| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 11:34:45 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Moi ce qui me sidère, c'est venir sur un TU pour dire OLOL CACA.
|
kabouik Transactions (0) |
Je suis également dubitatif quant à la proportion de planètes abritant la vie comme je le disais plus tôt. Je ne sais pas pour les créatures motiles, mais pour les végétaux, c'est 100% sur toutes les vidéos que j'ai regardées (d'ailleurs c'est affolant comme les streamers considèrent qu'une planète "abritant une forme de vie" est en fait une planète avec des animaux Message édité par kabouik le 10-08-2016 à 13:09:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
YanZz ...Transactions (0) | Putain par contre la gestion des slots (inventaire vaisseau et combinaison), c'est vraiment horrible.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 10-08-2016 à 11:46:14 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
pseudolg Transactions (0) | Vous êtes gentils les mecs. Si les TU c'est uniquement pour faire le apologie des jeux, mettez le dans les règles. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Un gars sympa. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 11:57:34 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
YanZz ...Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | quelqu'un lui a conseillé de l'acheter ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Toinnne1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 10-08-2016 à 11:59:56 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 12:03:41 ![]() Cette hainance Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 12:04:17 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | me suis pas autant emmerder pour basher Elite moi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) |
Par contre faut pas se gourer dans le nom, tu peux pas la renommer une deuxième fois. Message édité par Julian33 le 10-08-2016 à 12:37:31 |
zendb Transactions (3) | J'ai découvert ce jeu et je trouve le concept tellement énorme que mon esprit Gamer me dit de le tester, de connaitre cette expérience.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon après avoir longtemps hésité, je l'ai finalement pris --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
YanZz ...Transactions (0) | Vous savez si les vaisseaux qu'on rencontre sont générés de manière procédurale ? |
zendb Transactions (3) | En fait si j'ai bien compris le truc :
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Toutes les planètes sont générables à l'avance.
--------------- à 2° du décrochage |
jujug31 Transactions (3) | No Man's Sky : deux joueurs se rendent au même endroit, mais ne se rencontrent pas...
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
zendb Transactions (3) | Ok donc l’algorithme étant le même pour tout le monde, les planètes générées sont les mêmes pour tout le monde.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
zendb Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 10-08-2016 à 16:06:03 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Non, c'est pas vraiment ça ^^ C'est parce que le déroulement l'algo va faire les mêmes choix de création, car il aura eu les même données en entrée (x.y.z) et que c'est un algo déterministe. *dans le cas de l'aléatoire, tu peux trouver deux planètes identiques Message édité par The_monk le 10-08-2016 à 16:14:30 --------------- à 2° du décrochage |
humbaba NoneTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par humbaba le 10-08-2016 à 16:13:16 |
Non, pas tout à fait. Imaginons un système de création de planète. Une planète, t'as besoin de disons : une taille, la couleur du ciel, et l'altitude maximum des montagnes. Juste pour l'exemple. Si tu fais de l'aléatoire, à chaque fois que tu iras à ces coordonnées, le jeu prendra des valeurs au pif, et créera une planète. Par exemple, t'y vas une fois, il te créera une planète avec un diamètre de 6000km, un ciel bleu, et une altitude max de 4500m. Si t'y vas une deuxième fois, il te créera une planète avec un diamètre de 5000km, un ciel rose, et une altitude max de 8000m. Et ainsi de suite. En procédural, tu vas établir une liste de valeurs et suivre une série de règles. Et tu décides que la règle, c'est de prendre le premier chiffre de tes coordonnées. Mais si tu vas sur la planète aux coordonnées x= 260 y=110 z= 130, tu auras une planète d'un diamètre de 4000km avec un ciel bleu et une altitude de 4000m Bien sur, dans un jeu comme NMS, c'est beaucoup plus complexe, mais le principe est similaire Message édité par Fenston le 10-08-2016 à 16:20:39 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zendb Transactions (3) | |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'aime bien cette image --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |