Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

n°13937615
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 20:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai peut-être réglé mon bug de la quête de l'ordinateur de base.
En fait il fallait que le restaure mon ancienne base.
Double bonne nouvelle vu que j'ai récupéré ma base 1.3 que je croyais perdue (et toutes les plantes que j'avais déjà à l'époque :love: même si ça aurait été mieux AVANT que je farme :o ).

mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 20:14:59  profilanswer

n°13937628
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 20:22:19  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Effectivement c'est bizarre, normalement tu as pas besoin de carburant sur le propulseur de décollage lorsque tu es dans un station ou sur une aire d’atterrissage.

Pour les vaisseaux, c'est dans les menus, tu peux rappeler ton ancien vaisseau.

oui, il me semblait aussi. je pense que c'est un bug que j'ai eu sur la version juste avant.  

merci de vos retours.

j'ai vu effectivement que je peux mettre une balise. mais j'ai plus le blueprint/la tech. j'avais pas vraiment relancé serieusement le jeu avec la dernier grosse maj de l'année derniere, j'en étais resté aux logiques apres les patchs post sortie.  
J'ai donc pas de base et pas de vaisseau amiral.  [:tinostar]  malgré mes 40h de jeu. (à me ballader sur la voie de l'atlas).

J'ai aussi constaté encore pas mal de bugs today :/ (vu tous les animaux d'une planete today, et ca reste bloqué a 0/nb d'animaux, par exemple).

Je vais "tester des trucs". Je crois que c'est un peu le plaisir aussi de NMS. J'aime pas trop aller voir les recettes ou les aides sur youtube et autre. Découvrir soi même les merdes et tenter des trucs a la con pour resoudre, c'est ca fun  [:toudda:3]  

n°13937629
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 20:24:32  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

Le truc chiant dans ce jeu, c'est qu'on ne peut pas faire de stationnaire, quand je veux examiner une zone, obligé de faire demi-tour. :fou:  

C'est si compliqué que çà que de programmer un objet 3D qui fait du sur-place ?  :o

Il y a un mod qui change le comportement du vaisseau, et permet de faire du stationnaire voir même marche arrière.

D'une manière générale, allez voir les mods sur nexus, il y a un paquet de trucs qui peuvent "corriger" certains défauts du jeu, genre avoir un espace noir sans tous ces asteroides, virer les effets à la con lors du quantum travel afin de voir ce qu'il se passe autour, etc

n°13937641
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 20:30:02  profilanswer

ouais, mais quand on a le jeu sur ps4 et pas sur pc... baysay :D

n°13937642
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 20:30:59  profilanswer

Ah oui ben forcément aussi  :o

n°13937678
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 20:50:20  profilanswer

Très gros patch dispo sur la branche expérimentale.

https://steamcommunity.com/app/2758 [...] 333679989/

Maintenant qu'ils ont fixé la plupart des gros crashs, ils se sont mis sur les optimisations et le gameplay.

n°13937694
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 21:03:26  profilanswer

Julian33 a écrit :

Maintenant qu'ils ont fixé la plupart des gros crashs, ils se sont mis sur les optimisations et le gameplay.

J'ai pas tout lu, mais Removed the chance to get nanites from Buried Technology Modules :love:  
Je trouvais ça chiant ^^

n°13937705
Julian33
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 21:10:52  profilanswer

A priori le bug des glyphes introuvables est corrigé, celui du terrain qui respawn après l'avoir détruit aussi (au moins en partie, ils parlent du multijoueur).
Ils ont changé complètement le système de farm, maintenant ça pousse à vitesse réelle, même quand on ne joue pas. Ca sera sûrement beaucoup plus lent in-game du coup.

n°13937725
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 21:28:08  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ah bien  [:jean-pierre defrog:3]

n°13937754
Lockz

Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 22:00:15  profilanswer

Perso les sentinelles, peu importe le niveau y'a pas plus con  [:cosmoschtroumpf]

D' une planete ( à pied) tu fais pop ton cargo en orbite, saute dans ton vaisseau et ensortie d' atmosphere tu as genre 10 sec pour entrer dans le cargo, bien plus qu' il n' en faut.

Pour ceux qui veulent se faire du cash rapido, suffit d' enchainer les mission cargo qui filent des items à 4/5M$ (Proc quantique / chambre cryo)

Donc avec la technique sentinelle, piller un depot planetaire est tres simple, si tu veux tuer des marcheurs sentinelles, ca se regle en 10 secondes avec un lanceur plasma + un ou 2 mods pour booster.

Message édité par Lockz le 08-08-2018 à 22:08:37
mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 22:00:15  profilanswer

n°13937818
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 23:31:06  profilanswer

Petite astuce sympa pour faire de la thune rapidement et facilement.

1. trouver un "bâtiment abandonné" [:fillon_rends_largent:9]
2. construire une cage autour des quatre nids d’œufs du bâtiment comme cela (4 murs+ 1 plateforme) :
https://i.imgur.com/e8QKTb7h.jpg

3. shooter et récolter les "noyaux larvaires". Les vilaines bêtes ne sont ni capable de sauter ni de passer à travers les murs.
Vous avez donc tout le loisir de récolter les précieuses boulettes [:liammanziel].  
Une fois la "cage" finie vous passez à la suivante en sautant sur les plateformes l'une après l'autre.

https://i.imgur.com/F7kz6xeh.jpg

4. Lorsque vous avez tout récolté, vous prenez votre vaisseaux et vous sortez de l’atmosphère.  
Deux possibilité: Soit vous retourner sur les lieux et vous recommencez (oui les aliens on reset... lolilol)
soit vous allez vendre.

Quoi qu'il en soit vous ferez en moyenne entre 20 et 30 noyaux par série.
Ce qui représente entre 2 et 2,5 milions toutes les 5/10 minutes  

https://i.imgur.com/b34q8tjh.jpg

L’avantage c'est que vous pouvez faire ça pratiquement au début du jeu et que ça ne demande presque rien !

Enjoy !  [:cliowilliams:2] [:vidadoe:7]

n°13937828
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-08-2018 à 23:49:55  profilanswer

zeishin a écrit :

2. construire une cage autour des quatre nids d’œufs du bâtiment comme cela (4 murs+ 1 plateforme) :

3. shooter et récolter les "noyaux larvaires". Les vilaines bêtes ne sont ni capable de sauter ni de passer à travers les murs.
Vous avez donc tout le loisir de récolter les précieuses boulettes [:liammanziel].  
Une fois la "cage" finie vous passez à la suivante en sautant sur les plateformes l'une après l'autre.

4. Lorsque vous avez tout récolté, vous prenez votre vaisseaux et vous sortez de l’atmosphère.  
Deux possibilité: Soit vous retourner sur les lieux et vous recommencez (oui les aliens on reset... lolilol)
soit vous allez vendre.

L’avantage c'est que vous pouvez faire ça pratiquement au début du jeu et que ça ne demande presque rien !

[:fenston:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13937834
Julian33
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 23:56:09  profilanswer

Encore mieux il suffit de se mettre debout sur un des œufs, les bestioles ne peuvent pas attaquer si l'on est en hauteur, et de tout récolter.

---------------
http://septimot.fr
n°13937836
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 23:58:09  profilanswer

Julian33 a écrit :

Encore mieux il suffit de se mettre debout sur un des œufs, les bestioles ne peuvent pas attaquer si l'on est en hauteur, et de tout récolter.

quand je suis sur les plateforme persos elles m'attaquent.  

n°13937837
Julian33
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 23:58:11  profilanswer

Par contre dans le nouveau patch ils vont réduire le nombre d'oeufs par station pour contrer ce cheat.

---------------
n°13937838
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2018 à 23:58:49  profilanswer

Julian33 a écrit :

Par contre dans le nouveau patch ils vont réduire le nombre d'oeufs par station pour contrer ce cheat.

C'est pas un cheat c'est du farm :o

n°13937839
Julian33
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 00:00:07  profilanswer

zeishin a écrit :

quand je suis sur les plateforme persos elles m'attaquent.

J'ai éprouvé la technique perso, debout sur un œuf elles restent statique autour de toi. Tu peux te mettre sur un scanner de signaux aussi.

---------------
n°13937843
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 00:06:38  profilanswer

[:drapal] La màj NEXT m'a donné envie de m'y mettre, drapal pour le tur-fu :o

---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13937853
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 00:27:33  profilanswer

zeishin a écrit :

soit vous allez vendre.

Pas mal comme truc  [:baarf:3]  

n°13937865
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-08-2018 à 01:22:19  profilanswer

https://reho.st/medium/self/d258d66dd383700e4f26ff24483678a9e49c37f8.jpg
Petite pause OKLM avec Acecel et un pote à moi  [:am72:5]  
Manquait juste les tranches de sifflard et c'était bon [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13937913
Entoni

Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 08:08:17  profilanswer

Bon session multi orienté construction de base avec un pote hier.
Autant dire que le souhait de certains de faire une base commune est un doux rêve.

Pour que vous puissiez comprendre :
Joueur A et B se rendent sur une planète de Joueur A.
Joueur A pose un ordinateur de base.
Joueur A et B peuvent construire sur la base.
Joueur A se déconnecte, Joueur B voit toujours la base mais n'a plus les droits de création.

Joueur A lance une partie solo, Joueur B fait de même.
Les deux joueurs se téléporte sur la fameuse base mais sans rejoindre la partie de l'autre.
Les joueurs apparaissent en tant que "voyageur" (petite boule lumineuse). Dans cet état l'usage des ressources n'est pas visible pas l'autre joueur. Les deux joueurs voient la base mais si joueur A rajoute des choses, B ne les voit pas. Et B ne peut bien sûr rien modifié.
Seul moyen de voir les modifications, que A transmette sa base, B quitte le jeu et reviens et là il voit les modifications depuis la dernière sauvegarde, mais pas en temps réel.

Vous l'aurez compris, une base gigantesque en multi = impossible.

Solution palliative, Joueur B se décale un peu, plante un ordinateur de base (si trop prêt de l'autre base, le jeu refusera).
Là ils donc les droits de création, si A rejoint la partie il les aura aussi, mais si B n'est plus la, il ne pourra plus rien faire.

En gros impossible de faire une base coop si le créateur n'est pas là en permanence, par contre il est possible de tricher un peu en groupant le plus possible les différentes bases et a chaque fois de transmettre la base en ligne pour que les
l'autre joueur voit les modifications si ils se reconnectent aussi en solo.

C'est loin d'être optimal, il aurait été pas mal de pouvoir indiquer a la base que tel joueur = droit de modification...

Message cité 4 fois
Message édité par Entoni le 09-08-2018 à 08:11:21
n°13937915
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 08:15:58  profilanswer

Julian33 a écrit :

• Fixed an issue where players would get stuck in The Purge mission

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°13937918
Julian33
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 08:20:20  profilanswer

Entoni a écrit :

Autant dire que le souhait de certains de faire une base commune est un doux rêve.

Joueur A se déconnecte, Joueur B voit toujours la base mais n'a plus les droits de création.

Les deux joueurs se téléporte sur la fameuse base mais sans rejoindre la partie de l'autre.
Les joueurs apparaissent en tant que "voyageur" (petite boule lumineuse). Dans cet état l'usage des ressources n'est pas visible pas l'autre joueur. Les deux joueurs voient la base mais si joueur A rajoute des choses, B ne les voit pas. Et B ne peut bien sûr rien modifié.
Seul moyen de voir les modifications, que A transmette sa base, B quitte le jeu et reviens et là il voit les modifications depuis la dernière sauvegarde, mais pas en temps réel.

Solution palliative, Joueur B se décale un peu, plante un ordinateur de base (si trop prêt de l'autre base, le jeu refusera).
Là ils donc les droits de création, si A rejoint la partie il les aura aussi, mais si B n'est plus la, il ne pourra plus rien faire.

En gros impossible de faire une base coop si le créateur n'est pas là en permanence, par contre il est possible de tricher un peu en groupant le plus possible les différentes bases et a chaque fois de transmettre la base en ligne pour que les

C'est loin d'être optimal, il aurait été pas mal de pouvoir indiquer a la base que tel joueur = droit de modification...

Ok. :/

Bon si chacun se fait sa petite base a proximité d'une autre, ça peut quand même rsembler de loin à une petite ville.  :o

Merci pour ces tests en tout cas.  :jap:

Message édité par Julian33 le 09-08-2018 à 08:20:35
n°13937948
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 09:07:01  profilanswer

Faudra attendre la 1.6 pour avoir du vrai multi :o
D'ici là j'aurai un vrai cargo, et une grosse flotte de vaisseau A et S :o

n°13937991
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-08-2018 à 09:39:07  profilanswer

zephiel a écrit :

Faudra attendre la 1.6 pour avoir du vrai multi :o
D'ici là j'aurai un vrai cargo, et une grosse flotte de vaisseau A et S :o

Et il faudra recommencer de zéro une nouvelle fois  [:vc4fun:5]

---------------
n°13938006
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 09:46:27  profilanswer

Entoni a écrit :

Ca me parait normal comme gameplay dans l'état actuel : c'est du coop sur host, pas un MMO.

Message cité 1 fois
Message édité par stoicism le 09-08-2018 à 09:46:41
n°13938009
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 09:48:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Et il faudra recommencer de zéro une nouvelle fois  [:vc4fun:5]

Patchnote 1.6 :

- Changement du système des cargos (les anciens sont supprimés)
- Changement du système de classe de vaisseau (les anciens sont supprimés, en échange on vous donne 1 metal rare par ancien vaisseau)
- Modification du système de culture, les anciennes plantes meurent au bout de 3 récoltes
- Multijoueur amélioré (nous avons du réinitialiser la génération procédurale pour cela, toutes les planètes sont réinitialisées)

[:jeje84:1]

n°13938022
Entoni

Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 09:54:28  profilanswer

stoicism a écrit :

Ca me parait normal comme gameplay dans l'état actuel : c'est du coop sur host, pas un MMO.

Oui et non.
Je voulais juste l'écrire noir sur blanc, parce que perso, avant de faire les essais c'était quand même bien nébuleux  :whistle: .

Y'a malgré tout une légère composante "connecté" puisque tu peux récup la base et les modifications de ton pote sur sa base, même si tu te connecte jamais en même temps que lui.

n°13938026
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 09:57:56  profilanswer

AMHA le coop fera l'objet de plusieurs modifications. C'est un bon début, mais c'est largement perfectible.

n°13938031
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 09:59:35  profilanswer

stoicism a écrit :

AMHA le coop fera l'objet de plusieurs modifications. C'est un bon début, mais c'est largement perfectible.

+1 :jap:

n°13938052
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 09-08-2018 à 10:21:50  profilanswer

oui et puis bon on est plus à 3 mois près [:deliriumtremens]

n°13938053
Julian33
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 10:25:13  profilanswer

Ils bossent assez vite quand même, jpense qu'on aura droit à 2 ou 3 patch supplémentaires, avec des optimisations et des modifs plus ou moins importantes dans le mois qui vient.  :o

n°13938057
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 09-08-2018 à 10:26:26  profilanswer

mais l'idée d'une mini ville est déjà bien si la distance entre deux constrictions n'est pas trop grande.

n°13938058
Julian33
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 10:27:43  profilanswer

Ouaip. Si on peut en avoir 6 ou 7 a distance raisonnable, ça peut être sympa à farmer.

n°13938069
Entoni

Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 10:30:51  profilanswer

Audrey211 a écrit :

mais l'idée d'une mini ville est déjà bien si la distance entre deux constrictions n'est pas trop grande.

De ce côté là ça va.
On s'est mis aux alentours d'un comptoir commercial pour mettre les deux bases.
Tu vois parfaitement la base de l'autre depuis la tienne.
Faut compter, allez, 10 secondes de marche à tout casser.

Le test que je veux faire maintenant, c'est de voir quel "rayon" de construction t'attribue l'ordinateur de base.
Parce que du coup, je pense qu'il y'a moyen de coller des constructions si on arrive à délimiter la limite à partir de laquelle le jeu nous bloque l'autorisation de construire.
Suffit de délimiter ça par quelques drapeaux et chacun se retrouve à modéliser son "quartier".

Message édité par Entoni le 09-08-2018 à 10:31:17
n°13938073
Julian33
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 10:33:59  profilanswer

BTW je suppose que tu es sur PC Entoni ?  :o

n°13938077
Entoni

Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 10:36:07  profilanswer

Julian33 a écrit :

BTW je suppose que tu es sur PC Entoni ?  :o

Ouaip.

[:dinotony]

n°13938079
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 09-08-2018 à 10:36:38  profilanswer

Entoni a écrit :

donc là j'imagine A construire une pièce au même endroit que B. et quand les 2 synchronisent leur base, l'univers explose

n°13938086
Julian33
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 10:39:14  profilanswer

[:hide]

n°13938094
Entoni

Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 10:41:50  profilanswer

Audrey211 a écrit :

donc là j'imagine A construire une pièce au même endroit que B. et quand les 2 synchronisent leur base, l'univers explose

Bah nan, puisqu'ils n'ont pas les droits de construction sur leurs bases respectives et que les bases ne peuvent pas se trouver au même endroit ;)

En fait quand tu construis un ordinateur de base, le jeu vérifie en ligne si l'emplacement est déjà pris par quelqu'un d'autres.
Si c'est le cas, il t'envoi chier et te dit que l'emplacement est déjà pris.

D'où ma réponse tout à l'heure, c'est pas juste du host, ni un MMO mais y'a quand même une couche de centralisation en ligne pour éviter le désagrément dont tu viens de parler.

Message cité 1 fois
Message édité par Entoni le 09-08-2018 à 10:42:33
n°13938113
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 09-08-2018 à 10:50:18  profilanswer

Entoni a écrit :

En fait quand tu construis un ordinateur de base, le jeu vérifie en ligne si l'emplacement est déjà pris par quelqu'un d'autres.
Si c'est le cas, il t'envoi chier et te dit que l'emplacement est déjà pris.

ah voilà  
donc comme dit Julien on pourrait délimiter vaguement des parcelles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)