|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius |
---|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 17-07-2024 à 22:40:38 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 22:31:28 |
yohaskan Transactions (0) |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai fait rapidement le tour de mes bases et avant-postes, le jeu avait déjà un charme et une atmosphère toute particulière mais là sur le plan de l'ambiance et du visuel c'est un gros pas en avant |
hawkersoul Transactions (0) | Bon elle a l'air sympa cette mise à jour et tout mais ça fait déjà 8 ans que j'attends que le jeu soit terminé (j'avais peut-être fait 20 heures à la sortie) pour enfin m'y remettre, ça commence à faire long. J'aimerais bien une annonce "ok on arrête les mises à jour le jeu est enfin complet". Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 18-07-2024 à 09:52:44 |
coren137 Transactions (0) | Salut !
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
H00d Transactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (15) | Y'a beaucoup de contenu, de quêtes, d’éléments à farm, de construction donc ça peut te perdre. Mais y'a un tuto, donc tu peux le suivre tranquillement et pas t'occuper du reste au debut. Message édité par Kenshineuh le 18-07-2024 à 11:57:03 |
coren137 Transactions (0) | Ok merci à vous deux |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Message édité par 3615Buck le 18-07-2024 à 13:42:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 13:41:06 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben a part que maintenant il y a des arbres géants partout au niveau de ma base, le chargement de celle-ci passe impec sur PS5. Orle c'est vrai que c'est un bon test de stabilité des versions du jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Si le jeu te tente à l'heure actuelle, lance une partie, réfléchis pas plus, c'est du JV ! Il s'agit de s'amuser, et il y a de quoi s'amuser. Il ne s'agit pas d'un JV avec une vision complète (ou en EA) dont les devs ajoutent des morceaux petit-à-petit pour arriver à un tableau final, à "100%" et cohérent. Il s'agit plutôt, comme un Minecraft, d'un JV dont les devs ajoutent de nouvelles idées au fil du temps, quand elles arrivent. Il n'y a pas de finalité à atteindre. Attends-tu également que Minecraft soit "complet" ? Et la plupart du temps tu peux reprendre une partie pour découvrir des nouveautés ou ce que tu avais louper, car on peut également faire une overdose avec tout le contenu présent.
Message édité par LEctrodz le 18-07-2024 à 16:01:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
manulelutin Transactions (0) |
Outre l'eau qui est bien sympa, ou les nuages, j'ai noté qu'ils ont bien amélioré l'affichage des objets à distance. Que ce soit les autres bases sur orle, ou la "grosse" vegetation/pierraille, ca ne pop plus a 10 ou 20m, ca reste vraiment stable même de loin. J'ai vu aussi que l'eclairage est globalement meilleur, plus cohérent, plus stable. Message édité par manulelutin le 18-07-2024 à 16:00:09 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les bugs que j'ai vu sont très mineurs. Des artefacts quand on discute avec un PNJ. Des aplats de textures d'objets appliqués sur le fond de l'interface d'échange. Sympa la nouvelle tech pour atterrir à la surface de l'eau. Ça va être tellement mieux ! Hâte de voir l'expédition. Je vais pas avoir accès à ma console pendant quelques jours donc ça va laisser le temps qu'elle se lance et probablement un patch ou deux de stabilisation. --------------- A.K.A. Korrozyf |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
kalsh26 Transactions (0) | Tiens, est-ce qu'on peut ajouter un module d'atterrissage aquatique sur les vaisseaux sentinelles? J'ai pas réussi, comme les modules par défaut ne sont pas compatibles avec ces vaisseaux, et je sais pas si on peut trouver un équivalent.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ça fonctionne toujours de "pack" ses technos dans l'inventaire avant de franchir un centre de galaxie pour éviter d'avoir a tout réparer ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh Transactions (15) | J'ai aucun soucis avec une 4080 en QHD aussi. Ça tourne tout à fond sans problème. |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Sur Lake HFR ? Tout à fond ?
Message édité par 3615Buck le 19-07-2024 à 10:13:40 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kenshineuh Transactions (15) | Pas testé sur ta planète non, je le ferais à l'occaz. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Bon effectivement, sur Lake HFR, le GPU a du mal tout à fond, avec DLSS Message édité par Harkonnen le 19-07-2024 à 16:17:49 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Me suis lancé sur le dernier défis in-game que j'ai jamais tenté : atteindre le centre d'une galaxie en mode permadeath. Il paraît aussi qu'une nouvelle save est la meilleure façon de voir le résultat de cette MAJ. Tout ne passe pas apparemment (pour le moment) sur les saves pré-existantes --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kenshineuh Transactions (15) | J'arrive sur ta base Buck et mon jeu crash, merci.
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 19-07-2024 à 21:32:30 |
H00d Transactions (0) |
Je suis à une des dernières, faudrait que je relance le jeu à l'occase.
|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, j'ai compris pourquoi ma 4090 ramait à ce point.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
NODeath Transactions (0) |
J'ai été faire un tour au niveau des bases sur le lac et en 1440p ultra avec du TAA, donc sans FSR, je suis dans les 60-70fps avec ma petite 6800XT et un 7800X3D. Ce n'est pas folie, mais ça reste jouable. ² Message édité par NODeath le 20-07-2024 à 14:25:43 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Ben c'est pour AMD, pas Nvidia, non ?
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 20-07-2024 à 14:47:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | t'es sensé gagner des fps avec n'importe quelle cg... |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | OK, alors ce n'est pas ça, faut que je cherche ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 20-07-2024 à 14:48:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mais est-ce que tu as pensé a installer le dernier patch de ton Windows 3.11 pour prendre en charge tes 8Mo de RAM EDO et les jeux d'instructions de ton Pentium 90MHz ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | J’ai relancé le jeu suite à la maj après plusieurs années sans y jouer. C’est redevenu ma drogue du moment Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 25-07-2024 à 19:19:39 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kenshineuh Transactions (15) |
Car dans le jeu tu peux te mettre en mode craft gratuit. Tu fais des trucs qui valent de la thune, genre 16 millions, et tu les revends. Et tu repasses en mode normal ensuite. Tu peux aussi AFK dans le hub, beaucoup de gens donnent plein de compos comme ça. Suffit d'attendre. Message édité par Kenshineuh le 25-07-2024 à 19:22:43 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Ha j’étais parti sur du legit, on verra si j’ai la patience --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Et hop, expédition 14 démarrée.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kenshineuh Transactions (15) | Il faut aller dans le hub quand tu es dans l'expédition (c'est pas tout de suite donc) et tu reparles à la machine. Tu pourras aussi copier ton multi-outils et ton vaisseau moyennant quelques milliers de nanites.
Message édité par Kenshineuh le 27-07-2024 à 12:21:36 |
Publicité | Posté le |