| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
deweychat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Non c'est la pire niveau perfs, d'ailleurs sur TV c'est le seul mode où les reflets s'affichent a 30fps Ya beaucoup de détails de très près |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 17:21:10 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | ben oui afficher tout le rendu interne d'une voiture.... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 22-02-2023 à 17:26:05 --------------- Arcade Rules |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Drap ! Bien reçu ce matin alors que le suivi m'indiquait une livraison demain.
|
Seven Sam Transactions (0) | Bon aller je le recopie ici --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
dmey Transactions (0) | Casque reçu aujourd’hui malgré que le suivi ups disait demain, il faut prendre le suivi avec le lien donne par Sony vers arvato, si on met le numéro dans ups le suivi n’est pas tout à fait le même et les instructions non prises en compte (j’ai un compte myups depuis longtemps) sur le suivi arvato
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je pense que j'ai un soucis. La date de livraison ne bouge pas, toujours à aujourd'hui à 14h45 max. Le détail donne un dernier scan le 20 en Hollande, depuis plus rien. |
|
manulelutin Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 20:04:32 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j'ai l'avis de passage permettant de modifier la date de livraison, le menu déroulant commence vendredi 24 donc j'imagine que si je ne touche a rien ca livre demain....
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-02-2023 à 20:12:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
dmey Transactions (0) |
TheWayOut Transactions (0) | Suis-je le seul à trouver l’angle de vision un peu court ? L’impression de voir a travers un masque de plongée. Je m’attendais à plus immersif. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya que moi avec un avis de passage ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serwol Transactions (7) |
pareil, ça me gave mais d'une force demain j'appelle sony pour savoir pourquoi j'ai été débité le 20 alors que la commande n'est toujours pas remise à UPS Message édité par serwol le 22-02-2023 à 20:41:56 |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
bighead Transactions (0) | J'ai bien aimé la démo de Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge --------------- ˘o˘ |
dmey Transactions (0) | J’ai du raté un truc, comment on joue en VR a GT7 ? Je suis en flat screen |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Bon ben j'ai craqué. J'ai reçu ma PS5 ce jour et en l'installant, je suis tombé sur le catalogue des jeux PSRV2, je suis donc tout naturellement allé voir des vidéos qui parlent de la chose. Il m'en aura fallu que 3 pour comprendre le phénomène Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 22-02-2023 à 23:13:17 --------------- En taule le Bayrou :) |
Maalak Transactions (0) | Pour ceux qui viennent de recevoir leur casque et tester un peu avant d'acheter, je vous informe que vous avez la possibilité de récupérer une démo avec deux niveaux pour l'excellent jeu Puzzling Places.
|
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mise à jour d'UPS: The delivery date will be provided as soon as possible. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La même Message édité par Agreian le 23-02-2023 à 01:18:49 |
Iwao Transactions (0) | Drap parce que très intéressé (une fois acquis la Ps5 |
duriangris Transactions (0) | C'est juste un câble USB-C lambda, donc tu utilises n'importe quel autre câble pour charger le second contrôleur en même temps. Tu dois avoir suffisamment de câbles chez toi, et au pire tu as celui fournis avec la PS5 pour la dualsense. Message édité par duriangris le 23-02-2023 à 06:03:06 |
deweychat Transactions (0) | Bah ce midi j'achète un autre câble et un chargeur double ça sera plus simple Mon colis a bougé a 30min de chez moi hier soir, même si la livraison indiqué demain je devrais recevoir aujourd'hui. |
manulelutin Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon suite au déblocage d'hier soir, ça avance vite. Mon colis est en France dans l'entrepôt local |
|
serwol Transactions (7) | Et bien moi j'en suis toujours au même statut d'étiquette créée ups n'a pas encore pris en charge votre colis !
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
serwol Transactions (7) | Je vais pas les insulter je veux juste comprendre ce qu'il se passe. C'est clairement pas normal cette histoire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |