| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
serwol Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 09:12:52 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Y'aurait eu deux cables, tu pourrais toujours dire "ah oui, mais y a pas le chargeur avec deux sorties", etc.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Un puzzle game par exemple Et dès qu'on a chaud il faut arrêter car quand la nausée arrive elle dure 8h.... J'avais dépassé les 30 minutes réglementaires sur driveclub. Je m'en souviens encore.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour ceux qui auront testé les deux, PSVR et PSVR2, je me demandais, est-ce que les soucis de cinétose sont équivalents entre l'un et l'autre ou bien est-ce que certaines améliorations techniques permettent de les réduire ? Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 23-02-2023 à 09:52:05 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Concrètement les montagnes russes et les looping ainsi que les visages serrés l'estomac n'aime pas..
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-02-2023 à 09:53:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Alphus Transactions (0) |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
bighead Transactions (0) | J'ai déjà fait RE8 sur pc donc "normalement" je sais à quoi m'attendre... bah j'ai vidé 2 chargeurs en mode stress complet sur le premier monstre --------------- ˘o˘ |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 10:02:27 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Avant la sortie, les journalistes / "influenceurs" qui testaient le PSVR2 ne voyaient presque aucun défaut, c'était le meilleur casque VR même devant les casques PC (ça peut paraître logique quand on reçoit gratuitement un produits à 600 balles, et qu'on veut rester dans les petits papiers de Sony pour continuer à recevoir gratos du matos)
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
silkr Transactions (2) | yep c'est pour ca que j'attends ici de vrais retour.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Livraison prévue aujourd'hui entre 11h et 13h.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maximation56 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour la cinétose, si la techno s'est un peu améliorée depuis le PSVR1, le principe de la Vr c'est de dire à tes yeux que tu bouges quand ton oreille interne dit que tu bouges pas. Ca tu peux rien y faire, juste essayer de t'y habituer. |
deweychat Transactions (0) | Toute façon des défauts il en reste, ce n'est pas une révolution non plus, ni même une solution parfaite mais petit a petit on s'en approche.
Bon pour moi, le livreur a appelé et déposé le colis au point relais le plus proche |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
coren137 Transactions (0) | Perso moi c'est repassé de Delayed à On the Way depuis ce matin, par contre la date c'est devenu "as soon as possible" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La date, c'est un peu de la couille.
|
TheWayOut Transactions (0) | En tout cas bien content d’avoir précommandé dans les premiers le 5 janvier, cela m’a permis de l’avoir day one. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | UPS n'est toujours pas passé.... Je pige pas pourquoi il y a le petit logo warning sur la ligne tentative de livraison prévu aujourd'hui... Je suis comme une grand-mère qui s'ennuie. J'arrête pas de faire la navette entre la fenêtre et l'interphone... À deux doigts d'attendre dans la rue Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-02-2023 à 12:02:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serwol Transactions (7) |
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 23-02-2023 à 12:02:44 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | C'est aléatoire pour la livraison donc. En gros, faut combien entre la commande et la livraison ?
--------------- En taule le Bayrou :) |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Bon, j'ai une question, est-ce qu'attendre à la fenêtre et regarder son interphone toutes les deux minutes? Ça fait arriver plus vite ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-02-2023 à 12:20:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
duriangris Transactions (0) |
silkr Transactions (2) |
|
silkr Transactions (2) |
|
silkr Transactions (2) | je pense le plus important c'est l'alimentation de la pS5, et tu la rebranches juste sur l'alim secondaire. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 23-02-2023 à 12:51:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |