| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 19:19:29 ![]() ![]() |
Ze m't Transactions (2) | Vous pensez qu'on peux espérer du cross play psvr de la ps4?
--------------- Ma gallerie Flickr |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
nicko Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
7ptique Transactions (2) | En attendant j'aurais bien aimé une meilleure prise en compte du PSVR1 sur la PS5. Il n'y a pas beaucoup de jeux qui prennent en compte la puissance supplémentaire de la PS5. Message édité par 7ptique le 17-03-2022 à 13:09:08 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La suite de Moss, Moss book 2, arrive à la fin du mois |
bighead Transactions (0) | HAN § --------------- ˘o˘ |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 11:54:19 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | salut j'ai commandé une tv 4k (LG C1), je sais que mon PSvr va poser pb avec ma ps4 pro et la reso/hdr ya une astuce depuis le temps pour ne pas avoir a tout débrancher ?
Message édité par v-christophe le 18-03-2022 à 13:42:49 --------------- Arcade Rules |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | A part utiliser le boitier V2, je ne crois pas. |
v-christophe Transactions (1) | je peux acheter que le boitier v2 et garder le casque v1 ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 18-03-2022 à 13:59:11 --------------- Arcade Rules |
shenkei Transactions (1) |
Je ne crois pas, le branchement est différent. |
v-christophe Transactions (1) | ok bon je sens que je vais tout virer alors... --------------- Arcade Rules |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Il doit y avoir un moyen de régler le soucis avec switch HDMI. Ou au pire avec des rallonges que tu ramène devant. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | https://www.androidcentral.com/gami [...] -vr2-games
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] mars-2022/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
warpc Transactions (0) |
fifio M'enfin !!!Transactions (1) |
Severin20 Transactions (0) | Moss 2 est sorti ??? Message édité par Severin20 le 09-04-2022 à 00:00:50 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Yep ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Severin20 Transactions (0) | Top ça ! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
dmey Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Yes. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je viens de terminer Paper Beast et que dire.. C'est vraiment une expérience étrange, cela se prête bien a la VR, et ca ne donne pas du tout mal au cœur. Les graphismes simplistes font que ça passe très bien malgré la faible résolution du PSVR et la physique du sable et liquides est surprenante ! J'ai tout de suite attaqué derrière Moss et c'est ouf ce jeu, j'adore le point de vue que l'on a ! J'ai qu'une envie c'est de continuer.
Je regrette vraiment pas l'achat du casque ! Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 20-04-2022 à 15:50:54 --------------- Garage GT5 |
crazylarry Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai bien avancé dans Moss et c'est terriblement génial. Surtout quand on est habitué à de la 4k net et fluide Je crois que je vais être client du PSVR 2, il est vraiment taillé pour améliorer tout ça. Mais ce jeu bordel. J'adore.
--------------- Garage GT5 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
james 5151 Transactions (0) | Avec les pénuries de semi conducteurs, je me demande quand va sortir le psvr 2... |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Faudrait déjà des PS5... S'ils sortent le PSVR2 maintenant, ça sera jamais rentable. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
v-christophe Transactions (1) | Moss 2 sort sur Quest 2, je rebranche pas mon psvr, trop de cable et l'ecran est un peu flou en comparo... --------------- Arcade Rules |
symaski62 Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Des jeux PSVR2 seront enfin dévoilés lors du prochain State of Play prévu jeudi prochain à 23h59 (sic). --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, les gars, elle est où la hype làààààààààààààààààààààààààà ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Severin20 Transactions (0) | GT7 compatible full VR !
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |