| |||||
| Auteur | Sujet : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Yobi le 07-12-2018 à 11:08:47 |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 11:08:31 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (59) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est le moment de le recommander à vos amis. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
boobaka Transactions (2) | Je pose mon drapal ..
--------------- www.google.fr |
rakame Transactions (0) |
|
boobaka Transactions (2) | Pour le moment, impossible de descendre beaucoup plus bas que 100m ..
--------------- www.google.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | il y a une manière bien particulière d'en trouver, une fois que t'auras compris ça sera "simple" --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 11:23:59 ![]() ![]() |
Ze m't Transactions (2) | Drapal. --------------- Ma gallerie Flickr |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | En VR |
vylkor Transactions (0) | J'ai déjà terminé le jeu, mais fin janvier je vais avoir un nouveau PC + casque occulus, j'ai tellement hâte de tester, je pense que je vais pouvoir passer des heures a me balader |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Il doit bien se prêter à la VR. --------------- Demqin |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
rakame Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai essayé quand c'était encore très prototypesque et le potentiel est énorme. par contre ça se joue aux périphériques standard donc pas de brasse avec les contrôleurs --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Born Dead Transactions (0) | C'est pas trop mauvais niveau performances ? Message édité par Born Dead le 19-12-2018 à 13:36:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | en fait l'opti est pas trop degueu, mais ya un probleme en mid-game de popping du terrain, qui lui peut être chiant ouais... ils l'ont un peu amélioré vers la release mais ça reste à prendre en compte --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hills Panda rules !Transactions (0) | Jeu sympa. Mon seul pb est que je sais pas pourquoi je construits des trucs. Probablement parce que je ne joue pas souvent à des jeux de survie...
Message cité 1 fois Message édité par hills le 20-12-2018 à 11:44:56 --------------- PSN ID : Hills |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | si tu n'aimes pas construire ni survivre c'est ptet pas le bon jeu effectivement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | La faim et la soif ça aide un peu plus à l'immersion... dans un jeu de plongé c'est essentiel l'immersion |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | il y a un équipement puis un élément de base qui rendent ces problèmes très secondaires assez vite. j'aime bien que ça soit une contrainte en early game, sinon il suffirait de farmer des ressources. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hills Panda rules !Transactions (0) | Au final c'est juste du farm en plus (poissons). Donc valeur ajoutée très faible. --------------- PSN ID : Hills |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | la valeur ajoutée c'est que tu dois restreindre ton exploration et donc en profiter plus longtemps --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
x1fr Transactions (59) | J'ai fait mon premier run sans gestion faim/soif et ça ne m'a pas empêché d'apprévier --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
vylkor Transactions (0) | Personnellement j'ai adoré la gestion de la faim/soif, ça oblige a se créer une logistique pour chaque expédition, le coté "Bon, je prévois de partir explorer tel et biome, ça devrais me prendre 2h de jeux, donc il faudrait prévoir au moins X d'eau et Y nourriture."
|
g-Like NVzrTransactions (2) | La faim/soif ça renforce juste l'aspect survie du jeu. La valeur ajoutée réside dans la découverte et la culture de la faune et la flore (pas que les poissons) et ça rajoute quelques heures de plus à la durée de vie de l'histoire
--------------- I was here |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | +1 --------------- Demqin |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
et plus de souci. Message édité par 3615Buck le 20-12-2018 à 23:53:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cartemere Transactions (0) | La version gratuite fonctionne en VR finalement ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | il n'y a qu'une seule version à ma connaissance, c'est pas séparé comme les bethesda/croteam --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Tiens, je viens seulement de découvrir une arme sympa.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
J@Ck Transactions (0) | Un peu de gameplay de Below Zero : https://youtu.be/0ouSGWOuaUw /!\ Spoilers Message édité par J@Ck le 23-12-2018 à 16:07:47 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Hello ici
|
x1fr Transactions (59) | On dirait un problème avec Direct X 11, tu peux essayer de lancer en mode DX9 en ajoutant le paramètre -force-d3d9 ou openGl avec -force-glcore pour voir si c'est mieux --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bon, même problème avec EPIC |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Re |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je connaissais pas ce truc "mode jeux" de w10 .... je suis allez voir, bizarre c'est marqué que mon PC prend en compte le mode jeux mais j'ai pas de switch On/Off --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |