Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

n°15159032
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 14:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi ces histoires d'expéditions svp ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2021 à 14:23:05  profilanswer

n°15159053
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 14:55:00  profilanswer

Elles sont nuuuuuulles les récompenses de cette 3e expédition. :/

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15159056
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 14:57:22  profilanswer

Altered a écrit :

C'est quoi ces histoires d'expéditions svp ?

Un mode de jeu à part.
Tu recommences une partie (l'ancienne n'est pas affectée), tu repars presque de 0 (mais avec un meilleur multi-outil, un meilleur vaisseau, etc.
Tu dois accomplir 5 phases de 7 étapes chacune (bien que chaque étape ne soit pas obligatoire).
A chaque étape, tu reçois des récompenses.
C'est une mini-aventure que tu expédies en quelques heures.
C'est sympa.
A la fin de cette expédition, tu débloques des récompenses dans ta partie principale (tu les reçois dans l'anomalie spatiale).

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 11-09-2021 à 14:57:53

---------------
n°15159073
H00d

Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 15:28:51  profilanswer

3615Buck a écrit :

Y'a le vaisseau exotique de l'expédition ?

n°15159079
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 15:35:37  profilanswer

H00d a écrit :

Y'a le vaisseau exotique de l'expédition ?

Malheureusement tu ne peux pas le recuperer dans tes autres sauvegardes. Dommage parce que le mien etait un squid !

n°15159080
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 15:37:29  profilanswer

3615Buck a écrit :

Moins bien que celles de la 2 c'est sur, mais je ne dirais pas nulles. L'oeuf de vous savez quoi est une idee sympa

n°15159090
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 15:50:15  profilanswer

C'est quoi cet œuf ?

Spoiler :

J'ai bien fait chaque étape de chaque phase.
Il doit être dans mon inventaire ? C'est un plan à construire ?
C'est un des éléments qu'on obtient dans l'anomalie spatiale auprès du vendeur d'objets en vif-argent ?

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 11-09-2021 à 15:51:34

---------------
n°15159092
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 15:57:52  profilanswer

3615Buck a écrit :

C'est quoi cet œuf ?

Spoiler :

J'ai bien fait chaque étape de chaque phase.
Il doit être dans mon inventaire ? C'est un plan à construire ?
C'est un des éléments qu'on obtient dans l'anomalie spatiale auprès du vendeur d'objets en vif-argent ?

Spoiler :

C'est un oeuf d'abomination (les monstres qui sortent de terre quand tu piques leur larves pour faire des nanites) que tu peux faire eclore et garder comme animal de compagnie. Tu dois l'avoir dans ton inventaire apres avoir reclame toutes tes recompenses. Sinon si tu es sur une autre save va sur l'anomalie et collecte les recompenses au kiosque

Message cité 1 fois
Message édité par Panem le 11-09-2021 à 15:59:03
n°15159101
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 16:17:20  profilanswer

Et hop, la carte de Lake HFR mise à jour, avec ENFIN la base de carbon38.  :love:  

https://i.ibb.co/3cYT10D/HFR.jpg

---------------
n°15159105
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 16:22:27  profilanswer

[:gu m:5]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2021 à 16:22:27  profilanswer

n°15159109
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 16:29:21  profilanswer

Panem a écrit :

Spoiler :

C'est un oeuf d'abomination (les monstres qui sortent de terre quand tu piques leur larves pour faire des nanites) que tu peux faire eclore et garder comme animal de compagnie. Tu dois l'avoir dans ton inventaire apres avoir reclame toutes tes recompenses. Sinon si tu es sur une autre save va sur l'anomalie et collecte les recompenses au kiosque

J'étais encore victime d'un bug. :D
J'avais bien fini ma 3e expédition, et pourtant, alors que j'avais pu récolter toutes les autres récompenses, pour l’œuf, il me disait "Terminez la 3e expédition."
Je l'ai rechargée et resauvée.
Maintenant c'est bon.
Merci. :)

Je suppose que je vais devoir virer un de mes six compagnons pour pouvoir le faire éclore ?

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 11-09-2021 à 16:30:42

---------------
n°15159115
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 16:44:38  profilanswer

3615Buck a écrit :

Je suppose que je vais devoir virer un de mes six compagnons pour pouvoir le faire éclore ?

Oui je pense  

Le pauvre, se faire remplacer par ca :D

Par contre avant de le faire eclore checke un peu sur YouTube et autre, je ne sais pas s'il est possible de les modifier dans l'incubateur mais peut-etre bien.

n°15159129
H00d

Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 17:10:27  profilanswer

Panem a écrit :

Malheureusement tu ne peux pas le recuperer dans tes autres sauvegardes. Dommage parce que le mien etait un squid !

Ah ben c'est naze. Le mien est super beau. J'ai déjà une pieuvre sur ma sauvegarde principale par contre.

La monstruosité en pet, j'ai vu tous les kikoos avec dans l'anomalie.

3615Buck a écrit :

Et hop, la carte de Lake HFR mise à jour, avec ENFIN la base de carbon38.  :love:  

https://i.ibb.co/3cYT10D/HFR.jpg

[:bobox360:1]

n°15159194
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 19:46:27  profilanswer

La colonie des boulets commence à sortir de la zone rouge [:oyaisse2]  

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631382315-sans-titre.jpg

n°15159290
H00d

Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 23:45:34  profilanswer

Terminé la troisième expédition, c'était naze, ils ont fait un truc à l'arrache encore une fois :

- 2 heures d'exonef pour trouver un comptoir commercial plus proche, malgré moult scans. Vraiment mal foutu.
- Plein de bâtiments abandonnés dans l'eau, super quand tu dois récupérer des noyaux larvaires.
- Des étapes useless.
- Une planète chiante.
- 1 crash du jeu.
- 4 plantages ce soir.
- Une fois qu'on a réparé le vaisseau, y'a plus rien d'intéressant et c'est vite torché. Même pas 5% du temps d'expédition.
- Des récompenses bidons.

n°15159313
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2021 à 00:43:38  profilanswer

3615Buck a écrit :

Un mode de jeu à part.
Tu recommences une partie (l'ancienne n'est pas affectée), tu repars presque de 0 (mais avec un meilleur multi-outil, un meilleur vaisseau, etc.
Tu dois accomplir 5 phases de 7 étapes chacune (bien que chaque étape ne soit pas obligatoire).
A chaque étape, tu reçois des récompenses.
C'est une mini-aventure que tu expédies en quelques heures.
C'est sympa.
A la fin de cette expédition, tu débloques des récompenses dans ta partie principale (tu les reçois dans l'anomalie spatiale).

sympa  :love:

n°15159818
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 10:16:32  profilanswer

Ca y est j ai trouvé mon 1er exotique , en forme de boule  :)  

Dés que je peut je mettrai le screen ....

n°15159837
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 10:35:18  profilanswer

H00d a écrit :

Terminé la troisième expédition, c'était naze, ils ont fait un truc à l'arrache encore une fois :

- 2 heures d'exonef pour trouver un comptoir commercial plus proche, malgré moult scans. Vraiment mal foutu.
- Plein de bâtiments abandonnés dans l'eau, super quand tu dois récupérer des noyaux larvaires.
- Des étapes useless.
- Une planète chiante.
- 1 crash du jeu.
- 4 plantages ce soir.
- Une fois qu'on a réparé le vaisseau, y'a plus rien d'intéressant et c'est vite torché. Même pas 5% du temps d'expédition.
- Des récompenses bidons.

Terminé aussi.
Comme je le disais avant, j'ai bien aimé. Le fait d'être coincé assez longtemps sur une planète ajoute du challenge (cette pénurie d'oxygène au début pour recharger le système de survie  :lol: ).  
Je n'étais jamais resté aussi longtemps sur une planète hostile ni fait autant de distance à pied ou en exonef. Et c'est je pense le gros intérêt des expéditions, nous pousser à faire des choses qu'on ne fait pas d'habitude.
J'ai bien aimé la sensation d'accomplissement quand on fait enfin décoller le vaisseau.
Après une fois le vaisseau réparé effectivement ça se torche vite.
Par contre, je trouve aussi que les récompenses sont nazes. Dommage de ne pas pouvoir garder le vaisseau exotique. D'ailleurs il faut que je récupère une série de glyphes pour me chopper un pouple sur mon save principal.

Message cité 1 fois
Message édité par Cool_Hands le 13-09-2021 à 10:35:38
n°15159881
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 11:22:55  profilanswer

petite question, j'ai réinstallé no man's sky, mais mes sauvegardes sont super vieilles donc j'ai tout delete, désormais on peut lancé une expédition, c'est bien de se lancer la dedans direct ou vaut mieux jouer en survie normal pour commencer ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15159887
H00d

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 11:28:17  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Terminé aussi.
Comme je le disais avant, j'ai bien aimé. Le fait d'être coincé assez longtemps sur une planète ajoute du challenge (cette pénurie d'oxygène au début pour recharger le système de survie  :lol: ).  
Je n'étais jamais resté aussi longtemps sur une planète hostile ni fait autant de distance à pied ou en exonef. Et c'est je pense le gros intérêt des expéditions, nous pousser à faire des choses qu'on ne fait pas d'habitude.
J'ai bien aimé la sensation d'accomplissement quand on fait enfin décoller le vaisseau.
Après une fois le vaisseau réparé effectivement ça se torche vite.
Par contre, je trouve aussi que les récompenses sont nazes. Dommage de ne pas pouvoir garder le vaisseau exotique. D'ailleurs il faut que je récupère une série de glyphes pour me chopper un pouple sur mon save principal.

J'ai vraiment pas eu de problèmes de ressources, je farmais facilement l'oxygène, mais aussi l'ammoniac et le sodium. Faire durer un peu la difficulté pourrait être légitime, mais là, selon mon expérience, c'est inutilement long / mal conçu. Faire 2 heures d'exonef c'est juste chiant.

Sur ma sauvegarde principale, j'ai pas mal traîné sur des planètes hostiles à pied. Mais ce qui change clairement, c'est quand on a les bottes propulsées. Et dans l'expédition, on les a pas. On chope le plan mais pas les compos. Ca fait toute la différence. Je me déplace souvent comme ça pour les distances moyennes. Avec les bonnes améliorations, ça le fait bien. J'ai jamais été fan des exonefs, je trouve ça trop lent pour ce que c'est. Et s'il faut se déplacer un peu plus loin, il y a le vaisseau. :whistle:

kenrio a écrit :

petite question, j'ai réinstallé no man's sky, mais mes sauvegardes sont super vieilles donc j'ai tout delete, désormais on peut lancé une expédition, c'est bien de se lancer la dedans direct ou vaut mieux jouer en survie normal pour commencer ?

C'est pas le même mode de jeu... L'expédition a une durée de vie limitée, tu peux à terme faire presque tout (pas d'anomalie dans la 3ème) mais c'est plus chiant et ça dure seulement 6 semaines.

Vaut donc mieux lancer un mode normal qui n'expire pas.

Message édité par H00d le 13-09-2021 à 11:30:47
n°15159905
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 11:49:13  profilanswer

ok merci, j'ai testé vite fais et effectivement je pense me faire une survie y a trop de choses nouvelles ^^

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15159933
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 12:12:51  profilanswer

Je fais tout ce qu'il y a à faire dans ma colonie de geks, j'y vais même pas à l'économie je privilégie le bonheur etc. en me disant qu'ils deviendront productifs s'ils sont heureux. Ces petites merdes restent malheureuses et foutent rien. Quand tu passes à côté d'eux tu les entends râler.

Je voudrais tellement leur envoyer une dizaine de marcheurs, les atomiser jusqu'au dernier, tout raser et faire un parking à vaisseaux à la place. Je les hais.
Dommage qu'il y ait pas de mods comme Rimworld où par exemple tu règles un différent dans un octogone avec un match à mort, ça fait du divertissement pour les autres et tu paries de la thune.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 13-09-2021 à 12:15:41
n°15159937
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 12:17:48  profilanswer

Ah oui j'ai un souci au fait avec les glyphes:

Spoiler :

je ne trouve aucun voyageur dans les stations orbitales. Du coup je vois pas trop comment je suis supposé avoir les chemins vers les tombes.

n°15159943
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 12:24:39  profilanswer

Tu peux choper tous les glyphes d'un seul coup

Spoiler :

en terminant la mission Atlas (qui est répétitive à mourir).

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 13-09-2021 à 12:25:10

---------------
n°15159948
H00d

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 12:33:10  profilanswer

Altered a écrit :

Je fais tout ce qu'il y a à faire dans ma colonie de geks, j'y vais même pas à l'économie je privilégie le bonheur etc. en me disant qu'ils deviendront productifs s'ils sont heureux. Ces petites merdes restent malheureuses et foutent rien. Quand tu passes à côté d'eux tu les entends râler.  

Je voudrais tellement leur envoyer une dizaine de marcheurs, les atomiser jusqu'au dernier, tout raser et faire un parking à vaisseaux à la place. Je les hais.
Dommage qu'il y ait pas de mods comme Rimworld où par exemple tu règles un différent dans un octogone avec un match à mort, ça fait du divertissement pour les autres et tu paries de la thune.

Je suis à 70% de bonheur et 800k de productivité, mais le nombre de colons veut pas augmenter... :pt1cable:

n°15159951
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 12:39:53  profilanswer

3615Buck a écrit :

Tu peux choper tous les glyphes d'un seul coup

Spoiler :

en terminant la mission Atlas (qui est répétitive à mourir).

ok je vais partir la dessus

n°15159963
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 13:01:27  profilanswer

Altered a écrit :

Ah oui j'ai un souci au fait avec les glyphes:

Spoiler :

je ne trouve aucun voyageur dans les stations orbitales. Du coup je vois pas trop comment je suis supposé avoir les chemins vers les tombes.

Il n y en a pas dans toutes les stations quoi que plus tu seras près du coeur galactique plus tu en croiseras (pas prouvé mais basé sur mon expérience perso)

Sinon Buck t as donné une solution mais ca risque d être long :o  

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°15160000
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 13-09-2021 à 14:13:51  profilanswer

Hello,
jai donc recommencé de zero.
Il y a des joueurs qui débute sur PS5?
(peut etre que c'est crossplay?)

je dois farmer de l'argent pour acheter des cartes à puces :o c'est relou j'ai zero tune

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°15160004
saxou
Transactions (25)
Posté le 13-09-2021 à 14:18:07  profilanswer

rakame a écrit :

:hello: ça y est je suis de retour derrière le PC :D  c'est une tuerie cette maj ! :bounce:  

Bon sinon, j'ai une propal a faire au topic, si ça tente du monde. vu qu'il n'y a plus de limitation a l'utilisation des portails, je me suis intéressé au fonctionnement des adresses et des glyphs. Tout est assez bien expliqué sur la page anglaise du wiki dédié.

Un glyph peut être représentée par une valeur hexadécimale suivant le tableau de conversion ici

Une adresse comprend 12 glyphs et s'écrit en suivant le format suivant.
- le premier désigne la planète dans le système.
- les 3 suivants désignent le système
- les 8 derniers désignent la région, 2 pour l'altitude vis a vis du plan galactique, 3 pour la "longitude galactique" et 3 pour la "latitude".

Donc, si on utilise une table de conversion ascii il existe une région qui s'écrit : 48.046.052 autrement dit HFR :o

Je propose que l'on colonise la dite région, en suivant les même règle que l'AGT (Alliance of Galactic Travellers), du moins la règle principale, c'est a dire que tout les système découvert par les participants soit renommés et préfixés par HFR avant d'être soumis aux services de découvertes en ligne (en ce moment ils sont ko, comme à chaque maj, il faudra peut-être attendre un peu avant de le faire).

Je suis donc allé faire un tour dans le système http://nmsportals.github.io/#007A48046052 qui est le systéme 07A de la région HFR (48046052), c'est a dire celui qui contient une interface atlas. (il y en toujours un dans chaque région avec le 079 qui contient un trou noir) pour vérifié si tout ça tenait la route et ça a l'air bon. La région s'appelle Maussan dans le jeu (visible quand on se trouve dans la map galactic et qu'on déplie la légende du systéme)

Dans l'atlas galactique c'est ici, a 52 000 AL du centre :
https://galacticatlas.nomanssky.com/me/007a48046052

Le premier objectif du groupe (je propose R.E.D pour RedFace Exploration and Discovery ) serait de trouver une planète sympa dans la région (météo cool, type paradisiaque, sentinelle sympa, pas de prédateur, nombreux débit de boissons, etc ...) pour y fonder notre capitale, et y construire quelques bases. On pourrait soumettre l'adresse dans le topic en ajoutant #POI dans le post pour pouvoir filtrer.  

Une fois qu'on aura notre capitale, il est possible de la soumettre à HG pour qu'il l'ajoute dans l'atlas ici : https://mercuryprocess.nomanssky.com/

Il faudra qu'on se trouve un sticker, mais j'ai déjà une petite idée de ce qu'on pourrait faire :o

Dans tout les cas, je vais essayer d'être présent le soir dans le système HFR Zugasa dont j'ai donné les coordonnées plus haut, entre 21h00 et 21h15. (on peut convenir d'une autre heure de RDV) pour faire de l'explo en multi si ça tente du monde. Perso, je suis sur PC en mode Normal, le crossplay fait qu'on pourra se voir si vous êtes sur une autre plateforme dans le même mode, mais par contre, on ne pourra pas voir les bases des autres plateformes il me semble.  

A noté que la région HFR existe aussi dans les 255 galaxies du jeu, donc, on a un peu de boulot si on veut s'implanter dans l'univers entier :o.

Mon portail est ready juste à mettre du coco et je rejoind :o mais à poil :o

---------------
n°15160102
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 16:09:11  profilanswer

saxou a écrit :

Hello,

je dois farmer de l'argent pour acheter des cartes à puces :o c'est relou j'ai zero tune

Récupère des cristaux tempête et des os anciens (l'idéal étant de faire les deux en même temps dans un exonef, cristaux pendant les tempêtes, os pendant le calme) et revends-les aux stations, c'est le plus simple pour amasser des unités en début de jeu.

Après fais les recherches nécessaires pour avoir le générateur électromagnétique, l'extracteur de minéraux, les silos et fais une ferme à indium activé. Il faut juste changer de système à chaque vente pour éviter la décote.

n°15160103
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 16:10:46  profilanswer

saxou a écrit :

Hello,

Plus facile que décrit dessus : cobalt -> cobalt ionisé -> $$$ :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15160109
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 16:20:21  profilanswer

Chlore + oxygene = chlore x2 ca marche pas mal aussi

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°15160110
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 16:20:31  profilanswer

Chlorine farm ça marche toujours bien au début pour moi.
Il faut un refiner medium ou large pour débuter, mais c'est plutôt rapide à récupérer.

Citation :

The Chlorine Factory

Setup a medium or larger refiner (I now run 5 of them sitting on wooden floor panels so they're nice an close, as opposed to in the prefab rooms where they'd be farther apart).

Get a 'seed' 250 stack of chlorine (refine from salt, mine from radioactive planets, or just by from a trade ship)

Get as much oxygen as you and your ship can carry (mine/collect if you want but far easier to buy out a station and either wait for trade ships to land and buy them out too or stargate to another station and buy them out too)

Pop 250 chlorine and 250 oxygen into your refiner, hit go and you'll get 3x250 stacks back with 125 chlorine remaining, top that up with another 250 oxygen for a total of 6x250 chlorine from your initial 1x250 seed! (Sometimes you need hit the max output button to see this properly but pretty sure it works anyway).

Rinse and repeat in your refiner(s) until you have no oxygen left (like I said, I run 5 and can keep them all humming constantly between collecting the 250 output stacks and topping up the refiners with more oxygen and chlorine)

Once you're full up on chlorine, head back to a station and sell it all at once (minus a 250 seed for next time!). It's important to sell as much as you can at once as the price will crash after you do so, so to sell more loads you'll need to head to a different station each time. Although I did notice that you might be able to sell just your exosuit load to trade ships without affecting the station price, haven't confirmed this though.

TLDR; 250 chlorine + 500 oxygen = 1500 chlorine, 1500 chlorine + 3000 oxygen = 9000 chlorine = 5mill+ units

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15160116
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 16:25:26  profilanswer

Des images de ma petite colonie Korvax  :o  

Des que je mets le nez dehors je me retrouve suspendu en l'air par des tornades, parfois pendant de longues minutes  :D  

La foudre tombe parfois sur moi (j'ai assiste a la naissance d'un crystal de tempete, classe)

Et pour couronner le tout il y a des vers geants qui viennent me rendre visite de temps a autre

Bref un emplacement parfait :o je suis en train d'exploser les records de survie en milieu extreme  

http://i.imgur.com/nwa5vMMh.jpg

http://i.imgur.com/GmcAcdgh.jpg

n°15160145
H00d

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 16:52:21  profilanswer

Ouais, je kiffe les tornades. :D

n°15160189
saxou
Transactions (25)
Posté le 13-09-2021 à 18:02:53  profilanswer

Bon je vais essayer de me TP sur le portail hfr

Le vaisseau comment il vient avec nous?

---------------
n°15160198
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 18:12:12  profilanswer

il vient automatiquement tkt

n°15160204
H00d

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 18:19:14  profilanswer

saxou a écrit :

Bon je vais essayer de me TP sur le portail hfr

Le vaisseau comment il vient avec nous?

J'ai une petite plantation avec nipnip, orbe de gravitano, etc, ça peut aider un peu les pd2pov. ;)

n°15160257
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 19:52:09  profilanswer

Et hop, une mise à jour (PC).

H00d a écrit :

J'ai une petite plantation avec nipnip, orbe de gravitano, etc, ça peut aider un peu les pd2pov. ;)

C'est toi le pd2pov.  :o  

4000 indium activés à l'heure et de quoi en stocker 340.000

https://i.ibb.co/bXmWBDt/001.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 13-09-2021 à 19:52:29

---------------
n°15160260
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 19:55:37  profilanswer

La nouvelle mise a jour a remis les colonies au bon rank et débloque les décisions qui buggaient

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15160261
H00d

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 19:58:19  profilanswer

3615Buck a écrit :

C'est toi le pd2pov. :o

4000 indium activés à l'heure et de quoi en stocker 340.000

https://i.ibb.co/bXmWBDt/001.jpg

Les pd2pov c'est ceux qui ont besoin de faire des fermes d'indium. Jamais eu besoin de faire ça et je suis capé thunes.  [:adnauseam:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)