| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 17:59:11 ![]() ![]() |
TheWayOut Transactions (0) | Message de Sony reçu il y a quelques heures indiquant que le paiement se fera le 17. J’espère qu’ils expédient à la même date, j’ai jamais été autant hypé par un accessoire de jeu vidéo |
deweychat Transactions (0) |
Idem, oui comme on le comprend il prennent le paiement quand la commande est prête à être envoyée et que ce sera autour du 17, sûrement possible de le recevoir avant le 22 donc |
manulelutin Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=JoJ [...] talFoundry
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'espère qu'il rentrera dans la case bigben de mon psvr1.... https://www.bigben-interactive.co.u [...] r-eva-case Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-02-2023 à 22:54:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Severin20 Transactions (0) | Suite a ton message j ai regardé l'offre, pour le moment il y a pas grand chose a part une malette a 94 euros ...
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
odale Transactions (0) | Playstation a prévu à ce que la boite de la PSVR2 soit également une boite de rangement
--------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
Ça paraît anecdotique mais ça sera bien pratique, pas vraiment de place dans mon meuble TV et je suis sur que madame allait vite le prendre en grippe a la voir exposé au salon Là il ira bien sagement sous le canapé quand je m'en sers pas.. |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Severin20 Transactions (0) | Ça fera le job, merci pour l info.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 14:02:10 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Drap. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Le fait qu’il n’y ait besoin que d’un seul câble pour tout brancher c’est 1000 fois mieux que l’ancien.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en wireless ca aurait été mieux Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-02-2023 à 12:54:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
dmey Transactions (0) | Poids et autonomie je pense, perso je préfère avoir un câble que d’avoir à recharger à chaque session et avoir la batterie qui a perdu de l’autonomie au bout 2-3+ ans |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Pour vendre une rev. 2 sans fil dans quelques années |
serwol Transactions (7) |
Message édité par deweychat le 12-02-2023 à 13:17:31 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je pense comme vous et j'en conclue, après consultation d'HFR, que ça ne serait pas mieux. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
À mon avis, c'est parce que plein de gens ont des Wi-Fi pourris. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
warpc Transactions (0) | Le casque se connecterait directement à la console sans passer par la box, en utilisant un protocole propriétaire plutôt dérivé du bluetooth. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
silkr Transactions (2) | alors je ne dirais pas la traduction, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai reçu un mail de Sony m'annonçant que le prélèvement allait bientôt arriver mais c'est le prélèvement du socle de chargement des contrôleurs. J'ai commandé ça après le casque... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serwol Transactions (7) | Moi j'ai reçu les 2 car j'ai également commandé le socle après. Le débit est prévu pour le 17 à priori pour le casque Message édité par serwol le 12-02-2023 à 21:01:03 |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr [...] 81eeea35/1
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
serwol Transactions (7) | Le firewall ultra c'est du multi uniquement ? |
Captainpoularde Transactions (4) |
Même pas werewolves within. |
bilel22 Transactions (0) | Salut les gens,
|
deweychat Transactions (0) | Oui le casque faut faire attention à la version sinon tu n'auras pas le HDR, je ne sais plus a partir de quel version c'est bon La caméra tu t'en fous elles marchent toutes pareil En gros la VR c'est pas que le casque, quand t'enlève la reconnaissance de mouvement tu perds la moitié de l'expérience (même si Resident Evil 7 par exemple est top a la manette) |
symaski62 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par symaski62 le 13-02-2023 à 21:08:35 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Ru5zu53eErg
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Whoa ca pourrait pas tourner sur psvr1..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
|
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
Préco sur un coup de tête après avoir vu ce que GT7 peu donner, peut être aussi Horizon. Jamais eu de casque VR donc curieux aussi. Cela dit, le pipeline a pas l'air ouf donc je suis pas très optimiste pour la suite |
warpc Transactions (0) | Ca reste une expérience très sympa, surtout quand on ne connait pas et qu'on en attend pas grand-chose.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |