| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
castrax Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 14:02:37 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Hier y a un type qui a rejoint la session de ma copine (oui ma copine joue a NMS --------------- http://septimot.fr |
castrax Transactions (3) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je suis activement entrain d'utiliser mes 547 données de navigation dont j'avais pas encore compris l’utilité pour trouver tout les plans possible. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 26-08-2018 à 19:08:21 |
yakko_warners Transactions (2) |
Mais encore ? Tu cherche quoi dans le menu des données de navigation ? --------------- <Achats/Ventes> |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | les fréquences sécurisées
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | C'était un truc du style ouais.
|
Mournblade Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui voilà, moi ce que je fais c'est que quand j'arrive dans un système et que je vois que les vaisseaux me plaisent (en général ce sont les mêmes modèles qui reviennent en boucle, avec de petites différences seulement) je prends un vaisseau dont je me fiche et ensuite j'attends à un comptoir commercial pour faire mon shopping. --------------- Ariakan.com |
dureiken Transactions (16) | Salut les gars
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 07:52:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2018 à 08:02:19 ![]() La qualité graphique a fait un bond en avant depuis 2016 et son brouillard pixelisé |
dureiken Transactions (16) | Ok merci
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2018 à 09:27:49 ![]() Je suis loin des 60 fps |
TaoPayPay Transactions (0) |
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | A savoir que tu n'a pas systématiquement des recettes, même si c'est le plus fréquent. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 27-08-2018 à 10:59:47 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Question : c'est normal que les frégates reviennent souvent avec des dégâts des missions ? C'est assez pénibles d'aller les réparer à chaque fois. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tiens d'ailleurs j'ai changé de multi outil ce week-end, aussi :
Message édité par zephiel le 27-08-2018 à 11:20:38 |
stringclaket Transactions (0) |
EDIT: Au fait, en parlant de l'Atlas pensez à aller sur les boules lumineuses partout autour de vous quand vous êtes dans une station Atlas: vous apprendrez environ une dizaine de mots. Oui, elles ne servent pas toutes qu'à décorer Message édité par stringclaket le 27-08-2018 à 14:56:40 |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | salut à tous,
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
stringclaket Transactions (0) | Oui, mais le métal rouillé tu peux direct le virer sans le faire passer par ton inventaire. |
stringclaket Transactions (0) | Si t'aimes t'encombrer En début de jeu je traquais les cargos écrasés et les ruines anciennes, là y a du vrai gros sous Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 27-08-2018 à 16:29:55 |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
manulelutin Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2018 à 16:45:26 ![]() Et les cargos rapportent de la merde tout en étant toujours aussi exigeant en terme de matos raffiné. Message édité par Profil supprimé le 27-08-2018 à 16:45:55 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yakko_warners Transactions (2) | Dites voir, c'est quoi l'alchimie minérale ? Quand je veux mixer deux trucs il ne veux me sortir que deux unités à la fois avec cette mention... Je comprends pas ce que va pas ! --------------- <Achats/Ventes> |
stringclaket Transactions (0) |
Moi c'est surtout les bestioles qui rapportent: ça oscille entre 75 000 et 345 000 de mémoire chez moi Mais même ça, maintenant que j'ai la ferme, je suis devenu flemmard avec le scanner Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 27-08-2018 à 18:03:14 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon c'était un peu la poisse hier soir. Je voulais finir d'apprendre toutes les recettes qui me manquaient, j'ai pu en avoir 4 dans la soirée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |