|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius |
---|
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 09:04:49 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Cette vidéo --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | http://www.generation-nt.com/no-ma [...] 28177.html
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Mais ça fait depuis le début qu'on sait qu'il n'y a pas de scénario tel qu'on l'entend --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) | Donc pas de trame mais plutôt un contexte? --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 11:23:38 |
Nanaki Transactions (0) | Ou lorsque tu vois une meuf et que tu t'en fais tout un film.... |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Le but, c'est de rejoindre le centre de la map je crois.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Caboc SauvageTransactions (19) | Voila, c'est préco !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Préco où ? Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 18-05-2016 à 14:50:13 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Caboc, je le vois faire ça sur PS4, pas sur Steam. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) | PSN, plein pot --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est vrai que ça va être un jeu sur la durée... Pas con comme idée. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 10:23:25 Le truc qui m'inquiète le plus dans les vidéos du jeu, c'est le manque de soin apporté aux mouvements des vaisseaux. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 10:34:14 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | C'est pas le bon topic, go là -> http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2640_1.htm |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 19-05-2016 à 10:55:52 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 10:55:26 Merci Par contre le jeu est sur PC. Et ma machine est incapable de faire tourner un jeu pareil ! |
Message édité par Caboc le 19-05-2016 à 10:57:06 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 10:59:53 Le jeu est sorti ? Sur PS4 j'entends. A ma connaissance non. Il y a juste une alpha version sur PC non ? |
J'ai pas vu beaucoup de videos, et les rares que j'ai vu avaient surtout de la musique, vous avez vu une video vous ou on entend les bruitages du jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 19-05-2016 à 11:03:09 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui je comprends --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | X-Wing , TIE Fighter, X-Wing vs. TIE Fighter --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par Lt Anderson le 19-05-2016 à 11:49:08 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 18:29:34 Je viens de lire qu'il sera impossible de voir un autre joueur dans No Man's Sky. On ne verra pas son avatar. Ca signifie que tous les dogfights se feront contre des PNJ, en étant éventuellement assisté par d'autres PNJ aussi. Mais alors le truc que je comprends pas, c'est pourquoi les interviews abordent toujours le sujet du mode multi. En fait y aura pas de multi du tout. Deux joueurs sur une même planète ne feront que constater les noms que l'autre a donné aux nouvelles espèces animales. C'te déception... un univers si vaste rempli de... PNJ. D'ailleurs on a jamais vu une seule vidéo ingame montrant une rencontre entre deux joueurs. Mais bordayl pour moi c'était évident. Certains joueurs se seraient regroupés en guilde de pillards, pourchassant les explorateurs solitaires... Y aurait eu des flottes de groupes de joueurs dans l'espace. 'fin des trucs cool quoi. Pas de commerce entre joueurs alors... pas de baston... que dalle. Pourquoi échanger entre joueurs les emplacements des planètes si c'est pour s'y retrouver seul. Ça sent le pétard mouillé ce jeu :-/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 18:37:10 |
Nanaki Transactions (0) | Argument marketing, les jeux multi se vendent mieux que les solo et aussi se font moins pirater...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | Ben à l'inverse, si y'avait eu du multi j'aurais pas acheté : pour les casuals qui veulent faire un peu d'explo sans se prendre la tête c'est nickel, sinon c'est toujours le même topo : guilde, ranking, etc. Des jeux comme ça y'en a des tas, heureux que ça change un peu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 19:15:43 Y en a pas d'aussi arcade dans l'espace !! Tu fais référence à EVE ? C'est plus un point & click. De toute façon les jeux spatiaux sont maudits dans l'histoire du JV. Alors que c'est clairement le thème qui me fait le plus rêver. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 19:26:00 ^^ Sans doute un jeu que j'achèterai pour 30€. |
Publicité | Posté le |