| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 08:57:35 ![]() ![]() |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | On peut aussi trouver les donner de navigation dans les cube bleu ou orange dans les bâtiments ou station --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
stringclaket Transactions (0) | J'allais le dire |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | bon, j'essaye d atteindre le cntre de la galaxie mais c'est super mega long en fait...
|
Shetan- Transactions (0) |
Message édité par Shetan- le 28-08-2018 à 13:11:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2018 à 13:17:44 ![]() En gardant a l'esprit qu'a par une volonte de tester une galaxie plus extreme, il n'y a strictement aucun interet a atteindre le centre.
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'avais pris le jeu il y a quelques années, le truc était tout vide, tout pourri, tout moche. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Petite question : Mon armurier dans ma base me propose un multi outil. Evidemment, il est très médiocre par rapport au mien donc je le refuse. Mais il me propose plus de quêtes. C'est la fin de ses quêtes ou il reste bloqué tant que j'accepte pas son multi outil pourri ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 15:36:00 ![]() ![]() |
Yun Transactions (0) | Je viens de tomber sur une planète "Anomalie planétaire" avec pleins de grands anneaux.
|
kenrio Transactions (0) | Voilà a quoi va servir la 3 ème monnaie :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | sinon pour ceux qui comme moi désespéraient d'obtenir le pass Atlas V3. le plan s'obtient aussi en fouillant les sites sécurisés |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2018 à 08:24:02 ![]() RNG |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon sinon hier soir grosse session |
kenrio Transactions (0) | Moi j'en suis toujours a essayer d'acheter mon cargo final ( la version star destroyer ) --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
karibouuu Transactions (0) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
je pensais pas qu'on pouvait les trouver autrement qu'en visitant les stations Atlas. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kenrio Transactions (0) | Et dire que la mienne se limite a 1 cube --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Laispo Transactions (0) | Ptite question, vous construisez après avoir terminé les quêtes principales ???
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | J'ai quasi rien débloqué dans l'analyseur moi... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Moi j'essaie surtout d'avancer pour avoir un cargo. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
karibouuu Transactions (0) | Merci, ils font plaisir vos commentaires |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | y'a un avantage à ce bâtir des bases aussi grande? --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yllud1 Transactions (0) | Bonjour,
|
TaoPayPay Transactions (0) | Une bien belle base en effet.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
yllud1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS | [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time |
| [Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi | Rust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses] |
| [Topic Unique] Rogue Legacy | [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |
| [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME | [Topic Unique] Kinect en wifi direct ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers | |