Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

n°8599531
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 15:01:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de lire le post de Vik sur le forum WMD, euh faut faire son taf aussi ? le site est une vrai misere ( pour pa dire merde ) pour trouver une infos, l'autre jours j'ai voulu revoir les differents tool pack j'ai passer 10 minutes avant de trouver la bonne page.

pour etre mechant le site ressemble plus a un blog qu'a un site internet professionnel.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 15:01:41  profilanswer

n°8599581
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 15:16:13  profilanswer

peaceweb a écrit :

je viens de lire le post de Vik sur le forum WMD, euh faut faire son taf aussi ? le site est une vrai misere ( pour pa dire merde ) pour trouver une infos, l'autre jours j'ai voulu revoir les differents tool pack j'ai passer 10 minutes avant de trouver la bonne page.

pour etre mechant le site ressemble plus a un blog qu'a un site internet professionnel.

Effectivement un peu "tête de bois" le Vittorio  :cry: .Je pense qu'il est trop dans son "truc" et qu'il à du mal à comprendre que le forum est pas facile à appréhender pour une personne qui ne suit pas l'évolution preuve en est le fichier EXE ajouté Dimanche si Olivier avait pas relayé l'info je serais surement passé à coté (je sais je ne suis pas une référence  :lol: ) mais je te l'accorde c'est quand même le "foutoir" pour ne pas dire le "bord**" le forum WMD.
Par contre le faire changer d'avis sur le fait que son lien qui "pointe" vers le forum n'est pas très "vendeur" y a du boulot parce que le Vittorio il à l'air plus têtu qu'une bourrique  :pt1cable:  

---------------
http://www.teamlemac.fr/
n°8599598
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 15:19:49  profilanswer

surtout que lorsque tu veux faire decouvrir le project a quelqu'un par un lien, tu donne pas le lien d'un forum mais du site qui explique le jeu

n°8599603
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 15:21:23  profilanswer

au pire david vu ton statu tu peux envoyer des pm donc envois en un a Ian Bell directement en lui expliquant le soucis, peut etre qu'l comprendra mieux. Bon si il comprend et qu'il dit a Vik de changer Vik va pas t'ailmer bcp mais bon lol

n°8599651
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 15:34:45  profilanswer

David tu as vu la reponse de Andy sur le FFB, c'est moi qui comprend mal avec mon anglais de daube ou en gros, il fait le FFb a sa sauce et ce qu'on dit ba il en prend une partie et jete l'autre ?

n°8599854
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 16:55:56  profilanswer

Non, il dit plutôt qu'il a son propre avis sur la question (sous entendu, il est content de ce qu'il nous a préparé), mais qu'il va attendre de savoir ce que nous en pensons tous (avant de se réjouir)... et que ses expériences récentes lui ont appris à fermer sa bouche (pour se réjouir avant l'heure, donc, je suppose).

Cela dit, j'ai vu dans les codes qu'ils ont rajouté les vibrations dues au gravier ;) (entre autres)...
Par ailleurs, j'ai vu hier ds la build 14 qu'il y a maintenant des vibrations au centre, qui augmentent avec la montée en régime, ce qui évite le vide total de FFB au centre... ça vit un peu plus, quoi...

Message édité par sagedavid le 08-02-2012 à 16:59:20

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8599871
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 17:00:49  profilanswer

PS : n'hésitez pas à venir charger (gentillement) le père Vittorio sur les choses qui lui paraissent évidentes concernant l'usage du site ;)

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8600032
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 08-02-2012 à 18:20:59  profilanswer

Bon je crois que je vais le garder mon TrackIr, vivement que pCars soit compatible :D :o

Message édité par mancasters69 le 08-02-2012 à 18:21:21

---------------
Coraggio
n°8600155
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 19:25:49  profilanswer

ouai le coup des vibrations dû au moteur pour résoudre le probleme de vide  au centre c'est pour moi du cache misére. désolé de le dire mais un volant de voiture vibre si tes rouessont mal equilibré ou si tu as un pb dans la direction. J'ai fait un stage en Porsche 997 gt3 RS l'an dernier, y a aucune vibration dans le volant, donc pas vraiment realiste. Je comprend pas pourquoi mike n'arrive pas a mettre du poid au centre du volant, Race 07, Rf 1, gtr2 l'ont y a pas de raison qu'il n'arrive pas à le faire.

n°8600295
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 20:55:17  profilanswer

Non, non, c'est pas mal... Je dis vibrations, c'est comme le reste, tout est fonction de fréquence et de durée... ;)
Ça ne veut pas dire que le volant bouge, mais tu sens qu'il y a un truc au bout de la colonne, quoi... pas la sensation de vide qu'on avait jusqu'à présent... :)

Tu mâches pas tes mots, Peaceweb, faut pas s'énerver comme ça... :D
C'est un peu ça qu'on reproche à certains gars sur le forum de WMD (mais ça se passe aussi ailleurs) : faut se calmer, peser un peu ses mots pour ne pas être désobligeant à chaque fois qu'on fait un retour d'expérience. Comme si tu donnais ton opinion à un collègue de bureau sur son boulot... Tu ne lui dis pas "bon, Robert, ton boulot, c'est nul, hein ! Tes vibrations, là, c'est un vrai cache-misère ! C'est ni fait ni à faire !"...
Non, messieurs, ça ne se passe pas comme ça :p ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sagedavid le 08-02-2012 à 21:03:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 20:55:17  profilanswer

n°8600346
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 21:29:41  profilanswer

sagedavid a écrit :

Non, non, c'est pas mal... Je dis vibrations, c'est comme le reste, tout est fonction de fréquence et de durée... ;)
Ça ne veut pas dire que le volant bouge, mais tu sens qu'il y a un truc au bout de la colonne, quoi... pas la sensation de vide qu'on avait jusqu'à présent... :)

Tu mâches pas tes mots, Peaceweb, faut pas s'énerver comme ça... :D
C'est un peu ça qu'on reproche à certains gars sur le forum de WMD (mais ça se passe aussi ailleurs) : faut se calmer, peser un peu ses mots pour ne pas être désobligeant à chaque fois qu'on fait un retour d'expérience. Comme si tu donnais ton opinion à un collègue de bureau sur son boulot... Tu ne lui dis pas "bon, Robert, ton boulot, c'est nul, hein ! Tes vibrations, là, c'est un vrai cache-misère ! C'est ni fait ni à faire !"...  
Non, messieurs, ça ne se passe pas comme ça :p ;)

Sage le David  :D  :D  :lol:  :lol: Y a du Gandhi en toi  ;)

---------------
n°8600416
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 22:05:24  profilanswer

;)
Les Devs, c'est comme les enfants, quand ils échouent, ils faut les encourager : "bon, c'est bien essayé, mais je suis sûr que tu peux mieux faire :)"...

---------------
n°8600430
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 22:16:07  profilanswer

on verra bien ce que cela va donner de toute façon, je suis pas contre mais je préférerai qu'il voit pourquoi certain avec le même volant ressentent des FFb différents déjà.

Le soucis également c'est que les physique des voitures sont pas fini et le revêtement des piste non plus je suppose donc lorsque la physique et les revêtement seront clean je pense que le FFB devra être encore changer, peut être que je me trompe.

n°8600442
kissifrot7​2

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 22:19:21  profilanswer

Hello

Perso j'aimerais bien un peu d'aide sur l'utilisation des réglages, je trouve le jeu injouable

Par exemple le proto lm11, il ne tourne pas, ou alors fait des toupies, ça manque cruellement d'appuis donc je me traine sur toute les pistes  

bref p-e un peu trop simu pour moi mais je me dis que je suis pas forcément plus c.. qu'un autre normalement surtout que j'ai globalement l'habitude des jeux de voitures. Après les réglages en anglais ça aide pas, je ne sais pas vraiment si je monte ou descend les bonnes valeurs en faite... :D

merci !

n°8600471
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 22:31:52  profilanswer

kissifrot72 a écrit :

Hello

Perso j'aimerais bien un peu d'aide sur l'utilisation des réglages, je trouve le jeu injouable

Par exemple le proto lm11, il ne tourne pas, ou alors fait des toupies, ça manque cruellement d'appuis donc je me traine sur toute les pistes  

bref p-e un peu trop simu pour moi mais je me dis que je suis pas forcément plus c.. qu'un autre normalement surtout que j'ai globalement l'habitude des jeux de voitures. Après les réglages en anglais ça aide pas, je ne sais pas vraiment si je monte ou descend les bonnes valeurs en faite... :D

merci !

Il faudrait que tu nous donne un peu plus d'infos tu utilises quel volant quel sont tes réglages de profiler et dans le jeu.Avec ces paramètres ont essaiera petit à petit de t'orienter vers des réglages peut être plus appropriés Je remets la traduction du setup
 http://www.teamlemac.fr/media/kunena/attachments/11476/traduction-setup-pCARS-141.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par RiCo1395 le 08-02-2012 à 22:32:36

---------------
n°8600472
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 22:33:10  profilanswer

peaceweb a écrit :

Le soucis également c'est que les physique des voitures sont pas fini et le revêtement des piste non plus je suppose donc lorsque la physique et les revêtement seront clean je pense que le FFB devra être encore changer, peut être que je me trompe.

Qu'entends tu par revêtements ? Tu parles des textures ?
:)

---------------
n°8600482
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 22:38:35  profilanswer

sagedavid a écrit :

Qu'entends tu par revêtements ? Tu parles des textures ?
:)

le grip de certains circuits à été retravaillé, il me semble dans la build de vendredi dernier (je fais peut être erreur) par contre moi je ne parle pas du texturage de la piste.  

---------------
n°8600506
kissifrot7​2

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 22:50:04  profilanswer

RiCo1395 a écrit :

Il faudrait que tu nous donne un peu plus d'infos tu utilises quel volant quel sont tes réglages de profiler et dans le jeu.Avec ces paramètres ont essaiera petit à petit de t'orienter vers des réglages peut être plus appropriés Je remets la traduction du setup

J'ai un volant assez ancien thrustmaster force feedback wheel

sinon je n'ai rien touché de particulier et j'ai encore la ver 0124 donc je n'ai pas tout à fait le même menu que ton écran  

merci

n°8600510
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 22:52:14  profilanswer

peaceweb a écrit :

ouai le coup des vibrations dû au moteur pour résoudre le probleme de vide  au centre c'est pour moi du cache misére. désolé de le dire mais un volant de voiture vibre si tes rouessont mal equilibré ou si tu as un pb dans la direction. J'ai fait un stage en Porsche 997 gt3 RS l'an dernier, y a aucune vibration dans le volant, donc pas vraiment realiste. Je comprend pas pourquoi mike n'arrive pas a mettre du poid au centre du volant, Race 07, Rf 1, gtr2 l'ont y a pas de raison qu'il n'arrive pas à le faire.

Voila c'est la copie d'un post que j'ai mis dans un forum en expliquant qu'il est difficile de trouver un réglage pour le FFB j'espère ne pas raconter trop d'ineptie et que "patience est mère de sagesse".
copie de mon post  
C'est vrai que trouver le FFB idéal n'est pas évident mais pour le moment ce n'est que le début, CARS est encore en pré Alpha et de nombreux paramètres font que d'une build à une autre, ont a un ressenti différents.Ce qui parait très simple, est quelques fois très compliqué comme par exemple l’appréciation du FFB, car c'est assez subjectif cela fait appel à des sensations donc, ont a tous des ressentis différent et peu de pilotes virtuels ont eu la chance de piloter une véritable voiture de compétition donc notre seule point de comparaison est une autre simulation sur laquelle nous roulons. Comble de tout cela, nos réglages de profiler , ingame et nos préférences en matière de pilotage sont surement très différent.A l'heure actuel le FFB de RF2 est celui qui recueille le plus de suffrage mais ce qu'aime certain d'autre le détesteront.Voila pourquoi à mon avis ne nous précipitons pas à dire que telle build est très nulle ou très bien.Ce qui fait que l'ont trouve une simu parfaite est un accord de plusieurs choses, le FFB,le coté immersif,la physic des autos bref pleins de choses.Donc soyons patient et savourons le fait des mises à jour tous les vendredi,acceptons aussi qu'elles peuvent être médiocre ou bien à notre gout et que si telle est le cas la semaine suivant les défauts sur lesquels ont "peste"seront corrigés la semaine suivantes.Il faut noter quand même une chose très importante c'est que le développement de CARS à débuté en Octobre 2011 et que pour beaucoup de personne la simu semble déjà presque terminée ce qui n'est vraiment pas le cas .Comme quoi dés fois,les apparences sont parfois trompeuses

Message édité par RiCo1395 le 08-02-2012 à 22:53:27

---------------
n°8600647
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 00:01:31  profilanswer

@david: non non pas les texture mais les bosses, le grip ...

n°8600673
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-02-2012 à 00:29:05  profilanswer

Si tu l'as mis tel quel, sans faire de paragraphes, je sais pas s'ils vont lire :D

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8600719
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 02:00:54  profilanswer

http://www.racedepartment.com/2012 [...] rack-list/
TD : Ferrari...

Message cité 1 fois
Message édité par sagedavid le 09-02-2012 à 02:01:17

---------------
n°8601157
zycker

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 11:03:01  profilanswer

Il est prévu pour le 30 Mars donc soit ça doit faire longtemps qu'ils font les deux en même temps et c'est bientôt finit :d

n°8601160
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 09-02-2012 à 11:03:24  profilanswer

J'avais même pas percuté, mais y'a que des ferrari dans ce jeu? (/master of obvious proof)
Je lui prévoit un succès retentissant ma foi. :o

---------------
Gus
n°8601262
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 11:43:27  profilanswer

Need For Speed 5 n'avait que des Porsche, et c'est le meilleur opus :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°8601298
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 09-02-2012 à 11:54:01  profilanswer

+1 !

---------------
Coraggio
n°8601536
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 13:46:40  profilanswer

Je vais me faire beaucoup d'amis je le sens. :pt1cable: Marre d'entendre toujours la même chose
Je suis consterné de voir que vous comparer CARS à un NFS qui n'est pas une simulation.De plus vous voulez avoir de la Porche de la ferrari mais à quoi bon si ce n'est que pour faire joli dans ce cas prenez votre volant, joystik ou clavier et jouez à Gran turismo ou à NFS 5 que vous trouvez si formidable.
Même pas 5 mois que CARS est en développement et vous critiquez à tout va sans discontinuer.
Vous voulez de la FERRARI de la PORCHE bref beaucoup de chose que moi aussi je souhaiterais voir dans CARS bien permettez moi de vous dire et ont vous le répètent sans cesse licencer une voiture c'est très CHER donc ne croyez pas qu'avec une licence "team menber" à 25€ ont peux tout s'offrir.La réalité des choses pour le moment est que pour avoir des véhicules comme ceux précités "il faut du pog***" .
Maintenant peut être que je ne partage pas la même conception de CARS que certain mais CARS n'est pas terminé et loin de l’être alors messieurs les adorateurs de jeux auto (Gran Turismo,NFS et et autres)cessez de vous plaindre et formulez des critiques constructives et dernière chose quand ont critique quelque chose ont essai d'appuyer sa critique sur des choses similaires.
A bon entendeur salut
Edit Ce post s'adresse à tous "les pseudos ersatz apprentis console gamer" qui pensent qu'avec 10€ ou 25 € ont va leurs "pondre" un jeu qui pourrait concurrencer leurs jeux de "consoleux" préféré, qui ne "jurent" que par tel ou tel jeux (surtout des jeux qui n'ont RIEN à voir avec une simu) et qui ne connaissent pas le sens des mots physic ou FFB et  encore moins ce qu'est une simulation.  
(Peut être un peu exclusif mon jugement mais la majeur partie des critiques sans aucun fondement émanent de ces personnes (encore des amis  :D ))

Message édité par RiCo1395 le 09-02-2012 à 14:48:15

---------------
n°8601545
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 09-02-2012 à 13:49:02  profilanswer

Précise à qui tu t'adresse car tout le monde ne critique pas pCars :jap:

---------------
Coraggio
n°8601788
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 09-02-2012 à 15:02:38  profilanswer

Oh rico, T'as tes règles ou quoi? :o  

C'est moi, ou t'es parti au quart de tour sur un truc qui n'a rien a voir?
On faisait une petite appartée sur le prochain "TDU ferrari boloss edition" qui sort bientôt, c'est tout.

Personne n'a comparé CARS avec un quelconque NFS, personne n'a dit qu'il voulait des ferrari ou des porsche, même si j'avoue que je préfererai ça a des twingo.

---------------
Gus
n°8601856
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 15:20:25  profilanswer

gus84 a écrit :

Oh rico, T'as tes règles ou quoi? :o  

C'est moi, ou t'es parti au quart de tour sur un truc qui n'a rien a voir?
On faisait une petite appartée sur le prochain "TDU ferrari boloss edition" qui sort bientôt, c'est tout.

Personne n'a comparé CARS avec un quelconque NFS, personne n'a dit qu'il voulait des ferrari ou des porsche, même si j'avoue que je préfererai ça a des twingo.

Ouai c'est vrai que j'y suis allé un peu fort désolé  :cry: j'ai du confondre "le fromage et le dessert"   mais c'est à force de voir plein de post prétextant que x est mieux que y bref  j'ai du trop abuser de la  bière ce midi je le ferais plus. :pfff:  :D  :D  

---------------
n°8601866
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 15:26:06  profilanswer

twingo non clio cup oui :D  

il est vrai que pour vendre du jeu, une licence ferrari porsche maserati c'est tout de meme mieux que du mono, jaguar ect. Maintenant une licence ne fait pas d'un jeu un bon jeu.

le jeu est deja pas mal avancé dejà, de grosse news devrait a priori arriver vite de la part de Ian Bell, esperont une grosse licence qui a mon avis boosteront les ventes de jeu si il n'est pas F2P.

Concernant justement le freetoplay, etes vous pour ou contre ? perso je suis contre à 100%. Je suis a 100% pour le modding même si je vous l'accorde il y a beaucoup de dechets dans les mod et circuit mis a disposition. Avec le systeme F2P le modding est impossible.Deplus cela voudrait dire que Pcars se fera des revenu que sur les DLC ce qui a mon avis fera des revenus sur plusieurs années mais vu le monde du modding y aurat toujours la possibilité de chopper des mod et de les mettre dans le jeu donc moins de revenu pour SMS. Autant a mon avis faire payer le jeu 40 ou 50 euros et autoriser le modding.

Ce que j'aimerai aussi c'est avoir une decision clair et net sur ce sujet de la part de SMS, au tout debut Ian Bell a dit etre a 100% pour le modding, mais a vite changé d'avis dés l'arrivée de Micas qui a mis a priori 65k€ et qui a priori a un contrat d'investissement avec le studio, Quid de ce contrat ? interdiction d'autoriser le modding sous peine de remboursement integrale de ce qu'il a mis dans l'affaire ? Pénalité financiere ?...

Je critique pas le jeu en lui même mais je me pose des question sur des changement de direction depuis le debut. Lorsque je vois le cryptage des fichiers a la sauce NFS 2, je sais pas comment on pourrat nous meme se creer des skin pour les pilotes casque et voiture, deplus il comptent en vendre en DLC ( donc si ils en vendent pourquoi laisseraient-ils les joueurs créer leur propre skin? potentiel perte de revenu )).

Cela fait deja plusieurs semaines voir mois que pas mal de membres demandent des informations sur combien de membres sommes nous exactement, combien de tool pack differents ont été vendu ... jamais eu de reponse. Un peu occulte je pense vis à vis de nous, nous sommes quand même et je reprend leur mot des membres de l'équipe, on a pour certains mis un paquet d'argent dans le projet suivant nos moyen. je trouve moyen leur façon de fonctionner sur certain points.

par contre niveau reactivité sur les builds, graphisme... ca avance toute de même vite, même si faut pas se leurrer ils travaillaient depuis quelques mois deja sur le jeu avant qu'ils l'ouvrent au public.

Message cité 1 fois
Message édité par peaceweb le 09-02-2012 à 15:27:30
n°8601889
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 15:36:06  profilanswer

Sondage IMPORTANT sur WMD Freetoplay ou version payante a vous de voter sachant que suivant votre tool pack votre vote compte plus ou moins!!

n°8601911
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 15:43:45  profilanswer

peaceweb a écrit :

twingo non clio cup oui :D  

il est vrai que pour vendre du jeu, une licence ferrari porsche maserati c'est tout de meme mieux que du mono, jaguar ect. Maintenant une licence ne fait pas d'un jeu un bon jeu.

le jeu est deja pas mal avancé dejà, de grosse news devrait a priori arriver vite de la part de Ian Bell, esperont une grosse licence qui a mon avis boosteront les ventes de jeu si il n'est pas F2P.

Concernant justement le freetoplay, etes vous pour ou contre ? perso je suis contre à 100%. Je suis a 100% pour le modding même si je vous l'accorde il y a beaucoup de dechets dans les mod et circuit mis a disposition. Avec le systeme F2P le modding est impossible.Deplus cela voudrait dire que Pcars se fera des revenu que sur les DLC ce qui a mon avis fera des revenus sur plusieurs années mais vu le monde du modding y aurat toujours la possibilité de chopper des mod et de les mettre dans le jeu donc moins de revenu pour SMS. Autant a mon avis faire payer le jeu 40 ou 50 euros et autoriser le modding.

Ce que j'aimerai aussi c'est avoir une decision clair et net sur ce sujet de la part de SMS, au tout debut Ian Bell a dit etre a 100% pour le modding, mais a vite changé d'avis dés l'arrivée de Micas qui a mis a priori 65k€ et qui a priori a un contrat d'investissement avec le studio, Quid de ce contrat ? interdiction d'autoriser le modding sous peine de remboursement integrale de ce qu'il a mis dans l'affaire ? Pénalité financiere ?...

Je critique pas le jeu en lui même mais je me pose des question sur des changement de direction depuis le debut. Lorsque je vois le cryptage des fichiers a la sauce NFS 2, je sais pas comment on pourrat nous meme se creer des skin pour les pilotes casque et voiture, deplus il comptent en vendre en DLC ( donc si ils en vendent pourquoi laisseraient-ils les joueurs créer leur propre skin? potentiel perte de revenu )).

Cela fait deja plusieurs semaines voir mois que pas mal de membres demandent des informations sur combien de membres sommes nous exactement, combien de tool pack differents ont été vendu ... jamais eu de reponse. Un peu occulte je pense vis à vis de nous, nous sommes quand même et je reprend leur mot des membres de l'équipe, on a pour certains mis un paquet d'argent dans le projet suivant nos moyen. je trouve moyen leur façon de fonctionner sur certain points.

par contre niveau reactivité sur les builds, graphisme... ca avance toute de même vite, même si faut pas se leurrer ils travaillaient depuis quelques mois deja sur le jeu avant qu'ils l'ouvrent au public.

Idem pour moi au niveau du modding j'avais posé la question à David qui m'avait expliqué que SMS souhaiterait pouvoir donner son aval ou non à la production de mod et comme toi je déplore le fait que très peu de chose filtre sur (l'aspect financier ,le modding).Depuis cet aprem un vote est organisé pour déterminer le mode de commercialisation : 2 possibilités  -A ]a version bulk via Steam par exemple et - B la version free to play  micro paiement pour le moment la version A tient la corde et de très loin. Comment tu as eu l'info pour Micas ? (pas moyen de lui péter les genoux a celui la ?  :bounce:  :D )
EDIT : Bien joué le post sur WMD #44 Peaceweb  :D  

Message édité par RiCo1395 le 09-02-2012 à 15:58:43

---------------
n°8601927
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 09-02-2012 à 15:49:28  profilanswer

Je comprend pas qu'il n'ai pas pensé au business modèle le plus performant: Wow

-Tu vend le jeux en boite à 50€, avec ce jeux tu peux jouer la carrière.
-Tu fais un shop avec des items à la con, genre déco, tenue, etc (rien de fondamental, juste de la déco)
-Tu fais un abonnement pour les "hardcoresimu" qui veulent avoir accès à la "league" (iracing style, mais moins cher bien sur)

Là tu défonce tout. :o

---------------
Gus
n°8602035
zycker

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 16:26:19  profilanswer

On est pas tous des  [:dovakor_:5]  non plus.

n°8602179
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 17:17:53  profilanswer

micas en avait parler sur un post.

AUTRE aberration pour 5 euros misé tu as un vote donc Micas avec son vote si il vote pour le F2P il faut 4300 team member qui vote contre lui !! c'est enorme je trouve.

n°8602185
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 17:20:05  profilanswer

Gus si tu fais ca le jeu se casse la gueule personne ne perra un abonnement pour jouer en ligue, parce que généralement tu paie deja une cotisation a la ligue pour la location des serveurs. exemple suis dans une ligue c'est 25 euros l'année et je fais un championnat aussi sur Rfactor c'est 40 euros le championnat qui dure 1 an, donc un abonnement en plus non merci.

n°8602202
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 17:24:57  profilanswer

Et puis iRacing est déjà sur le coup de l'abonnement...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°8602207
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 17:26:06  profilanswer

Je tente le coup dan ce post Rico mais bon paseu de reponse de Ian sur le sujet lol a mon avis ca veut tout dire.

n°8602223
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 09-02-2012 à 17:32:22  profilanswer

A voté :o

---------------
Coraggio
n°8602227
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 17:33:33  profilanswer

Attention Howie a soulevé une chose important et il a d'ailleur en retour eu un remboursement de son argent en reponse.

En gros dans les terme et condition de WMD il etait affirmé que nous aurions une copie du jeu a la mise en vente de celui-ci a priori ca change donc les terme et condition on a priori changé sans nous en avertir !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Zombi unique] Project Zomboid[Topic Unique] Eden Eternal, le nouveau MmoRpg free to play
[VDS] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (XBOX 360) + WSP[VDS] FIFA 11 PS3
[VDS] PS2/360[A locker] Jeux
[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]
[Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World 
Plus de sujets relatifs à : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)