| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 15:49:50 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Des news pour les membres: http://forum.wmdportal.com/showthr [...] post911256
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 15-09-2016 à 13:41:28 |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
f3n3k Transactions (0) | Bienvenue dans le club, j'ai la méga flem aussi, et papy Yannick veut pas trad son lien |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'avais fait court avec l’essentiel % et date spécialement pour toi! pour que tu comprennes tout de suite. |
f3n3k Transactions (0) |
madcat Transactions (2) | Et en 2017 le 2 sort et le 1 passe en f2p ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sanyohan Transactions (0) | merci --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Les ventes seront très peu élevées et il n'y aura pas grand chose à distribuer avec le cout de la gestion du système. Message édité par yannick6600 le 15-09-2016 à 19:54:17 |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 19:53:39 ![]() ![]() |
gordinix Transactions (0) | Les paiements sont en cours |
f3n3k Transactions (0) | Vous avez reçu quelque chose ? Perso rien pour le moment.
Message édité par f3n3k le 29-09-2016 à 18:23:43 |
sanyohan Transactions (0) | Reçu à l'instant le mail de paypal pour le payement de pcars --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
acecel Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 01-10-2016 à 12:16:37 |
oliviermdvy Transactions (0) | reçu aussi, je pars faire un tour chez le concessionnaire Porsche --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | Bonjour, |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 01-10-2016 à 16:21:36 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je parle du produit fini (feature et contenu) et il y a de l'eau à couler sous les ponts jusqu'à la sortie. Message édité par yannick6600 le 01-10-2016 à 20:50:17 |
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Essayes de régler la camera cockpit au plus prés, tu peux aussi attribuer des touches pour modifier le fov en jeu + réglages du siège.
Message édité par yannick6600 le 01-10-2016 à 20:51:33 |
f3n3k Transactions (0) | @Yannick06600
Message édité par f3n3k le 02-10-2016 à 15:17:53 |
sanyohan Transactions (0) | allez hop, avec le payement de pcars j'ai pris les 2 derniers add-on que je n'avais pas pour Pcars --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | A l'instant au boulot
Comment vous voulez qu'on bosse nous après lol --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Moi j'aurais mis les écrans encore plus loin... Je trouve qu'on voit encore trop bien l'image et que l'immersion est trop grande... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | c'est claire --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Eh c'est pas moi qui ai installe ça lol et vu comment le machin se levait j'imagine si les écrans avaient été plus près lol --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Mouais.... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | N'empêche qu'on est tous jaloux. |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Oui --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) | Bande de mauvaises langues |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Mais ouais --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Les mecs on juste anticipés pour des écrans beaucoup plus grand, voilà! |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Ou sur le concept de conduire un car sur la banquette arrière --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
genghis77 -_-'Transactions (5) | en meme temps on voit pas le cockpit sur les ecrans hein --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Faut mettre euro truck simulator edit: mais pour le boulot ca va quand même ^^ Message édité par davesorco69 le 06-10-2016 à 10:58:31 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |