| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
sagedavid Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 30-01-2012 à 19:34:00 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 19:33:41 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | J'ai essayé ( Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-01-2012 à 20:09:59 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sagedavid Transactions (0) |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Je me répète, pour la build 141, au cas où... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) | Et hop download du patch |
Intox26 Transactions (1) | Pareil |
eliii Transactions (0) | Je télécharge tout de suite !
|
oliviermdvy Transactions (0) | Bon j'ai essayé... hummm... le FFB c'est toujours pas celui du buid 135... snif...
|
zycker Transactions (0) | Je télécharge aussi la 141. Comme je viens de finir de regarder le dernier épisode de Top Gear où ils s'amusent sur Imola, j'ai envi de me comparer au Stig : 1:56:6 en F458, les trois présentateur font entre 1:59 et 2:10 avec une Aventador, M600 et une MP4-12C.
Message édité par zycker le 30-01-2012 à 21:23:15 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 30-01-2012 à 22:09:48 |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 21:59:01 ![]() ![]() |
sagedavid Transactions (0) | Bah oui, mais j'ai un peu arrêté de suivre toutes les conversations, parce que je perdais un temps fou... Surtout que j'ai décroché de la Caterham depuis un bail... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
http://forum.wmdportal.com/showthr [...] #post51312 http://forum.wmdportal.com/showthr [...] #post51370 http://forum.wmdportal.com/showthr [...] #post51396 http://forum.wmdportal.com/showthr [...] #post51490 Si ça peut t'hôter un doute...
Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 30-01-2012 à 22:42:38 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Perso c'est le genre de truc que je désactive de suite --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sagedavid Transactions (0) | ça me perturbe aussi... Comme en voiture : je vais où je regarde... à condition que ce soit moi qui regarde... là, la tête tourne toute seule... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Il te faut juste 3 écrans...
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
mimaximax Transactions (0) | Je viens de relancer un peu Shift 2. Le look to the apex est vraiment un gros plus niveau immersion. Je ne pouvais presque plus m'en passer à un moment... Alors que j'ai jamais apprécié avec GTR. Message édité par mimaximax le 31-01-2012 à 00:01:21 |
sagedavid Transactions (0) | Bon, je laisse tomber cette build, ça freeze à chaque fois que j'appuie sur pause... Bon, alors, Yann, kestudone ? Silence radio = tu grapilles des centièmes Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 31-01-2012 à 00:27:48 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
evrix http://vdmracing.xooit.com/Transactions (0) | Merci du tuyau..je vais tester, car même une GTX 580 commence a être à genoux....non pas en fps mais en fluidité! --------------- Administrateur de www.vdmracing.xooit.com |
oliviermdvy Transactions (0) | Coté fluidité attendons les optimisations Bon sinon je suis toujours déçu par le FFB, même si la voiture se pilote mieux il n'y a plus toutes les remontées des bosses et autres que l'on avait avec le Build 135. C'était beaucoup plus ferme, maintenant je trouve cela un peu mou. Réglage ? J'ai pourtant mis le FFB à 100% Haaaaaaaaaaaaaaa j'ai tout reconfiguré une nouvelle fois, et bizarre j'ai plus de ressenti dans le volant maintenant... Bon ça va mieux... mais c'est toujours pas le build 135 Sinon ça plante souvent je trouve, quand on quitte un circuit... Message édité par oliviermdvy le 31-01-2012 à 11:59:01 |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 31-01-2012 à 12:34:44 |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon j'ai résolu le problème de saccades ! C'est une option qu'ils ont ajouté dans le menu F1 : Render->Render bridge interval
|
Message édité par sagedavid le 31-01-2012 à 15:13:10 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | David ton lien fesses d'bouc donne sur "article" et non plus le mur comme avant "si c'est pas chez moi que ça déconne". Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 31-01-2012 à 16:32:24 |
Message édité par sagedavid le 31-01-2012 à 16:59:11 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
RiCo1395 Transactions (0) |
|
sagedavid Transactions (0) | ça aboutissait sur le mur direct, là, tu arrives sur les articles... Mais je me demande si ce n'est pas juste pour les gens en accès libre... ? Message édité par sagedavid le 31-01-2012 à 17:03:39 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui en mode visiteur, il vaut mieux avoir le mur c'est beaucoup + sympa à regarder |
sagedavid Transactions (0) | Oui, je suis d'accord... mais moins pratique pour savoir ce qu'est pCARS et niveau visibilité des "articles" en question :-/ --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Message édité par yannick6600 le 31-01-2012 à 17:44:52 |
sagedavid Transactions (0) | La page FB est en 4e ou 5e occurrence... sur gogole.fr et absente sur gogole.com --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Tiens, j'ai reçu un mail... Il y a un nouveau thread sur pCARS sur HFR --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
eliii Transactions (0) | Chez moi la build 141 ne sauvegarde pas mes changements setup, rien à faire, si quelqu'un connaît la manip à faire.. |
RiCo1395 Transactions (0) |
|
sagedavid Transactions (0) | Moi, il ne disparaissent que quand je suis victime d'un freeze, en mettant le jeu sur "pause" pour faire un "restart" ou pour retourner au menu... de plus en plus souvent... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
eliii Transactions (0) | C'est bizarre j'ai aucun soucis de freeze, il me semble que se midi j'ai pu changer le setup, j'ai 10kg de carburant .. bon attendons la prochaine build# ;-) Message édité par eliii le 31-01-2012 à 20:17:40 --------------- Mes config. |
sagedavid Transactions (0) | En DX9... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
eliii Transactions (0) | Ah je vais essayer en DX11 Message édité par eliii le 31-01-2012 à 20:35:38 --------------- Mes config. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Pas de freeze ni de souci d'interface, en tout cas en R18 et F86 à watkins Glen. Par contre au bout du 3e ou 4e restart en F86, j'ai eu un souci de FFB.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sagedavid Transactions (0) | https://www.facebook.com/photo.php? [...] =1&theater
Message édité par sagedavid le 31-01-2012 à 21:02:27 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Madre de dios... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |