| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
FilFatDog Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 12:58:12 ![]() ![]() |
FilFatDog Transactions (0) | En tout cas, pour ma part je ne regrette pas mes 25 €, vu le temps que je passe dessus ils sont deja rentabilises, donc la reduc sur le prix final pour moi c'est du bonus.
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | 25€ pour un des deux derniers projets de simu auto (l'autre étant GTR3, enfin j'espère...), c'Est pas grand chose.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RiCo1395 Transactions (0) | Voila j'ai un petit souci de compréhension et traduction pour ces 4 lignes extraites de la mise à jour de cette aprem .
Message édité par RiCo1395 le 10-02-2012 à 13:39:20 --------------- http://www.teamlemac.fr/ |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Pour moi, la "charge du pneu" c'est l'adhérence du pneu.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RiCo1395 Transactions (0) |
--------------- http://www.teamlemac.fr/ |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Ah je peux me tromper, hein --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Bon, je suis en forme, aujourd'hui Regardez moi ce sujet : J'étais d'humeur badine :
Non, mais, c'est la période de reproduction des blaireaux, ces jours-ci ? Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 10-02-2012 à 14:05:03 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
RiCo1395 Transactions (0) | Moi ce qui me chagrine le plus dans l'histoire --------------- http://www.teamlemac.fr/ |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 14:05:43 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Autant ne pas rajouter de nouvelles voitures / pistes je peux comprendre, autant ne pas laisser la possibilité d'ajouter ses propres skins, c’est moche --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
peaceweb Transactions (0) | ba je fais aussi que dire ce qu'il était dit dans leur papier pour te faire signer |
peaceweb Transactions (0) | j'avais pas vu ton message RIco le format des fichier et le même que pour NFS 1 et 2, pour voir j'ai etait sur des site de moddeur pour NFS et j'ai chopper leur unpacker mais ca marche pas. Pour les skin perso pour le moment on se le car dans le luc a mon avis vu qu'il veulent vendre des skin en microtransaction sauf changement du a la vente en version boite ou numerique. |
peaceweb Transactions (0) | MDR le post sur les ombres lol puis sa video de comparaison veut rien dire du tout, suffit de se poser la question d'où etait le soleil lors de la camera embarquer donc forcement moins d'ombre lol
|
sagedavid Transactions (0) | Revised Logitech G25 ffb config (owners must start new profile) --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
peaceweb Transactions (0) | reste 3 minutes download pour mi j’espère que mon pb de steering lock va être résolut.
|
peaceweb Transactions (0) | petite idee ca vous direz que l'on se retrouve sur un serveur teamspeack pour ceux qui ont un micro casque pour que l'on se dise ce qu'on pense du jeu voir les difference de ffb par rapport a nos machine et nos volant ?
|
Message édité par yannick6600 le 10-02-2012 à 14:58:30 |
peaceweb Transactions (0) | tu peux toujours parler par ecris c'est plus chiant mais bon ou alors tu vas a auchan y a des micro casque a 10 euros ettu fais pas chier non mais lol Message édité par peaceweb le 10-02-2012 à 15:00:15 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Le Mans ! \o/ --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sagedavid Transactions (0) | paf le chien
Message édité par sagedavid le 10-02-2012 à 15:01:41 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
peaceweb Transactions (0) | installaton terminée je test a tout a l'heure |
peaceweb Transactions (0) | euh premiere nouvelle y a plus de steering lock !!!! il est automatique maintenant ? |
Tehell noobTransactions (5) | Bonjour bonjour, J'en avais envie depuis quelques semaines. Hop je leur ai filé 25€ (petit geste, mais bon, je verrais plus tard si j'augmente la mise). et donc je viens poser mon ptit drapeau. Je testeras ptet ce WE, ptet dans plus longtemps! Message édité par Tehell le 10-02-2012 à 15:15:55 |
peaceweb Transactions (0) | je peux creer un serveur teamspeack chez moi ou voir avec l'admin de ma ligue pour qu'il fasse un serveur ? |
peaceweb Transactions (0) | bon apres quelques test le FFB du 27 est pas mal du tout, petit bug sur Le mans ou dans certains virage le volant tourne tout seul dans le sens du virage mais avant le virage, un peut deroutant et il ets plus faible que sur Connecticut hill short. A part cela vraiment bien.
|
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
peaceweb Transactions (0) | ba le soucis c'est que je prefere me faire une skin moi meme que d'acheter tout un tas de truc pour la faire.
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
World of Tanks a été malin là-dessus. On n'achète pas des tanks avec du vrai argent mais des emplacements de garage. On peut donc acheter n'importe quel tank simplement en jouant mais si on veut collectionner un peu, il faut passer à la caisse. Au final, de mon expérience, je n'ai pas l'impression d'acheter des skins mais du confort de jeu en augmentant mon choix.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
peaceweb Transactions (0) | ouai c'est toujours mieux de pouvoir rouler avec des skin differents qui nous plaise mais personnellement je prefere mes les faire moi meme. En ce moment pour le prochain championnat de ma ligue je sui entrain de recreer une skin reel d'une Porsche 997 GT3 RS du team GT PRO by Almeras sur une 996 GT3. Ca tu ne pourra jamais le faire en achetant des skins. |
peaceweb Transactions (0) | "Mais pour que ça soit possible ça veut dire verrouiller le système, puisque sinon un "nul en création" pourra importer une déco gratos plutôt que d'en acheter une."
|
madcat Transactions (2) | Ca c'est pas "mon" idée, c'est SMS qui veut vendre des livrées^^ Message édité par madcat le 10-02-2012 à 16:46:43 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
oliviermdvy Transactions (0) | Je viens d'essayer le nouveau build, c'est pas mal |
|
peaceweb Transactions (0) | Madcat donc on se rejoint sur l'idée qu'à mon avis il vont voir le pognon avant donc les skin perso on pourra pas les faire et dans ce cas il risque de perdre pas mal de client. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Le seul avantage que je vois au jeu en kit, c'est d'éviter les kikoo sur certains serveurs ouverts --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |