| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 14:09:08 ![]() ![]() |
fred64bearn Transactions (0) | il faut toucher les réglages avec parcimonie,1 par 1,on affine,par petite dose.
|
RiCo1395 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RiCo1395 le 29-01-2012 à 14:50:03 |
oliviermdvy Transactions (0) | J'espère qu'un système d'échange de setup sera dispo dans le jeu, car on a pas forcément tous beaucoup de temps à passer pour créer un setup voir même le savoir pour modifier le setup d'une voiture. |
Message édité par RiCo1395 le 29-01-2012 à 15:03:47 |
sagedavid Transactions (0) |
Message édité par sagedavid le 29-01-2012 à 14:57:21 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | David tu es au top tu n'a pas trop à t'en faire Message édité par yannick6600 le 29-01-2012 à 15:16:28 |
sagedavid Transactions (0) | Mouais, enfin, là, je m'en sors bien parce que je suis sur le même, et ce n'est pas le cas avec tous les véhicules... ce sera peut être plus dur ailleurs Message édité par sagedavid le 29-01-2012 à 15:19:34 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 15:21:44 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | +1 car rien qu'avec la différence de volant/hardware, réglage profiler/jeu beaucoup de réglage peuvent ne pas aller. |
sagedavid Transactions (0) | Vous auriez un guide en pdf ou sur un site où ils expliquent tous les setups ? --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Ici par exemple, mais il sera supprimé dans 2 semaines :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Il faut peut être mettre un coup de "pression" côté pCARS pour avoir une bonne télémétrie, genre "Motec I2"... ? C'est quoi, ce "Setup developer"
Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 29-01-2012 à 16:37:16 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) | Créer un setup, ça va, je connais la physique du véhicule c'est surtout le temps qui me manque... j'ai passé je sais plus combien de temps pour créer un bon setup pour la Mustang FR500S pour iRacing, circuit Limerock Parc.
|
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Sur la plus longue ligne droite sur conecticut hill par exemple, en 6éme tu appuie sur le bouton qui correspond au "boost" dans options volant tu peu configurer ton bouton droit sur le G25, c'est utilisable une foi jusqu’à ce qu'il se recharge, ceci dit c'est utilisable aussi a d'autres vitesses mais ça perd de sont intérêt. "Régler la boite en conséquence". Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 29-01-2012 à 19:36:59 |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
eliii Transactions (0) | Je te rassure, il a aussi le record avec la Formula B |
sagedavid Transactions (0) | ... et l'Audi DTM Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 29-01-2012 à 20:25:50 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | C'est pas un mazout, la R18 ? --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
RiCo1395 Transactions (0) | R18 catégorie LMP1 = Mazout
Message cité 1 fois Message édité par RiCo1395 le 29-01-2012 à 20:42:01 |
flosac Kick AssTransactions (1) | Rouler sur Silverstone en Ariel atom V8 et voir les feuilles volée sur un freinage , ça n'a pas de prix !! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 29-01-2012 à 20:55:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sagedavid Transactions (0) | Evolution de l'UI à venir
flosac Kick AssTransactions (1) | Je crois aussi sur ch mais je crois surtout que c'est only sur le dx11 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
RiCo1395 Transactions (0) | Faudra que quelqu'un m'explique comment Danteslick peut "coller" une demie seconde au second au vue de ses temps sur tous les circuits c'est pas mal mais pas transcendant et plus bizzare ses temps sur CHS avec d'autres véhicules sont pas terrible (je lui le laisse le bénéfice du doute en me disant que se sont d'anciens temps).je cherche peut etre la petite bête mais n'y aurait il pas eu un "cut" qui n'aurait pas été pris en compte .Si ce n'est pas le cas bravo à lui. Message cité 1 fois Message édité par RiCo1395 le 30-01-2012 à 13:40:34 |
Non, je pars des stands, là où le jeu nous place en début de session, tout simplement... ça raccourci le chemin... Je ne glisse sur rien (sinon, le temps est invalidé)... Il faut juste faire preuve "d'agilité" à la sortie J'ai réclamé depuis quelques temps que les départs des stands ne soient pas comptabilisables (parce que les meilleurs temps n'étaient pas possibles sans ça), mais j'attends toujours... Cela dit, il y a peu être moyen d'essayer ta théorie... mais je pense qu'il doit y avoir l'effet "magnétique" qui empêche ce genre de fantaisie Mais bon, ce truc fait gagner une seconde, pas plus, je pense... Là où je gagne le plus de temps, c'est vraiment en "lissant" les trajectoires sans toucher les bordures, rester rapide dans les virages, et prendre la chicane le plus à plat possible... Message cité 2 fois Message édité par sagedavid le 30-01-2012 à 19:38:14 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Build 141 en ligne ! Ils ont dû avoir des remords avec le FFB !!!
|
sagedavid Transactions (0) | Bah oui, mais moi, je suis un peu "couillon", et je ne savais pas qu'il y avait ça... J'ai découvert la semaine dernière, quand un des dev l'a dit, par ce que je me plaignais de devoir faire un ou deux tours avant d'être vraiment chaud, côté grip Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 30-01-2012 à 19:34:00 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |