|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius |
---|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 09:49:06 |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/NoMansSky/status/1795671576257663227
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
rakame Transactions (0) | Ro ! Une maj maritime ? Ça serait cool ! |
kenrio Transactions (0) | ils sont pas censé sortir un nouveau jeu --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
manulelutin Transactions (0) | https://www.nomanssky.com/2024/05/e [...] en-adrift/ edit : la 4.70 est deja bien dispo sur PS Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 29-05-2024 à 20:19:50 |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Purée, il y a 1 vaisseau + 1 frégate en récompense. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Elle va vite être casse-c... cette mission si
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 29-05-2024 à 22:46:01 |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 22:45:33 |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) |
rakame Transactions (0) |
Ils ont dev nms a une dizaine. Ils ont du embauche deux ou trois dev en plus. C'est plutot pratique pour ça la génération procedurale |
kenrio Transactions (0) | Je suis en train de faire l'expédition ( ma première ) je trouve ça super sympa pour revenir dans le jeu.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Commence par le début, je veux bien entendu parler du pilotage, tout vient de là. Je sais que c'est arcade, mais merde, pour un jeu spatial, ça aurait bien de donner au moins un peu l'envie de piloter les vaisseaux. Depuis la première update, j'attends celle pour "pilotage". M'enfin je pense attendre pour rien. Les vaisseaux ne sont là que pour aller d'un point A à un point B, et rien de plus. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Hop, expédition terminée.
Kenshineuh Transactions (15) | Ouais je l'ai pas trouvé dingue non plus. Des trucs un peu chiant à faire comme d'hab. Mais vu que je kiff le jeu, ça me fait du contenu à faire. Message édité par Kenshineuh le 03-06-2024 à 22:33:17 |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Disons que les 4 ou 5 "Approchez-vous du vide", "Contemplez les étoiles", ce n'était pas nécessaire.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Par contre les vaisseaux écrasés c'est vraiment très sympa comme déco. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dans NMS on peut même avoir une énorme facilitation sur les combats en vaisseau avec un mode de suivi auto pilote sur les cibles. Normalement c'est pas du tout le jeu où il y a une réelle difficulté dessus. C'est très basique / arcade en terme de pilotage de vaisseau. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je me souviens avoir ramé tout au début, avec mon vaisseau sans aucun blindage ni armes.
manulelutin Transactions (0) | Une maj touchant aux saves en approche Refactored the internal save architecture and layout to support future improvements. Me demande si c'est pas pour faire du cross saves. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sympa cette expédition tout seul. Ça donne un rythme différent qui me fait penser a NMS vanilla en quelques sorte. Message édité par Cougy le 13-07-2024 à 18:12:37 --------------- A.K.A. Korrozyf |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/NoMansSky/status/1811879187277357090
symaski62 Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Let's go ! Worlds update part 1: https://www.nomanssky.com/worlds-part-i-update/ --------------- A.K.A. Korrozyf |
NODeath Transactions (0) |
Le jeu parait bien plus propre que quand j'y jouais. Message édité par NODeath le 17-07-2024 à 16:13:19 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
LEctrodz KateTransactions (0) | Le boulot fait sur leur nouveau jeu en cours de développement ne doit pas être étranger à ce genre d'update à mon avis. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
"Planets across the universe have been transformed in wild and radical ways."
Oui, carrément. Révision des mondes, nouveaux systeme de rendu d'ombrages, de nuages, d'eau... Ca va ... buguer comme jamais (mais pour le meilleur ) Message édité par manulelutin le 17-07-2024 à 16:54:37 |
manulelutin Transactions (0) | han !
|
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Ah merci ! C'est une bonne chose que les jeux aient une orientation différente sur le thème. Je suis pas certain qu'un NMS 2 aurait partagé ses évolutions avec le 1. Les màj seraient peut-être même déjà stoppées depuis un moment, hors bug fix. C'est noble de leur part si ça continue pour NMS. Bientôt deux projets en constante évolution dans le meilleur des cas. ps: Si seulement les mecs de Valheim pouvaient bosser autant et aussi vite. J'ai l'impression qu'ils se sont bien calmés à la vue de la montagne de pognon récolté à la sortie EA. Pas que le jeu vaut pas son prix actuel, loin de là. Mais des jeux comme ça (Minecraft, NMS), j'aimerais vraiment qu'ils connaissent des grandes et régulières évolutions. Qu'ils exploitent à fond ce qui est déjà en place. Ce qui n'est pas le cas de Valheim. Avoir les couilles de créer un biome aquatique par exemple (gros boulot oui). Ou bien mieux développer le biome Montagne (plus grand, plus de mécaniques), qui n'est là que comme un obstacle à mes yeux, au lieu d'être une vraie aventure. Message édité par LEctrodz le 17-07-2024 à 17:35:45 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nicko Transactions (0) | La pachnote de zinzin : https://www.nomanssky.com/worlds-part-i-update/ Jai pas vu la vidéo de Sean Murray encore, il y a une raison pour laquelle ça s'appelle Part 1 ? |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour cet été. Donc accrochez vous à vos nanites, ils ont pas fini sur NMS. --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | C'est des malades...
Message édité par 3615Buck le 17-07-2024 à 22:25:54 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Par contre, comme pour chaque m.à.j. majeure, il faudra attendre 1 ou 2 m.à.j. mineures pour que ça saccade moins.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 17-07-2024 à 22:40:38 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le |