| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
coren137 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 21:41:14 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Ils ont probablement une pelletée de commandes et ils ne sont pas dimensionnées pour les honorer dans les délais.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
coren137 Transactions (0) | Ok t'as sûrement raison, je vais patienter encore un peu |
silkr Transactions (2) | hello la date de reception des précommandes c'est quand en Fevrirer ? |
warpc Transactions (0) |
@Dot Transactions (0) | Pile la semaine où je ne serai pas chez moi |
warpc Transactions (0) | Chronopost (pour les PS+) / La Poste mais vu qu'eux-mêmes utilisent des sous-traitants... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Severin20 Transactions (0) | Et ton retour ? Tu as pris une grosse claque ? Pas tant que ça ? Prêt a replonger pour le 8? --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Message édité par latoucheF7duclavier le 06-02-2023 à 18:25:19 |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 18:24:25 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | RE au casque faut être fou j'ai failli mourir d'un arrêt cardiaque lors de la ....demo --------------- Arcade Rules |
Severin20 Transactions (0) | C'est pour ca que ca me fait plaisir de voir un autre fou rejoindre la bande --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
v-christophe Transactions (1) | le motion sickness ya pas de miracle faut des jeux lent, de la teleportation en déplacement
--------------- Arcade Rules |
warpc Transactions (0) | Perso, ça serait plutôt l'inverse qui me ferait râler --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Je serai curieux de voir les progrès car gt sur psvr1, c était 1 tour max pour moi et 2h pour m en remettre. |
djoul Transactions (1) | Pareil.
Message édité par djoul le 07-02-2023 à 14:31:01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Alphus Transactions (0) |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 07-02-2023 à 14:42:14 |
deweychat Transactions (0) |
Justement c'est comme dans les transports, les FPS c'est pire, ça bouge mais t'avance avec tes jambes alors qu'elles bougent pas ! Les jeux cockpits pas de soucis pour moi mais les FPS j'étais toujours à jouer avec les rotations par à coup, jamais réussi à passer en rotation libre sans avoir la nausée... |
v-christophe Transactions (1) |
Severin20 Transactions (0) | Petit a petit je me suis adapté, ma premiere session intense VR a ete suivie de plusieurs heures de mal etre mais ensuite j'ai ete raisonnable , j'ai adapté les jeux et temps de jeux pour finir sur des sessions d'une heure ou plus de DIRT rally sans aucun soucis.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
bighead Transactions (0) | Wipeout largement premier pour moi
--------------- ˘o˘ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai la chance de ne pas souffrir de cinétose ou presque, il n’y a que Wipeout en mode caméra centrée sur le pilote qui m’a fait dire stop après un tonneau, résultant en un 360 dans le casque |
dmey Transactions (0) | Ace combat aussi peut être pas mal en Motion sickness et le jeu d’avion indé je ne me souviens plus du nom |
warpc Transactions (0) |
dmey Transactions (0) | Ultrawings ! |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Les influenceurs / journalistes viennent de le recevoir. On va pas tarder à tout savoir. |
@ste@ the serial gamerTransactions (22) | bonsoir
|
serwol Transactions (7) | Qu'est ce que ça me gonfle de voir ces influenceurs recevoir ce genre de matos alors qu'ils font la plupart du temps de tests de merde et que des sites qui font des gros efforts sur la qualité du contenu vidéo et des tests comme gamersyde bien souvent ne reçoivent même pas certains jeux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ces personnes ont remplacé la pub, insidieusement... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 08-02-2023 à 23:13:57 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Le pire c'est qu'il y a des lois pour encadrer ça et rien n'est appliqué.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ils me lisent c'est bien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |