|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 19:26:00 Reprise du message précédent : Sans doute un jeu que j'achèterai pour 30€. |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 19:26:00 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Même à pas cher tu risques d'être déçu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) |
Ah, et aussi : pas de head-bobbing. Message édité par Lt Anderson le 20-05-2016 à 10:25:06 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | le clipping texture est juste affreux!!! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Le jeu sortira le 10 août : http://www.gamekult.com/actu/no-ma [...] 63975.html --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Merci PlayStation Blog pour cette interview pleine de rien
Message édité par Caboc le 30-05-2016 à 15:38:21 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 15:35:53 |
minouz12 Transactions (1) | certain site indique une date de sortie maintenue au 22 juin pour la version PC. vous avez des infos sur ce décalage de date de sortie entre les versions ? Message édité par minouz12 le 31-05-2016 à 11:31:18 |
Ouiche Transactions (0) | Je découvre ce jeu, et je suis contant de ne pas l'avoir fait avant parce qu'il ne reste qu'un mois avant la sortie.
|
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) | S'il est repoussé afin qu'il soit plus peaufiné, moins buggé, c'est pas plus mal. Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 19-06-2016 à 16:32:57 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ouais enfin ça commence à faire long... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je rajoute une petite pièce. Le jeu est "gold". Message édité par mr_p@tate le 08-07-2016 à 14:16:41 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2016 à 01:13:21 J'ai bien peur que le rendu graphique du jeu soit décevant. Essayez de mater une vidéo de gameplay en HD sur Youtube. Le rendu des textures, le sol, le relief, les animaux, ça fait faux. Alors je sais bien que le choix artistique qui a été fait sur ce jeu est loin du rendu photoréaliste. Mais le résultat fait carton pâte... ça fait pas trop rêver. On s'y croit pas je trouve. Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 08:51:25 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | Pour du réalisme il faudra attendre autre chose comme Star Citizen ou DUAL Universe si on veut rester dans le domaine du procédural.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2016 à 09:06:36 Je ne connais pas du tout Dual Universe. Pour ce qui est de Star Citizen, j'attends de voir si le jeu sortira un jour |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | C'est pire qu' Half Life 3, on a des images mais on sait très bien qu'on vivra jamais assez vieux pour voir une release |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2016 à 22:06:56 Star citizen j'ai pledge et je regrette, un projet bien trop ambitieux, qui mettra des années à voir le jour, qui sortira sans toutes les fonctionnalités annoncées, il faudra attendre encore des années et au final beaucoup seront déçus.
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Perso, Elite Dangerous me satisfait bien pour ce côté dépaysement / pilotage vaisseaux / visite de planète / galaxie.. NMS est grossièrement pour moi sa version arcade. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2016 à 23:40:41 Je joue sur ps4. Elite Dangerous est sur pc uniquement non ? Et d'ailleurs depuis quand on peut atterrir sur une planète dans ED ? Et les commandes d'un jeu aussi complexe sur console j'imagine que c'est impossible... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Elite est dispo sur Xbox One, on peut atterrir sur les planètes (sans atmosphère) depuis Elite : Horizons, et c'est relativement jouable au pad. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2016 à 23:53:00 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2016 à 00:02:04 Oui... j'attends ^^ J'espère juste ne pas être déçu. Et je trouve dommage que le pilotage du vaisseau s'annonce si arcade. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | NMS est sensée être une exclu temporaire ou définitive sur PS4 ? Je compte passer à la new gen et ce jeu va grandement conditionner mon achat, mais sachant que je suis sur XBox 360 pour l'instant j'aimerais si possible rester chez les méchants de micro$oft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2016 à 00:24:36 Exclu PS4 il me semble. Et PC aussi. Mais rien sur X1. Mais Elite Dangerous est dispo sur X1 comme dit juste au dessus. Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 00:20:34 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | Ben autant j'accrochais à Elite du temps de Elite 2, autant le pitch de NMS me botte 10 fois plus que ED Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 12-07-2016 à 00:46:29 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | drap --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2016 à 00:23:49
Si il faut 30sec pour décoller, quitter l'atmosphère, passer en hyperdrive, en sortir, atterrir sur une autre planète, bah y a zéro immersion. Trop rapide, trop facile, trop lisse. Pour moi ça peut complètement tuer le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 00:25:58 |
LEctrodz KateTransactions (0) | J'avoue que la vitesse d'entrée et de sortie sur les planètes me pose vraiment problème. Je sais pas trop comment ils ont géré la vitesse du vaisseau mais ça a l'air très rudimentaire. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je pense qu'il ne faut pas en attendre trop non plus sinon on risque d'être déçu. A la base c'est un jeu indépendant et l'équipe est restée assez réduite. Ce n'est pas un AAA avec 200 développeurs et 50 millions de budget. Message édité par LaMoR le 17-07-2016 à 10:10:34 --------------- Garage GT5 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | perso j'ai plutot l'impression qu'ils ont mis l'accent sur la decouverte a usol plus que dans le vol. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
CastorTroy01 Transactions (0) | Ce qui me chagrine le plus (le seul?), c'est la distance de vue avec un max de détails très faible, le LOD (level of details) pas assez poussé pour un jeu d'exploration où l'on regarde souvent au loin.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Quels autres jeux par exemple ? Je ne parle pas de Minecraft qui génère une map aléatoirement (là ce n'est pas aléatoire dans NMS) et qui restera "figée" par la suite, dans le sens où tu vas devoir charger la carte pour revenir à tel ou tel endroit. Message édité par Ariakan le 17-07-2016 à 22:28:23 --------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | En sortis : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le |