Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

n°13961564
yllud1

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 12:56:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Julian33 a écrit :

Ben il suffit de sélectionner la quête que tu veux non ?  [:transparency]

Ben non justement  :cry:  
Et même sur la map de la galaxie il n'y a plus de "marqueur"  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 12:56:01  profilanswer

n°13961570
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 29-08-2018 à 12:59:29  profilanswer

ah oui j'en ai plusieurs des comme ça. il te dit que t'es pas dans le bon système, mais une fois au bon endroit y'a pas de marqueur  [:persons pr0ject:1]  

du coup je les annule :o

n°13961575
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 13:03:27  profilanswer

TaoPayPay a écrit :

Une bien belle base en effet.
Comment on fait pour filer des ressources, crédits ou autres à un autre joueur dans une partie en multi ?

Un petit up de ma question car je voudrai aider un pote dans sa partie merci.

n°13961581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 13:08:43  answer

Aucune idée. Mais je pense que c'est comme nourrir des animaux.
Après, l'autre joueur n'est pas obligé de déféquer dans les 30 secondes pour marquer son plaisir :o

n°13961585
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-08-2018 à 13:11:50  profilanswer

TaoPayPay a écrit :

Un petit up de ma question car je voudrai aider un pote dans sa partie merci.

Tu peux juste donner des ressources, pas des crédits ni des nanites.
Il suffit de faire un transfert, comme si tu voulais transférer dans ton vaisseau. Quand t'es dans la partie de ton pote, tu le vois apparaitre dans le menu. Il me semble qu'il faut être à proximité, mais pas certain.

Message édité par Fenston le 29-08-2018 à 13:12:13

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13961601
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 13:22:42  profilanswer

Oui il faut être à proximité :jap:

n°13961612
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 13:32:24  profilanswer

Merci pour vos réponses

n°13961627
yllud1

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 13:38:48  profilanswer

Audrey211 a écrit :

ah oui j'en ai plusieurs des comme ça. il te dit que t'es pas dans le bon système, mais une fois au bon endroit y'a pas de marqueur  [:persons pr0ject:1]  

du coup je les annule :o

C'est pour une quête principale, je ne peux pas annuler  :sweat:  

Spoiler :

c'est la quête principale intitulée "Le premier voyageur" (suite de "Saut dans le noir" ou un truc comme ça). La quête te fait passer un portail et je me suis retrouvé très très très très loin. J'y ai rencontré par hologramme un gars nommé "vide" qui me demande de crafter un Arc d'Esprit pour pouvoir revoir Artémis. J'ai crafté cet objet mais lorsque je sélectionne la quête il me dit de rejoindre le système où se trouve "vide" (la suite logique donc) et le résumé de la quête reste coincé sur le craft à faire. Du coup pas de marqueur sur la map ou sur les portails   :pt1cable:  

n°13961651
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 13:54:31  profilanswer

yllud1 a écrit :

C'est pour une quête principale, je ne peux pas annuler  :sweat:  

Spoiler :

c'est la quête principale intitulée "Le premier voyageur" (suite de "Saut dans le noir" ou un truc comme ça). La quête te fait passer un portail et je me suis retrouvé très très très très loin. J'y ai rencontré par hologramme un gars nommé "vide" qui me demande de crafter un Arc d'Esprit pour pouvoir revoir Artémis. J'ai crafté cet objet mais lorsque je sélectionne la quête il me dit de rejoindre le système où se trouve "vide" (la suite logique donc) et le résumé de la quête reste coincé sur le craft à faire. Du coup pas de marqueur sur la map ou sur les portails   :pt1cable:  

Spoiler :

Tu as tenté de refaire le craft ? Je crois que j'avais eu une petite merdouille aussi, mais ça avait recollé asez vite

n°13961670
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 29-08-2018 à 14:09:41  profilanswer

Moi j'ai débloqué mon premier cargot (pas ouf au passage). Ensuite je veux envoyer ma première frégate en mission mais le jeu m'a pas débloqué le plan de carburant pour frégate...

mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 14:09:41  profilanswer

n°13961732
Laispo

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 14:49:15  profilanswer

j'ai eu un problème similaire sur une quête ATLAS.
Je devais crafter un truc hyper chiant. Je l'ai fait, et ensuite plus de trace du chemin pour aller à l'ATLAS :/

Du coup j'ai continué une quête avec POLO je crois. J'ai aussi utiliser le craft super méga casse couille que j'avais fait. Après POLO, magie, trace de l'atlas qui me demande le craft.... [:vyse]

Message édité par Laispo le 29-08-2018 à 14:49:44
n°13962370
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 21:43:07  profilanswer

l'utilisation des raffineries est plus facile avec la mise à jour expérimental
on prend on déplace, vraiment mieux

---------------
PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/
n°13962430
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 22:44:50  profilanswer

Bonjour Topic,

Je m'intéresse de plus en plus à ce jeu, mais j'ai un peu de mal à cerner son fonctionnement et ce qu'il est vraiment. Avant de franchir le pas et l'acquérir j'aurais quelques petites questions auxquelles j'espère que vous pourrez apporter quelques précisions.
J'ai rejoué à Minecraft auquel j'avais pas touché depuis quelques années et j'ai l'impression qu'il y a une grande similitude entre les deux jeux, je me trompe ?
Je suis dans une phase de ma vie de joueur où ce que j'aime le plus dans un jeu c'est :  
- Avoir l'impression d'être perdu
- Explorer, explorer, explorer
- Batailler pour survivre, mais pas forcément via des combats. Etre en slip quelque part et trouver comment m'en sortir, même si je dois y passer des jours.
- Avoir plein de possibilités d'interaction avec l'environnement (du craft quoi :o )

Le plus grand plaisir dans minecraft, c'est faire une partie à 2 joueurs, partir de rien, coopérer pour s'en sortir. Est-ce que ça fonctionne de la même manière dans No man's sky ? Ou bien le coop s'arrête à quelques échanges ?

Merci pour vos réponses :)

n°13962431
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 22:45:00  profilanswer

J'ai eu la mission pour choper le cargo.
Maintenant faut que je comprenne quoi en faire. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°13962432
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 22:45:31  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai eu la mission pour choper le cargo.
Maintenant faut que je comprenne quoi en faire. :o

Vous ici !  [:sebxoii]

n°13962433
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 22:47:02  profilanswer

On se croise beaucoup ouais. :D
Par contre j'ai pas assez d'expé pour te répondre va falloir attendre les experts. :o

---------------
n°13962576
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 08:09:11  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Bonjour Topic,

Je m'intéresse de plus en plus à ce jeu, mais j'ai un peu de mal à cerner son fonctionnement et ce qu'il est vraiment. Avant de franchir le pas et l'acquérir j'aurais quelques petites questions auxquelles j'espère que vous pourrez apporter quelques précisions.
J'ai rejoué à Minecraft auquel j'avais pas touché depuis quelques années et j'ai l'impression qu'il y a une grande similitude entre les deux jeux, je me trompe ?
Je suis dans une phase de ma vie de joueur où ce que j'aime le plus dans un jeu c'est :  
- Avoir l'impression d'être perdu
- Explorer, explorer, explorer
- Batailler pour survivre, mais pas forcément via des combats. Etre en slip quelque part et trouver comment m'en sortir, même si je dois y passer des jours.
- Avoir plein de possibilités d'interaction avec l'environnement (du craft quoi :o )

Je suis moi même un très gros joueur de minecraft et il est vrai que l'on peut voir dans No Man's Sky une sorte de minecraft dans l'espace au premier abord. Il y'a des similitudes mais ca varie sur d'autres points.
Je vais te donner mon avis de nouveau jours de No Man's Sky ^^

Prenons point par point.
1 - Avoir l'impression d'être perdu : Même si l'on peut se sentir tout petit face à l'immensité de l'Univers à découvrir, on a vite dans No Man's Sky des outils qui nous permettent de nous repérer et d'aller et venir, contrairement à Minecraft ou chaque exploration d'un nouvel endroit nous donne l'impression de se perdre.  

2 - Explorer, explorer, explorer : Le gros point fort de No Man's Sky pour moi pour l'instant. Je suis à chaque fois émerveillé quand j'arrive dans un nouveau système, sur une nouvelle planète, la découverte de la faune etc. La génération aléatoire des planètes est vraiment top, et le Lore de No Man's Sky disséminé un peu partout entre les dialogues, quêtes et bâtiments qu'on découvre est très intéressant  [:tenjo tenge:3]  

3 - Batailler pour survivre : La survie sur les planètes ne pose vite plus aucun souci dans No Man's Sky. Après y'a toujours des aléas comme l'attaque de pirates quand on est dans son vaisseau par exemple, mais on passe pas son temps à mourir au début comme dans Minecraft quand on connais pas.

4 - Avoir plein de possibilités d'interaction avec l'environnement (du craft quoi :o ) : Y'a du craft, mais faut pas imaginer pouvoir exercer autant de créativité que dans Minecraft.

Bébé Yoda a écrit :

Le plus grand plaisir dans minecraft, c'est faire une partie à 2 joueurs, partir de rien, coopérer pour s'en sortir. Est-ce que ça fonctionne de la même manière dans No man's sky ? Ou bien le coop s'arrête à quelques échanges ?

Je joue solo, je ne peux donc répondre à cette question  [:tenjo tenge:7]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13962625
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 08:59:42  profilanswer

Non, le multi ne permet pas de grandes interactions. tout au mieux se voir jouer et construire à côté, en gros :D

Sinon je commençais à avoir peur d'avoir fait le tour du jeu, vu que l'argent n'est (bientôt) plus un problème pour moi, et à part spotter des vaisseaux (et cargos) mieux que ce que j'ai, j'avais plus d'idée en tête.

Me voilà rassuré, je me suis trouvé des activités :D

- "sécuriser" mes approvisionnement en éléments me permettant de faire mes crafts à 15M : cad mettre des bases avec extracteurs sur tous les gisements nécessaires
- me faire un circuit d'achat/vente circulaire pour maitriser aussi les routes commerciales.

Comme je veux cumuler les 2 aspects pour optimiser, ça signifie trouver des systèmes "riches" comportant les planètes adéquates en terme de gisement, mais aussi dans la bonne économie (Mercantile/scientifique/exctraction d eminerai...) puis créer une base avec les extracteurs nécessaires et un point d'achat/vente :D

J'en ai pour quelques temps je pense, même si j'ai bien avancé hier soir :D Surtout que ça va devenir de plus en plus dur au fur et à mesure que j'aurai les bons spots d'économie.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 30-08-2018 à 09:01:00
n°13962857
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 10:57:02  profilanswer

Hello les explorateurs, crafters, fighters.....

J'ai un pote qui est coincé sur sa partie avec l'ordinateur de la base.
Il a bien avancé dans le jeu mais la quête est bloquée en lui demandant de construire le coffre 0, le tout premier.

Je ne me rappelle plus comment on obtient le plan de celui-ci.
Il peut construire tous les autres coffres de 1 à 9 mais pas le 0 qui lui est demandé pour la quête.

Là il est comme un con car il ne peut pas avoir la suite des constructions pour sa base comme la raffinerie moyenne, l'aire d'atterrissage etc ...

une idée ?

n°13962887
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 11:05:50  profilanswer

TaoPayPay a écrit :

Il a bien avancé dans le jeu mais la quête est bloquée en lui demandant de construire le coffre 0, le tout premier.

Il peut construire tous les autres coffres de 1 à 9 mais pas le 0 qui lui est demandé pour la quête.

Là il est comme un con car il ne peut pas avoir la suite des constructions pour sa base comme la raffinerie moyenne, l'aire d'atterrissage etc ...

une idée ?

Moi je suis bloqué avant à cause du bug du marqueur de l'ordinateur de base. Je vais avoir du mal à t'aider.  

Pour le moment ça m'a fait lâché le jeu. J'attends que tous ces bugs de quêtes soient réglés.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13962974
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 11:34:37  profilanswer

zephiel a écrit :

Non, le multi ne permet pas de grandes interactions. tout au mieux se voir jouer et construire à côté, en gros :D

On peut quand mêmes s'échanger des ressources, récolter les farms des uns et des autres, attaquer des cargos à plusieurs, c'est intéressant.  :o

n°13963476
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-08-2018 à 15:31:04  profilanswer

Quand vous êtes coincés sur une mission, cherchez sur google, vous aurez parfois la solution en éditant la sauvegarde, ça m'a sauvé 2 fois !

---------------
Ariakan.com
n°13963481
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 15:34:57  profilanswer

Éditer la sauvegarde ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13963492
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-08-2018 à 15:47:05  profilanswer

Oui, on a accès aux missions en cours et parfois il suffit d'éditer une variable pour pouvoir régler le problème !
Mais je conseille de chercher la solution du problème en anglais sur google pour trouver la solution sur reddit ou steam, et de ne surtout pas faire ça à l'aveugle.

Message édité par Ariakan le 30-08-2018 à 15:47:20

---------------
Ariakan.com
n°13963494
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 15:48:41  profilanswer

Ah mais ouais sur PC. Sur PS4 on peut qu'attendre un patch.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13963498
Laispo

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 15:50:28  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah mais ouais sur PC. Sur PS4 on peut qu'attendre un patch.

Ou taper sur la console [:marteau]

n°13963502
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-08-2018 à 15:52:32  profilanswer

Ah oui... Mais bon ça vaut le coup de chercher quand même, parfois la solution peut se faire sans éditer la sauvegarde. :o

---------------
Ariakan.com
n°13963505
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 15:53:48  profilanswer

J'ai cherché avant le dernier patch, j'ai testé les quelques solutions et rien à faire. Quand j'ai vu que mon indicateur de quête n'avait pas bougé après le patch et qu'il voulait pas bouger, j'ai laissé tomber.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13963513
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-08-2018 à 15:57:52  profilanswer

C'est quoi précisément ton problème à toi ?

En 30 secondes et j'ai trouvé la solution pour TaoPayPay sans devoir éditer la sauvegarde :o

TaoPayPay a écrit :

une idée ?

https://steamcommunity.com/app/2758 [...] 354977752/
I have found the fix without having to delete bases or use a save editor!!! I just did this and it worked!!!! Have a friend join you at your base, select the base archive mission as your current mission. Have your friend build storage container 0. When they place it, YOU will complete the mission!!!!

Après si vous avez cherché longtemps sans jamais y arriver, envoyez un bug report à Hello Games. :D

---------------
Ariakan.com
n°13963560
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 16:37:38  profilanswer

C'est pas la même chose pour moi, je dois récupérer les archives de l'ordi de base. Selon mon indicateur de quête mon ordi de base se trouve dans l'espace.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13963570
Laispo

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 16:43:55  profilanswer

Ah bah moi l'ordi de base je le trouve pas, du coup j'ai laissé tomber ^^

n°13963632
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-08-2018 à 17:14:48  profilanswer

Dites pour les missions en coop, je joue avec quelqu'un mais quand je vais voir les missions je ne vois rien de différent par rapport à d'habitude.

Comment lance une mission à plusieurs ?

---------------
Ariakan.com
n°13963715
Julian33
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 18:11:39  profilanswer

Development Update :

https://www.nomanssky.com/2018/08/development-update-3/

Avec les patchnotes de la version 1.58 d'aujourd'hui qui contient le premier événement communautaire hebdomadaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 30-08-2018 à 18:14:05

---------------
http://septimot.fr
n°13963806
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 19:19:14  profilanswer

Julian33 a écrit :

Development Update :

https://www.nomanssky.com/2018/08/development-update-3/

Avec les patchnotes de la version 1.58 d'aujourd'hui qui contient le premier événement communautaire hebdomadaire.

https://nmswp.azureedge.net/wp-content/uploads/2018/08/1-58-shopitems.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°13964024
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 22:14:36  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je suis moi même un très gros joueur de minecraft et il est vrai que l'on peut voir dans No Man's Sky une sorte de minecraft dans l'espace au premier abord. Il y'a des similitudes mais ca varie sur d'autres points.

Prenons point par point.
1 - Avoir l'impression d'être perdu : Même si l'on peut se sentir tout petit face à l'immensité de l'Univers à découvrir, on a vite dans No Man's Sky des outils qui nous permettent de nous repérer et d'aller et venir, contrairement à Minecraft ou chaque exploration d'un nouvel endroit nous donne l'impression de se perdre.  

2 - Explorer, explorer, explorer : Le gros point fort de No Man's Sky pour moi pour l'instant. Je suis à chaque fois émerveillé quand j'arrive dans un nouveau système, sur une nouvelle planète, la découverte de la faune etc. La génération aléatoire des planètes est vraiment top, et le Lore de No Man's Sky disséminé un peu partout entre les dialogues, quêtes et bâtiments qu'on découvre est très intéressant  [:tenjo tenge:3]  

3 - Batailler pour survivre : La survie sur les planètes ne pose vite plus aucun souci dans No Man's Sky. Après y'a toujours des aléas comme l'attaque de pirates quand on est dans son vaisseau par exemple, mais on passe pas son temps à mourir au début comme dans Minecraft quand on connais pas.

4 - Avoir plein de possibilités d'interaction avec l'environnement (du craft quoi :o ) : Y'a du craft, mais faut pas imaginer pouvoir exercer autant de créativité que dans Minecraft.

TenjO TengE a écrit :

Je joue solo, je ne peux donc répondre à cette question  [:tenjo tenge:7]

Super, merci pour ton retour. C'est pas plus mal que ça ne soit pas juste du minecraft dans l'espace, ça me fait bien envie avec cette description.
Je le rajoute dans ma liste sur steam et je le prendrai à la première promotion qui passe :)

n°13964057
Yun

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 22:50:49  profilanswer

Ca fait plusieurs fois que j'arrive à une signal de détresse et qu'il soit vide...  [:jean-guitou]  

Est ce normal ? M'aurait on menti ? [:tchernobyll]

n°13964099
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 23:29:15  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Prenons point par point.
[...]
[...]

Pour le point 3., la survie, si tu joue ta partie en mode survie justement, et pas en mode normal, t'en chies quand même pas mal  :D  C'est assez mortel d'entrée de jeu.

Message édité par manulelutin le 30-08-2018 à 23:32:34
n°13964132
Julian33
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 00:12:09  profilanswer

L'event est assez ouf quand même, il se passe sur une même planète pour tout le monde, y a des trucs de comunication partout autour du portail, des joueurs et des bases dans tous les sens, c'est vraiment sympa.
Je vais y faire une mini-base aussi, histoire de pouvoir y retourner, à mon avis ça va se transformer en Coruscant.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 31-08-2018 à 00:12:31
n°13964138
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 00:34:18  profilanswer

Julian33 a écrit :

L'event est assez ouf quand même, il se passe sur une même planète pour tout le monde, y a des trucs de comunication partout autour du portail, des joueurs et des bases dans tous les sens, c'est vraiment sympa.
Je vais y faire une mini-base aussi, histoire de pouvoir y retourner, à mon avis ça va se transformer en Coruscant.  :o

On croise vraiment les gens ?  [:etahos:6]

---------------
n°13964140
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-08-2018 à 00:38:05  profilanswer

Ben du coup je pense qu'on ne doit y croiser que des "boules de joueurs".

---------------
Ariakan.com
n°13964186
Julian33
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 07:30:43  profilanswer

Beaucoup d'orbs mais y a constamment des joueurs qui rejoignent ta session, et ceux là tu les vois vraiment.

---------------
http://septimot.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)