| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai édit ... Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 29-02-2016 à 20:43:42 |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 20:39:56 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Toujours sur One, j'viens de passer en boîte manuel et je fais que des fauts départs !!!
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Ricky bobby Transactions (2) |
|
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ça viendrait pas du filtre (profanity ..sais pas quoi.. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Pour ceux qui jouent à la manette et en boite manuelle, pour monter et descendre les rapports vous avez mis quoi comme touches ?
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 01-03-2016 à 17:48:15 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 17:47:34 ![]() ![]() |
Ricky bobby Transactions (2) | Depuis la dernière Maj
Message cité 1 fois Message édité par Ricky bobby le 01-03-2016 à 19:45:03 |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Pas moyen pour moi de l'acheter en PayPal, ça marche plus y'a un message d'erreur depuis hier soir !!! --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon ben comme d'hab extra le DLC! |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
david42fr Transactions (2) | vu les voitures incluses, je vais peut être craquer avec les 4€ de retour d'investissement!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr Transactions (2) | 11 à la seconde course, mais ça reste sympa surtout quand c'est sportif comme ça --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
f3n3k Transactions (0) | Pour ma part, j'ai laché un peu le multi, dommage pour les opens RFR |
f3n3k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 02-03-2016 à 17:36:27 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut á tous, --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
f3n3k Transactions (0) | Salut,
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Sauf si tu veux faire du drift --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Merci pour vos infos. En tout cas X et B c'est mieux que LB et RB pour les vitesses !!! Y'a un truc que j'arrive pas, c'est quand une option est en automatique et que je lui indique une touche de la manette et que par la suite je veux remettre en automatique et bien j'y arrive pas !!! J'ai fait Y pour remettre par défaut mais ça à tout remis les réglages par défaut, les sensibilités, les inerties etc ... :-[ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2016 à 17:06:35 ![]() Project CARS - Game of the Year Edition Trailer
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite il faut quoi comme config pour tenir les 60fps dans toute les condition ? Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 03-03-2016 à 22:20:39 |
f3n3k Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |