| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Severin20 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 22:24:45 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Dans les trucs et astuces censés réduire la cinétose.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Le mieux c'est de jouer 20 minutes et de faire des pauses.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serwol Transactions (7) | Et on fait comment quand on a un triple screen et que les écrans sont déjà branchés en DP |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas fait pour ca le hdmi. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/ [...] onVR2_App/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon j'ai dépoussiéré mon PSVR2 pour jouer à RE4, c'est quand même bien sympa, même si je trouve le jeu très flou. Le tracking marche bien mieux que dans HZ pour moi.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
madcat Transactions (2) | On peut déjà préco l'adaptateur psvr2>pc: --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 15:09:57 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | J'étais chaud pour en reprendre un et tester, mais vu que l'on perd le eye tracking, je vais attendre, voir m’abstenir. |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 27-07-2024 à 23:54:19 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | D’après l’article il faut son propre câble DP. |
Iwao Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | leur but c'est de retirer le maximum de pognon des pauvres gamers qui els ont suivit sur ce projet |
Mael_ Transactions (8) |
|
madcat Transactions (2) | Le BT sera nécessaire pour les manettes je suppose, non ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
? En général les manettes communiquent avec les casques. Message édité par basketor63 le 29-07-2024 à 17:06:14 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il y a un gros discount sur le PSVR2 aux US apparament probablement conjointement à la sortie de l'adaptateur PC.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Normalement ma carte mère fait déjà le Bluetooth. Message édité par latoucheF7duclavier le 31-07-2024 à 11:56:42 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ha donc les controleurs sont vraiment en bluetooth, autant pour moi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon allez, c'est préco.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Iwao Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | J'avais vu un message de sony disant qu'ils pourraient lister des exemples de clés bt compatibles car ils pensent que ce n'est pas sûr de marcher avec toutes --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Iwao Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Pareil je viens de commander l'adaptateur, j'ai Half Life alyx à finir sur PC (j'avais abandonné tellement les manettes du HP REVERB G2 étaient pourries) Message édité par n0name le 06-08-2024 à 17:28:54 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
madcat Transactions (2) | Ca y est l'app PSVR2 est installable sur steam: Ca arrive quand vos adaptateurs précos, vous avez une idée ? Message édité par madcat le 06-08-2024 à 18:20:54 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
madcat Transactions (2) | Ah la notif mail était en avance alors
Message édité par madcat le 06-08-2024 à 21:03:01 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Toujours rien reçu. |
serwol Transactions (7) | J'ai preco a la fnac mais ma commande est toujours en cours d acceptation depuis 4 jours… |
madcat Transactions (2) | Et les autres qui ont commandé ? Vous avez tous pris à la fnac ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Pareil, commandé a la fnac car pas dispo sur Amazon... Mais la Fnac a peut être inventé ses stocks --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
madcat Transactions (2) | C'est clair c'est un peu naze de ne pas avoir le stock pour un petit adaptateur alors que c'était une preco et quand même sony derrière. Il n'y avait pas de possibilité de commander direct chez eux ? Message édité par madcat le 08-08-2024 à 16:35:28 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La Fnac garde longtemps une commande prête? |
madcat Transactions (2) | Tu leur demandes qu'ils me l'envoient --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |