| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 23:09:20 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
J'ai fait la demande il y a quelques jours, c'était rapide, tu peux tenter
Parce que ça fait peur ou à cause de la cinétose ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
warpc Transactions (0) | L'amélioration de la cinétose c'est vraiment le point qui m'intéresse le +.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | Et tu fais bien, parce que ça ne va ne faire que s'aggraver!
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | La cinétose c’est pas lié à l’utilisateur ? Un casque peut la faire disparaître ou l’atténuer ?
|
warpc Transactions (0) | C'est exactement ça mais la technologie peut atténuer le phénomène (c'était en partie la "promesse" du PSVR2).
Message édité par warpc le 28-02-2023 à 10:02:50 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 10:01:42 ![]() ![]() |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la cinétose, à aprtir du moment où t'as un casque avec un excellent tracking et que t'as un framerate élevé et stable, tu peux plus faire grand chose pour l'améliorer.
|
serwol Transactions (7) | Moi au niveau de la cinétose, ça me le fait surtout dans les jeux qui sont flous ou quand les graphismes ne suivent pas. Dirt par exemple sur psvr 1 c'était la gerbe assurée, alors que d'autres jeux de voitures sur pc ne me provoquent rien. |
v-christophe Transactions (1) | Alors de mon coté ya moins de cinetose avec GT7, en grand partie je pense car on est en vue interne. --------------- Arcade Rules |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
deweychat Transactions (0) |
|
deweychat Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | ben oui j'ai des yeux merci, La géométrie n'est pas la même surtout de loin, et dans le meilleur des cas on a un rendu proche d'un 1080p, mais je soupçonne le jeu d’être en sub reso ce qui expliquerais cette impression de flou. C'est normal il faut composer avec le GPU de la ps5, c''est pas une 4090 non plus... je fais bien la distinction entre l’habitacle (qui est tres bon) et la route, perso je préfère me concentrer sur la route.... j'ai pas kayak mais j'ai lu qu'il etait plus net non ? Message édité par v-christophe le 28-02-2023 à 12:06:43 --------------- Arcade Rules |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 28-02-2023 à 12:31:15 |
|
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 28-02-2023 à 12:51:05 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Non P.atron, ils ont raison il y a moins de détails en VR. Ce n'est pas qu'une question de résolution.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et encore moins une résolution de l'écran...
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Si, la nostalgie le sublimera. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | C est pas tant la résolution absolue qu'il faut comparer que la résolution rapportée à l' angle de vision. |
J'ai 37 heures de jeux sur Alyx, alors que je l'ai fait 2 fois, sans rusher et en faisant le con avec la physique, les grenades etcetera, et j'ai joué à quelques mods comme gunman contracts. Alyx était un grand plaisir à jouer, mais ça reste assez casual, car ils ont pris aucun risque sur le motion sickness, et beaucoup misé sur l'accessibilité, donc le perso avance à deux à l'heure, les ennemis sont mous du genoux, les combats vont à deux à l'heure et sont plutot faciles, même en difficulté hard, et on ne crêve pas souvent. C'est pas Doom ni Doom Eternal quoi, ni même Doom VFR. Donc dans Alyx on s'amuse plutot à buter de façon originale, a jeter les grenades et faire des bandes pour buter les types Pour des gens qui n'ont pas beaucoup de VR je pense que c'est bien, mais ils auraient pu faire des niveaux de difficulté plus élevé pour rendre le jeu plus rejouable, vu qu'il y a pas beaucoup de bon jeux. Et surtout ils auraient du faire un multiplayer, c'est quand même un peu ça qui a porté le modding sur HL1 avec counter strike day of defeat et plein d'autres. Et puis Alyx ça fait 3 ans qu'il est sortit, 3 ans, et on a rien depuis, donc on est blasé.
Ceux qui sont dispos, je ne sais plus trop la liste. Message édité par basketor63 le 28-02-2023 à 15:15:02 |
serwol Transactions (7) | J'ai enfin été remboursé par paypal pour mon casque non reçu, par contre à part sur amazon es on peut le commander ailleurs ? Pas trop envie de repasser par sony et de toute façon il m'est impossible de repasser commande chez car on m'indique que la quantité maximale a été dépassée
|
warpc Transactions (0) | Remboursé par Paypal ou par Sony?
serwol Transactions (7) | J'ai reçu un remboursement paypal car c'est le moyen de paiement de la commande et en effet j'avais ouvert un litige.
|
warpc Transactions (0) | S'ils appliquent la même politique que sur le store, tu vas être blacklisté sur le site.
serwol Transactions (7) | Ca serait le pompon mine de rien ! Ca fait plus d'une semaine que j'aurais du recevoir le casque et que personne ne me donne de réponses chez eux et en plus je vais être blacklisté, c'est génial !
Message cité 1 fois Message édité par serwol le 28-02-2023 à 17:05:46 |
v-christophe Transactions (1) |
ya pas de teleportation ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 28-02-2023 à 18:38:29 --------------- Arcade Rules |
|
v-christophe Transactions (1) | RE7 c'etait les mêmes déplacements ? --------------- Arcade Rules |
|
deweychat Transactions (0) | Pas plus de nausées que dans le 7 au contraire vu le meilleur tracking) |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=ZNvD_7-w1E0
Message édité par symaski62 le 28-02-2023 à 20:26:10 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Severin20 Transactions (0) | Je comprends l argumentaire a base de screenshot mais pour l avoir expérimenté je confirme que c est moins fin dans le casque et ce de manière évidente.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |