Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

n°12593162
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:onizuka_dark]

:o  

:D  

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 11:34:45  profilanswer

n°12593169
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:38:28  profilanswer

Moi ce qui me sidère, c'est venir sur un TU pour dire OLOL CACA.
Autant sur JeuPC pourquoi pas, autant se renseigner puis déflag avec un "pas pour moi" c'est plutôt logique, mais là, ça me laisse perplexe.
J'sais pas, j'ai fait les TU de Elite et EVE pour prendre des infos, quand j'ai vu que ça risquait de pas me plaire, j'ai déflag et puis basta.

n°12593190
kabouik

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:44:36  profilanswer

Je suis assez d'accord. Un système de coordonnées ne mangerait pas de pain et me semble être plus qu'un simple gadget dans un jeu comme celui-là. Explorer, c'est aussi savoir localiser les découvertes, pas seulement partager des images qui n'en deviennent que plus banales si elles viennent juste "de quelque part dans cette région de la galaxie". Quand bien même personne ne pourra jamais y aller, ça reste une partie de l'exploration que de pouvoir conserver la localisation des découvertes.

Je suis également dubitatif quant à la proportion de planètes abritant la vie comme je le disais plus tôt. Je ne sais pas pour les créatures motiles, mais pour les végétaux, c'est 100% sur toutes les vidéos que j'ai regardées (d'ailleurs c'est affolant comme les streamers considèrent qu'une planète "abritant une forme de vie" est en fait une planète avec des animaux :o). Tout ça donne un côté vraiment casual au prix de l'immersion, et c'est ce côté qui me dérangera sans doute le plus.

Message édité par kabouik le 10-08-2016 à 13:09:11

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12593192
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:45:08  profilanswer

Putain par contre la gestion des slots (inventaire vaisseau et combinaison), c'est vraiment horrible.
Vu le nom de ressources différentes, on est très très rapidement full.  

n°12593193
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-08-2016 à 11:45:22  profilanswer

zephiel a écrit :

Moi ce qui me sidère, c'est venir sur un TU pour dire OLOL CACA.
Autant sur JeuPC pourquoi pas, autant se renseigner puis déflag avec un "pas pour moi" c'est plutôt logique, mais là, ça me laisse perplexe.
J'sais pas, j'ai fait les TU de Elite et EVE pour prendre des infos, quand j'ai vu que ça risquait de pas me plaire, j'ai déflag et puis basta.

Le problème principal, c'est que les lourds de la vraie vie viennent aussi sur les forums... :o

YanZz a écrit :

Putain par contre la gestion des slots (inventaire vaisseau et combinaison), c'est vraiment horrible.
Vu le nom de ressources différentes, on est très très rapidement full.

Et dis toi qu'ils ont pas mal augmenté tout ca depuis la 1.0 :D

Message édité par Caboc le 10-08-2016 à 11:46:14

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12593199
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-08-2016 à 11:49:35  profilanswer

n°12593205
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 11:50:59  profilanswer

Bill Bailey  [:fenston:1]  
:love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12593216
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 11:53:44  profilanswer

Quand est il des déclarations faites par Murray, qui disait que l'expérience est basée sur la façon de jouer de chacun ?  

"vous pouvez être un marchand, un explorateur, un chasseur de primes, un mineur, ou même un pirate. À vous de décider!"

Parce que mise à part l'explo et le loot, y'a pas de retour sur ce genre de "détails"

n°12593220
pseudolg

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:56:06  profilanswer

Vous êtes gentils les mecs. Si les TU c'est uniquement pour faire le apologie des jeux, mettez le dans les règles.  

Certes je n y ai pas joué (comme la plupart des gens ici hein..), ça ne me empêche pas de donner mon avis...(comme la plupart des gens ici)

Ce que je vois ç est certes un jeu au contenu illimité mais au gameplay répétitif au possible... un côté  exploration tu prends tu jettes et tu va plus loin... un multi très très limité... et des devis qui te vendent un contenu futur...et même te dise jouez pas de suite nos serveurs suivent pas...

OK c'est est original, why not... mais encore une fois 60 balles pour une originalité non terminée, ça s appelé de l early access.. et ça vaut pas 60 balles.  

Du coup sûr vos bon conseils je vais quand même le acheter  et si sous 2 heures je y trouve pas mon compte je me fais refund...

Ps : il semble aussi que les moutons hypnotises par le marketing de la vraie vie viennent aussi sur les forums...

n°12593221
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 11:57:34  profilanswer

Un gars sympa.  [:kupfer]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 11:57:34  profilanswer

n°12593222
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-08-2016 à 11:57:48  profilanswer

*Bill Bailey not included

[:ponaygay:4]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12593224
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:58:23  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Quand est il des déclarations faites par Murray, qui disait que l'expérience est basée sur la façon de jouer de chacun ?  

"vous pouvez être un marchand, un explorateur, un chasseur de primes, un mineur, ou même un pirate. À vous de décider!"

Parce que mise à part l'explo et le loot, y'a pas de retour sur ce genre de "détails"

Après quelques heures de jeu (4-5) :  

Spoiler :

• Tu peux t'amuser à jouer le marchand : achat, revente à différents points avec plus-value
  • Tu peux attaquer des vaisseaux cargo et piquer leur cargaison (mais attention au retour de bâton)
  • Tu peux chasser des vaisseaux pirate (t'as des notifications comme quoi certains cargos se font attaquer à certains endroits)
  • Tu peux miner comme un porc tout ce que tu trouves

n°12593226
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 11:59:09  profilanswer

quelqu'un lui a conseillé de l'acheter  ?  [:demoderateur:1]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12593227
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 11:59:41  profilanswer

YanZz a écrit :

Après quelques heures de jeu (4-5) :

Spoiler :

• Tu peux t'amuser à jouer le marchand : achat, revente à différents points avec plus-value
  • Tu peux attaquer des vaisseaux cargo et piquer leur cargaison (mais attention au retour de bâton)
  • Tu peux chasser des vaisseaux pirate (t'as des notifications comme quoi certains cargos se font attaquer à certains endroits)
  • Tu peux miner comme un porc tout ce que tu trouves

Merci pour ta réponse, personne n'en parle alors que ça permet de diversifier un peu le gameplay

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 10-08-2016 à 11:59:56
n°12593233
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 12:00:03  profilanswer

kenrio a écrit :

le plus drole c'est qu'il va l'acheter la, maintenant tout de suite  :whistle:

n°12593239
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 12:02:42  profilanswer

pseudolg a écrit :

Vous êtes gentils les mecs. Si les TU c'est uniquement pour faire le apologie des jeux, mettez le dans les règles.  

Certes je n y ai pas joué (comme la plupart des gens ici hein..), ça ne me empêche pas de donner mon avis...(comme la plupart des gens ici)

Ce que je vois ç est certes un jeu au contenu illimité mais au gameplay répétitif au possible... un côté  exploration tu prends tu jettes et tu va plus loin... un multi très très limité... et des devis qui te vendent un contenu futur...et même te dise jouez pas de suite nos serveurs suivent pas...

OK c'est est original, why not... mais encore une fois 60 balles pour une originalité non terminée, ça s appelé de l early access.. et ça vaut pas 60 balles.  

Du coup sûr vos bon conseils je vais quand même le acheter  et si sous 2 heures je y trouve pas mon compte je me fais refund...

Ps : il semble aussi que les moutons hypnotises par le marketing de la vraie vie viennent aussi sur les forums...

Have a nice day.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°12593242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 12:03:41  answer

Cette hainance [:ripthejacker:4]

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 12:04:17
n°12593245
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 12:05:42  profilanswer

kenrio a écrit :

Non mais il va -soit disant- l'acheter, y jouer une heure en se répétant que c'est de la merde, puis le refund avant de revenir ici, pour détailler en long en large et en travers pourquoi c'est de la merde sur trois pages et pourquoi lui il avait raison et nous tort. Si quelqu'un lui fait remarquer qu'il est lourd, il dira que lui au moins, il a testé le jeu, qu'il a le droit de venir dire que c'est de la merde, qu'on vit en démocratie, etc et que de toutes façons on est des fanboys, des moutons avec qui c'est impossible de discuter, et que puisque c'est comme ça "je m'en vais comme un prince" et reviendra de temps en temps lancer des petites piques sur le jeu.  

[:sent mal_homme:2]  

---------------
n°12593256
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 12:08:46  profilanswer

me suis pas autant emmerder pour basher Elite moi :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12593265
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 12:12:32  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Merci pour ta réponse, personne n'en parle alors que ça permet de diversifier un peu le gameplay  

C'est accessible un peu plus tard de manière "intensive" je pense, d'où le fait que pour l'instant les gens découvrent et parle de ce qui est possible en début de jeu.

n°12593291
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 12:33:57  profilanswer

saxou a écrit :

Chose sympa, si je suis le premier à decouvrir une planete, je peux la renommer et envoyer l'information sur le serveur central.

Et la si quelqu'un y débarque il y a mon nom :o

Je vais mettre du tatooine ou Coruscant :o

Par contre faut pas se gourer dans le nom, tu peux pas la renommer une deuxième fois.  :o

Message édité par Julian33 le 10-08-2016 à 12:37:31
n°12593302
zendb

Transactions (3)
Posté le 10-08-2016 à 12:41:44  profilanswer

J'ai découvert ce jeu et je trouve le concept tellement énorme que mon esprit Gamer me dit de le tester, de connaitre cette expérience.

Je trouve finalement dommage l'impossibilité de jouer en team.  
On est super emballé avec des potes mais passer une soirée solo ça a moins de saveur que passer une soirée d'exploration en team.

dommage dommage, mais vu l'idée du jeu, le côté indépendant, je crois que je vais l'acheter et le tester ! (acheter un jeu solo, je crois que c'est la première fois de ma vie que je fais ça !)

n°12593365
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-08-2016 à 13:13:33  profilanswer

Bon après avoir longtemps hésité, je l'ai finalement pris :o
Vivement ce soir, c'est quitte ou double, je kiffe ou je déteste.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°12593470
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 13:51:54  profilanswer

Le mec qui a le droit d'être déçu 2 jours avant les PCistes :(

n°12593476
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-08-2016 à 13:53:35  profilanswer

zephiel a écrit :

Le mec qui a le droit d'être déçu 2 jours avant les PCistes :(

ça c'est du privilège :sol:

Non seulement je vais en être déçu avant vous mais je l'aurai peut être déjà revendu avant qu'il ne sorte sur PC :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°12593752
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 15:10:22  profilanswer

Vous savez si les vaisseaux qu'on rencontre sont générés de manière procédurale ?

n°12593799
zendb

Transactions (3)
Posté le 10-08-2016 à 15:24:20  profilanswer

En fait si j'ai bien compris le truc :
il existe un monde pour tout le monde dont ils ont fixés les limites.
Les X milliards de planètes sont générées par des algorithmes de manière aléatoire.

Cela veut dire que le jeu est livré "vide" et qu'au fur et à mesure de l'avancée des joueurs, le monde se remplit au fur et à mesure que les joueurs le découvre étant donné que rien n'est crée à l'avance.

Une fois découvert, les planètes générées s'encrent dans le contenu du jeu ?

Comment cela se passe-t-il avec l'offline alors ?

ou alors, toutes les planètes ont été générées à l'avance ?

n°12593813
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 15:29:22  profilanswer

Toutes les planètes sont générables à l'avance.
Si tu donne les même coordonnées 2 fois en entrée de l'algo, il te crache exactement la même planète.

Il n'y a donc (théoriquement) pas besoin de stocker les caractéristiques des planètes, juste stocker leurs noms, et les noms des espèces qui les peuplent, qui sont définis par les découvreurs.

---------------
à 2° du décrochage
n°12593842
jujug31

Transactions (3)
Posté le 10-08-2016 à 15:37:09  profilanswer

No Man's Sky : deux joueurs se rendent au même endroit, mais ne se rencontrent pas...

Citation :

Cette jolie histoire est arrivée à TheGalacticCactus quand il a vu qu'un des environnements traversés avait été découvert par Psytokat. Le duo a voulu organiser un rendez-vous pour se croiser et a même décidé de streamer ce moment unique et, à priori, peu probable dans un titre comme No Man's Sky. Mais, à l'arrivée, malgré le fait qu'ils étaient au même endroit, au même moment, les deux explorateurs ne se sont finalement jamais croisés...

Ce qui est d'autant plus bizarre tant TheGalacticCactus et Psytokat n'ont pas ménagé leurs efforts pour provoquer le rendez-vous (ils ont parlé aux mêmes PNJ, visité les mêmes lieux, etc.). Point à noter : pour l'un, c'était le jour, pour l'autre, la nuit. Cela conforte cette idée de solitude dans No Man's Sky (dans l'espace, personne ne vous entendra crier).

www.gamergen.com/actualites/no [...] r-275790-1

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°12593844
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 15:37:21  profilanswer

n°12593853
zendb

Transactions (3)
Posté le 10-08-2016 à 15:39:19  profilanswer

Ok donc l’algorithme étant le même pour tout le monde, les planètes générées sont les mêmes pour tout le monde.

donc on peut dire que le jeu est a été crée à l'avance mais vu sa taille il n'a pas été modélisé à l'ancienne, planète par planète mais via un algorithme.  

Ok, ce n'est pas si "aléatoire" puisque dès la création de l'algo, les planètes sont déjà crée et ont déjà leurs caractéristiques.

Je me demande juste si, passé la partie exploration, on se retrouve vite sans contenu ? Parfois trop de contenu, liberté, ouverture c'est sympa mais on peu vite s'y perdre.

- Explorer de nouvelles planètes, quand tu sais que leur nombre est aussi énorme, attaquer des vaisseaux, faire du commerce ça va quelques heures, dizaines d'heures mais après ? On attends les DLC ? MAJ ?

n°12593856
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 10-08-2016 à 15:40:32  profilanswer

J'ai désespérément cherché une bonne affaire PC sans succès :/

---------------
LaPointe
n°12593864
zendb

Transactions (3)
Posté le 10-08-2016 à 15:41:59  profilanswer

La version DX12 en plus, j'en prend 8 :D

n°12593883
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 15:46:52  profilanswer

zendb a écrit :

Ok donc l’algorithme étant le même pour tout le monde, les planètes générées sont les mêmes pour tout le monde.

donc on peut dire que le jeu est a été crée à l'avance mais vu sa taille il n'a pas été modélisé à l'ancienne, planète par planète mais via un algorithme.  

Ok, ce n'est pas si "aléatoire" puisque dès la création de l'algo, les planètes sont déjà crée et ont déjà leurs caractéristiques.

Je me demande juste si, passé la partie exploration, on se retrouve vite sans contenu ? Parfois trop de contenu, liberté, ouverture c'est sympa mais on peu vite s'y perdre.

- Explorer de nouvelles planètes, quand tu sais que leur nombre est aussi énorme, attaquer des vaisseaux, faire du commerce ça va quelques heures, dizaines d'heures mais après ? On attends les DLC ? MAJ ?

Ce n'est pas aléatoire, c'est procédural, la différence est énorme :jap:

---------------
n°12593929
zendb

Transactions (3)
Posté le 10-08-2016 à 16:05:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce n'est pas aléatoire, c'est procédural, la différence est énorme :jap:

Hum, si je saisi la différence énorme :
aléatoire : création de planète indépendante, sans règles, basé uniquement sur le hasard : tu peux trouver deux planètes proches totalement différentes, sans point commun.
procédural : création qui suis des règles et donc on peut trouver un certain point commun entre les planètes : j'imagine un système solaire avec un soleil énorme, tu trouvera pas une planète glacée en plein milieu...

C'est ça chef ?

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 10-08-2016 à 16:06:03
n°12593943
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 16:11:16  profilanswer

Non, c'est pas vraiment ça ^^
'fin les algos sont adaptés pour fabriquer qqch de cohérent, donc j'imagine que le genre de règles que tu énonce est valable.
Mais ce qui est important, c'est que quand le jeu tourne et que tu vas aux coordonnées x.y.z, qqn d'autre qui joue sur une console offline (ou sur un PC connecté peu importe) qui se rend aux même coordonnées, va trouver exactement la même planète, au poil de cul près.

C'est parce que le déroulement l'algo va faire les mêmes choix de création, car il aura eu les même données en entrée (x.y.z) et que c'est un algo déterministe.

*dans le cas de l'aléatoire, tu peux trouver deux planètes identiques
pour le procédural, c'est impossible

Message édité par The_monk le 10-08-2016 à 16:14:30

---------------
à 2° du décrochage
n°12593944
humbaba
None
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 16:12:51  profilanswer

[:lardoncru]  

Est-ce que des gens ont croisé des :

Spoiler :

géantes gazeuses façon Jupiter ou Saturne ? (bon en fait je parie qu'il n'y en a pas.  [:junk1e:3])

Message cité 1 fois
Message édité par humbaba le 10-08-2016 à 16:13:16
n°12593959
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 16:20:05  profilanswer

zendb a écrit :

Hum, si je saisi la différence énorme :
aléatoire : création de planète indépendante, sans règles, basé uniquement sur le hasard : tu peux trouver deux planètes proches totalement différentes, sans point commun.
procédural : création qui suis des règles et donc on peut trouver un certain point commun entre les planètes : j'imagine un système solaire avec un soleil énorme, tu trouvera pas une planète glacée en plein milieu...

C'est ça chef ?

Non, pas tout à fait.
Aléatoire, il faut imaginer un lancé de dés. A chaque lancé, tu obtiens un résultat différent. Alors que procédural, le résultat est fixé par des règles.

Imaginons un système de création de planète. Une planète, t'as besoin de disons : une taille, la couleur du ciel, et l'altitude maximum des montagnes. Juste pour l'exemple.
T'arrives aux coordonnées x = 120; y = 340; z = 250;
Ce sont des chiffres au pif, pour l'exemple.

Si tu fais de l'aléatoire, à chaque fois que tu iras à ces coordonnées, le jeu prendra des valeurs au pif, et créera une planète. Par exemple, t'y vas une fois, il te créera une planète avec un diamètre de 6000km, un ciel bleu, et une altitude max de 4500m. Si t'y vas une deuxième fois, il te créera une planète avec un diamètre de 5000km, un ciel rose, et une altitude max de 8000m. Et ainsi de suite.

En procédural, tu vas établir une liste de valeurs et suivre une série de règles.
Par exemple :
Taille : 1- 3000km 2- 4000km 3- 5000km et ainsi de suite
Ciel : 1- bleu 2- rose 3-vert etc
Altitude : 1- 4000m 2- 5000m 3-6000m etc

Et tu décides que la règle, c'est de prendre le premier chiffre de tes coordonnées.
Ici :
 x = 120 -> le premier chiffre est 1 -> la taille sera de 3000km
 y = 340 -> le premier chiffre est 3 -> la couleur du ciel sera verte
 z = 250 -> le premier chiffre est 2 -> l'altitude max sera de 5000m
Et à chaque fois que tu reviendras sur cette planète, t'auras les même valeurs.

Mais si tu vas sur la planète aux coordonnées x= 260 y=110 z= 130, tu auras une planète d'un diamètre de 4000km avec un ciel bleu et une altitude de 4000m

Bien sur, dans un jeu comme NMS, c'est beaucoup plus complexe, mais le principe est similaire :jap:

Message édité par Fenston le 10-08-2016 à 16:20:39

---------------
n°12593970
zendb

Transactions (3)
Posté le 10-08-2016 à 16:23:46  profilanswer

:jap:

n°12594036
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 16:58:13  profilanswer

J'aime bien cette image :D

http://i.imgur.com/YpTeyZQ.jpg

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°12594054
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 17:06:40  profilanswer

on pourrais la poster sur le topic de starcitizen ou de ark aussi (et de pas mal de jeux) :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)