [:stardrawer:1]  

https://i.postimg.cc/BZB3Qyqv/20210922100629-1.jpg

---------------
n°15166258
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 10:56:04  profilanswer

J ai cru voir passer le tips pour changer la production de la colonie, une bonne âme svp pour me le rappeler ?

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°15170353
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 17:02:04  profilanswer

De toutes façons ta colonie est faite pour produire l’équivalent de sa productivité - sa maintenance en terme de prix moyen galactique. 'du coup parfois les objets changent pour s'adapter a ton niveau de production)

Chose que j'ai apprise aujourd'hui : ce que produit une colonie se stack et tu es pas obligé d'aller récup le blé tous les jours.

Message édité par durandal2 le 27-09-2021 à 17:18:11

---------------
n°15172784
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 16:19:27  profilanswer

Je fais remonter le sujet.
Croisé un joueur dans ma base a l'instant (Jay), mais pc (et moi ps4, pas de clavier, pas de casque sous la main la).
Echange via geste et, via l'ajout d'un module de messagerie a l'entrée de ma base, comme il me demandait d'ou venait tout le groupement de bases de la région.
Il passera ptet ici.
Du coup, je fais remonter le topic :D
Pas simple la com' quand on est pas sur pc :/

Je m'occupe un peu de ma colonie au final, surtout pour me debarasser de cette m****, mais je trouve tjs que c'est bugué (j'ai l'impression que les indices pour resoudre les conflits, sont restés bloqués a mon 1er conflit..., un probleme de tire au flanc) et peu intéressant. Bcp trop linéaire pour moi.

Je reprends doucement mon activité de "domotique", après avoir tout démonté sur l'ancienne version de ma base sur Orle, je regarde comment faire plus élégant :D

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 30-09-2021 à 16:24:04
n°15172789
rakame

Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 16:23:16  profilanswer

manulelutin a écrit :

Je fais remonter le sujet.
Croisé un joueur dans ma base a l'instant, mais pc (et moi ps4, pas de clavier, pas de casque sous la main la).
Echange via geste et, via l'ajout d'un module de messagerie a l'entrée de ma base, comme il me demandait d'ou venait tout le groupement de bases de la région.
Il passera ptet ici.
Du coup, je fais remonter le topic :D
Pas simple la com' quand on est pas sur pc :/

Si tu as un casque micro, y a un truc qui permet de transcrire dans le chat texte ce que tu dis en audio, et ça marche plutôt bien, enfin, je veux dire il y a que des bugs normaux, c'est nms quand même. Le truc peut même traduire.

n°15172794
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 16:25:40  profilanswer

rakame a écrit :

Si tu as un casque micro, y a un truc qui permet de transcrire dans le chat texte ce que tu dis en audio, et ça marche plutôt bien, enfin, je veux dire il y a que des bugs normaux, c'est nms quand même. Le truc peut même traduire.

Bon a savoir ! :jap:
Je testerais, quand je ne serais pas entre 2 activités  :D
En ce moment je relance NMS régulierement juste 5-10mn, le temps de monter la colonie a la con, qu'elle produise et me gave plus.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 30-09-2021 à 16:31:02
n°15172843
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 17:21:25  profilanswer

Un nouveau patch vient de sortir sur toutes les plateformes :o

---------------
n°15172852
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 17:35:27  profilanswer

manulelutin a écrit :

Bon a savoir ! :jap:
Je testerais, quand je ne serais pas entre 2 activités  :D  
En ce moment je relance NMS régulierement juste 5-10mn, le temps de monter la colonie a la con, qu'elle produise et me gave plus.  :whistle:

tu construits encore des bâtiments? ca fait plusieurs jours que j'ai plus rien mis à part des conflits débiles ou des visiteurs.

n°15172862
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 17:44:45  profilanswer

durandal2 a écrit :

Un nouveau patch vient de sortir sur toutes les plateformes :o

Le Patch c'est bien

Le patch-note en même temps ça serait bien aussi.. (rien sur le site officiel pour l'instant..)

n°15172866
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 17:47:20  profilanswer

carbon38 a écrit :

tu construits encore des bâtiments? ca fait plusieurs jours que j'ai plus rien mis à part des conflits débiles ou des visiteurs.

J'en construisais encore un la, mais j'ai fait une pause NMS de presque 2 semaines peu après la sortie de Frontiers.

n°15172897
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 18:42:13  profilanswer

Notes de mise à jour de la mise à jour 3.68 de No Man’s Sky

Introduction d’un certain nombre d’optimisations pour les colonies et les grandes bases.
    Correction d’un problème qui pouvait entraîner le placement de certains bâtiments de colonies en dehors de la zone aplatie.
    Correction d’un problème qui pouvait amener deux PNJ à occuper la même chaise.
    Amélioration des comportements des PNJ des colonies, afin qu’ils se regroupent et conversent plus souvent.
    Correction d’un problème rare qui pouvait bloquer la mission de colonisation après avoir modifié votre colonie.
    Correction d’un problème qui pouvait bloquer l’interaction avec le marchand de technologie de règlement s’il interagissait en dehors du marché.
    Correction d’un problème qui pouvait entraîner l’apparition de deux PNJ identiques pour une décision de règlement.
    Correction d’un problème qui pouvait provoquer une erreur lors de la fourniture de matériaux à certains petits bâtiments de colonie spécifiques.
    Correction d’un problème qui pouvait amener plusieurs bases sur la même planète à partager des captures d’écran lorsqu’elles étaient affichées sur la page du téléporteur.
    Correction d’un problème qui empêchait les échelles de fonctionner correctement lorsqu’elles étaient placées dans des pièces cuboïdes.
    Correction d’un problème qui empêchait certains coins de s’enclencher correctement.
    Correction d’un problème qui empêchait certaines pièces de sol de base d’aplatir le terrain.
    Le menu de recoloration du bâtiment de base a maintenant des astuces de survol pour afficher le nom de la couleur.
    Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de supprimer les balises de communication.
    Correction d’un problème qui pouvait compter les objets d’autres joueurs comme les vôtres aux fins des limites d’objets de la planète (par exemple, Exocraft Geobays).
    Correction d’un problème visuel avec les fils du téléporteur à courte portée.
    Correction d’un certain nombre de problèmes visuels avec l’initiateur de course.
    Amélioration du comportement d’accrochage d’un grand nombre de pièces de base.
    Correction d’un problème qui faisait disparaître certaines îles, laissant les bases des joueurs flottantes ou les bâtiments liés à la mission sous l’eau.
    Suppression d’un certain nombre d’articles obsolètes du catalogue.
    Correction d’un problème qui pouvait rendre certains éléments de la tête visibles lors de la lecture à la première personne.
    Correction d’un problème qui pouvait permettre aux joueurs de démarrer prématurément les missions de l’histoire de l’anomalie spatiale lors d’une expédition.
    Correction d’un problème qui pouvait entraîner la réactivation des sauvegardes d’expéditions précédentes lors des sauvegardes de l’expédition des cartographes.
    Introduction d’un certain nombre d’optimisations de mémoire pour PS4 et PS5.
    Correction d’un crash lié aux objets interactifs.
    Correction d’un plantage lié au rendu de la base et des colonies.
    Correction d’un certain nombre de fuites de mémoire liées à la physique.
    Correction d’un crash lié à la décoration de la région.
    Correction d’un crash lié à la génération de bruit.
    Correction d’un crash lié à la physique.
    Correction d’un problème rare qui pouvait bloquer la progression autour des portails de mission.
    Correction d’un problème qui bloquait la progression de la mission dans la version japonaise.
    Correction d’un problème qui pouvait provoquer un verrouillage logiciel lors de l’utilisation de mods sur PC VR.
    Correction d’un plantage spécifique à la Xbox.

11Go pour ça, y manque keke chose  [:autobahn]

n°15172917
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 19:12:40  profilanswer

On retelecharge les .pak entiers

---------------
n°15172949
H00d

Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 20:03:12  profilanswer

alzorglub a écrit :

Notes de mise à jour de la mise à jour 3.68 de No Man’s Sky

11Go pour ça, y manque keke chose  [:autobahn]

Ah bravo, ils ont empiré le bug de "l'échelle infinie" sur ma base. :D

n°15172956
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 20:11:46  profilanswer

Pas encore dispo sur ps4 ce patch.
Je verrais demain.

n°15173227
jay1988

Transactions (0)
Posté le 01-10-2021 à 09:17:30  profilanswer

Bonjour à tous, je m'appelle Jay, j'ai rencontré in-game manulelutin.
Est-ce que vous recrutez? J'ai +- 200h de jeu.

n°15173232
H00d

Transactions (0)
Posté le 01-10-2021 à 09:25:34  profilanswer

jay1988 a écrit :

Bonjour à tous, je m'appelle Jay, j'ai rencontré in-game manulelutin.
Est-ce que vous recrutez? J'ai +- 200h de jeu.

Hello,
Pour l'adhésion, c'est 50k de nanites à chacun des membres. ;)

n°15173294
jay1988

Transactions (0)
Posté le 01-10-2021 à 10:17:10  profilanswer

Et pour le prix, j'aurai droit à un stickers à coller sur mon croiseur?

n°15173329
H00d

Transactions (0)
Posté le 01-10-2021 à 10:46:25  profilanswer

jay1988 a écrit :

Et pour le prix, j'aurai droit à un stickers à coller sur mon croiseur?

T'auras Polo façon HFR :o  

https://static.wikia.nocookie.net/nomanssky_gamepedia/images/4/45/SPECIAL.DECAL05.png

n°15173335
jay1988

Transactions (0)
Posté le 01-10-2021 à 10:51:23  profilanswer

Je voulais Nada... comment dois-je procéder?

n°15173349
H00d

Transactions (0)
Posté le 01-10-2021 à 11:01:56  profilanswer

Là c'est 200k

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)