| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Severin20 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 20:36:09 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
vono09 Transactions (0) | Hop c'est commandé --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Maalak Transactions (0) | En jeu assez long, il y a Asgard's Wrath qui est assez ancien maintenant, mais qui tient toujours très bien la route. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Asgard's Wrath sort sur psvr2 ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon j'ai installé des poulies mais je suis déçu cz n'empêche pas le câble de faire des quasi noeud quand on tourne, ou de gêner si il n'est pas assez au dessus --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
C'est vraiment le truc a ne pas faire.. --------------- Garage GT5 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | S'il le reçoit finalement, il sera gratuit ? |
serwol Transactions (7) | Non je n'ai pas fait opposition, c'est pas comme ça que ça fonctionne les litiges paypal. |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 22:31:23 ![]() ![]() |
serwol Transactions (7) | Ca tu peux en être sur. Un colis ça reste pas 1 semaine et demi dans un entrepôt, surtout sur un lancement de ce type. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | L'expérience de Resident Evil est vraiment toujours aussi immersive. |
serwol Transactions (7) | Quand je vois déjà ce que ça donnait sur le 7 avec le psvr1, là ça doit être juste énorme. |
deweychat Transactions (0) |
Le psvr2 n'affiche que 90 ou 120fps, mais tous les gros jeux (RE8, GT7, Horizon) sont a 60fps avec reprojection à 120, comme quand tu mets le fluidifcateur sur la TV (d'où un peu de ghosting, qui se remarque dans Horizon surtout) Sinon j'ai fait une bonne heure de RE8 ce soir, bordel ya des passages hyper angoissants bordel
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
serwol Transactions (7) | Et tu trouves ça normal ?
Message cité 1 fois Message édité par serwol le 28-02-2023 à 23:10:51 |
https://www.reddit.com/r/tifu/comme [...] ixels_and/ Message édité par n0name le 28-02-2023 à 23:15:42 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
serwol Transactions (7) | Ok donc faut les laisser faire, ils sont tout puissants...
|
Maalak Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
@Dot Transactions (0) | Y'a un truc qui m'échappe.
|
|
@Dot Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait, et j'ai bien l'interface face à moi, mais en phase de jeu les drums ne sont pas du tout à hauteur.
|
warpc Transactions (0) | C'est le seul jeu qui pose problème?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
@Dot Transactions (0) | C'est le seul que j'ai lancé pour le moment.
Message édité par @Dot le 01-03-2023 à 17:00:35 |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Reçu, déballé et testé. Je crois que j'ai mal réglé des trucs. C'est un peu trouble lorsque je regarde, surtout sur les cotés en dehors des jeux. J'ai testé GT7, pas longtemps mais alors cette baffe. Je suis sur les permis du jeu avec le décompte qui se passe comme sans le casque. --------------- En taule le Bayrou :) |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Heu, c'est juste moi ou y'a pas de témoin de charge sur les manettes/joysticks VR ou je sais pas comment on appellle ça --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
@Dot Transactions (0) | Y'a bien un témoin de charge mais alors il faut le trouver !
Message édité par @Dot le 01-03-2023 à 17:17:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je viens de lancer résident evil village. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai le jeu en 2D. Dans le casque, il y a un truc à régler, c'est pas automatique ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-03-2023 à 17:30:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Alphus Transactions (0) |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ah bah non effectivement il était pas installé ... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Test du jeu de puzzles, c'est très sympa, mais on voit quand même encore les pixels (premier essai du vr2)
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi je pense avoir fait le tour de la VR dès que je me sens un peu pas bien ou que je commence à avoir chaud je préfère arrêter je pense que j'ai ete traumatisé par mes expériences de nausées.... Resident evil je sens que ça va pas le faire... Puzzling places c'est vraiment fait pour les fans de puzzle, ma copine adore elle a dû en faire une centaines sur quest2 et on achète des packs à 5 € à chaque fois, elle fait des 400 pièces Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-03-2023 à 18:21:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Que ce soit trouble sur le côté c'est normal, le bord des lentilles ça peut pas etre parfait. GT7 c'est une super idée en fait de passer en VR seulement en course, la claque n'en est que plus grande quand on se retrouve dans l'habitacle d'un coup Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 01-03-2023 à 18:34:11 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Hello, je me tâte un peu. Sujet a la cinétose « mais ça dépend des jeux », comme pas mal d’entre vous. Est-ce que ça vous fait exactement le même effet que le 1er PSVR, ou bien vous tenez un peu plus longtemps quand même ?
Message cité 2 fois Message édité par El_Mariachi le 01-03-2023 à 18:43:01 |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Severin20 Transactions (0) |
Message édité par Severin20 le 01-03-2023 à 19:11:11 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |