| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
H00d Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 11:01:56 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 01-10-2021 à 13:33:33 |
jay1988 Transactions (0) | Il y a pas de petites économies ahah |
manulelutin Transactions (0) | maj 3.68 dispo sur les Plays Message édité par manulelutin le 01-10-2021 à 13:34:46 |
jay1988 Transactions (0) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
jay1988 Transactions (0) | Oh moi je cherche pas non une guilde etc. juste de bons conseils. |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/NoMansSky/statu [...] 2154251264
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 10:39:02 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je redrap ici / sur un topic de nms. Je m'y suis remis encore une fois (au moins la 3ème ou 4ème fois) et cette fois j'accroche à mort. Je joue sur PS5. Je dois avoir dans les 50+h en deux-trois semaines... Ce matin j'ai topé un chasseur classe A qui remplace plus qu'avantageusement mon classe B qui avait quasi 1/3 d'espace de stockage de moins. Et il a un meilleur look, que demander de plus ? Bon il a mis un gros coup dans mes finances, 39 millions sur les 65+ que j'avais. J'ai une question cependant, j'ai mon "freighter" qui a changé de modèle 3D. Les emplacements de stockage, technologiques et l'arrangement intérieur n'a pas bougé donc je suis certain que j'ai pas fait un échange en étant à moitié bourré ou endormi. Je suis loin d'avoir tout débloqué en terme de recherche et de plans. Des conseils pour "farm" les nanites et les "salvaged data" ? Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 16-10-2021 à 11:29:02 --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Le RSA est convertible en nanites ?
Ben je trouve quelques cas en cherchant : https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] urce=share
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-10-2021 à 12:51:11 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par 3615Buck le 16-10-2021 à 13:31:57 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah cool ! Oui j'ai les portails. Par contre je suis un rustre sur console. Mais ps5 car je me respecte un peu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Quand tu construiras et uploaderas ta base, il se peut que ça prenne quelques jours avant que nous la voyions.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ça va être marrant. D'ailleurs j'ai jamais bougé ma base. Va falloir que je vérifie comment on fait sans tout perdre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | tu ne bouges pas ta base, tu en construis une nouvelle Message édité par durandal2 le 16-10-2021 à 13:51:20 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Si jamais tu devais avoir des crashes incessants quand tu arrives au bord de Lake HFR, construis ta base à plus de 1000u de la base la plus proche.
Message édité par 3615Buck le 16-10-2021 à 15:11:16 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | wai, fin essaye de pas être à moins de 500u du plus proche quand même |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon vous avez le temps de balayer vos bases... J'ai les portails mais pas les glyphs. Je m'occupe de ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je continue la quête principale. Ça me parle de reset mais pas de moyen d'apprendre les glyphs... Je continue. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben merci Google. En fait faut juste que j'aille causer à des travelers dans les stations. Edit : ça avance, j'en ai 4. Je vous préviens quand j'ai pu aller rendre visite au HFR Lake. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 17-10-2021 à 18:50:37 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Arrivé sur Orle. Reste à trouver le lac. Edit : lac trouvé. Je ne vois qu'une base celle de cool hands. La console doit avoir peur de charger les autres. Message édité par Cougy le 18-10-2021 à 09:39:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Tiens pour les glyphes avec cette méthode tu iras + vite, coordonnées des systèmes pour aller les chercher en partant avec 2 glyphes au départ : Message cité 1 fois Message édité par Altered le 18-10-2021 à 09:18:40 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Merci à toi. Truc "inquiétant" mais en fait ça va : quand tu débloque 1 glyph par un "traveler", il n'est pas compté dans la progression de la quête. Message édité par Cougy le 18-10-2021 à 16:34:36 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En me connectant ce matin j'ai vu les bases de tout le monde. Je me suis placé en étant au moins à 500u des autres présents. J'ai fait une petite base histoire de dire et de pouvoir la charger sur les serveurs. Vous me direz quand vous la verrez. Par contre 0 soucis sur PS5. C'est certes moins fluide que lorsque je suis ailleurs. Je dois passer de 60fps à 45 voir 30 mais pas moins. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Je te vois pas encore malgré tout. Sur console, le jeu utilise pas mal le loading progressif des assets, du coup, même sur une ps4 fat dans une zone comme Orle, ca reste jouable (mais je suis plutot a 20fps voir moins peut etre, ca depends des endroits). Et je vois bcp de popin, notamment quand j'arrive du portail. Et cerise, parfois ca crash. Notamment quand plusieurs autres joueurs sont a proximité en live. Message édité par manulelutin le 19-10-2021 à 13:52:14 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci ! C'est ce que j'ai cru comprendre en effet sur l'opti console et principalement nouvelle gen. Voilà un emplacement approximatif d'où je me suis installé. Edit : je suis hyper chaud pour faire une grosse ferme qui aide à produire du living glass ((glass == frost crystal) + (lubricant == faecium + gamma root)) pour m'enrichir salement. En parlant de ma base perso, je réalise facilement 40-50h après avoir installé ma première base (que j'avais jamais bougé) sur ma planète où on se pèle les couilles que j'ai en fait une planète paradisiaque dans mon système solaire et qu'en plus elle est vraiment jolie ! Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 19-10-2021 à 16:04:07 --------------- A.K.A. Korrozyf |
H00d Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben merci beaucoup ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Perso je me fais des trips pas du tout oriente materialisme, c'est plus necessaire. Les coffres. Tu peux en faire 10. Ils presenterons le meme contenu si tu les 'doubles'. Par exemple, si t'en a 10 sur une base A et 5 sur la base B, tes 5 en B seront en fait les memes 5 au pif de ta base A. C'est des coffres partagés, accessible de n'importe ou. Message édité par manulelutin le 19-10-2021 à 18:26:58 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, je me connecte pour jeter un œil.
Message édité par 3615Buck le 19-10-2021 à 21:12:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben parfait. Je m'attendais à devoir détruire progressivement ceux dans ma base A pour les créer dans ma base B. Le tout en faisant gaffe à déplacer les ressources, etc. Impec si je peux refaire mes 10 coffres et qu'ils ont accès au même contenu en miroir entre les bases. Pour la thune, oui j'imagine que vous savez déjà plus quoi en faire. De mon côté, je démarre tout juste et c'est plutôt utile pour se constituer une flotte et optimiser ses technologies. --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, je me balade à l'endroit que tu as indiqué sur la carte en espérant faire apparaitre ta base, mais rien pour l'instant.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |