| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
H00d Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 19:58:19 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | C'est clair qu'elle ne m'a pas servi depuis des mois. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) | Laborieux pour charger le jeu et ma sauvegarde sur Shield, suite au patch. Et ça rame.
|
saxou :oTransactions (25) | bah mince moi qui pensait pouvoir me tp easy. mdr je ne peux pas saisir sur le portail. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Et ajouté un téléporteur, un terminal de commerce, des npc...comme d'hab de la bonne maj |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ah ok je pensais que le téléporteur venait d'une construction que j'avais fait dans la colonie |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Fous une balise ou une base pour enregistrer la position. C'est la misère pour trouver les portails, j'avais du y passer 2 ou 3h. |
saxou :oTransactions (25) | Tiens j'ai regardé pas mal d'heure un streamer jouer. Etla j'ai des notifs comme quoi j'ai gagné pleins de choses qui sont ajoutés à mon drops? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | oui en ce moment y a des drops. Tu les récupères dans l'anomalie spatiale en parlant à la sorte de robot près du Nexus |
saxou :oTransactions (25) | ho merci! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 11:25:28 ![]() ![]() |
H00d Transactions (0) | 86% de bonheur, 820k de productivité, mais toujours 31 citoyens. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | 33% - 754k - 49 citoyens.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 14-09-2021 à 20:25:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | J'ai juste voulu rembourser mes dettes avant de leur faire plaisir. Message édité par 3615Buck le 14-09-2021 à 20:33:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | Il y a des arbitrages de conflit à resoudre de façon totalement aléatoire, on est d accord? Message cité 2 fois Message édité par Mathematics le 14-09-2021 à 20:38:09 --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Ouais ben des fois j'ai encore la colonie qui passe de S a B pour aucune raison apparente --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) | Bonjour,
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Ceci explique cela Message édité par durandal2 le 15-09-2021 à 16:06:44 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
H00d Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je viens d'avoir une attaque de sentinelles sans sentinelles. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) | C'est peut-être les attaques qui n'ont pas été défendues. Et l'alerte sans sentinelles, c'est un énième bug... |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
H00d Transactions (0) | J'ai maxé le bonheur à 100% et la productivité à 1 million mais la population n'augmente toujours pas. |
H00d Transactions (0) | J'ai gagné 3 citoyens avec "bien emballé(e)s habitations". |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | j'en ai plein le fion de cette colonie qui me coute du fric et de leur différends moisis. Je plains les noobs peu fortunés qui sont coincés avec une colonie inutile. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 20-09-2021 à 11:16:15 |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | L'idée est intéressante mais "apporte aronium lol" avec un cooldown d'1h, puis "gégé et michel se fritent car ils sont pas d'accord avec une place de parking" c'est bon ça va 5min quoi. En plus j'ai jamais réussi à faire des enquêtes donc je réponds au pif à chaque fois. . Non seulement ça n'a aucun intérêt, mais ça me fait une épine dans le pied et j'apprécie moins le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 20-09-2021 à 11:35:11 |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 20-09-2021 à 11:38:11 |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | Altered a bien résumé pour ma part j ajoute les freeze et ecrans bleus qui pourrissent quasiment toujours mes sessions (ps4) --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 20-09-2021 à 11:51:22 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
manulelutin Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
"Glulk a trop bu et a vomi dans la raffinerie, téléportez vous à la colonie pour régler ce souci" Message cité 1 fois Message édité par Altered le 20-09-2021 à 12:10:57 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | 2e fois que j'ai l'alarme sentinelle, mais sans qu'aucune sentinelle n'apparaisse.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Vivement l'option pour raser sa colonie de casse-couilles avec des bombes H --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |