| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 14:48:45 ![]() ![]() |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Bonjour, je vais un petit copier/coller de ma demande faite sur le topic Assetto Corsa car j'ai la même problématique sur ces 2 jeux.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tu as eu ta réponse sur le topic AC, je vois. Message édité par yannick6600 le 05-07-2016 à 11:41:19 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah parfait, je cherchais un groupe pour jouer à pcars, le multi random c'est trop la foire pour le peu que j'ai essayé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Quand j'entends et je vois ça! Je me dis que je loupe quelque chose! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Vidéos Digiprost, base volant OSW.
Message édité par yannick6600 le 11-07-2016 à 14:26:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya moyen de changer l'emport en essence par défaut? commencer avec 1tr c'est vite relou --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
oliviermdvy Transactions (0) | Le support du TrackIR sur la dernière version de PCars n'aurait pas été cassé ? Ça ne fonctionne plus chez moi... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Hello |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 09:25:46 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Slt et bienvenu!
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 01-08-2016 à 10:31:14 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Merci pour les tips |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tu peux régler la position de ton siège, plus le fov, regarde sur la page setting du mappages des touches, remappe les touches sur le clavier si c'est resté vide. "camera and view": https://youtu.be/HZ3PU1WbkCM?t=342
Message édité par yannick6600 le 01-08-2016 à 11:37:00 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Merci pour les liens ! je regarderai tout ça tranquillement ce soir pour les réglages. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Avec un g27 et les fichiers de js je trouve qu on arrive trop vite à saturation, si tu as un peu de temps essaye les tutos de réglages tu auras de meilleurs sensations --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Bon premier bilan de la soirée avec les paramètres et autres tuto :
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | De mémoire le "steering ratio" sur la page "setup" garage de la caisse à diminuer. "le jeu est en Anglais chez moi"
Message édité par yannick6600 le 02-08-2016 à 11:48:52 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | merci pour les infos j'ai essayé avec une Z4, une focus RS et un kart, il est clair que le kart vire plus vite que la Z4 mais la rotation reste ample pour une courbe (si je devais faire la comparaison avec la réalité) Message édité par VydoLL le 02-08-2016 à 11:50:53 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Perso je conseillerais pour un nouveau joueur qui ne joue pas/peu sur les autres titres simu de laisser le jeu tel quel et de baisser le "tyre force" tout simplement, pour éviter pas mal de trucs spé qui pourraient apparaitre, braquages, passages sur les vibreurs avec un mauvais comportement du pneu/direction etc... |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | du coup je n'utilise pas les fichiers de config et laisse par défaut? j'avoue que j'aime assez le coté effort sur le volant et surtout la réactivité du volant sur les passages de vibreurs, les vibrations à l'accélération etc... je vais tester le fichier 6 Folder 6. Bumps Plus - Classic avec la config FFB du gars (si j'arrive à tout retrouver lol) Message édité par VydoLL le 02-08-2016 à 12:12:40 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | bon j'ai trouvé la bonne config Message édité par VydoLL le 02-08-2016 à 22:09:55 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Important, pour les membres WMD seulement: http://forum.wmdportal.com/showthr [...] post911119
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nd-/251135
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
iBreaker Statut : CapitaineTransactions (0) | Bonjour, M'voyez?
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 10-08-2016 à 19:40:41 |
iBreaker Statut : CapitaineTransactions (0) |
Justement, je voulais savoir si le fam était progressif ou on/off.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
fibroblaster Transactions (0) | Bonjour J'ai un soucis avec mes pedales sous Project Cars Il s'agit de pedals de G27 (avec load cell ricmotech) montées avec un T300 GTE Je pense que c'est un probleme lié au jeu J'ai supprimé le dossier dans le menu demarrer mais ça n'a rien changé... Il faut que je supprime tout le jeu ou bien il y a un autre dossier à virer avant ? merci ! Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 17-08-2016 à 11:18:16 |
juan1972 Transactions (2) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
fibroblaster Transactions (0) | fallait configurer le bouton pour demarrer la caisse en mode essais libre j'avais jamais eu a le faire en mode course Message édité par fibroblaster le 19-08-2016 à 16:02:45 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Ah ah ba oui pour avancer faut démarrer --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
nounours80 Transactions (1) | Salut à tous Message édité par nounours80 le 28-08-2016 à 22:13:48 |
oliviermdvy Transactions (0) | Juste un mot pour ceux qui utilise un TrackIR avec PCars et qui ne fonctionnait plus depuis les derniers patchs.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
f3n3k Transactions (0) | En gros ils vont bientôt payer c'est çà ? Juin, ils ont oublié ? |
Intox26 Transactions (1) | Il me semblait bien que tu avais parlé d'un paiement au mois d’Août, bon ben on verra bien ! |
f3n3k Transactions (0) | Pourquoi c'est interdit d'en parler ici maintenant ? |
Intox26 Transactions (1) |
|
Salvaruis Transactions (1) | On a une idée de la somme du dernier paiement en % ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |