| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
yllud1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 12:56:01 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah oui j'en ai plusieurs des comme ça. il te dit que t'es pas dans le bon système, mais une fois au bon endroit y'a pas de marqueur |
TaoPayPay Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2018 à 13:08:43 ![]() Aucune idée. Mais je pense que c'est comme nourrir des animaux.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 29-08-2018 à 13:12:13 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui il faut être à proximité |
TaoPayPay Transactions (0) | Merci pour vos réponses |
yllud1 Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Moi j'ai débloqué mon premier cargot (pas ouf au passage). Ensuite je veux envoyer ma première frégate en mission mais le jeu m'a pas débloqué le plan de carburant pour frégate... |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 14:09:41 ![]() ![]() |
Laispo Transactions (0) | j'ai eu un problème similaire sur une quête ATLAS.
Message édité par Laispo le 29-08-2018 à 14:49:44 |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | l'utilisation des raffineries est plus facile avec la mise à jour expérimental
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Bébé Yoda Transactions (0) | Bonjour Topic,
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai eu la mission pour choper le cargo. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Non, le multi ne permet pas de grandes interactions. tout au mieux se voir jouer et construire à côté, en gros Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 30-08-2018 à 09:01:00 |
TaoPayPay Transactions (0) | Hello les explorateurs, crafters, fighters.....
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Quand vous êtes coincés sur une mission, cherchez sur google, vous aurez parfois la solution en éditant la sauvegarde, ça m'a sauvé 2 fois ! --------------- Ariakan.com |
MeWa_13 Transactions (0) | Éditer la sauvegarde ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui, on a accès aux missions en cours et parfois il suffit d'éditer une variable pour pouvoir régler le problème ! Message édité par Ariakan le 30-08-2018 à 15:47:20 --------------- Ariakan.com |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah mais ouais sur PC. Sur PS4 on peut qu'attendre un patch. --------------- La flemme c'est la vie. |
Laispo Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah oui... Mais bon ça vaut le coup de chercher quand même, parfois la solution peut se faire sans éditer la sauvegarde. --------------- Ariakan.com |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai cherché avant le dernier patch, j'ai testé les quelques solutions et rien à faire. Quand j'ai vu que mon indicateur de quête n'avait pas bougé après le patch et qu'il voulait pas bouger, j'ai laissé tomber. --------------- La flemme c'est la vie. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est quoi précisément ton problème à toi ?
--------------- Ariakan.com |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est pas la même chose pour moi, je dois récupérer les archives de l'ordi de base. Selon mon indicateur de quête mon ordi de base se trouve dans l'espace. --------------- La flemme c'est la vie. |
Laispo Transactions (0) | Ah bah moi l'ordi de base je le trouve pas, du coup j'ai laissé tomber ^^ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dites pour les missions en coop, je joue avec quelqu'un mais quand je vais voir les missions je ne vois rien de différent par rapport à d'habitude.
--------------- Ariakan.com |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Development Update : https://www.nomanssky.com/2018/08/development-update-3/ Avec les patchnotes de la version 1.58 d'aujourd'hui qui contient le premier événement communautaire hebdomadaire. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 30-08-2018 à 18:14:05 --------------- http://septimot.fr |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
Yun Transactions (0) | Ca fait plusieurs fois que j'arrive à une signal de détresse et qu'il soit vide... |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 30-08-2018 à 23:32:34 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | L'event est assez ouf quand même, il se passe sur une même planète pour tout le monde, y a des trucs de comunication partout autour du portail, des joueurs et des bases dans tous les sens, c'est vraiment sympa. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 31-08-2018 à 00:12:31 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben du coup je pense qu'on ne doit y croiser que des "boules de joueurs". --------------- Ariakan.com |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Beaucoup d'orbs mais y a constamment des joueurs qui rejoignent ta session, et ceux là tu les vois vraiment. --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |