Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

n°8605082
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 22:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
en tout cas encore une fois suis le seul a lui avoir dit de rester correcte avec les autres membre :D vais finir par me faire bannir lol

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 22:48:25  profilanswer

n°8605083
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 22:49:38  profilanswer

ca vous dit une tite discussion sur teamspeack, j'en ai marre d'ecrire lol :D

n°8605086
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 22:50:50  profilanswer

peaceweb a écrit :

ca vous dit une tite discussion sur teamspeack, j'en ai marre d'ecrire lol :D

Allez en voiture Simone faites sortir les vachettes  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

---------------
http://www.teamlemac.fr/
n°8605090
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 22:52:30  profilanswer

faut juste qu'on trouve un TS lol y a pas un ts sur la teamlemac ?

n°8605096
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 22:55:28  profilanswer

peaceweb a écrit :

faut juste qu'on trouve un TS lol y a pas un ts sur la teamlemac ?

Si bien sure je vais demander voir si il est possible histoire de ne pas me faire mal voir   :D  :D Ont serait combien ? que nous 2 c'est pour savoir si je dois réserver une table et demander que l'ont baisse la lumière  :lol:  :lol:  

---------------
n°8605098
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 22:56:27  profilanswer

je ramenne les chandelles et la vaseline ?? :D

n°8605106
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 23:00:14  profilanswer

Citation :

Hello, there is some maintenance in progress, during this time you may experience issues with the forum navigation. Sorry for the inconvenience it might cause.

n°8605114
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 23:06:03  profilanswer

peaceweb a écrit :

je ramenne les chandelles et la vaseline ?? :D

C'est bon peaceweb l'IP c'est 87.98.147.213

---------------
n°8605116
madcat

Transactions (2)
Posté le 10-02-2012 à 23:07:23  profilanswer

Mouhaha arrêtez avec micas, je vais finir pas filer 10€ juste pour voir ça  :lol:

Pour les gros investisseurs (pas Micas, lui c'est un cas à part. Il ne connait rien aux JV, il a juste cru flairer l'affaire du siècle pour sa retraite aux bahamas, ensuite il a été super méfiant quand il a vu le contrat que proposait SMS aux membres (encore plus méfiant que moi, c'est dire^^), et du jour au lendemain après un échange de mail avec I.B. à propos de la possibilité d'investir par un autre biais avec un contrat personnalisé il est passé à enchanté et le contrat membre il n'en avait plus rien à battre  :sleep: Ca donne une idée du personnage. Sur nogrip un mec lui avait sorti que "si on en avait 10 comme lui on était mal"  :lol: ), donc les vrais investisseurs, qui ont l'habitude du marché des JV (c'est pas un petit marché quand même, ça pèse autant que l'industrie du cinéma, doit bien y avoir des gens qui y investissent très sérieusement, de manière réfléchie), il y a une combinaisons de facteurs à prendre en compte je pense.

- la crise déjà. Ces investisseurs font sûrement bien gaffe à part faire de connerie en ce moment et ne vont que dans les plans béton, d'où l'attentisme à propos de pCARS dont le système de financement est très inhabituel.

- en plus du système de financement il y le fait qu'EA n'est pas derrière pour la promo et la distrib (mais là je ne suis pas sûr, il me semble qu'il avait été évoqué qu'ils feraient la distrib. Mais ça me paraît bizarre vu les termes en lesquels EA et SMS se sont quittés après shift2. Enfin bon, l'argent n'a pas d'odeur alors ça ne serait pas si étonnant que ça). Par contre ce qui est sûr, c'est que même avec EA pour la distrib pCARS ce n'est pas NFS. NFS c'est la grosse licence, c'est une locomotive qui a propulsé Shift et Shift2 ensuite (le 1er s'appelait encore NFS Shift, il n'y a qu'au 2e qu'ils ont pu appeler ça shift tout court). Alors là pCARS ne peut se reposer que sur la notoriété de "SMS, ceux qui ont fait shift1 et shift2". Sauf que la majorité des acheteurs connait pas le nom des studios qui ont fait les jeux qu'ils ont acheté. Tu demandes au quidam qui fait NFS je parie que les 3/4 répondront EA. Donc ne pas avoir une tel locomotive ça rend sans doute les choses beaucoup plus difficiles pour attirer les gros investisseurs.

- après il y a peut-être la façon dont SMS recherche activement à lever des fonds auprès de ses investisseurs "habituels", comme tu dis. Peut-être qu'ils n'en font pas assez, ou ne savent pas bien mettre en valeur le potentiel de leur projet. Ce n'est pas leur coeur de métier, puisque c'est justement le boulot d'un éditeur normalement. Donc possible qu'ils tâtonnent et ont du mal à trouver leurs marques. Pourtant moi je trouve que ces 10000 alpha/beta testeurs payant c'est une belle marque de potentiel. Combien de "clients de jeux vidéos" seraient prêt à payer 10 à 25€ pour un début de jeu dont on n'est pas sûr du tout qu'il aboutira un jour ?? Moi je dirais quelques %. Alors si on extrapole à ce que ça pourrait représenter en ventes une fois le jeu terminé ! Pire, là ce n'est QUE POUR LA PARTIE PC du marché ! Les consoles c'est 10x plus ! Donc on re-extrapole de nouveau et là ça nous fait un potentiel de ventes rassurant quand même ! Le hic c'est clairement l'absence de locomotive. Car les grosses ventes ça se fait à coup de licences reconnues. Mais pour un jeu de caisses, avoir des licences auto devrait bien aider (dire "c'est un jeu avec des porsche" c'est autre chose que dire "c'est la simu de SMS". Y'a qu'à voir comment les gens se réveillent quand on leur parle de Test drive Ferrari, dont on peut se demander d'ailleurs s'il ne servira pas de tremplin ou à l'inverse de "roue de secours" ).

Bref, ce n'est pas si mal que ça ces débuts de pCARS. Faudra voir l'évolution sur les prochains mois. Là ces premiers mois ça me fait penser aux essais privés qui viennent de débuter en F1: il y a des écuries qui se sont déjà faites remarquer mais il va falloir confirmer tout au long de la saison car rien n'est joué. On peut être bon au EP, et même en début de saison, et ensuite s'écrouler au fil de la saison.

(nan mais arrêtez avec Micas je suis en train de me prendre des barres de rires devant mon écran à lire vos posts  :lol: En plus je scroll je vois l'avatar d'oliviermdvy, avec son post comme quoi le fofo a explosé, et le chat d'oliviermdvy à côté qui est pété de rire et j'arrive plus m'arrêter de rire maintenant  :lol:  :lol:  
peaceweb, quand je lis tes post j'ose pas te dire l'avis de micas sur la répartition des revenus du jeu si jamais ça marchait moins bien que prévu, parce que sinon toi et RiCo1395 vous allez aller lui péter les tibias pour de vrai  :D )

Message édité par madcat le 10-02-2012 à 23:14:00

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8605187
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 00:11:48  profilanswer

Ca faisait longtemps que je n'avais pas croisé un vrais gros co****d certifié label rouge, micas vient de remettre le compteur à zéro. [:implosion du tibia]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 00:11:48  profilanswer

n°8605288
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 02:16:49  profilanswer

Bon, j'ai pas encore vu ce qui se passe sur WMD... Je vais aller voir.
Cela dit, les gars, faut se calmer un peu, en plus, vous n'êtes pas informés de tout ;) :
- de une, vous n'avez pas tout bien lu, alors que je passe beaucoup (trop) de temps sur WMD, au lieu de rédiger ma thèse.
- de deux, j'ai eu le loisir de passer quelques mails à Ian Bell et à Micas.

Bon, pour la question des financements, déjà :
- les 45K, c'est Micas, point. C'est la somme qu'il a mise.
- Ian a des contacts avec de gros investisseurs, qui ne demandent qu'à rentrer dans l'affaire à des conditions très intéressantes (il les a vu à Singapour ?). Pour l'instant, il patiente parce qu'il préfère favoriser les petits investisseurs, et que le temps passant, il pense qu'ils proposeront des conditions qui ne pourront être que de + en + "intéressantes".
Bon, ce Micas, on a échangé des mails la nuit dernière. C'est pas un mauvais gars. Il est quand même passionné par la simu auto, et je ne pense pas que ce soit discutable. Il voit une "opportunité" avec pCARS... mais c'est normal ! Le problème, c'est qu'il a peur que certains mettent pCARS dans le mur avec des idées un peu trop farfelues. C'est normal, mettez vous à ça place ! Alors, pour argumenter, de tps à autres, quand il sent qu'il n'arrive plus à convaincre (et il n'a pas forcément tord, dans certaines situations), il sort l'argument du "j'en ai une plus grosse".  Je lui ai dit que ce n'est pas la peine de le préciser, les gens le savent... c'est écrit sous son pseudo !
Après, c'est sûr, sa "technique" attise les frustrations... Bah oui, tout le monde ne peux pas mettre 45,000€ dans une entreprise... Mais y'a quand même des branleurs pour mettre ça dans leur bagnole, hein, même dans mon ancienne et future banlieue de région parisienne...
Le truc, c'est qu'il pourrait la jouer plus discrète, nous sommes d'accord.

Faut quand même se rappeler qu'on est amené à participer à l'élaboration d'un produit commercial, et que le but est de faire de l'argent et de faire vivre des gens pour que ça "s'entretienne", afin d'avoir des mises à jour, etc. C'est pas une oeuvre caritative. On ne vit pas dans le monde des bisounours !  
Cela dit, l'intérêt principal, de notre côté, c'est quand même d'en faire le meilleur jeu possible... et tout le monde y trouvera son compte !!!
Pour le modding, par exemple, ils me font bien rire les fana du modding... Ah bah oui, euh, c'est sûr, ils veulent ouvrir le jeu à leur loisir préféré, peut importe si ça doit faire que le jeu rapporte moins et ne fassent pas tourner la maison... C'est pas un peu égoïste, aussi, ça ?
Vous travaillez beaucoup gratuitement, vous ? Les footeux que vous admirez pour beaucoup à la TV, ils ne touchent rien ? ça vous empêche de soutenir le club comme des décébrés ? Il fait quoi, ce club, pour vous ? Il fait la lecture aux enfants, il fait les courses à l'hyper ? Du pain et des jeux pour le peuple, et les politiques pourront continuer tranquillement...

Sinon, il faut aussi qu'on arrête notre petit raisonnement franchouillard (et autres) où avoir des sous, c'est mal.
Tous les gars qui réussissent ne sont pas non plus forcément nés avec une cuillère en argent dans la bouche !
C'est sûr, tout le monde ne peut pas être beau et intelligent, tout le monde ne réussit pas forcément à l'école, ou ne grandit pas forcément dans un environnement familial favorisant, ce qui n'a rien à voir avec la classe sociale ! Il y a des familles pauvres où les parents poussent au cul, et les gamins travaillent et y arrivent !
Bon, après tout le monde ne peut pas se payer des études, mais il n'y a pas que les études, on peut faire sa boîte, aussi, si on est prêt à y passer énormément de temps !
Bon, faut un petit coup de main du destin, parfois... Être là au bon endroit, au bon moment...

Enfin, pour finir : le problème, pour moi, c'est qu'on cache la vérité aux enfants et qu'on se voile la face quand on est adulte : la vie, comme la nature, est profondément injuste, et on ne pourra rien y faire !!!
Dans la nature, les lions bouffent les gazelles qui ne courent pas assez vite.
Quand tu es jeune, tu te fais pousser au cul pour travailler à l'école, tu fais des études moyennes pour avoir un bac au rabais, alors que tu aurais pu t'orienter vers une filière pro, mais non, c'est pas assez bien pour toi...  
Tu en fais quoi de ton bac à crédit ? Tu vas t'amuser 3 ans en licence à la fac où tu vas aux soirées pharma et médecine, parce que ce sont les plus chaudes et mieux arrosées. Tant qu'à faire, tu choisis une branche dans laquelle il n'y a pas de débouchés.  
Après, bah, tu galères... et tu finis par faire un job pour lequel tu n'as aucune passion et mal payé... Normal, sans qualif'
C'est dur, c'est sûr... Mais qu'est-ce qui t'empêche de te sortir les doigts du cul pour prendre des cours du soir, voir les branches où il y a des débouchés, suivre une formation professionnalisante, au lieu de mettre tout ton temps et ton blé dans ta 206 tunée rose avec jantes chromées ?
Allez pas me dire que c'est la crise, ça date d'avant...

Après, ok, y'a des pistonnés, des fils à papa, etc.
Mais n'empêche que quand on veut vraiment se donner les moyens de réussir, on peut le faire !
Alors j'espère que demain, ceux qui n'ont pas l'habitude de regarder si leur gamin a bien fait ses devoirs pour lundi le feront. Que si leur fils qui est en fin de CP ne sait pas lire, et bien qu'ils ne vont pas le laisser planté devant la Nouvelle Star le laissant tranquille devant le foot, pour se pencher sur un bouquin de lecture, ensemble !
Comment peut-on imaginer les taux actuels d'illettrisme et d'analphabétisme à la sortie de la primaire ?  
Il faut que les parents reprennent un peu leurs responsabilités !

Après, c'est beau de se plaindre de son destin quand on ne fait rien pour le changer, mais ça demande des efforts !

Que ceux qui se plaignent d'être pauvres ici se repassent toute leur vie :  
Combien de temps tu passais à lire ? Combien d'exercices de calcul tu faisais en plus de ceux demandés jusqu'à comprendre ce qu'il fallait retenir du cours, quand au moins tu avais pris la peine de faire tes exos toi-même et non pas de les recopier ? Tes leçons, tu les apprenais, ou tu avais un voisin qui se débrouillait pas mal ? Et ton bac, tu l'as eu sans le rattrapage ou grâce aux points de l'option ping-pong ? Ton orientation post-bac, tu l'as choisi comment ? Tu connaissais les débouchés ?
Tellement de gens que j'ai croisé, comme ça, et qui sont là, maintenant , à se lamenter de leur sort à la moindre occasion, et qui n'ont que de la rancoeur envers ceux qui se sont sorti les doigts du cul ! C'est tellement simple de toujours mettre la faute sur les autres, en se cachant les siennes... c'est comme en couple, c'est toujours la faute de l'autre.

Maintenant, que je n'entende plus personne se plaindre des "riches", sinon on fait un décorticage de CV, et en plus parce que c'est pitoyable, et ça montre qu'on n'a aucune fierté  :pfff: :p.
On peut envier leur situation, c'est sûr, mais rien ne nous dit que ça ne risque pas de nous arriver un jour !

Au fait, on parlait d'un jeu de voiture ?

Rico, file-moi la boîte de tampons, STP.
Maintenant, je vais aller voir ce qui se trame sur WMD...

Message cité 3 fois
Message édité par sagedavid le 11-02-2012 à 02:39:51

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8605304
evrix
http://vdmracing.xooit.com/
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 02:40:37  profilanswer

Voilà un post plein de vérités....que ça devient rare de lire ça de nos jours...

---------------
Administrateur de www.vdmracing.xooit.com
n°8605323
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 04:54:34  profilanswer

Voilà qui devrait plaire à certains.
Sur le thread de la Formula A, on peut lire "we need to start thinking about supporting user created liveries"...
http://forum.wmdportal.com/showthr [...] #post68884

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8605379
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 09:09:35  profilanswer

sagedavid a écrit :

Rico, file-moi la boîte de tampons, STP.

Voila un bon résumé de ton message.
Oui, il a de l'argent. Non, je ne lui en veux pas. Je ne suis pas jaloux non plus, merci.
En revanche, le message du "j'ai la plus grosse" me sort par les yeux, oui. C'est aussi débile que les aigris d'en face qui lui reprochent d'avoir autant d'argent.
Le message qui balaie les options chez Porsche, le coût de ses dernières vacances, où il se murge histoire de vomir dans un hélico le lendemain matin, le surnom obligatoire de *ses* femmes de ménage, c'est la preuve d'un manque d'éducation incroyable. Point.
Dans ton pavé, il y a presque tous les angles d'attaques acceptables, mais il a préféré dire "salauds de pauvres".

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°8605399
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 09:28:46  profilanswer

Bha moi aussi j'ai passé deux semaines de vacances à Hawaii, pas besoin d'être fortuné comme Bill Gates...

Bon le mieux c'est de ne pas répondre à ses posts et puis voila, inutile de se prendre la tête pour ça.

Je préfère penser à ce que pourrait être cette simu.

Maintenant le scénario catastrophe : SMS n'a plus de sous, EA allonge la monnaie et impose des pneus en mousse et une conduite arcade :)

Je plaisante...

n°8605405
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 09:36:07  profilanswer

Si on se prend pas la tête, on va être obligés d'être de bonne humeur, moi j'aime pas être de bonne humeur [:schtroumpfgrognon]

:D

Si jamais ça arrivait, faudrait déjà savoir combien il leur manquerait, si une action sur KickStarter ou autre pourrait aider, et si EA ne ferait pas sa sucrée, et préférer laisser le projet crever histoire de servir d'exemple aux autres :(

Edit: j'ai remis des conditionnels histoire d'éviter les quiproquos :o

Message édité par MantaFahrer le 11-02-2012 à 09:37:36

---------------
n°8605407
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 09:38:51  profilanswer

David autant je peux être d'accord avec les arguments que tu avance autant je ne comprends pas la réaction de SMS qui à tardé pour venir calmer (ou rassurer c'est selon comment ont veux bien l’interpréter) le sieur Mica et de ca je n'ai point vu un argument apparaitre dans ton post.
Personnellement Mica un bon gars"laisse moi rire" lorsque l'ont se permet de déclencher "une mini polémique" (pour ne pas dire autre chose) tel que ce qu'il c'est passé hier et pas sur le fait de dire "j'en ai une plus grosse que toi (franchement je m'en balance) mais d'en venir à "incendier" pour ne pas dire insulter ses collaborateurs ( car c'est bien comme cela que les appellent SMS n'est ce pas ??)J'ai des enfants et j'imagine pas que moi ) l'un ou l'une d'entre eux s'adresseraient à quelqu'un de la même façon que le "sieur" Mica il serait puni bref  c'est le B.A.BA de l'éducation lui à priori ne l'a pas (ce n'est pas grave ce n'est pas le premier ni le dernier) après qu'il pète un plomb pour tel ou tel raison  cela est son problème .Mais ce qui provoque mon étonnement voir ma colère, c'est la réaction ou plutôt (pas le chien de Mickey) la non-réaction de SMS.C'est sure pas facile de gérer un mec qui apporte "les lingots" (45 k €). Mais il y a des limites.
Je travaille dans le cinéma (petit milieu, avec des gens qui sont très souvent "déconnectés" pour ne pas dire sur une autre planète, et des caprices de star j'en ai vu mais quand il faut gérer les intérêts de la société de production ou ceux du producteur, une personne est la pour remettre de l'ordre à tout cela et star ou pas la personne qui "disjoncte " est vite remise "dans le droit chemin "c’est ce qu'a tardé à faire SMS hier,lorsque howee pose un souci ont résout très vite les choses.
Pour plagier l'actualité SMS avait son AAA et hier il y a eu dégradation par moi  :D noté ce jour A car c'est limite une erreur professionnelle de ne pas avoir su gérer ce genre de chose, surtout pour avoir faire passer ses collaborateurs pour des ploucs de l'IOWA  :sarcastic: Donc pour conclure Mica est pour moi toujours un gros Co***** labellisé (j'ai bien aimé l'expression) même si"il pèse" 45 k € (j'espère qu'il n'y a pas personne du même acabit que lui à gérer sinon nous allons devoir ressusciter  Super Nanny).  
(je reprends possession de la boite de tampons  :D )

Message édité par RiCo1395 le 11-02-2012 à 09:42:52

---------------
n°8605418
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 09:55:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Voila un bon résumé de ton message.
Oui, il a de l'argent. Non, je ne lui en veux pas. Je ne suis pas jaloux non plus, merci.
En revanche, le message du "j'ai la plus grosse" me sort par les yeux, oui. C'est aussi débile que les aigris d'en face qui lui reprochent d'avoir autant d'argent.
Le message qui balaie les options chez Porsche, le coût de ses dernières vacances, où il se murge histoire de vomir dans un hélico le lendemain matin, le surnom obligatoire de *ses* femmes de ménage, c'est la preuve d'un manque d'éducation incroyable. Point.
Dans ton pavé, il y a presque tous les angles d'attaques acceptables, mais il a préféré dire "salauds de pauvres".

+ 1 tu à gagner ton AAA + :jap:

---------------
n°8605422
evrix
http://vdmracing.xooit.com/
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 09:58:19  profilanswer

Ce Mica et ses détracteurs sont à mettre dans le même pannier.
Comme dit très justement Rico, SMS n'a pas bien géré la crise....certes il "pèse" 45 K€, mais 3 fois moins que les "team members" et ça il ne faut pas l'oublier...

---------------
Administrateur de www.vdmracing.xooit.com
n°8605442
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 10:22:09  profilanswer

RiCo1395 a écrit :

+ 1 tu à gagner ton AAA + :jap:

[:hodjeur]  
En fait, c'est comme au resto: je mange un bon morceau de bœuf, je sais qu'un animal est passé à l'abattoir avant de finir dans mon assiette, c'est pas un problème. En revanche, si on me met une vidéo sous les yeux, je perds l'appétit.
Du coup, je vais jouer à CARS, limiter mes passages sur le forum officiel, et voter en fonction des infos que vous avez la gentillesse de ramener ici, sans lire les débats alakon. Ca ne rendra pas le monde meilleur, mais ça peut m'éviter un ulcère :D

---------------
n°8605446
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 10:25:02  profilanswer

Je trouve désolant son discours sur les femmes de ménages, au début je croyais que c'était une sorte d’auto dérision... d’ailleurs le post entier je pensais que ça l'était.  :pt1cable:  

David jolie post en tout cas.

Dans mon cas il y a des jeux, peux importe le prix tant que ça ne soit pas exagéré, j’achèterais tout DLC ou Ad-on.
(D’ailleurs il a un jeu que je continue à joué régulièrement qui à eu un seul ad-on et qui aurait mérité largement + ce sont les fameux RTS sur l'univers de Tolkien)

Si pCARS arrive à avoir se que je recherche avec cette haute qualité graphique, je continuerais à acheter du DLC ou autres (du moment que ça me convient et qu'il y ai une utilité).

N’oublions pas que l'on achète un jeu mais aussi un service sur une longue durée, c'est pas EAgames. Qu'en on veux de la qualité + un bon SAV il faut en mettre le prix.

Edit: son post de merde à disparu ? lol l'avatar..

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 11-02-2012 à 10:46:37
n°8605499
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 11:03:41  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Edit: son post de merde à disparu ? lol l'avatar..

Ah, justement, j'allais vous demander de m'aiguiller, parce que je ne l'ai pas trouvé son post en question... D'ailleurs, je n'ai jamais lu non plus de posts sur ses vacances, etc.
J'veux bien quelques liens...
De toutes façons, qu'on soit pauvre ou riche, c'est comme être jeune ou vieux : quand on est con...
Mais j'avoue ne pas avoir lu ces posts, sinon je n'aurais pas tardé à répondre en l'assaisonnant bien... :)

PS : n'empêche, ces mecs qui tentent de nous faire chialer parce qu'ils se saignent aux quatre veines pour verser les 10 ou 25€, et qu'ils n'auront pas le jeu complet... Pitoyable !
Z'avez vu ? J'ai proposé de prendre un autre compte de manager dans la semaine si jamais 100 juniors ou 40 TM "démissionnent" :p (ce qui m'étonnerait).

Message édité par sagedavid le 11-02-2012 à 11:07:34

---------------
n°8605511
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 11:09:53  profilanswer

Ce Micas ne fait pas partie de la famille Ewing par hasard ?

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/6e124fa3eb3076d6023341954373cf32556318ef.jpeg

J'avais envie de balancé ça sur le forum.

n°8605514
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 11:11:13  profilanswer

Le lien est ici :

Franchement, les mecs qui se voyaient avec une simu complète, une pipe et un Mars pour 10€, ça doit être décourageant pour les développeurs :/

---------------
n°8605526
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 11:18:02  profilanswer

Bon je dois dire que j'ai du mal à savoir si oui c'est de l'auto dérision ou pas. Pour la femme de ménage.

La femme de ménage sur les genoux ça mérite un averto, un ban même...

Spoiler :

WoT INC!!1

Quote Originally Posted by Geodomus View Post
I hope you aren't offended by this, but: Could you PLEASE stop sounding like some apple-guy who's like "i paid a shitload of money and now i don't want anyone to get a piece of it, no matter how much they paid"?
I hope you aren't offended by this, but: I am now officially not caring about people whining that I'm being some sort of snob. I don't care what you think about me - it's not relevant to the discussion, and I might just click a poll button the opposite direction that you do just because I can. There.. now whine about that so I can apply my new policy of officially not caring about it.

By the way - can anybody guess how many times I've written that my deal with SMS is static and I'll get my money regardless, but I'm trying to advocate for seniors and managers? If I write it a few hundred times, do you think others will realize that the "I want mine, and you can't have yours" complaint is just silly? No, I suppose not. My role here is apparently to represent "the man" and we need to rise up against The Man who is keeping the proles down.

Time for an Occupy Micas protest? That could be great fun.

Quote Originally Posted by Howie_2012 View Post
Man, your love of money gives me a headache...
Please man, can you please just take all the money you're going to get (again with as great a job SMS are doing, youre in this for at least a cool $200-500k+!) and let some of us have a tiny amount too? Why is that too much to ask? We will not make a major dent.
You want me to Let Them Eat Cake?!?! There is NO CAKE, it's a LIE. NO CAKE FOR YOU.

I need to start a thread in the off topic forum and post pictures of my recent trip to Hawaii to celebrate my @0th birthday. I spent one week at the Halekulani at Waikiki, and another week at various resorts on Maui. I spent 12 grand for the 2 weeks. I was so hung over one morning that I puked while on a helicopter over a volcano. You can't imagine having the bed spins while in a tiny flying death trap. Those are moments in life that are precious.

By the way.. have you any idea how much the options on Porsche's cost? I cannot allow you to have cake and be able to afford the chrono sport thingy option on the 911 Turbo.

My house keepers name is Victoria. I call her Chaquita.. every house keeper I've had is required to answer to the name Chaquita. I haven't done laundry in 15 years. She irons my t-shirts and undies. Right this moment she's on her knees, scrubbing the grout in the tile on my dining room floor.

Oh.. glorious money.. how I love thee so.

Quote Originally Posted by Johan View Post
I Think its great that Micas is up front about how he sees things. I really don't see his comments as you are saying. To be honest I think you are wrong about him.
You may have CAKE.

Quote Originally Posted by GAFBlizzard View Post
Emphasis mine. I seem to recall, when I signed up, that we are explicitly told our membership fees are not an "investment", but more of something to become members of the team. Would anyone like to weigh in on this and tell me if there's a distinction I should be aware of? Maybe it's too early in the day for my brain to be in gear.
I did not sign up through WMD. I bent SMS to my will through ferocious negotiation and have an executed contract. Therefore, it's an actual investment. They gave me CAKE, for which I am grateful. I will scrub Mr. Bell's tile on my hands and knees, for his Ferrari shames my Porsche.

Quote Originally Posted by Johan View Post
Sure but it is getting a little tiresome to see all people try to blame Micas for having both the guts and funds to invest. He has a right to air his views just as everyone else, and he should be able to do it without getting criticised about the fact he got it and you don't.
More CAKE! Two slices!

Quote Originally Posted by Geodomus View Post
I'd really like to have a bit of honesty here: Is it because you are running out of money, or is it because you want to make more of it?
Neither, Ian is passing around CAKE to quell the uprising. Please do not eat the CAKE and ask for more.

Quote Originally Posted by Peaceweb View Post
So if I follow you, if I pass the pack to 45 euros so I will get a better return on investment.
This is having your CAKE and eating it too! You must also scrub Ian's dinning room tile grout.

Quote Originally Posted by Roger Lee View Post
Basically if the game sells 1 million copies, take your tool pack cost and multiply if by 4. That's your return. Doesn't matter if your a junior or a manager. The return is 4 x what your tool pack costs.
But only if I deem you worthy of such a magnificant CAKE!

Quote Originally Posted by defu View Post
i voted no and here is why: if we introduce the 45 euros membership, there is a risk that a lot of people out there would sign up just to get a FREE game plus income, damaging the community (everyone will get 0 income if everyone buys the game before it's released).i think to avoid this behaviour the system's structure should remain the same, junior and team member at the moment of launch should pay the game discounted by of the amount they already paid.
Indeed, having CAKE and eating it too. We're forced to offer the CAKE to quell the uprising. Those that point out that this process is akin to giving away money + a free game are abusing the proles. Tell the world that you can put up 45 euro and you get WIP builds + free copy of the finished product + revenue shares of whatever profit is left over. There goes the sport chrono thingy.

This is all because some people whined about not getting a free copy of a triple A title and development builds for 10 euros.

Of course, I could just click a button and there would be NO CAKE FOR YOU! * new not caring about whining policy applies

Quote Originally Posted by Vittorio Rapa View Post
That's not possibile (whener i'm sure that anyone here would love it ) .. simple because less than 40k Full Members will completely fund the remaining costs and the funding will be stopped, so you cannot have "everyone" (pre)buying the game today. Unless you expect that it will sell only 50k copies.
That pleases the gods. 3 pieces of CAKE!

I would like to decree that if I deem the YES button worthy, that T&C's be updated to reflect the generious CAKE alotment and also include a disclaimer that such CAKE may be revoked at the whim of the gods. No such uprising may occur again.

Message édité par yannick6600 le 11-02-2012 à 11:20:48
n°8605529
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 11:19:30  profilanswer

le ménage a été fait a priori y a plus de 10 pages qui ont disparu !!!!

David relit les image qu'a mis Rico précedement tu vera qu'il est nullement specifié que tu aurais une copie du jeu uniquement si le jeu etait free2play, si je me trompe montre moi où. le seul endroit où ils parlent de free2play c'est au moment de la monetization avec les micro transaction.

Perso je m'en fout de remettre 20 euros de plus pour avoir un jeu complet là n'est pas le problème, le problème c'est que SMS changent les T&C sans en demander l'accord des membres et sans nous en proposer les nouvelles avant le vote !! Je me demande si l'également il peuvent pas se faire défoncer.

Concernant Micas pour moi désoler mais C'est GROS CON number one, j'ai poste une question qui est simple si je passe sur le nouvelle tool pack je met plus d'argent dans le project donc mon retour sera plus important oui ou non, c'est exactement comme toi avec tes tool pack manager ou Micas avec son tool pack senior manager. Et il se permet de se foutre de ma gueule sans que personne ne lui dise rien !!!!! Moi je me permet de poster un message sur un proble que j'ai eu sur l'ancienne build et tu connais le soucis, j'ai eu l'immense connerie de gueuler un peux parce qu'aucun dev ne me repondait, je me suis fait defoncer par Ian et Vittorino tu trouves cela normal ????

Y a deux point deux mesure si t'as du pognon on te leche le cul si t'en a pas tu creves, SMS en a donner le bon exemple hier en fermant sa gueule

n°8605541
philm

Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 11:31:32  profilanswer

En tout cas, cette simu s'améliore de plus en plus, je commence vraiment à m'éclater, graphiquement et sensation volant, wahou !!! pour une alpha ! ça laisse envisager du très bon pour l'avenir ...

n°8605556
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 11:41:56  profilanswer

J'ai toujours du mal à me rapprocher de mes anciens chronos, du coup ya plus vraiment de chalenge pour les 10 1ére places, c'est pas très motivant. J'ai déjà demandé 2 fois si le "reset" était prévu aucune réponse...

Sinon c'est pas mal oui, j'ai rien trouvé de spécial sur le FFB, la couleur des arbres sur Spa est trop clair "wip", le orange et rouge trop pétant.

Éclairage bizarre "Sunny" sur Loire. Prometteur ce circuit :D  

Bug sur la vue capot lors du retour au menu.

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 11-02-2012 à 11:47:35
n°8605560
eliii

Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 11:43:36  profilanswer

oulala, que tout cela est farfelue..
Si j'ai bien compris, le micas est comme nous "team members" avec 45K à la clef pour SMS.
Je veux bien comprendre qu'il est un gros fana de simu auto et aussi bourré de fric..
Mais il y a le respect avant tout..  
Je veux pas me mêler plus à l'histoire, mais continuer à contribuer pour la construction de l'un des prochains meilleurs jeux de simulation auto tester par nos soins, même si l'on à pas tous du temps. A chacun de mettre son brin, que cela ne plaise ou non..

---------------
Mes config.
n°8605561
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 11:45:11  profilanswer

Non lui est "Senior manager" :o

n°8605563
eliii

Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 11:47:22  profilanswer

Oui, mais a t'il un réel apport sur le jeu en lui même? En mettant de côté son argent.

Ce que je veux dire, est ce qu'il programme ? est ce qu'il créer ?

---------------
Mes config.
n°8605564
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 11:48:16  profilanswer

Il crée de l'animation sur certains topics, au moins :D

---------------
n°8605565
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 11:51:10  profilanswer

il a mis juste plus de pgnon dans le projet ce qui lui donne plus de poid c'est tout

n°8605570
eliii

Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 11:54:36  profilanswer

Ok, j'ai rien à rajouté mais je le pense fortement ..

---------------
Mes config.
n°8605574
philm

Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 11:56:12  profilanswer

Qu'il mette encore un paquet de fric, s'il en a, faut pas l'en empêcher, on en profitera ;-) ... ensuite faut pas lui répondre ça pourrait l'instruire ...

n°8605589
eliii

Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 12:08:12  profilanswer

C'est ça, on fait copain copain et tout va bien  :ange:

En attendant j'ai essayé la build 149 et la LM11 sur CHS. La voiture a plus de répondant, la simu est plus poussée sur celle-ci.
Me manque à essayer la Formula A.

Message édité par eliii le 11-02-2012 à 12:15:40

---------------
Mes config.
n°8605614
Fouge

Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 12:27:41  profilanswer

yannick6600 a écrit :

J'ai toujours du mal à me rapprocher de mes anciens chronos, du coup ya plus vraiment de chalenge pour les 10 1ére places, c'est pas très motivant. J'ai déjà demandé 2 fois si le "reset" était prévu aucune réponse...

Quelqu'un l'a déjà évoqué ici, ce serait pas mal d'intégrer le N° de build dans les chronos, avec possibilité de n'afficher que ceux de la dernière build ou de tout afficher :jap: Un "vrai" reset serait du coup moins utile.

Message édité par Fouge le 11-02-2012 à 12:36:01
n°8605625
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 12:33:50  profilanswer

En attendant les options "reset" à la build junior. Ils on été un peu gland la dessus je trouve...

Message édité par yannick6600 le 11-02-2012 à 12:34:25
n°8605643
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 12:43:40  profilanswer

Go: http://forum.wmdportal.com/showthr [...] #post69738

Message édité par yannick6600 le 11-02-2012 à 12:43:49
n°8605645
philm

Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 12:44:12  profilanswer

Pour faire des chronos qui soient corrects, vous modifiez les setups des voitures?

Message édité par philm le 11-02-2012 à 13:20:19
n°8605654
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 12:47:23  profilanswer

Un peu, quantité d'essence et rapports de boîte, et éventuellement la raideur de suspension, sans plus creuser vu les modifications régulières du jeu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Zombi unique] Project Zomboid[Topic Unique] Eden Eternal, le nouveau MmoRpg free to play
[VDS] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (XBOX 360) + WSP[VDS] FIFA 11 PS3
[VDS] PS2/360[A locker] Jeux
[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]
[Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World 
Plus de sujets relatifs à : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)