| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
peaceweb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 22:48:25 ![]() ![]() |
peaceweb Transactions (0) |
RiCo1395 Transactions (0) |
--------------- http://www.teamlemac.fr/ |
|
madcat Transactions (2) | Mouhaha arrêtez avec micas, je vais finir pas filer 10€ juste pour voir ça Pour les gros investisseurs (pas Micas, lui c'est un cas à part. Il ne connait rien aux JV, il a juste cru flairer l'affaire du siècle pour sa retraite aux bahamas, ensuite il a été super méfiant quand il a vu le contrat que proposait SMS aux membres (encore plus méfiant que moi, c'est dire^^), et du jour au lendemain après un échange de mail avec I.B. à propos de la possibilité d'investir par un autre biais avec un contrat personnalisé il est passé à enchanté et le contrat membre il n'en avait plus rien à battre - la crise déjà. Ces investisseurs font sûrement bien gaffe à part faire de connerie en ce moment et ne vont que dans les plans béton, d'où l'attentisme à propos de pCARS dont le système de financement est très inhabituel. - en plus du système de financement il y le fait qu'EA n'est pas derrière pour la promo et la distrib (mais là je ne suis pas sûr, il me semble qu'il avait été évoqué qu'ils feraient la distrib. Mais ça me paraît bizarre vu les termes en lesquels EA et SMS se sont quittés après shift2. Enfin bon, l'argent n'a pas d'odeur alors ça ne serait pas si étonnant que ça). Par contre ce qui est sûr, c'est que même avec EA pour la distrib pCARS ce n'est pas NFS. NFS c'est la grosse licence, c'est une locomotive qui a propulsé Shift et Shift2 ensuite (le 1er s'appelait encore NFS Shift, il n'y a qu'au 2e qu'ils ont pu appeler ça shift tout court). Alors là pCARS ne peut se reposer que sur la notoriété de "SMS, ceux qui ont fait shift1 et shift2". Sauf que la majorité des acheteurs connait pas le nom des studios qui ont fait les jeux qu'ils ont acheté. Tu demandes au quidam qui fait NFS je parie que les 3/4 répondront EA. Donc ne pas avoir une tel locomotive ça rend sans doute les choses beaucoup plus difficiles pour attirer les gros investisseurs. - après il y a peut-être la façon dont SMS recherche activement à lever des fonds auprès de ses investisseurs "habituels", comme tu dis. Peut-être qu'ils n'en font pas assez, ou ne savent pas bien mettre en valeur le potentiel de leur projet. Ce n'est pas leur coeur de métier, puisque c'est justement le boulot d'un éditeur normalement. Donc possible qu'ils tâtonnent et ont du mal à trouver leurs marques. Pourtant moi je trouve que ces 10000 alpha/beta testeurs payant c'est une belle marque de potentiel. Combien de "clients de jeux vidéos" seraient prêt à payer 10 à 25€ pour un début de jeu dont on n'est pas sûr du tout qu'il aboutira un jour ?? Moi je dirais quelques %. Alors si on extrapole à ce que ça pourrait représenter en ventes une fois le jeu terminé ! Pire, là ce n'est QUE POUR LA PARTIE PC du marché ! Les consoles c'est 10x plus ! Donc on re-extrapole de nouveau et là ça nous fait un potentiel de ventes rassurant quand même ! Le hic c'est clairement l'absence de locomotive. Car les grosses ventes ça se fait à coup de licences reconnues. Mais pour un jeu de caisses, avoir des licences auto devrait bien aider (dire "c'est un jeu avec des porsche" c'est autre chose que dire "c'est la simu de SMS". Y'a qu'à voir comment les gens se réveillent quand on leur parle de Test drive Ferrari, dont on peut se demander d'ailleurs s'il ne servira pas de tremplin ou à l'inverse de "roue de secours" ). Bref, ce n'est pas si mal que ça ces débuts de pCARS. Faudra voir l'évolution sur les prochains mois. Là ces premiers mois ça me fait penser aux essais privés qui viennent de débuter en F1: il y a des écuries qui se sont déjà faites remarquer mais il va falloir confirmer tout au long de la saison car rien n'est joué. On peut être bon au EP, et même en début de saison, et ensuite s'écrouler au fil de la saison.
Message édité par madcat le 10-02-2012 à 23:14:00 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Ca faisait longtemps que je n'avais pas croisé un vrais gros co****d certifié label rouge, micas vient de remettre le compteur à zéro. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 00:11:48 ![]() ![]() |
sagedavid Transactions (0) | Bon, j'ai pas encore vu ce qui se passe sur WMD... Je vais aller voir.
Message cité 3 fois Message édité par sagedavid le 11-02-2012 à 02:39:51 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
evrix http://vdmracing.xooit.com/Transactions (0) | Voilà un post plein de vérités....que ça devient rare de lire ça de nos jours...
--------------- Administrateur de www.vdmracing.xooit.com |
sagedavid Transactions (0) | Voilà qui devrait plaire à certains.
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oliviermdvy Transactions (0) | Bha moi aussi j'ai passé deux semaines de vacances à Hawaii, pas besoin d'être fortuné comme Bill Gates...
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Si on se prend pas la tête, on va être obligés d'être de bonne humeur, moi j'aime pas être de bonne humeur
Si jamais ça arrivait, faudrait déjà savoir combien il leur manquerait, si une action sur KickStarter ou autre pourrait aider, et si EA ne ferait pas sa sucrée, et préférer laisser le projet crever histoire de servir d'exemple aux autres Edit: j'ai remis des conditionnels histoire d'éviter les quiproquos Message édité par MantaFahrer le 11-02-2012 à 09:37:36 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RiCo1395 Transactions (0) | David autant je peux être d'accord avec les arguments que tu avance autant je ne comprends pas la réaction de SMS qui à tardé pour venir calmer (ou rassurer c'est selon comment ont veux bien l’interpréter) le sieur Mica et de ca je n'ai point vu un argument apparaitre dans ton post. Message édité par RiCo1395 le 11-02-2012 à 09:42:52 --------------- http://www.teamlemac.fr/ |
evrix http://vdmracing.xooit.com/Transactions (0) | Ce Mica et ses détracteurs sont à mettre dans le même pannier.
--------------- Administrateur de www.vdmracing.xooit.com |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je trouve désolant son discours sur les femmes de ménages, au début je croyais que c'était une sorte d’auto dérision... d’ailleurs le post entier je pensais que ça l'était. Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 11-02-2012 à 10:46:37 |
sagedavid Transactions (0) |
PS : n'empêche, ces mecs qui tentent de nous faire chialer parce qu'ils se saignent aux quatre veines pour verser les 10 ou 25€, et qu'ils n'auront pas le jeu complet... Pitoyable ! Message édité par sagedavid le 11-02-2012 à 11:07:34 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Le lien est ici :
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon je dois dire que j'ai du mal à savoir si oui c'est de l'auto dérision ou pas. Pour la femme de ménage.
Message édité par yannick6600 le 11-02-2012 à 11:20:48 |
peaceweb Transactions (0) | le ménage a été fait a priori y a plus de 10 pages qui ont disparu !!!!
|
philm Transactions (0) | En tout cas, cette simu s'améliore de plus en plus, je commence vraiment à m'éclater, graphiquement et sensation volant, wahou !!! pour une alpha ! ça laisse envisager du très bon pour l'avenir ... |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai toujours du mal à me rapprocher de mes anciens chronos, du coup ya plus vraiment de chalenge pour les 10 1ére places, c'est pas très motivant. J'ai déjà demandé 2 fois si le "reset" était prévu aucune réponse...
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 11-02-2012 à 11:47:35 |
eliii Transactions (0) | oulala, que tout cela est farfelue..
--------------- Mes config. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Non lui est "Senior manager" |
eliii Transactions (0) | Oui, mais a t'il un réel apport sur le jeu en lui même? En mettant de côté son argent.
--------------- Mes config. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Il crée de l'animation sur certains topics, au moins --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
peaceweb Transactions (0) | il a mis juste plus de pgnon dans le projet ce qui lui donne plus de poid c'est tout |
eliii Transactions (0) |
philm Transactions (0) | Qu'il mette encore un paquet de fric, s'il en a, faut pas l'en empêcher, on en profitera ;-) ... ensuite faut pas lui répondre ça pourrait l'instruire ... |
eliii Transactions (0) | C'est ça, on fait copain copain et tout va bien Message édité par eliii le 11-02-2012 à 12:15:40 --------------- Mes config. |
Fouge Transactions (0) |
Quelqu'un l'a déjà évoqué ici, ce serait pas mal d'intégrer le N° de build dans les chronos, avec possibilité de n'afficher que ceux de la dernière build ou de tout afficher Message édité par Fouge le 11-02-2012 à 12:36:01 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | En attendant les options "reset" à la build junior. Ils on été un peu gland la dessus je trouve... Message édité par yannick6600 le 11-02-2012 à 12:34:25 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Go: http://forum.wmdportal.com/showthr [...] #post69738 Message édité par yannick6600 le 11-02-2012 à 12:43:49 |
philm Transactions (0) | Pour faire des chronos qui soient corrects, vous modifiez les setups des voitures? Message édité par philm le 11-02-2012 à 13:20:19 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Un peu, quantité d'essence et rapports de boîte, et éventuellement la raideur de suspension, sans plus creuser vu les modifications régulières du jeu. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |