|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 3.21.1 |
kenrio Transactions (0) | Découvre l’univers à la première personne ! Star Engine : https://youtu.be/nWm_OhIKms8 Plateforme : "I am a PC Game"
Sur le site https://robertsspaceindustries.com/ Se connecter Liens utiles https://www.spviewer.eu/ Planning : Roadmap sur l'année Comment jouer ? comment acheter ? comment ne pas me faire pigeonner ou pas trop ? Il y a le post de flopshot qui explique les pledges et la plus part des vaisseaux en plus détaillé : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11730312
Pour simplifier l'accès ils ont pondu un nouveau package appelé "Fly-now" : https://robertsspaceindustries.com/fly-now C'est cool j'ai un vaisseau de Bon je suis rassuré mais qu'en est il de l'arena commander ? certains ont des vaisseaux à 100 euros dédiés à la guerre mais pas moi...
-Profil économique de la partie MMO : pas d'abonnement, mais pas totalement Free2Play non plus. Comme pour Guild Wars, l'achat du jeu vous donne accès à la partie Multi du jeu (et à la campagne solo bien sûr). Par contre des objets/vaisseaux/améliorations/marchandises couteront des crédits. Crédits qu'il sera possible de gagner en jouant (commerce, exécution missions...) ou qu'il sera possible d'acheter avec de l'argent réel. "These purchases won't offer any advantage over someone who puts in the "game-time" to earn the same amount of credits" Le système économique sera prévu pour que n'importe quel joueur puisse gagner en jouant les mêmes montants (que ceux qui veulent acheter des crédits) , si il est doué... mais ça prendra du temps. - Niveau de détail et échelle : l'ensemble du jeu utilise une seule et même échelle, d'une coursive de gros porteur au cockpit d'un chasseur, avec une niveau de détail élevé : 100 000 polygones pour un personnage, 300 000 pour un chasseur, 7 millions pour un gros porteur... - Real Physics, but fun to fly! : les déplacements utilisent la mécanique Newtonienne, les vaisseaux ajustent trajectoire et orientation comme dans la réalité. Un système de vol intelligent (IFCS) prenant en compte la commande du pilote et ajustant automatiquement moteur et thrusters pour orienter et calculer la poussée pour répondre au mieux à la commande du pilote. La Masse, l'énergie nécessaire, ou les dégâts entrent en compte dans les calculs de manœuvrabilité de votre vaisseau. Par exemple, larguer votre cargaison peut vous permettre de gagner le surplus de manœuvrabilité et d'accélération nécessaires pour changer l'issue d'un combat.
Depuis pas mal de choses ont changé, désormais il y aura plusieurs niveau d'ifcs, aterrisage, combat et quantum speed. - With a Little Help From My Friends : en mode online, si vous êtes victime d'une embuscade, envoyez un message de détresse à vos amis, si ils ne sont pas trop loin il pourront 'sauter' dans le sytème où vous vous trouvez pour vous aider. Dans chaque instance de combat, des 'players slots' sont réservés pour que vos amis puissent vous rejoindre. (théorie pour le moment) - carte de Star citizen ( pour le moment en 3.12 juste le système de Stanton (pour info c'est 3 planètes, plus d'une dizaine de lunes, et une vingtaines de stations orbitales. ) - Économie dynamique : si trop de monde vend du minerai de fer aux hauts-fourneaux, le cours de l'acier va chuter...
- Contrôles : Joystick, manette, clavier/souris, c'est votre choix, il est prévu de gérer tous ces périphériques, et même les plus avancés : pédalier, HOTAS (Manche et manette des gaz pleins de boutons pour tout piloter sans lâcher les commandes), Flight Chair, et même l'Oculus Rift sera supporté pour une plongée dans une réalité virtuelle. - Campagne Solo 'Squadron 42' : jouable totalement Offline cette campagne militaire à la Wing Commander vous met dans la peau d'un pilote de la flotte de L'UEE, pour défendre les colonies contre les pillards Vanduuls, et si vous vous distinguez au combat, vous serez invité à rejoindre le légendaire 42eme Escadron pour les missions les plus périlleuses. Si vous voulez jouer cette campagne en mode Online, vous pouvez remplacer les ailiers IA par vos amis pour des parties en multi coopératif. Une fois la campagne achevée, vous revenez dans le monde persistant avec le statut de citoyen et des crédits dans vos poches...pour faire ce que vous voulez - Gestion de la mort dans Star Citizen ( pour la release ) - Ingénierie des vaisseaux - Gestion de la réparation et de la maintenance des vaisseaux ( pas encore en jeu ): - Gestion du Cargo ( Dispo ): - Game Design : mineur ( le minage par le petit Prospector est dispo, mole a plusieurs, ou ROC en terrestre voir même à la main avec un pistolet de minage ): - Game Design : transporteur de passager ( pas encore en jeu sous cette forme ) : - Game design : multi crew -L'état des vaisseaux en cours de dev : Joueurs hfr kenrio / kenrio Message édité par kenrio le 23-11-2023 à 11:03:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2012 à 17:37:01 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Chaine Star Citizen youtube : https://www.youtube.com/channel/UCT [...] WWoNXLmOIA
Message édité par kenrio le 24-12-2020 à 12:10:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | Concours : The great Starship Tout betement le lien du topic sur le forum officiel qui rassemble tout : https://forums.robertsspaceindustri [...] -team-list derniers sondages Message édité par kenrio le 03-11-2015 à 09:27:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2012 à 17:39:17 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Serieusement ? Vous savez que c'est un vaporware, que les videos ne sont pas représentatives du produit final, et qu'il ne sortira pas avant 2015 ?
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 11-10-2012 à 17:41:18 |
_Morgoth_ So the world might be mended.Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | I'm in. Need. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2012 à 17:51:52 ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | DRAPAL --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2012 à 17:53:44 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | yeah drapal En attendant le compteur est toujours à la ramasse ou un sondage sur les donations pour savoir si HFR a la foi ! Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 11-10-2012 à 18:01:03 |
jagnoir lefu ?Transactions (3) |
cell ex earthquakeTransactions (3) | J'annonce des la première page que ce jeu sera une tuerie, vous me devrez le respect dans 2 ou 3 ans quand le jeu sera sorti devant tant de perspicacité et d'analyse vidéoludique ! |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2012 à 18:41:17 ![]() 2014 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Novembre 2014, tu le saurais si t'avais déjà préachaté ton jeu comme moi Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 11-10-2012 à 19:38:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2012 à 19:37:44 ![]() |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sondage up |
Synh Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Faut faire un sondage sur les pré-achats des hfriens par tranche de prix et tout. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell ex earthquakeTransactions (3) |
|
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai ajouté en premier post les possibilités de participation au financement du jeu |
vodkapom madventTransactions (0) | Pour l'instant dur de se faire une idée, mais j'ai voté 32€. |
cell ex earthquakeTransactions (3) | Moi je pense mettre 100€ mais d'un coté ce qui m'embete c'est que tous les bonus proposé ne m'interessent pas
Message cité 2 fois Message édité par cell le 12-10-2012 à 10:47:16 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
cell ex earthquakeTransactions (3) | Autre chose, pour ceux qui aurai participé au kickstarter, l'alpha serai accessible surement dans 12 mois et la beta dans 18 mois |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Drapal --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Charles K Transactions (2) |
C'est un peu ça pour moi aussi, ça dépend ce que ça donne comme avantage réel au final. Sinon j'aimerais bien jeter un coup d'oeil à l'avancement des donations avant de me lancer, le "very shortly" commence à se faire long. Message édité par Charles K le 12-10-2012 à 11:31:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 11:46:10 ![]()
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 48€ la version avec les bonus digitaux, je trouve ça intéressant personnellement. En fait il manque un intermédiaire à 60-70€ avec les bonus en version matériel. |
|
cell ex earthquakeTransactions (3) | Au fait s'il y en a qui on deja payé, ca se passe comment ? Car quand je met ce que je veux dans mon panier, ca me demande directement de payer alors que je me suis inscrit nulle part et je n'ai renseigné mon mail nulle part. une idée ? PS : Le moteur du jeu sera le cry engine 3 EDIT : Bon dans le doute et apres mure reflexion, j'ai finallement payé 24€+5€de fdp, Acces donc a l'alpha + beta + le jeu final Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-10-2012 à 13:36:34 |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell ex earthquakeTransactions (3) | Pareil, moi j'aurai la White card, mais je trouve ca louche de pas savoir ce que c'est alors que c'est a cause d'elle qu'on se tape 5€ de fdp supplementaire.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |