| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Severin20 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 17:40:40 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le lien pour ce soir pour les insomniaques comme moi :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Severin20 Transactions (0) | Le RE7 était tellement fantastique, le 8 avec de vraies manettes immersives serait juste fou.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Jean malouk Transactions (0) | Les vidéos du state of play, merci Yeager Message édité par Jean malouk le 03-06-2022 à 00:45:39 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En gros, on a l'impression que seuls Resident Evil Village et le patch VR PS5 pour No Man's Sky sont prêts.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Le rendu de Resident Evil : Village est assez impressionnant, cela joue à jeu égale avec la VR PC, si c'est bien un rendu PSVR2 le gap avec le PSVR1 est très nette ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | On voit un peu des jeux mais pas encore l'appareil, c'est ça ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Severin20 Transactions (0) | Rien de plus que la dernière près sur le hardware --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour ma part, j'attends de le voir en action.
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 09:37:15 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Pour le voir en action, il n'y a que la démo en magasin (ou lors d'un évènement).
Message édité par warpc le 07-06-2022 à 10:16:54 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | J'ai trouvé un pack complet PSVR v1 + caméra pour une centaine d'euros (pack GT Sports sans le jeu). Je savais qu'il y avait le truc du HDR bloqué mais pas l'absence de casque audio intégré. Il y a d'autres "détails" du même genre? Pour ceux qui ont eu les 2, il y a une différence de confort? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Mael_ Transactions (8) | Y'a normalement un kit oreillette dans le pack (au moins du mk2, me souviens plus du mk1), mais jamais utilisé. |
warpc Transactions (0) | Ok, je verrai surtout si le casque me rend malade ou pas. Ça sera le premier point à vérifier. Les 2 câbles c'est pas cool, je n'avais plus ce point en tête --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Les jeux de la première page datent de 2017, le topic est à l'abandon? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Astrobot est le meilleur tout court selon moi, et il ne rend pas malade du tout |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
bighead Transactions (0) | J'avais jamais mis Doom dans ma wish list, ça vaut quoi ? Message édité par bighead le 01-07-2022 à 10:27:58 --------------- ˘o˘ |
7ptique Transactions (2) | Hello,
|
warpc Transactions (0) | Installation du bouzin ce WE, c'était + long et + compliqué que ce que j'avais imaginé --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Si tu as des Move, je te conseille aussi Superhot VR et Beat Saber, ça te montrera un aspect complètement différent de la VR, de l’immersion très physique |
warpc Transactions (0) | J'ai des moves, ça va me rappeler la découverte de Wii Sports --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
charask8 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Merci pour l'info --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
warpc Transactions (0) | J'avais dit que je pourrais craquer si j'en trouvais un dans les 100e, j'ai été faible --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Beaucoup de jeux VR / compatibles en promo depuis ce matin --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] ation-vr2/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Severin20 Transactions (0) | Merci pour l info.
warpc Transactions (0) | C'est quoi un prix décent pour toi? Message édité par warpc le 27-07-2022 à 08:04:40 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Severin20 Transactions (0) | Prix inférieur a la ps5 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
warpc Transactions (0) | Ca dépendra aussi du pack (PSVR seul, avec les manettes, ...). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il y aura forcément les manettes |
warpc Transactions (0) | Si c'est le cas il faut plutôt s'attendre à 500e donc. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'aimerais bien qu'il patch les jeux de première génération pour que ça soit compatible avec ce casque mais ça me paraît un peu compliqué la différence de tracking et des manettes... Je prépare l'arrivée du casque pour gran turismo je vais acheter en volant compatible ps5 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
warpc Transactions (0) | Aucune chance d'avoir des patchs à mon avis, ou alors très peu (et peut-être payants).
Message édité par warpc le 27-07-2022 à 11:24:45 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'aimerais bien faire Until Dawn et je ne sais pas quoi faire de mon PSVR V1 d'ailleurs... J'imagine qu'à la revente il coûte des cacahuètes.... Mais entre mon quest 2 et le futur casque de Sony je commence à manquer de place.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-07-2022 à 11:36:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
warpc Transactions (0) | Ca dépend du prix des cacahuètes, j'ai payé le miens une centaine d'euros --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Severin20 Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Si c'était que ça je pouvais t'en débarrasser --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Salut
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |