| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 13:31:38 ![]() ![]() |
cooly08 Transactions (0) | À voir pour le MSAAx4 qui peut être gourmand mais en jouant avec la multitude de paramètres disponibles tu pourras avoir un très bon rendu. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gozzz Transactions (0) | Merci pour les 1ères réponses, c'est rassurant |
Gozzz Transactions (0) | Dis donc entre GTA et la quasi obligation de baisser la qualité de l'herbe et la, l'herbe détaillée, c'est Woodstock les JV en 2015 |
Winpoks Transactions (2) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | pCARS pour sortir le meilleur de son FFB/physique, il faudra jouer dans les réglages par véhicules, dans les 2 emplacements disponibles, menu et setup garage.
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 26-04-2015 à 14:38:32 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Par contre je re-préviens Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 26-04-2015 à 14:38:38 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 14:38:26 ![]() ![]() |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Et alors? une fois que le jeu est installé le but c'est de prendre son pied, avec ou sans patch...on joue pas avec la boite, ou toi alors? Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 26-04-2015 à 14:40:55 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon sinon j'avais mis à jour vite fait la 1ére page, avec la présentation du jeu + en gros plus bas la liste des volants compatibles, en autres.. si il y a un blem me signaler. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Sans compter ceux qui l'ont téléchargés complétement à cause du DVD rayé. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-04-2015 à 15:02:35 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jujug31 Transactions (3) | Hello,
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
cooly08 Transactions (0) | La caméra libre ne fonctionne que si tu mets -gold dans les options de lancement.
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ce qui l'énerve le plus avec ce truc, je lance le jeu, 11.4go à telecharger...
|
cooly08 Transactions (0) | En tout cas dans le répertoire j'ai toujours les exe gold. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ***Les comptes Junior et Team Member vont êtres retirés de votre bibliothèque Steam sous peu, votre Project Cars ne sera plus accessible jusqu'à la sortie du jeu complet le 7 Mai.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 27-04-2015 à 11:36:16 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Résumé du mode multijoeur sur Project cars.
|
madcat Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par madcat le 27-04-2015 à 12:53:24 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
madcat Transactions (2) | ben je te dirai demain si je peux tester plus car autant donner un avis sur la derniere build --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
david42fr Transactions (2) | J'ai jamais eu de coupon sous steam, on les trouve où? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Winpoks Transactions (2) | L'inventaire. |
david42fr Transactions (2) | OK, je n'ai rien dedans (à part 4 trucs Civilization), ni dans option d'échange. Message édité par david42fr le 27-04-2015 à 15:17:08 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
waylan Transactions (1) | Attends quelques jours. |
titouze Transactions (0) | Drapal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ***Je re poste pour que ça soit visible haut de page, pour ceux qui n'ont pas le topic en favoris et auraient loupés l'info.
Message édité par yannick6600 le 27-04-2015 à 16:24:33 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Une autre info, en imaginant que vous ayez pris un compte pour le jeu et que vous ne l'avez jamais activer dans Steam, vous ne recevrez pas de coupons.
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | @Yann: Je ne sais pas qui a repris les infos, mais c'est tres approximatifs quand on lit que le multijoueur permettra d'acceder a 3 lobby differents, c'est juste des options d'hebergement a la creation d'un lobby. /'culage de mouche --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gordinix Transactions (0) |
|
Ben si tu relis avec le doigt si en fait Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 27-04-2015 à 18:07:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gordinix Transactions (0) | "what about all the "second, third, fourth, …" senior-accounts by many members here never activated?"
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 27-04-2015 à 18:18:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |