Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  278  279  280  281  282  283
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius

n°14781854
rakame

Transactions (0)
Posté le 29-08-2020 à 11:02:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shetan- a écrit :


 
Pour ça en particulier, je te conseille d'aller sur les planètes exotiques (type "à colonnes" ou autres : https://nomanssky.fandom.com/fr/wik [...] _exotiques). Celles-ci ne contiennent qu'un seul type d'espèce.


 
ha oui ! Mais c'est moins intéressant. C'est fun de faire le tour des espèces d'une planète en l'explorant, c'est juste que c'est dommage que ça soit un peu pété.  
 
Sinon, les lunes sont généralement plus simple a faire question faune.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 11:02:53  profilanswer
 

n°14781863
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-08-2020 à 11:10:13  profilanswer
 

Shetan- a écrit :


 
Pour ça en particulier, je te conseille d'aller sur les planètes exotiques (type "à colonnes" ou autres : https://nomanssky.fandom.com/fr/wik [...] _exotiques). Celles-ci ne contiennent qu'un seul type d'espèce.


Merci pour l'astuce.  :jap:


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14782036
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 29-08-2020 à 14:18:18  profilanswer
 

Lancé en VR 5 minutes pour voir ce que ça donnait alors que je n'y ai pas touché depuis 2018...
Olala :love:
Je vais recommencer une partie là ça donne trop envie avec toutes les updates :love:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14782226
sield
Tueur de zombies !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2020 à 19:52:28  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

C'est un problème reccurent. La terraformation qui est faite lorsque tu pose les modules n'est pas persistante à long terme. Le terrain fini par revenir. Du coup, on prend plus ou moins l'habitude de construire en hauteur pour éviter ça.

 

C'est un vieux bug qui n'a jamais été corrigé, je pense que c'est lié a la conception du jeu a ce niveau. Le terrain est généré de façon procédurale, mais toute les modification qui y sont faites par les joueurs doivent être enregistrées pour pouvoir reconstitué l'état de la zone, et c'est ça qui dégage, peut-être a l'occasion de mise à jour, de clean de cache, ce genre de chose.


Merci de l'info  :jap:
Je penserais à construire en hauteur les prochaines fois.
Pour le moment je n'ai que 2 vraies bases, mais une seule avec culture.
L'autre est sur la planète de mon frère et sert principalement à répliquer mes coffres de stockage  ;)

 

Petite question : que me faut il pour invoquer un de mes exonefs quand je suis sur une nouvelle planète ?

n°14782706
rakame

Transactions (0)
Posté le 30-08-2020 à 13:07:18  profilanswer
 

sield a écrit :


 
Petite question : que me faut il pour invoquer un de mes exonefs quand je suis sur une nouvelle planète ?


 
Il y a deux methode, une plateforme d'appel que tu peux construire sur la planete en question : https://nomanssky.fandom.com/fr/wik [...] our_exonef
 
Ou une autre que tu peux mettre dans ton cargo, et qui permet l'appel dans tout le systéme si le cargo est présent (c'est la plus pratique amha).
 
https://nomanssky.fandom.com/fr/wik [...] d%27exonef

n°14782732
sield
Tueur de zombies !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2020 à 13:42:18  profilanswer
 

Ah mais c'est ça !
J'ai construit ma pièce exonef dans le cargo, mais il n'était pas dans le même système  [:prozac]

 

Merci  :)

n°14788656
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 16:51:51  profilanswer
 

https://twitter.com/NoMansSky/statu [...] 1528083460
 
https://pbs.twimg.com/media/EhEPxRHXcAAw7Y7?format=jpg&name=small


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14788702
rakame

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 17:35:59  profilanswer
 

On en apprend un peu plus, c'est a dire pratiquement rien dans ce bout d'interview :  
 
https://www.polygon.com/interviews/ [...] -next-game
 
Ce qu'on apprend d'un peu concret, c'est que la team de dev est composé de 26 personnes, qu'il y en  a 3 sur the last campfire, que le reste a été divisé, une partie reste sur NMS et l'autre sur le nouveau mystérieux ambitieux gros projet.
 
Donc, faut pas trop s'inquiéter on aura quand même encore de nouveaux updates et de nouveaux bugs réguliérement sur NMS.

n°14797105
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 15:30:44  profilanswer
 

J'espère qu'on pourra créer nos systèmes ou carrément nos galaxies   :love:  :love:  
 

n°14797805
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 01:43:01  profilanswer
 

Petite question : je suis tombé sur une planète assez désolée mais avec plein de technologies de haute valeur (symbole jaune) enfuies, certaines valant plus d'un million d'unités.
J'ai construit une balise dessus pour la retrouver plus tard... mais, après avoir un peu avancé les quêtes, impossible de la retrouver via un symbole ou une indication sur la carte galactique, dans le menu qui répertorie les planètes visitées ou dans les destinations des stargates dans les stations  :??:  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2020 à 01:43:01  profilanswer
 

n°14798122
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 13:55:52  profilanswer
 

Me semble que la balise émet dans le système, pas au-delà.
Le mieux reste de créer une base (au moins l'ordi) + téléporteur alimenté.

 

Sauf si y a eu des gros changement dans le jeu depuis qqs mois vu que je n'y joue plus.


Message édité par Altered le 12-09-2020 à 13:56:14
n°14798277
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 17:00:22  profilanswer
 

Oui, je crois que je suis baisé  :D  
En plus, je crois qu'elle gravitait autour d'une étoile rouge sans station.
Dommage, c'était la caverne d'Ali Baba, cette planète.
Pas malin, leur système...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14798316
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 17:59:03  profilanswer
 

Si tu met un ordinateur de base, tu pourras t'y teleporter de n'importe où dans la galaxie.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14798522
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 22:03:12  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Oui, je crois que je suis baisé  :D  
En plus, je crois qu'elle gravitait autour d'une étoile rouge sans station.
Dommage, c'était la caverne d'Ali Baba, cette planète.
Pas malin, leur système...


le mieux c'est de farmer l'indium activé si c'est la thune que tu cherches. Tu te fais des millards assez facilement comme ça :o

n°14798525
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 22:05:22  profilanswer
 

Altered a écrit :


le mieux c'est de farmer l'indium activé si c'est la thune que tu cherches. Tu te fais des millards assez facilement comme ça :o


+1000


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14798634
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 02:13:43  profilanswer
 

J'en ai retrouvé une autre : j'ai mis un ordi et une stargate avec alim.
Je ne cherche pas trop la thune mais c'est bien d'être à l'aise  ;)  
J'ai chopé 15 millions, ça m'a permis d'acheter la mission style alien sur la cargo perdu vendu par le ferrailleur (5 millions!)
Je note pour l'indium !


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14801473
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 19:03:26  profilanswer
 

Sanglier a écrit :


J'ai chopé 15 millions, ça m'a permis d'acheter la mission style alien sur la cargo perdu vendu par le ferrailleur (5 millions!)
Je note pour l'indium !


Helios en distribue gratuitement dans l'anomalie spatiale.
(lors de certaines de tes visites, pas systématiquement)


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14801499
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 19:38:22  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


Helios en distribue gratuitement dans l'anomalie spatiale.
(lors de certaines de tes visites, pas systématiquement)

Merci pour l'info  :jap:  
La dernière, c'était une opération blanche.
17 millions, j'en dépense 5. Au retour, je me retrouve avec 16,5, une fois vendus les items  :D  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14801500
rakame

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 19:38:49  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

J'en ai retrouvé une autre : j'ai mis un ordi et une stargate avec alim.
Je ne cherche pas trop la thune mais c'est bien d'être à l'aise  ;)  
J'ai chopé 15 millions, ça m'a permis d'acheter la mission style alien sur la cargo perdu vendu par le ferrailleur (5 millions!)
Je note pour l'indium !


 
Si jamais tu joue sur PC en normal, j'ai une base sympa a visiter et qui te permet de te remplir les poches avec de l'indium activé:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=xE_ouiVCsUQ
 
Coordonnées : 0140:007E:05FF:01FF http://nmsportals.github.io/#01FFFFE00941
 
Tu es le bienvenu. Bon le climat de la planète est de type Bretagne apocalyptique, mais justement ça va bien avec le thème de la base. Quand tu as débloqué les glyphes et donc que tu peux jouer avec les portails, c'est une façon plutôt sympa de faire de la thune. Tu peux aussi regarder dans le nexus, le gros portail donne accès aux bases des joueurs présents, et tu peux tomber comme ça sur des fermes d'indium ou autres. Pas de souci a se servir en visitant, et il est de bon ton de laisser un petit message de remerciement au niveau du portail du système.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 15-09-2020 à 19:43:13
n°14801759
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 00:45:45  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Si jamais tu joue sur PC en normal, j'ai une base sympa a visiter et qui te permet de te remplir les poches avec de l'indium activé:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=xE_ouiVCsUQ
 
Coordonnées : 0140:007E:05FF:01FF http://nmsportals.github.io/#01FFFFE00941
 
Tu es le bienvenu. Bon le climat de la planète est de type Bretagne apocalyptique, mais justement ça va bien avec le thème de la base. Quand tu as débloqué les glyphes et donc que tu peux jouer avec les portails, c'est une façon plutôt sympa de faire de la thune. Tu peux aussi regarder dans le nexus, le gros portail donne accès aux bases des joueurs présents, et tu peux tomber comme ça sur des fermes d'indium ou autres. Pas de souci a se servir en visitant, et il est de bon ton de laisser un petit message de remerciement au niveau du portail du système.

Merci pour l'astuce. Je serais bien allé te faire un petit coucou, mais je n'ai pas assez de glyphes. A l'occasion, si j'en choppe d'autres au cours de l'aventure...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14801818
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 08:10:36  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


Helios en distribue gratuitement dans l'anomalie spatiale.
(lors de certaines de tes visites, pas systématiquement)

 


Une fois par semaine  :jap:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°14807635
symaski62

Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 13:54:17  profilanswer
 

https://twitter.com/NoMansSky/statu [...] 8822889475
 
update ............


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14808451
M-V
Avatar non valide
Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 23:36:15  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Merci pour l'info :jap:
La dernière, c'était une opération blanche.
17 millions, j'en dépense 5. Au retour, je me retrouve avec 16,5, une fois vendus les items :D


Ya une astuce.

 

Quand tu actives une balise et que tu trouves un vaisseau en perdition, il faut que tu ranges la balise dans le rafineur portable de ta combinaison jusqu'a ce que tu aies vendu le journal de bord du capitaine et le log d'équipage.

 

Une fois que c'est fait, tu peu ressortir la balise, la relancer et retrouver un vaisseau. Et ainsi de suite en utilisant une seule balise sans sortie de sous  [:obsydiankenobi:3]


---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°14809294
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 17:25:35  profilanswer
 
n°14815374
rakame

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 14:57:45  profilanswer
 

https://youtu.be/0DNoSn9W2vI

 

le trailer d'origin.

 


la commu nms est en pls.

n°14815381
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 15:03:33  profilanswer
 

À cause du vers de terre géant ?  :D


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14815389
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-09-2020 à 15:08:52  profilanswer
 
n°14815417
rakame

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 15:21:51  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

À cause du vers de terre géant ? :D


au vu du trailer et du peu que j'ai pu voir du patch notes, ils ont touché a tout, la faune, les biomes, les planetes, le relief ..... et wé des putains de vers de sables  :bounce:

n°14815450
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 15:35:36  profilanswer
 

Ca a l'air enorme  :jap: je sens que je vais encore perdre quelques heures sur ce jeu :D
 
Murray a sous-entendu sur Twitter qu'un portage sur PS5 est prevu, ce qui veut dire qu'il va encore y avoir pas mal d'updates, et qu'ils vont se financer sur les ventes des consoles next-gen, ce qui est une tres bonne nouvelle pour les joueurs PC :o
 
Telechargement termine a l'instant, je vous laisse  :sol:


---------------
Topic Couture Homme
n°14815471
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 15:41:31  profilanswer
 

Combien la maj ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14815500
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 15:53:38  profilanswer
 

:D  
 
https://pbs.twimg.com/media/EimrS4sX0AEy4Tb?format=png&name=small


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14815509
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 15:56:06  profilanswer
 

Elle est ENORME cette maj ! O_o
Bon ca va etre festival de bug 3.0, mais clairement, wathever, ils ont vraiment touché a TOUT c'est top.
Vite vite tester  :love:

n°14815555
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 16:10:45  profilanswer
 
n°14815584
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 16:22:49  profilanswer
 

quelqu'un peut faire un screen des vers géants ?  [:cerveau love]  

n°14815700
rakame

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 17:38:16  profilanswer
 

le patch note de folie. t'ain dire que je suis en vadrouille a une semaine du PC  :cry:

 

### PLANETARY GENERATION

 

* New planets have been created in most star systems.
* Planets can now generate much more varied terrain, including mountains four times larger than anything previously possible.
* Terrain generation for existing planets has not been affected, and player bases have not been reset.

 

### PLANETARY VISUALS

 

* Planetary terrain rendering has been significantly improved.
* Planetary colour diversity has been significantly increased.
* Planetary lighting diversity has been significantly increased.
* Large numbers of new plants, rocks and other objects have been added to each planet type, over doubling the available diversity.
* In addition, scorched planets have a chance of becoming volcanically active.
* Lush planets also have a chance of becoming marshlands or swamps.
* Every planet has a small chance of becoming infested with bizarre alien growths.
* This generation change has been done in such a way that no existing planet will have its fundamental type or hazard changed.
* PC players with planetary visual quality set to ‘Ultra’ will see grass and other decorative props rendered out to larger distances.
* A number of issues have been fixed that could cause patches of grass and other objects to pop out of existence when close to the player.

 

### ATMOSPHERIC VISUALS

 

* The visual quality of cloud rendering has been significantly improved.
* The pattern of clouds seen on a planet from space now matches the environmental conditions on the planet.
* During storms, cloud coverage now increases and darkens.
* Cloud coverage levels are now procedurally generated and vary from planet to planet.
* Cloud coverage levels now vary over time.

 

### STAR SYSTEM VISUALS

 

* Additional stars have been added to the universe.
* Some systems now have binary stars.
* There is a rare chance for a system to have ternary stars.

 

### PLANETARY FAUNA

 

* A large number of new, highly exotic creatures have been added to the universe.
* Some uncharted systems may contain planets that are populated by rare cybernetic lifeforms.
* The diversity of insect and flying life has been increased.
* The behaviour and animations for flying creatures has been significantly improved.
* Flying and swimming creatures can now flock together.
* Creature generation has been reset. However, previous creature discoveries are now noted in the ‘Extinct’ section of the Discoveries page.
* New cooking products have been added, reflecting the range of novel meats and other sustainably harvested ingredients made possible by the new creature types.

 

### PLANETARY WEATHER

 

* New weather and other atmospheric events have been added.
* Planets may experience shooting stars and meteor showers. Distant meteor showers are beautiful, but it is advised to avoid standing at the impact site.
* Lightning may now strike during storms.
* There is now a rare chance that tornadoes can form during a storm.
* Some extreme temperature worlds may experience firestorms, where the very surface of the planet may erupt into flame.
* Anomalous planets may now experience strange gravitational events.
* During storms, the Exosuit can now take advantage of the extreme conditions: superheated temperatures can be processed into improved jetpack efficiency; freezing temperatures prevent Mining Beam overheating; high radioactivity increases mining yield; dense toxic gases can be recirculated for additional stamina.

 

### PLANETARY BUILDINGS

 

* Previously empty planets now have a range of abandoned and/or ancient buildings.
* New colossal planetary archives have been added to the building generation.
* The archives contain the historical and literary records of the Gek, Korvax and Vy’keen.
* The archives are also home to a large number of NPCs and shops.
* The archives contain mapping stations that reveal the presence of nearby ancient ruins.
* Valuable ancient artifacts may be exchanged at the archive. The presented artifact will be swapped for a different item, and this cultural exchange will be rewarded with standing.

 

### SANDWORMS

 

* Some planets are now home to colossal worms. Watch your step.

 

### TRADERS

 

* Trader ships now occasionally land on the planet’s surface.
* These traders sell a range of exotic goods, including black-market upgrade modules.
* The scrap dealer found about space stations will now exchange pugneum for rare or exotic contraband items.

n°14815754
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 18:18:06  profilanswer
 

J'ai plusieurs maj de retard, celle-là me donne vraiment envie de reprendre ma partie :D

n°14815768
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 18:24:34  profilanswer
 

C'est des grands malades.

n°14815808
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 18:47:54  profilanswer
 

C'est marrant de voir ressortir les vers géants maintenant, je crois que la première fois qu'on en a vu ça devait avant que le jeu sorte ^^'
En tout cas sacré patch note :)

n°14815844
rakame

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 19:19:01  profilanswer
 

zut il manquait un bout du patch note :

 

d'apres ce que je comprend, on ne sera plus limité au systeme d'arrivée apres avoir passé un portail. c'est exellent ca ....

 


User Interface

 

The game’s interface has had a total visual overhaul, including the boot flow, all in-game menus and screens, and the Analysis Visor.

 

The space station and planetary base teleporter UI now match the interface used on the Space Anomaly.

 

The teleporter interface now more consistently shows screenshots of the target base.

 

The teleporter interface now displays information about the system or planet being warped to, such as weather or system economy.

 

The Discoveries page now displays more information about where to find creatures. For example, locational information and active times of day are now listed.

 

The Discoveries page now allows filtering of star systems based on inhabitants or solar class.

 

Systems may now be hidden from the list of discovered systems.

 

The Discoveries page system / planet view now displays more accurate information about player bases.

 

A local information guide has been added to the mission log. This guide displays detailed information about your current planet or star system, as well as tracking the progress of your discoveries.

 

Planetary base markers now display the name of the base.

 

Deleting a base from the base computer now has a warning element to help prevent accidental deletion.

 

A number of places in which the UI did not respect disabling press & hold have been fixed.

 

Fixed a number of visual issues with the display of information on the Galaxy Map.

 

The number of items in an inventory stack is now displayed in the popup header.

 

A depth readout has been added to the player HUD when underwater.

 

Photo Mode

 

New photo mode filters have been added.

 

Photo mode controls over fog and cloud density have been fixed and improved.

 

Photo mode controls over vignettes have been fixed.

 

Photo mode control over FOV has been fixed and improved.

 

Photo mode control of depth of field has been improved, with separate controls for focal depth and distance.

 

Photo mode now captures stormy conditions accurately.

 

Photo missions from the mission board now offer more assistance in locating an appropriate planet to take a photo.

 

Crafting and Items

 

A number of lesser-used crafting products have been removed from the game.

 

A smaller number of new crafting products have been added to replace them.

 

The number of specialist survival products have been reduced. The stack size for the remaining survival products has been increased.

 

The stack size for Glass has been increased.

 

A range of new buried items have been added to planets. These can be found and processed to reveal a range of exotic and interesting new items.

 

Fixed a number of issues with items being in the wrong place in the Catalogue.

 

Multi-Tool upgrades

 

Multi-Tools can now be upgraded at the Multi-Tool technology merchant aboard most Space Stations.

 

New inventory slots can be added, up to a maximum size for the current class. These slots cost a large number of units.

 

Multi-Tool class can also be upgraded for a significant amount of nanites.

 

Multi-Tool Expansion Slots allow the addition of an inventory slot for free. Find these upgrade circuits while exploring planets.

 

Portal interference

 

Portal interference for conventional portals has been removed. Players may explore freely.

 

After going through a portal, the return portal will remain active until you leave the planet. Your previous system is added to the list of available destinations at the space station teleporter.

 

Other Fixes

 

Improved the handling of the third person camera when on slopes, to avoid the camera becoming stuck in grass.

 

Reduced player and camera jitter in third person.

 

Improved the performance of the third person auto-follow camera when going up and down steep slopes, so that the camera attempts to adjust for the angle of the slope.

 

n°14815860
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 19:32:23  profilanswer
 

Enfin l'upgrade du multi-tool, fini le farm débile pour essayer de trouver un class S.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14815880
moee

Transactions (1)
Posté le 23-09-2020 à 19:48:01  profilanswer
 

Des sandworms pile quand un remake de Dune est annoncé ?

 

[:cac30:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  278  279  280  281  282  283

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR