| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 14:23:05 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Elles sont nuuuuuulles les récompenses de cette 3e expédition. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 11-09-2021 à 14:57:53 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) |
|
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
Malheureusement tu ne peux pas le recuperer dans tes autres sauvegardes. Dommage parce que le mien etait un squid ! |
Moins bien que celles de la 2 c'est sur, mais je ne dirais pas nulles. L'oeuf de vous savez quoi est une idee sympa |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | C'est quoi cet œuf ?
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 11-09-2021 à 15:51:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message cité 1 fois Message édité par Panem le 11-09-2021 à 15:59:03 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Et hop, la carte de Lake HFR mise à jour, avec ENFIN la base de carbon38. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 16:22:27 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 11-09-2021 à 16:30:42 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
H00d Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | La colonie des boulets commence à sortir de la zone rouge |
H00d Transactions (0) | Terminé la troisième expédition, c'était naze, ils ont fait un truc à l'arrache encore une fois :
|
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Ca y est j ai trouvé mon 1er exotique , en forme de boule |
Cool_Hands Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 13-09-2021 à 10:35:38 |
kenrio Transactions (0) | petite question, j'ai réinstallé no man's sky, mais mes sauvegardes sont super vieilles donc j'ai tout delete, désormais on peut lancé une expédition, c'est bien de se lancer la dedans direct ou vaut mieux jouer en survie normal pour commencer ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
H00d Transactions (0) |
Message édité par H00d le 13-09-2021 à 11:30:47 |
kenrio Transactions (0) | ok merci, j'ai testé vite fais et effectivement je pense me faire une survie y a trop de choses nouvelles ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je fais tout ce qu'il y a à faire dans ma colonie de geks, j'y vais même pas à l'économie je privilégie le bonheur etc. en me disant qu'ils deviendront productifs s'ils sont heureux. Ces petites merdes restent malheureuses et foutent rien. Quand tu passes à côté d'eux tu les entends râler. Je voudrais tellement leur envoyer une dizaine de marcheurs, les atomiser jusqu'au dernier, tout raser et faire un parking à vaisseaux à la place. Je les hais. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 13-09-2021 à 12:15:41 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ah oui j'ai un souci au fait avec les glyphes:
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Tu peux choper tous les glyphes d'un seul coup
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 13-09-2021 à 12:25:10 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) |
|
|
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
saxou :oTransactions (25) | Hello,
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
Cool_Hands Transactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | Chlore + oxygene = chlore x2 ca marche pas mal aussi --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Chlorine farm ça marche toujours bien au début pour moi.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Des images de ma petite colonie Korvax |
H00d Transactions (0) | Ouais, je kiffe les tornades. |
saxou :oTransactions (25) | Bon je vais essayer de me TP sur le portail hfr
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | il vient automatiquement tkt |
H00d Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Et hop, une mise à jour (PC).
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 13-09-2021 à 19:52:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | La nouvelle mise a jour a remis les colonies au bon rank et débloque les décisions qui buggaient --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
H00d Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |