Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Alors Farpoint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°15506153
Severin20

Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 20:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends l argumentaire a base de screenshot mais pour l avoir expérimenté je confirme que c est moins fin dans le casque et ce de manière évidente.
D ailleurs avec le rendu foveal l'image d'un screen ne devrait jamais être nette partout a la fois , ce qui me laisse me demander comment un screen vr est vraiment fait  
A cela s ajoute bien sûr la nécessité d avoir le réglage parfait du casque aussi

Me concernant j ai trouvé ça moins fin et sur le nouveau circuit j ai même eu du clipping sur certains éléments dans la descente en bord de mer. Par contre j ai pas été vérifié si c etait pareil en mode "normal" et a vrai dire il y a des chances que je ne relance plus jamais gt7 sans mon casque tellement je kiffe.
Au final le débat downgrade gt7 importe peu car gt7 psvr 2 ça défonce !!!!

PS : pour la petite blague ,je suis parti en vacances le lendemain de la livraison du casque et je me suis abîmé l épaule. Je devrais pouvoir rejouer d ici 10 a 15 jours , les dieux de la VR sont contre moi :)

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 20:36:09  profilanswer

n°15506181
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 21:15:03  profilanswer

Severin20 a écrit :

Je comprends l argumentaire a base de screenshot mais pour l avoir expérimenté je confirme que c est moins fin dans le casque et ce de manière évidente.
D ailleurs avec le rendu foveal l'image d'un screen ne devrait jamais être nette partout a la fois , ce qui me laisse me demander comment un screen vr est vraiment fait  
A cela s ajoute bien sûr la nécessité d avoir le réglage parfait du casque aussi

Me concernant j ai trouvé ça moins fin et sur le nouveau circuit j ai même eu du clipping sur certains éléments dans la descente en bord de mer. Par contre j ai pas été vérifié si c etait pareil en mode "normal" et a vrai dire il y a des chances que je ne relance plus jamais gt7 sans mon casque tellement je kiffe.
Au final le débat downgrade gt7 importe peu car gt7 psvr 2 ça défonce !!!!

PS : pour la petite blague ,je suis parti en vacances le lendemain de la livraison du casque et je me suis abîmé l épaule. Je devrais pouvoir rejouer d ici 10 a 15 jours , les dieux de la VR sont contre moi :)

oui  :/

PSVR2   90hz ou 120 hz

PS5   60  Hz

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15506186
vono09

Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 21:19:34  profilanswer

Hop c'est commandé

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°15506196
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 21:40:29  profilanswer

En jeu assez long, il y a Asgard's Wrath qui est assez ancien maintenant, mais qui tient toujours très bien la route.

n°15506200
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-02-2023 à 21:44:44  profilanswer

Asgard's Wrath sort sur psvr2 ??

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15506212
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 28-02-2023 à 22:05:28  profilanswer

Bon j'ai installé des poulies mais je suis déçu cz n'empêche pas le câble de faire des quasi noeud quand on tourne, ou de gêner si il n'est pas assez au dessus :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15506216
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 22:10:43  profilanswer

serwol a écrit :

Ca serait le pompon mine de rien ! Ca fait plus d'une semaine que j'aurais du recevoir le casque et que personne ne me donne de réponses chez eux et en plus je vais être blacklisté, c'est génial !

J'ai d'ailleurs passé ma journée a essayer de les contacter par le chat et après plusieurs heures d'attente, on me dit à chaque fois qu'aucun conseillé n'est dispo !

C'est vraiment le truc a ne pas faire..
Faire un litige PayPal, c'est comme faire opposition a ta carte.
Je pense qu'il vaut mieux essayer de régler le problème avec le vendeur avant d'en arriver a cette extrémité.
Comme tu le dis, tu n'arrives pas a les joindre en ce moment mais je ne suis pas sur que ce soit la solution.
Ici c'est normal que la commande soit encore en cours, tu n'as pas annulé, tu as seulement empêché le paiement donc cela ne va pas régler le soucis.
Que dit le suivi déjà ? Il n'a même pas été expédié ?

---------------
Garage GT5
n°15506231
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 28-02-2023 à 22:28:08  profilanswer

S'il le reçoit finalement, il sera gratuit ?

n°15506232
serwol

Transactions (7)
Posté le 28-02-2023 à 22:28:11  profilanswer

Non je n'ai pas fait opposition, c'est pas comme ça que ça fonctionne les litiges paypal.  

Paypal contacte le vendeur et ils voient avec lui. D'ailleurs à la base ils m'ont indiqués que Sony avait jusqu'au 6 mars pour leur répondre. Donc c'est bien Sony qui a confirmé le souci et validé le remboursement. L'argent avait déjà été débité depuis une semaine et demi.

Ca fait 1 semaine et demi que j'essaye de régler le souci avec Sony, et à chaque fois on me réponds à côté.(après en général 2h d'attente sur leur chat). Il y a également une enquête qui avait été ouverte chez ups.

Le suivi indique que l'étiquette a été créée et que le colis est en attente de prise en charge depuis 1 semaine et demi quasiment.

J'estime qu'après une semaine et demi à me balader je suis en droit de faire valoir mes droits, Sony est complètement à la ramasse ! J'allais pas encore attendre 15 jours ! On parle tout de même de 650€ dans la nature  :fou:  

n°15506235
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 22:31:23  profilanswer

serwol a écrit :

Non je n'ai pas fait opposition, c'est pas comme ça que ça fonctionne les litiges paypal.  

Paypal contacte le vendeur et ils voient avec lui. D'ailleurs à la base ils m'ont indiqués que Sony avait jusqu'au 6 mars pour leur répondre. Donc c'est bien Sony qui a confirmé le souci et validé le remboursement. L'argent avait déjà été débité depuis une semaine et demi.

Ca fait 1 semaine et demi que j'essaye de régler le souci avec Sony, et à chaque fois on me réponds à côté.(après en général 2h d'attente sur leur chat). Il y a également une enquête qui avait été ouverte chez ups.

Le suivi indique que l'étiquette a été créée et que le colis est en attente de prise en charge depuis 1 semaine et demi quasiment.

J'estime qu'après une semaine et demi à me balader je suis en droit de faire valoir mes droits, Sony est complètement à la ramasse ! J'allais pas encore attendre 15 jours ! On parle tout de même de 650€ dans la nature  :fou:  

Y'a un Karim quelque part que t'as du rendre heureux  [:manulelutin:5]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 22:31:23  profilanswer

n°15506239
serwol

Transactions (7)
Posté le 28-02-2023 à 22:33:36  profilanswer

Ca tu peux en être sur. Un colis ça reste pas 1 semaine et demi dans un entrepôt, surtout sur un lancement de ce type.

n°15506247
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-02-2023 à 22:50:25  profilanswer

L'expérience de Resident Evil est vraiment toujours aussi immersive. [:implosion du tibia]

n°15506252
serwol

Transactions (7)
Posté le 28-02-2023 à 22:52:31  profilanswer

Quand je vois déjà ce que ça donnait sur le 7 avec le psvr1, là ça doit être juste énorme.

n°15506260
deweychat

Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 22:58:03  profilanswer

symaski62 a écrit :

PSVR2 90hz ou 120 hz

PS5 60 Hz

Le psvr2 n'affiche que 90 ou 120fps, mais tous les gros jeux (RE8, GT7, Horizon) sont a 60fps avec reprojection à 120, comme quand tu mets le fluidifcateur sur la TV (d'où un peu de ghosting, qui se remarque dans Horizon surtout)

Sinon j'ai fait une bonne heure de RE8 ce soir, bordel ya des passages hyper angoissants bordel :sweat:

Spoiler :

au sous sol éclairé avec seulement la lampe de poche et les sortes de ghoules qui attaquent de n'importe où

n°15506264
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 28-02-2023 à 23:03:59  profilanswer

serwol a écrit :

Y'a des mecs qui ont fait pareil après des soucis de livraison de Google Pixel sur le shop google et ils ont été ban à vie de google, ce qui n'est pas drôle quand t'utilises gmail, le drive, etc.

---------------
n°15506269
serwol

Transactions (7)
Posté le 28-02-2023 à 23:09:40  profilanswer

Et tu trouves ça normal ?

En gros tu ne te fais pas livrer un produit, le commerçant est en tord et toi tu fais juste valoir tes droits et on te ban ??

Le consommateur a heureusement des droits et s'ils ne sont pas contents faut pas autoriser les paiements paypal dans ce cas !

Surtout qu'en face le service client Sony est déplorable, car a part te dire on peut rien faire, faut attendre monsieur, bien sur que vous le recevrez pour le 28 au plus tard...

Message cité 1 fois
Message édité par serwol le 28-02-2023 à 23:10:51
n°15506271
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 28-02-2023 à 23:13:11  profilanswer

serwol a écrit :

Et tu trouves ça normal ?

En gros tu ne te fais pas livrer un produit, le commerçant est en tord et toi tu fais juste valoir tes droits et on te ban ??

Le consommateur a heureusement des droits et s'ils ne sont pas contents faut pas autoriser les paiements paypal dans ce cas !

Surtout qu'en face le service client Sony est déplorable, car a part te dire on peut rien faire, faut attendre monsieur, bien sur que vous le recevrez pour le 28 au plus tard...

Je m'en fou de qui à raison ou pas. Je dis juste que je ne prendrais pas le risque avec une grosse boite qui détient mes données/jeux/etc.
Il faut que ce soit eux qui initient le remboursement, et pas un tiers, sinon ca peut être perçu comme du passage en force

https://www.reddit.com/r/tifu/comme [...] ixels_and/

Message édité par n0name le 28-02-2023 à 23:15:42

---------------
n°15506274
serwol

Transactions (7)
Posté le 28-02-2023 à 23:23:32  profilanswer

Ok donc faut les laisser faire, ils sont tout puissants...

C'est sur que si tout le monde fait comme toi, ils sont pas prêts de changer de comportement vis à vis du consommateur !

Faut bien se rendre compte à un moment que c'est grâce aux consommateurs que ces boites vivent et pas l'inverse...

Heureusement que paypal est là dans ce genre de cas car à ce rythme là d'ici fin mars j'aurais toujours pas vu mon remboursement à mon avis...

n°15506281
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 23:47:14  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Asgard's Wrath sort sur psvr2 ??

Ah non, pardon, j'ai mélangé un peu avec le topic du Quest et autres casques PC. :p

Remarquez, il pourrait, la PS5 a ce qu'il faut dans le ventre pour ça.

n°15506374
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 09:31:10  profilanswer

serwol a écrit :

Ok donc faut les laisser faire, ils sont tout puissants...

C'est sur que si tout le monde fait comme toi, ils sont pas prêts de changer de comportement vis à vis du consommateur !

Faut bien se rendre compte à un moment que c'est grâce aux consommateurs que ces boites vivent et pas l'inverse...

Heureusement que paypal est là dans ce genre de cas car à ce rythme là d'ici fin mars j'aurais toujours pas vu mon remboursement à mon avis...

Ce genre de problème est suffisamment rare pour que ça ne change rien, ils ne sont pas prêts de modifier leur politique.
La preuve, le SAV est vraiment pas top quand tu as besoin de joindre quelqu'un et ça fait un moment que ça dure :/
Heureusement qu'il y a des procédures automatiques pour traiter les problèmes courants.
Pour le reste, c'est service minimum donc il faut prier pour ne pas y être confronté!  :sweat:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15506422
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 10:23:15  profilanswer

n0name a écrit :

Bon j'ai installé des poulies mais je suis déçu cz n'empêche pas le câble de faire des quasi noeud quand on tourne, ou de gêner si il n'est pas assez au dessus :o

pour eviter les noeud faut mettre des ressort anti pli

---------------
Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3
n°15506456
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 11:00:03  profilanswer

Seven Sam a écrit :

:heink:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°15506481
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 01-03-2023 à 11:35:07  profilanswer

Seven Sam a écrit :

tu as une ref ?  
En fait quand le cable traine par terre, la torsion se fait sur toute la longueur du cable.

Quand mon cable est sur une poulie, j'ai l'impression que la torsion se concentre sur la fin du cable, et est donc plus violente pour le cable

---------------
n°15506487
@Dot

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 11:46:59  profilanswer

Y'a un truc qui m'échappe.

J'ai testé Drums Rock, il me met les drums au sol, c'est injouable.
Après avoir refait la zone de jeu, et lui avoir indiqué que le sol était à hauteur de l'assise du canapé, idem.
Après avoir réglé les drums à la hauteur max dans le jeu, ce n'est pas mieux...

Bon sinon, on voit nettement la grille et je ne trouve pas l'image hyper nette, même si c'est mieux une fois qu'on a trouvé la bonne hauteur de positionnement du casque.

n°15506569
deweychat

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 13:59:28  profilanswer

@Dot a écrit :

Y'a un truc qui m'échappe.
J'ai testé Drums Rock, il me met les drums au sol, c'est injouable.

Bizarre ça, En principe dans le jeu (et n'importe quel jeu d'ailleurs) tu garde Start appuyé et ça te replace directement dans la bonne position

n°15506625
@Dot

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 15:19:13  profilanswer

C'est ce que j'ai fait, et j'ai bien l'interface face à moi, mais en phase de jeu les drums ne sont pas du tout à hauteur.

n°15506676
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 16:27:06  profilanswer

C'est le seul jeu qui pose problème?
Tu as essayé de dégager toute la zone au cas où ça serait un objet qui ferait parasite?

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15506699
@Dot

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 17:00:13  profilanswer

C'est le seul que j'ai lancé pour le moment.
Je viens de réessayer, en redescendant le sol dans la zone de jeu, cette fois j'avais les yeux au sol dans le jeu.  [:tinostar]  

J'ai killé et relancé le jeu, c'était bon cette fois.

Bon en revanche, j'ai joué 5 min à GT 7, à la manette je n'ai pas mis en place mon siège et volant, je suis déjà sujet au motion sickness...
Je suis pas sûr de le garder bien longtemps si je ne le supporte pas à ce point.

Message édité par @Dot le 01-03-2023 à 17:00:35
n°15506704
Sticki
Le gras c'est la vie.
Transactions (3)
Posté le 01-03-2023 à 17:06:09  profilanswer

Reçu, déballé et testé. Je crois que j'ai mal réglé des trucs. C'est un peu trouble lorsque je regarde, surtout sur les cotés en dehors des jeux. J'ai testé GT7, pas longtemps mais alors cette baffe. Je suis sur les permis du jeu avec le décompte qui se passe comme sans le casque.  
3 2 1 et alors là, une explosion  :love: je pensais pas que ça pouvait être à ce point et encore, sans que mon casque soit correctement réglé je pense. J'ai vite cessé pour ne pas me gâcher le plaisir et attaqué Puzzle, comme conseillé. p'tin là aussi on s'y attend pas. J'ai carrément eu peur lorsque j'ai choisis une pièce puisqu'elle est venu quasi se coller devant moi super rapidement  :o  

Lorsque je vais tester RE7, ça va être quelque chose  [:s@heb:1]  

J'ai encore pas mal de réglages à peaufiner mais la toute première expérience avec la VR m'a mis une sacrée claque  :jap:  

J'espère que ça va s'arranger pour toi serwol  [:zigg]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°15506711
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 17:14:21  profilanswer

Heu, c'est juste moi ou y'a pas de témoin de charge sur les manettes/joysticks VR ou je sais pas comment on appellle ça  :heink:  :fou:  :kaola:  :non:  

Ah oui au fait, j'ai reçu le bazar et j'ai tout mis en charge :bounce:

---------------
n°15506713
@Dot

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 17:16:03  profilanswer

Y'a bien un témoin de charge mais alors il faut le trouver !
J'ai cherché pendant 10 minutes et dû regarder sur le net pour le voir.

En bas de la manette, par transparence de la coque blanche, il y a une bande qui clignote lentement

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/154731

Message édité par @Dot le 01-03-2023 à 17:17:22
n°15506718
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-03-2023 à 17:30:27  profilanswer

Je viens de lancer résident evil village. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai le jeu en 2D. Dans le casque, il y a un truc à régler, c'est pas automatique ?

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-03-2023 à 17:30:42

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15506719
Alphus

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 17:32:29  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Je viens de lancer résident evil village. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai le jeu en 2D. Dans le casque, il y a un truc à régler, c'est pas automatique ?

Y a un add-ons à télécharger

---------------
UNTAPPD | STRAVA
n°15506720
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-03-2023 à 17:34:18  profilanswer

Alphus a écrit :

Y a un add-ons à télécharger

Pourtant, j'ai installé la dernière mise à jour qui s'appelait VR de mémoire..

---------------
n°15506721
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-03-2023 à 17:35:27  profilanswer

Ah bah non effectivement il était pas installé ...

---------------
n°15506735
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 18:16:47  profilanswer

Test du jeu de puzzles, c'est très sympa, mais on voit quand même encore les pixels (premier essai du vr2)
Pas trop de souci de flou, sauf si je regarde sur les côtés mais je suppose que c'est normal.
Par contre en appuyant sur les deux boutons pour déplacer tout ce qu'il y a devant dans le jeu (vraiment pas un truc obligatoire pour jouer), une petite sensation de cinétose m'a fait un signe de la tête, j'ai vite arrêté.
Sans bouger sur le canapé ça allait mieux, j'ai pu finir la partie.

Un détail pour les nouveaux en VR : on a très vite très chaud quand on joue en VR, perso je conseille de jouer pas trop habillé sinon la température monte vite et on se sent pas très bien assez rapidement.

---------------
n°15506740
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-03-2023 à 18:21:16  profilanswer

Moi je pense avoir fait le tour de la VR dès que je me sens un peu pas bien ou que je commence à avoir chaud je préfère arrêter je pense que j'ai ete traumatisé par mes expériences de nausées....

Resident evil je sens que ça va pas le faire...

Puzzling places c'est vraiment fait pour les fans de puzzle, ma copine adore elle a dû en faire une centaines sur quest2 et on achète des packs à 5 € à chaque fois, elle fait des 400 pièces :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-03-2023 à 18:21:44

---------------
n°15506747
deweychat

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 18:33:23  profilanswer

Sticki a écrit :

Reçu, déballé et testé. Je crois que j'ai mal réglé des trucs. C'est un peu trouble lorsque je regarde, surtout sur les cotés en dehors des jeux.

Que ce soit trouble sur le côté c'est normal, le bord des lentilles ça peut pas etre parfait.
Mais rassure toi on le règle naturellement à force d'utilisation

GT7 c'est une super idée en fait de passer en VR seulement en course, la claque n'en est que plus grande quand on se retrouve dans l'habitacle d'un coup  :D

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 01-03-2023 à 18:34:11
n°15506750
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 18:41:59  profilanswer

Hello, je me tâte un peu. Sujet a la cinétose « mais ça dépend des jeux », comme pas mal d’entre vous. Est-ce que ça vous fait exactement le même effet que le 1er PSVR, ou bien vous tenez un peu plus longtemps quand même ?

Je lis aussi que la grille est bien visible. Dommage, j’avais une fausse idée que la 4k aurait permis de la rendre beaucoup moins visible. Parce que c’était un effet qui me sortait parfois un peu du truc. Pour ceux qui ont eu les deux, rassurez-moi c’est quand même moins marqué ou c’est pareil ?

Merci beaucoup !

Message cité 2 fois
Message édité par El_Mariachi le 01-03-2023 à 18:43:01
n°15506757
Sticki
Le gras c'est la vie.
Transactions (3)
Posté le 01-03-2023 à 18:55:44  profilanswer

deweychat a écrit :

Que ce soit trouble sur le côté c'est normal, le bord des lentilles ça peut pas etre parfait.
Mais rassure toi on le règle naturellement à force d'utilisation

GT7 c'est une super idée en fait de passer en VR seulement en course, la claque n'en est que plus grande quand on se retrouve dans l'habitacle d'un coup  :D

Je porte des lunettes et c'est assez compliqué. J'ai essayé sans, c'est pire  :o  
J'ai encore quelques jours pour me décider si je garde, ou pas. Il y fait en effet assez rapidement chaud dedans et y'a la frustration de devoir arrêter assez souvent pour éviter les nausées. C'est incontestablement une claque visuelle. A voir si cette claque compense les sessions assez courtes qu'il faut faire.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°15506764
Severin20

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 19:10:03  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Hello, je me tâte un peu. Sujet a la cinétose « mais ça dépend des jeux », comme pas mal d’entre vous. Est-ce que ça vous fait exactement le même effet que le 1er PSVR, ou bien vous tenez un peu plus longtemps quand même ?

Je lis aussi que la grille est bien visible. Dommage, j’avais une fausse idée que la 4k aurait permis de la rendre beaucoup moins visible. Parce que c’était un effet qui me sortait parfois un peu du truc. Pour ceux qui ont eu les deux, rassurez-moi c’est quand même moins marqué ou c’est pareil ?

Merci beaucoup !

Le motion sickness ça se "travaille" mais faut pas se presser .
Pour la grille je pense qu il faut pas chipoter : rien de gênant en jeu du fait du hardware a mon sens

Bien sûr si on cherche la grille plutôt que de jouer ou de chercher à s amuser ,on la trouve mais si on est juste la pour passer un bon moment vidéo-ludique il n y a rien de ce côté qui va nous sortir du jeu

Message édité par Severin20 le 01-03-2023 à 19:11:11

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)