| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
bumcello Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 19:52:08 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ah, c'était pas précisé que c'était pour la VR sur ce post Message édité par yannick6600 le 15-05-2016 à 20:46:34 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | HTC vive et pCARS: https://www.youtube.com/watch?v=n_WuKKYXsUI
|
Ricky bobby Transactions (2) | Depuis la dernière Maj avez vous des problèmes de fluidité? moi je ne peut que constater les dégâts de cette Maj de m****, fluidité pas top alors que ça tourne à + 90fps et micro freeze comme quand qu'un rejoint en multi alors que je suis en essai libre...
Message édité par Ricky bobby le 16-05-2016 à 00:35:19 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai jamais eu ça "+ de 850 heures de jeu". Message édité par yannick6600 le 16-05-2016 à 11:16:57 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | il m'a fait le coup de la réinstallation aussi, mais je ne crois pas qu'il ai tout retéléchargé, ça a été relativement rapide après la "découverte des fichiers". --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
estebancat Transactions (0) | Hello, idem réinstallation complète, j'ai pas compris pourquoi...
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Le bonheur de Steam ... |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Perso, j'ai eu juste une fois un jeu disparu, je sais pas comment vous faites... |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 14:30:12 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Le test GTX 1080 **spécifique** HFR
Message édité par yannick6600 le 17-05-2016 à 15:26:38 |
madcat Transactions (2) | A propos de l'ajustement des rétro selon le point de vue:
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Yep, en VR j'essaie a chaque fois de changer l'angle de vu sur les retros avant de me rappeler que ca ne marche pas --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
oliviermdvy Transactions (0) | On va dire qu'avec une 1080 on peut jouer en 2560x1440 tout à fond dans la plupart des jeux. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | C'est clairement ça en 1440P tu peux mettre tous les jeux qui existent en ultra, pas mal.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
oliviermdvy Transactions (0) | Oui car un peu chère la 1080, 700-800€ la carte... c'est trop. Surtout que la prochaine génération enfume le haut de gamme de la génération précédente. Presque sur qu'une 1070 OC fera aussi bien qu'une Titan X bien plus chère --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Lomya Transactions (0) | Je pose un drapeau ici, PCars eu à bon tarif hier, DL en cours --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Feitan21 Transactions (0) | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 27-05-2016 à 14:46:16 |
f3n3k Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon pCars a dépassé de peu les 400000 copies pc! Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 27-05-2016 à 20:44:23 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui à l'instant T on peut voir ça souvent, regarde le nombre de joueurs cumulés sur 2 semaines. Message édité par yannick6600 le 27-05-2016 à 21:14:09 |
madcat Transactions (2) | c'est le pourcentage d'avis positifs qui compte. apres pcars est plus grand publique que les vraies simus normal qu'il y ait plus de joueurs Message édité par madcat le 27-05-2016 à 21:59:04 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Non c'est la fréquentation qui en dit long.. |
madcat Transactions (2) | euh les gens donnent leur avis et il y en a plus de positifs pour assetto point barre et la frequentation j'ai repondu, quoi de plus obvious qu'un jeu un peu arcade attire plus de joueurs qu'une simu Message édité par madcat le 27-05-2016 à 22:25:04 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | obvious et arcade, AC se fait exploser en terme de fréquentation, c'est con mais c'est comme ça. |
madcat Transactions (2) | osef des joueurs au pad alors tant mieux que pcars les canalise --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Si je me souviens bien au début, il y avait un visuel où le studio montrait qu'il voulait concurrencer directement Grand Turismo, Forza et se placer en deçà d'Iracing et compagnie, ils sont arrivés à taquiner sérieusement ces derniers en modifiant leur modèle de pneu, ben ça va franchement. Avec quelques réglages pour passer sur les réglages de bases, ils s'en sortent plutôt pas mal. Mais pas assez...
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @Siro, Rfactor2 est passé full Steam, faudra regarder le nombre de joueur réelles d'ici quelques temps. |
siro'd'13 Transactions (0) | yep faudrait regarder dans quelques mois, même si je doute pas qu'il se soit bien fait cannibalisé par assetto/r3e
|
madcat Transactions (2) | je me souviens surtout d'un ian bell qui fanfarronnait qu'ils allaient etablir un nouveau metre etalon en terme de simu (alors qu'au meme moment il donnait un itw en toute discretion ou il disait viser gt et forza --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-05-2016 à 23:46:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
d'ailleurs il suffit de chercher les commentaires des gens au sujet de ce ian bell un peu partout sur le web pour confirmer l'ampleur de la fumisterie et le shitstorm amplement justifie a propos de ce jeu et de son developpement. s'il y a ben un nouveau metre etalon qu'il a etabli c'est celui du racolage et de la mauvaise foi crasse (rien que le devellopement du nouveau modele de pneu volontairement retarde jusqu'en toute fin de dev pour tenir les gens en haleine car il allait soit disant tout changer de la physique et que ca ne servait a rien de la peaufiner tant qu'il ne serait pas pret. trolol, si ca c'est pas du pure bullshit de compet Message cité 1 fois Message édité par madcat le 28-05-2016 à 00:21:28 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
Alors que pcars n'est qu'un simcade. Et pour avoir bien suivi le dev, je ne crois absolument pas que c'était prévu dès le départ. Mon avis c'est que le deal était de laisser l'équipe essayer d'arriver au niveau des top sim avec l'idée claire dès le départ dans la tête de IB que s'ils n'y arrivaient pas ils se rabattraient sur du simcade. Ou peut-être plutôt il y avait dès le départ la consigne de faire "au moins un simcade" (devant concurrencer GT/forza) avec à côté de ça la liberté d'essayer en parallèle d'aller sur le terrain de la simu mais ça il n'en ont pas été capables. Du coup l'objectif simcade qui était la priorité est atteint alors que la liberté d'aller sur le terrain de la simu est ratée / pas finie. Et c'est clairement ça, car juste avant la sortie il commençait à y avoir des choses intéressantes sur l'aspect simu mais c'était trop tard, la fin de recrée était sonnée avec la sortie qui devait se faire. Avec du temps supplémentaire (et une meilleure collaboration avec les amateurs de pures simus) ils auraient pu arriver à qch d'intéressant côté simu, j'en suis convaincu. Mais vu où ils en étaient au moment de la release il leur aurait fallu encore au moins 1an (voir plutôt 2) et ne ne se concentrant que là-dessus. Et ça ce n'était évidemment pas viable. Donc c'est plus compliqué que cette vision réductrice qui résumerait ça à "de simples promesses habituelles de plus blanc que blanc" et qui est ton explication. Je pense qu'ils auraient pu y arriver dans le temps imparti (arriver à jouer sur les 2 tableaux), même si atteindre un bon aspect simu n'aurait pas pu être fait pour toutes les caisses mais seulement une partie (ce qui aurait déjà été plus que bien). Mais ils se la sont trop coulé douce pour que ça puisse arriver, ce défi n'a pas été relevé avec assez de sérieux/pression/intransigeance (mais peut-être qu'en coulisse trop de pression leur a été mis pour rester concentrés sur l'aspect simcade (objectif principal, à minima) pour pouvoir s'atteler avec sérieux à cet aspect simu qu'ils ont tenté d'intégrer). Bon, pour finir, à la base je ne cherchais pas à rouvrir sérieusement ce débat. C'était juste pour taquiner yannick qui laisse parfois trainer des perches de 12km avec certains de ses posts Message édité par madcat le 28-05-2016 à 08:51:11 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
siro'd'13 Transactions (0) | oui mad je suis pratiquement du même avis même si je suis un poil plus cynique, car je suis sur que très vite était l'idée de débarquer sur toutes les plateforme donc faire du simarcade, d'ou l'annonce prématuré d'un contenue énorme, même si les 6 premier mois ils y ont crus a leurs sim ultime en même temps d'un point de vue consoleu c'est la sim ultime alors ils sont dans le vrai Message édité par siro'd'13 le 28-05-2016 à 11:09:03 |
david42fr Transactions (2) | Forcément qu'AC a plus d'avis positifs, ce sont que des débutants pas très exigeants qui y jouent.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |